Le best of du fofo "étho" :D
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar Rivermist : le 26/05/11 à 15:21:29
Dire merci | A L'ATTENTION DES LECTEURS, CE TOPIC N'EST EN AUCUN CAS CREE DANS LE BUT DE DEPLACER LES EVENTUELS CONFLITS ET DEBATS ETHO SUR LE SALON DE DISCUSSION. CE TOPIC N'EST CREE QUE POUR PASSER UN BON MOMENT DE RIGOLADE AVEC DES CITATIONS ET METAPHORES HAUTEMENT RIGOLOTES. Merci a TOUS LES MEMBRES de ne pas TOUT prendre au premier degré, si jamais c'était le cas, un ou deux Jack Daniels sauront vous rendre votre humour légendaire... ou non (on a dit pas se vexer !!!! ) Voilà donc, après le bêtisier du dressage et les divers awards, il semble logique que cette science au nom Ô combien dénaturé sur les forums "éthologie" et "forum des éthologues" ait aussi son topic réunissant les moments et citations les plus fous du forum... Tout d'abord pour commencer, l'avertissement visuel sur la page d'accueil du forum des éthologues (celui qui n'est plus modèré et où l'on peut se pouiller librement ) : Important : Vous entrez sur le forum des "éthologues". 1cheval.com décline toute responsabilité quant aux suites d’une utilisation même passagère de ce forum à hauts risques (Troubles du comportement, paranoïa, schizophrénie, dédoublement de pseudo ...). Vous allez croiser ici des internautes dont la passion dépasse souvent la raison !!! Si cet avertissement ne vous a pas fait fuir vous pourrez lire des choses comme : Par Dieulepère Que la miséricorde du pêcheur s'étende sur notre frère JBB qui a beaucoup pêché, en vérité je vous le dit, mais dont la rédemption est proche. Ô frère okom3pom, toi dont le nom évoque la pomme du pêché, celle qui a chassé JBB du paradis, je te le dis en vérité entrouvre à nouveau les portes de ton royaume à la brebis égarée JBB car le royaume de 1cheval.com appartient à tous et toutes. Alors la félicité resplendira à nouveau sur le forum, et tous ensemble dans l'allégresse, main dans la main nous marcherons vers un avenir radieux où les petites filles ne se feront plus agresser, où frère Pirou et frère Darius s'embrasseront sur la bouche, où frère horsey nous offrira des croissants de sa boulangerie, où frère flooded lira vsv, ou frère PPDR utilisera des mots du XXIème siècle Alors, okom3pom, en vérité je te le demande, libère de son infâme geôle notre frère pêcheur JBB, purifie le de ses pêchés, offre lui l'absolution et réintègre le dans ton troupeau si tu ne veux pas connaître le TERRIBLE COURROUX de tes agneaux privés de l'un de leurs bergers ! ou encore comme certains échanges amoureux entre je ne dis pas qui : Mais bon tes petits crises infantiles régulière sont tout a fait compréhensible ,jbb.... Par exemple :10 topics de toi ...verrouiller directement après leur création...et en plus tu est un des rares personnes ici qui croire a tes propres conneries...a part que ta journée est deja foutu quand tu voir ta tronche le matin dans le miroir de ton sale de bains.... Bien, tout ça doit être quelque chose extrêmement pénible et frustrant pour toi mon pauvre. Ou encore à propos de Spoiler
Donald Newe
Écoutez tous Mr Cacahuete ! Et écoutez bien ! Selon lui : (En conclusion)...Donald est un minable menteur transsexuelle chauve, souffrant d'une double personnalité et des troubles sexuelle, sans la moindre connaissance des chevaux et l'équitation, ex-modérateur du internet-forum de Alexander Nevzorov et actuellement teneur de son propre internet-forum. Également fondateur d'une secte, sans assurances, escroc, manipulateur, imposteur, extrémiste et le pire de tout ....c'est un étranger (allemand) qui fait des fautes d'orthographe en français. Quand jbb veut expliquer quelque chose : QUelqu'u me demande :que devrais faire lorsque ma monture s'enerve.Je lui repondrai ta reponse est dans ta question este calme.Et la il risque de me demander mais si je suis tout a fait relax et detendu et que ma monture vient de traverser au galop 2nationnals.Je vais lui dire la reponse est dans ta question :ne traverse pas les nationnal.Il risque de me demander alors comment ne pas les traverser:je lui repondrai arrete le.Comment dois-je l'arreter eponse arrete toi toi meme.Et quand il sera au paradis et qu'il aura percuter un camion ,je lui demanderai a mon tour :alors est-ce que tu as compris pourquoi tu es paradis et si reellement il a compris quelque chose il me dira :LA REPONSE EST DANS TA PROPRE QUESTION!WOW on est avancé en tabarnak! On cherche encore qui est Tabarnak (le forum dressage à son Tartarin... peut être une piste ??? ) Message édité le 26/05/11 à 15:22 |
Par jelly bully bean : le 27/05/11 à 16:09:46
looooool juxtine loool en tout cas on est dcouverts par Janedu28 loool osera t'elle poster tu postes encore toi malgré m'avoir et avoir confirmé qui tu es vraiment ! et tu vois , qui se ressemble s'assemble ! |
Par coccina : le 27/05/11 à 16:19:05
Dire merci | Je place personne dans les cases, river, t'inquiète pas Je ne fais pas aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasse. et moi me fritter, ça m'intéresse pas, j'ai mieux à faire des mes journées! C'est pas une philosophie que j'affectionne, je suis plutôt non violente. Je te laisse te faire plaisir, si ça t'amuse, ne t'inquiète pas non plus pour ça |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 16:20:55
Dire merci | tu postes encore toi malgré m'avoir et avoir confirmé qui tu es vraiment ! et tu vois , qui se ressemble s'assemble ! ????? Qui je suis vraiment ??? Mais encore ? Tu as un problème en commun avec coccina, des désaccords sur une façon de voir n'implique pas une guerre ... Je pense que ce qui se confirme par vos réactions c'est plutôt votre limitation niveau capacité à réfléchir et c'est bien dommage pour vous 2. |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 16:25:52
Dire merci | Ho oui coccina tu as tellement de choses à faire de tes journées que tu ne viens pas dutout chercher les embrouilles naan c'est pas ton genre, tu es bien trop intelligente pour ça Ce serait pas toi Janedu28 ????? Parce que ce genre de comportement c'est tout elle |
Par jelly bully bean : le 27/05/11 à 16:37:52
les autres sont en guerre comme quand tu t'énerves et que tu écrits que tu es calme? |
Par cyberds : le 27/05/11 à 16:40:19
Par Rivermist : le 27/05/11 à 16:45:48
Dire merci | JBB le fait est que je ne suis pas énervée. Donc si ça te conforte d'imaginer que je m'arrache des cheveux que j'ai en te lisant ou en répondant à Cowboy, libre à toi c'est pas le cas. Juste j'étais très bonne élève en Français, j'adore les langues et j'aime bien la rigueur dans la lecture avant de répondre. Ainsi parfois une conjonction de coordination, un point d'interrogation, l'emploi du conditionnel plutôt que du présent etc... sont autant d'indices que visiblement certains ont du mal à percuter. Tu veux que je te dise quoi ? Que je suis énervée ? Si ça te fait plaisir alors ok JBB je suis super énervée, il fait super beau ici, je fais mes valises pour partir à San Francisco demain, je prends mon ptit dej avec mon toutou à côté de moi, j'me tape des barres de rire en même temps, c'est inadmissible tout ça, je sui tellement fâchée que j'vais même aller voir mon cheval plus tard ! Accepte les autres et arrête de vouloir avoir toujours raison des fois t'as raisons pas tout le temps. quant à la vérité elle est propre à chacun. |
Par sowerealittlecrazy : le 27/05/11 à 16:51:07
Déconnecté | mewwwde j ai pas de popcorn |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 16:53:08
Dire merci | lol nan mais tu peux au moins témoigner combien je suis généralkement super énervée devant mon café et 1chwall le matin... un vrai ogre ! tiens un bon special pour toi coccina : |
Par sowerealittlecrazy : le 27/05/11 à 16:55:12
Déconnecté | grave je confirme, très énervée en mm temps quand on vit dans le cadre dans lequel tu es bah moi je le vivrais très très mal et m'en prendrais aux autres juste pour me faire du bien.. |
Par jelly bully bean : le 27/05/11 à 16:56:48
River , on le sait que tu sais que tu es SUPER FORTE et pas qu'en francais . |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 16:58:19
Dire merci | C'est la guerre ici!! |
Par olly : le 27/05/11 à 16:58:19
Dire merci | je cherchais de quoi occuper mes 5 dernières minutes de taff avant le week end!!!! trop cool Merci River |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 17:02:49
Dire merci | oh mis XPLDR en voila un excellent topic |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 17:05:14
Dire merci | lool lancelot... celui qui a des cheveux c'est JBB l'anti chauve ! Sowere bientôt JBB, merci de reconnaitre enfin ma supériorité ... d'ailleurs tu me donnes des idées formidables, puisque l'homme plus intelligent et réfléchi que le cheval a créé "l'équitation éthologique" bah la femme étant plus intelligente que l'homme, je vais créer "le mariage éthologique" ! existe en version personnalisée "PACSage-CONCUBINage éthologique" Et guess what, il y est toujours question de machouillement, de carottes et de bâton ! Si tu veux je te garde le premier kit ! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 17:07:10
Dire merci | Ha bah merci lonestar de montrer qu'on peut comprendre le 15ème degré de ce topic tout en étant cowboy... Pour la peine je ne t'épouserai pas de façon éthologique, je te laisse à ta liberté ! |
Par lisis : le 27/05/11 à 17:10:18
Dire merci | Ben y'a pas que River hein, on est nombreux sur ce post et on était même nombreux à le réclamer parce que oui, on aime débattre et on aime rire aussi ! |
Par Medina : le 27/05/11 à 17:10:35
Dire merci | ( par contre ce qui est chiant avec celle là c'est qu'elle reste ... ) |
Par lonestarranchcowboy : le 27/05/11 à 17:12:33
Dire merci | River bon je ne suis pas canadien, c'est sans doute la raison pour laquelle je comprends l'humour français le mariage étholo, c'est quand tu remplace les menotes et le fouet par la crème fraiche et la langue non j'ai pas tout compris je crois |
Par laureBrrrrr : le 27/05/11 à 17:12:53
Dire merci | HA HAHAHAHA JE SAIS pourquoi elle te reste celle LA on peut aussi la faire " moi a mon mini-chien je lui fait des calins" |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 17:14:38
Dire merci | Ben y'a pas que River hein, on est nombreux sur ce post et on était même nombreux à le réclamer Oui mais là encore ça montre le mode de fonctionnement de plusieurs membres du forum étho : River = ennemie (car pas carottée) pas la peine de lire, les grandes lignes suffisent faisons du bourre pif ! Clairement si ils avaient lu toutes les pages ils auraient vu que je ne suis pas la seule à avoir souhaité ce topic, que je ne suis pas le mal incarné (et chauve) etc... Mais bon les "réflexes conditionnés" hein |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 17:15:54
Dire merci | looool lonestar oui c'est la version française... crème chantilly et langue... le fouet 'est pour l'approche canadienne |
Par Medina : le 27/05/11 à 17:18:09
Dire merci | rigole Laure, rigole n'empeche que je la ressors dès que je peux MAISje m'abstiens de l'écouter ! suis pas folle Message édité le 27/05/11 à 17:19 |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 17:18:07
Dire merci | loool medina |
Par sowerealittlecrazy : le 27/05/11 à 17:18:58
Déconnecté | pourquoi bientôt; moi aussi je vais recevoir des coups de fouet?? |
Par tyoc : le 27/05/11 à 17:37:07
Par laureBrrrrr : le 27/05/11 à 17:40:04
Dire merci | ( en faite a la base c'est la faute de Al tout ça la chanson des bisounours !) |
Par Saby : le 27/05/11 à 17:43:13
Dire merci | Non mais les larmes de fou rire...C'est juste terrible!! Pourtant euh, j'en garde pas qu'un bon souvenir de ce forum ahah ! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 17:57:45
Dire merci | loool saby Sinon un autre pour la route tu croire ce que tu veux : a la virginité de la sainte Marie,a l’existence des ovnis, des petits bons hommes vert, du monstre de Loch Ness et du Père Noël, que je suis un homme, aux comptes des fées de fréres Grimm, que la terre est plate et aux histoires Mr Menteur Roberts raconte dans sa dite "auto-biographie" ! |
Par lisis : le 27/05/11 à 17:58:50
Par Saby : le 27/05/11 à 18:07:42
Dire merci | Mouahahaha ! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 18:09:12
Dire merci | faites gaffe j'ai trouvé du lourd : Pourquoi, Mr Cacahuète, tu ne construire pas un Site Internet multilingue (français, allemand, anglais, italienne) ???? Comme ça tu peut avertir et informer le monde entier sur les dangers l'anti-christ et ennemi public N° 1 Donald représente ! Vue le fait qu'il donne des stages (avec succès en plus !) à travers le monde....ça me semble un bon idée ! Ça te donne pas seulement plus de crédibilité dans tes tentatives de Grand jihad, mais ça te donne aussi un impact beaucoup plus large que sur un petit forum français qui compte juste un poignet des membres ! Car pour l'instant tu tente de faire la guerre sainte juste dans un bac a sable. Donc en bref tes tentatives du Grand jihad au nom de ta vérité, sont plus que minables et minuscules. Ok, faire un site c'est du travail....mais si tu peux sauver le monde entier avec ça, avant il tombe dans les mains du anti-christ...., ça vaut largement l'effort, tu ne trouve pas ? Think BIG ! Mr Cacahuète Donc oui Janedu28 = kkkkk??? alias Mr cacahuète ! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 18:09:47
Dire merci | mais surtout : |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 18:10:30
Dire merci | je suis complètement Fan de Kickass... se prêter aussi bien à leur jeu c'est énoorme |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 18:14:20
Dire merci | puis quand ça repart sur la boulangère Pirou: je n'ai jamais approfondie ce que pouvait dire donald , mais juste en survolant ,je pense que si j'avai besoin , d'un suport , je prefererai me tourner vers un professionel comme lui , que d'un pauvre ane qui a lu trois livres . et qui crois detennir la verité . Mr Cacahuète T'as évidemment raison: Peut-être il s'habillera même en boulangère pour toi |
Par Saby : le 27/05/11 à 18:16:26
Dire merci | Je pense quelle y trouve aussi son compte lol C'est pas possible autrement ?!? J'ai vraiment du mal a tout comprendre, le mal de crâne arrive alors zou, je file Mais je reviendrai, ahah!! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 18:19:24
Dire merci | bah oui elle est boulangère elle est occupée le matin avec els croissants, baguette mais ensuite elle vient taquiner JBB |
Par Saby : le 27/05/11 à 21:42:34
Dire merci | Aaaah l'histoire de la boulangère vient donc d'elle ? Punaise s'est vraiment "insuivable" (pas français ce mot) |
Par Juxstine : le 27/05/11 à 22:30:38
Dire merci | Je croit que j'ai trouver janedu28 |
Par Juxstine : le 27/05/11 à 22:41:31
Dire merci | Donc en bref, Donald est, selon Mr Cacahuète, la pire des choses qui a jamais marcher sur terre ! C'est le Anti-christ en personne ! Donc braves gens du forum ètho écoutez tous Mr Cacahuete ! Oubliez Hitler, Staline, Idi Amin, Jack the Ripper,Adolf Eichmann, Dr Mengele, Hannibal Lecter et Freddy Kruger....ils ne sont rien a coté de Donald... le anti-christ ! Je ne sais pas qui est ce "Donald Newe" mais apparement , ils en ont après lui ... Moi je voudrais monter avec un pain baguette acheté chez horsey the bread stick !!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour je m'appelé Donald , pour montoir avec une bread stick, il suffit de cracher du feux et demander comme une dragon sortie de l'age du bronze. waf waf !!!!!!!!!!!!!!!! allez petit toutou court waf waf waf Normal, comment tu veux comprendre quoi que ce soit avec un cerveau comme le tien, qui ne dépasse pas la taille d'un demi cacahuète, mon petit toutou ? Message édité le 27/05/11 à 22:42 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous