Le best of du fofo "étho" :D
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 132 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Rivermist : le 26/05/11 à 15:21:29
Dire merci | A L'ATTENTION DES LECTEURS, CE TOPIC N'EST EN AUCUN CAS CREE DANS LE BUT DE DEPLACER LES EVENTUELS CONFLITS ET DEBATS ETHO SUR LE SALON DE DISCUSSION. CE TOPIC N'EST CREE QUE POUR PASSER UN BON MOMENT DE RIGOLADE AVEC DES CITATIONS ET METAPHORES HAUTEMENT RIGOLOTES. Merci a TOUS LES MEMBRES de ne pas TOUT prendre au premier degré, si jamais c'était le cas, un ou deux Jack Daniels sauront vous rendre votre humour légendaire... ou non (on a dit pas se vexer !!!! ) Voilà donc, après le bêtisier du dressage et les divers awards, il semble logique que cette science au nom Ô combien dénaturé sur les forums "éthologie" et "forum des éthologues" ait aussi son topic réunissant les moments et citations les plus fous du forum... Tout d'abord pour commencer, l'avertissement visuel sur la page d'accueil du forum des éthologues (celui qui n'est plus modèré et où l'on peut se pouiller librement ) : Important : Vous entrez sur le forum des "éthologues". 1cheval.com décline toute responsabilité quant aux suites d’une utilisation même passagère de ce forum à hauts risques (Troubles du comportement, paranoïa, schizophrénie, dédoublement de pseudo ...). Vous allez croiser ici des internautes dont la passion dépasse souvent la raison !!! Si cet avertissement ne vous a pas fait fuir vous pourrez lire des choses comme : Par Dieulepère Que la miséricorde du pêcheur s'étende sur notre frère JBB qui a beaucoup pêché, en vérité je vous le dit, mais dont la rédemption est proche. Ô frère okom3pom, toi dont le nom évoque la pomme du pêché, celle qui a chassé JBB du paradis, je te le dis en vérité entrouvre à nouveau les portes de ton royaume à la brebis égarée JBB car le royaume de 1cheval.com appartient à tous et toutes. Alors la félicité resplendira à nouveau sur le forum, et tous ensemble dans l'allégresse, main dans la main nous marcherons vers un avenir radieux où les petites filles ne se feront plus agresser, où frère Pirou et frère Darius s'embrasseront sur la bouche, où frère horsey nous offrira des croissants de sa boulangerie, où frère flooded lira vsv, ou frère PPDR utilisera des mots du XXIème siècle Alors, okom3pom, en vérité je te le demande, libère de son infâme geôle notre frère pêcheur JBB, purifie le de ses pêchés, offre lui l'absolution et réintègre le dans ton troupeau si tu ne veux pas connaître le TERRIBLE COURROUX de tes agneaux privés de l'un de leurs bergers ! ou encore comme certains échanges amoureux entre je ne dis pas qui : Mais bon tes petits crises infantiles régulière sont tout a fait compréhensible ,jbb.... Par exemple :10 topics de toi ...verrouiller directement après leur création...et en plus tu est un des rares personnes ici qui croire a tes propres conneries...a part que ta journée est deja foutu quand tu voir ta tronche le matin dans le miroir de ton sale de bains.... Bien, tout ça doit être quelque chose extrêmement pénible et frustrant pour toi mon pauvre. Ou encore à propos de Spoiler
Donald Newe
Écoutez tous Mr Cacahuete ! Et écoutez bien ! Selon lui : (En conclusion)...Donald est un minable menteur transsexuelle chauve, souffrant d'une double personnalité et des troubles sexuelle, sans la moindre connaissance des chevaux et l'équitation, ex-modérateur du internet-forum de Alexander Nevzorov et actuellement teneur de son propre internet-forum. Également fondateur d'une secte, sans assurances, escroc, manipulateur, imposteur, extrémiste et le pire de tout ....c'est un étranger (allemand) qui fait des fautes d'orthographe en français. Quand jbb veut expliquer quelque chose : QUelqu'u me demande :que devrais faire lorsque ma monture s'enerve.Je lui repondrai ta reponse est dans ta question este calme.Et la il risque de me demander mais si je suis tout a fait relax et detendu et que ma monture vient de traverser au galop 2nationnals.Je vais lui dire la reponse est dans ta question :ne traverse pas les nationnal.Il risque de me demander alors comment ne pas les traverser:je lui repondrai arrete le.Comment dois-je l'arreter eponse arrete toi toi meme.Et quand il sera au paradis et qu'il aura percuter un camion ,je lui demanderai a mon tour :alors est-ce que tu as compris pourquoi tu es paradis et si reellement il a compris quelque chose il me dira :LA REPONSE EST DANS TA PROPRE QUESTION!WOW on est avancé en tabarnak! On cherche encore qui est Tabarnak (le forum dressage à son Tartarin... peut être une piste ??? ) Message édité le 26/05/11 à 15:22 |
Par Juxstine : le 26/05/11 à 18:34:38
Dire merci | Je croit que je vais aller y faire un tour juste histoire de rire en tout cas , je reste sur le post |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 18:46:40
Dire merci | cyb j'en ai mal au bide là... punaise c'est violent certains lol |
Par OceanxIndien : le 26/05/11 à 19:21:15
Dire merci | Haha on en loupe des choses idem je vais passer plus de temps sur le forum étho |
Par sowerealittlecrazy : le 26/05/11 à 19:22:33
Déconnecté | j y suis allé une ou deux fois, je pense pas être bête loin de là mais là ce forum ça me dépasse clairement; J 'ai peur de souffrir du trouble de la blonde attitude |
Par OceanxIndien : le 26/05/11 à 19:30:30
Dire merci | Depuis lui ne pas la chance de choisir, c'est dans ta responsabilité de assuré qu'il n'a pas de bobo. Heu ? |
Par darwing : le 26/05/11 à 19:38:54
Dire merci | Ils sont géniaux, y a pas à dire ! |
Par Juxstine : le 26/05/11 à 20:37:07
Dire merci | et ton doigt tu le mets a la meme place qu'Aquilae qui fait flémigner ? Flémigner |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 20:39:20
Dire merci | je sais pas ... |
Par Juxstine : le 26/05/11 à 21:00:37
Dire merci | dites , vous croyez vraiment qu'un singe peut devenir chauve ? kikikikikiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! wistiti en tout cas , si jamais tu te fais greffer des crains de chevaux , assures-toi qu'on les prend dans la criniere , si tu veux devenir le derriere d'un cheval et te mettre a péter plutot que chuchoter ... ha non , c'est vrai , un boulangere ca doit etre castré ca ... On apprends des choses aux écoles vétérinaires aujourd'hui !!!! La castration des dragons ! Wouah ! Je suis plus que impressionner ! un boulangere du sex sensé avoir des couilles mais qui ont disparut faute de s'en servir Ce post a illuminé ma journée Message édité le 26/05/11 à 21:01 |
Par Rivermist : le 26/05/11 à 21:21:44
Dire merci | mdr juxtine les citations que t'as trouvées sont complètement à la hauteur du topic merciii ! lalala j'en peux plus ! |
Par laska : le 26/05/11 à 21:31:18
Dire merci | Loool Voilà pourquoi j'y vais que très rarement, et juste qd j'ai besoin de me détendre les zygomatiques |
Par tyoc : le 26/05/11 à 21:56:59
Dire merci | Ce qui est affolant c'est qu'ils pronent tous le respect du cheval, mais ils sont incapable d'en avoir entre eux. |
Par pucinete : le 26/05/11 à 22:01:33
Dire merci | Géniales toutes ces citations |
Par lisis : le 26/05/11 à 23:05:12
Dire merci | Ce qui est encore plus effarant Tyoc c'est qu'à force de trainer là-bas tu deviens comme eux c'est à dire que ça débat rarement des idées, ça en vient tout de suite aux attaques de personnes, et bon, ça lasse quoi |
Par beeboylee : le 26/05/11 à 23:06:39
Dire merci | ce que je trouve effarant cest qu ils aient pas debarqué sur ce post.Parce que inutile de dire que l avertissement en rouge, ils s'en tapent |
Par lisis : le 26/05/11 à 23:11:34
Dire merci | Mais quand même, ils sont super drôles, non ? |
Par lisis : le 26/05/11 à 23:36:16
Dire merci | Être "Ferme" est pour moi : d’être une autorité sans être autoritaire ! un inconfort pour moi signifie se servir d'un confort inconfortable ou encore , un inconfort pour moi est de rendre confortable un inconfort voler pour moi signifie emprunter au voisin sans qu'il le sache ? |
Par lisis : le 26/05/11 à 23:39:16
Dire merci | cette affirmation Aussi DOUX que possible aussi FERME que nécessaire ici, il y'a des gens qui eux vont amplifier le beau de DOUX et vont surtout AMPLIFIER le laid de ferme des autres ... ils ont meme le droit d'utiliser le mot FERME mais que dans le DOUX du mot ! |
Par OceanxIndien : le 26/05/11 à 23:45:12
Dire merci | post suprimé !! tu es content tu es arrivé a tes fins ? mr cacahuette , ou la commére du forum etho .... si tu en est a mettre une connotation homosexuelle par rapport a la couleur d'un vetement , ça montre vraiment que tu es un vrai minable . avec des idées aussi courtes tu dois avoir beaucoup de mal a vivre . je plaint ton entourage , car tu es vraiment le style de commére qui porte des jugements a l'emporte piece juste pour le plaisir de te faire mousser tes vraiment pas un mec fin !!!! et encore je me demande si a ton niveau de commerage tu es vraiment un mec ????? ça clashe |
Par pucinete : le 26/05/11 à 23:45:14
Dire merci | Décidément j'adore Un peu tordu quand même..!! |
Par Medina : le 27/05/11 à 00:27:22
Dire merci | e que je trouve effarant cest qu ils aient pas debarqué sur ce post.Parce que inutile de dire que l avertissement en rouge, ils s'en tapent l'avantage du dressage c'esyt que tu comprends, comme la clique tartarin se mélange pas avec du grouillot , ils risquent pas de débarquer ici ! le bas peuple c'est pas leur tasse de thé |
Par kefiretlome : le 27/05/11 à 01:11:03
Dire merci | Ben moi, je n'y vais jamais sur ce forum, mais je n'ai juste pas compris : Il y a 2 forums étho ??? Et pourquoi donc ? |
Par edbayonne : le 27/05/11 à 01:36:16
Par kefiretlome : le 27/05/11 à 01:40:30
Dire merci | Et quelle est la différence ??? |
Par BW : le 27/05/11 à 02:00:18
Dire merci | y'en a un censé être un tant soi peu "civilisé" et l'autre qui est "free fight", sans modération. |
Par lisis : le 27/05/11 à 07:20:34
Dire merci | free fight lol |
Par Juxstine : le 27/05/11 à 13:49:56
Dire merci | es tentatives d'interpréter de l'éthologie dans le vidéo d'une écervelée avec une perche à carotte... L'écolo-correcte de Donsey II le Purifié, c'est du délire, à s'arracher les franges du pantalon (ou les cheveux qui ont du mal à repousser) Les essaies de faire traverser un cheval un fossé sans Jbb et vsv...heureusement le fossé s'est comblé. Et j'espère que vous avez lu les comptes-rendu de stages de DN...j'ai faillit m'étouffer à la solution suivante: "Si le cheval n'est pas d'accord avec ma décision...j'accepte la décision du cheval." Je fais la même blague pour mes capacités de dresseur de chien: "Mon chien obéit toujours: Quand je l'appelle : 'Tu viens ou non ?', il vient ou non...et tout de suite." Sisisi, lisez le forum étho nouvelle formule : Encore moins d'étho, mais plus de fun. Qu'est ce que je peut m'amuser en plein cours d'anglais au lieu de reviser pour le bac ... |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 13:56:22
Dire merci | looooool juxtine loool en tout cas on est dcouverts par Janedu28 loool osera t'elle poster |
Par beeboylee : le 27/05/11 à 13:58:21
Dire merci | Nan ça l'interesse pas Pas assez de fight,sans doute. Langue trop accessible .Pas assez de non sens . |
Par Juxstine : le 27/05/11 à 14:00:16
Dire merci | Clinton c'est bien le type au carrot stick ROSE ? YMCA doubidou bidou bidou YMCA.... le forum est super dernierement , a part qu'on essait de sauver la planete en s'essuyant le cul recto-verso avec le pq ... Bon allez j'arrête la |
Par Juxstine : le 27/05/11 à 14:03:14
Dire merci | Janedu28 c'est quii ? Parceque apparement la bas , ça change tout le temps de pseudo , il y en a qui n'existe plus , d'autre qui sont pris pour un autre , je suis perdue au niveau des pseudo |
Par beeboylee : le 27/05/11 à 14:05:59
Dire merci | monsieur cahuète, c'est pour KKH ????? anciennement Ke Kau Holonta ou un truc comme ça, revenu sous le pseudo PauvreHongre, redisparu et soupçonné d'être revenu sur un pseudo feminin avec un numéro qui imite kickass (anciennement Jane, Horsey ...) soupçonnée elle même d'être Donald Newe , il me semble que ça resssemble à ça Copyright Cyb , qui suit encore. Moi j'ai jeté l'eponge depuis que flooded est parti, ecoeuré. |
Par Juxstine : le 27/05/11 à 14:08:06
Dire merci | Ouhh la , je croit que le seul pseudo que j'ai reussi à cibler , c'est Jbb , après je jette l'éponge |
Par cyberds : le 27/05/11 à 14:18:59
Dire merci | en tout cas on est dcouverts par Janedu28 damned !!! wir sind entdeckt !!! |
Par coccina : le 27/05/11 à 15:56:58
Dire merci | ça fait toujours autant plaisir tant d'ouverture d'esprit de ta part, river Heureusement que toi, tu es douce et calme et pas du tout agressive, pour compenser tous ces imbéciles |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 16:01:38
Dire merci | coccina... merci Comme tu auras pu constater, un dialogue et des éhcnages ont enfin été possibles... Heureusement qu'ici c'est pas pour se fritter, tu fais clairement partie des génies du forum étho qui savent bien lire |
Par coccina : le 27/05/11 à 16:05:04
Dire merci | Je fais partie de rien du tout, moi, j'aime pas les petites cases dans lesquelles les gens aiment classer pour se rassurer |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 16:06:19
Dire merci | oui et tu aimes MB... on voit de suite dans quelle case tu places les autres |
Par cyberds : le 27/05/11 à 16:07:24
Dire merci | dans lesquelles les gens aiment classer pour se rassurer bah on est tous des gens, hein ! et on est pas obligé de se faire ksss ksss sur tous les posts |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 16:08:14
Dire merci | Mtnt n'hésites pas aussi si tu veux qu'on se fritte tu te lasseras bien avant moi et y a des MP d'autrepart pour ne pas polluer... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous