Chatons persan , la mère n'en veut plus un sur les
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 1100 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar carolinev : le 26/05/11 à 16:51:49
Dire merci | J'ai eu une portée de 4 chatons persan samedi et depuis 2 jours la maman me sort toujours 1 chaton du parc ( jamais le même ) et elle l'abandonne sur le carrelage ( toujours au même endroit ) , jusqu'ici on le voyait tout de suite et on le remettait Mais tout à l'heure nous sommes parti 2 heures et à notre retour , nous avons retrouvé un des chatons tout froid sur le carrelage ... encore quelques heures et il n'était plus là vu l'hypothermie dans lequel il était , il ne bougeait plus Nous l'avons réchauffé sous la lampe chauffante et petit à petit il s'est remis à bouger et à téter J'ai appelé mon véto qui dit que la maman pense qu'elle ne peut pas nourrir les 4 donc d'en laisser mourir un , il m'a dit d'essayer de compléter un peu les chatons j'ai donc été chercher du lait au véto de suite et j'ai commencé un peu le biberonage Bref mis à part surveillance et biberonage , rien d'autre à faire Qu'en pensez-vous , quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci |
Par carolinev : le 25/01/12 à 15:42:16
Dire merci | Oups erreur Message édité le 25/01/12 à 15:42 |
Par vallon63 : le 25/01/12 à 16:00:13
Dire merci | Ha ok !!! Donc, il y a des erreurs parfois et c'est ça qu'il faut que je cherche alors ? Non, je ne chercherais pas volontairement de persans au nez long. par contre s'il y en a un comme les deux minettes de Cyb qui tombe chez toi ou ailleurs, je crois que je vais me lâcher ! Je suppose que s'ils ont le nez long ce n'est pas reconnu au LOOF ? |
Par carolinev : le 25/01/12 à 16:03:17
Dire merci | Il y a des nez longs qui sont loof , j'en vois régulièrement dans les p'tites annonces |
Par vallon63 : le 25/01/12 à 16:05:59
Dire merci | Ha ok ^^ En tout cas y a pas moyen ! Tu as une autre chatoune comme ça dans une de tes portées, rana'foutre je te la prend ! Je dis rien à mon père et je la garde de force !! Il y en a une qui me rappelle trop trop ma Frimousse et les deux ont un regard que j'aime ! Cyb, je vais te les piquées !!! J'suis jalouse ! |
Par carolinev : le 25/01/12 à 16:06:41
Dire merci | Moi mon style de chat c'est ça : Lien J'adore ce beau gros chat |
Par carolinev : le 25/01/12 à 16:08:35
Dire merci | Tu as une photo de ta frimousse ? |
Par vallon63 : le 25/01/12 à 16:36:12
Dire merci | J'aime moins . Il y a tout un élevage d'exotics et de persans à côté de chez mon homme : Lien Je dois avouer que par contre le caractère m'a bien plu ! Une tite photo de frimousse, mais hélas elle n'est pas top. Pas à poils longs mais celle qui à la pattoune crème ça m'a frappée ! Et Petite qui nous à quittée l'an dernier. Quand elle était plus jeune elle avait un peu le même regard que les deux petites de Cyb. Mes deux écailles préférées . Celles qui m'ont le plus marquées ! Message édité le 25/01/12 à 16:36 |
Par carolinev : le 25/01/12 à 16:48:20
Dire merci | Ma soeur en a une chatte qui ressemble à ta 2 éme photo |
Par THYPIE : le 02/02/12 à 13:58:46
Dire merci | Carlinev : Pour le plaisir de tes yeux Gizmo du Royaume des Lustyk's - 4,5 mois - crème chinchilla |
Par carolinev : le 02/02/12 à 14:19:54
Dire merci | Oh mais à qui est donc ce beau petit minou tout poilu ? |
Par THYPIE : le 02/02/12 à 14:44:00
Dire merci | C'est un bébés de l'élevage de ma sœur Et lui c'est mon chouchou futur papa de ma future fifille poilue à petit nez écrasé Gigolo (exotic) avec sa maman |
Par THYPIE : le 02/02/12 à 14:46:50
Dire merci | Et j'te mets THE Merveille Bakkara |
Par cyberds : le 02/02/12 à 17:29:02
Dire merci | ah lala ils sont beaux ! et le nez est petit mais pas écrasé : superbes !!! les yeux du dernier ! |
Par THYPIE : le 02/02/12 à 18:46:36
Dire merci | Merci pour elle ce sont des persans chinchilla donc avec du nez |
Par carolinev : le 02/02/12 à 20:03:31
Dire merci | Hum Gigolo j'adore Bakkara a de ces yeux |
Par THYPIE : le 02/02/12 à 20:15:10
Dire merci | Si t'aime les beaux yeux voici Tchekov Et Banaïs a aussi un regard envoutant |
Par THYPIE : le 02/02/12 à 20:17:27
Dire merci | Et voilà pourquoi je ne trouve pas ma perle comment veux tu trouver aussi beau que les chats de ma sœur |
Par cyberds : le 10/02/12 à 09:30:13
Dire merci | dur l'hiver des TyraMissou |
Par carolinev : le 10/02/12 à 13:24:31
Dire merci | Hé bin elles ont la vie dure ça se voit surtout Tyra |
Par Loarghann : le 10/02/12 à 15:23:43
Dire merci | non mais cyb c'est quand même génial chez toi... y'a même les oreillers chauffants en pilou déjà placés y'à plus qu'à s'asseoir.... Tes chattes sont juste royales cyb... y'a pas...tu les as hyperbien choisies et elles te vont à ravir... Cariole |
Par carolinev : le 10/02/12 à 15:37:57
Dire merci | Les chattes se fondent dans le décor chez cyb |
Par carolinev : le 15/02/12 à 17:08:55
Dire merci | Vous vous souvenez de la petite qui avait eu son énorme abcès à la patte et bien je viens enfin de recevoir une photo La voilà : |
Par THYPIE : le 15/02/12 à 17:23:45
Par cyberds : le 15/02/12 à 17:27:31
Dire merci | oh lala la jolie pépette !!!!!!!!! c'est chouette d'avoir des nouvelles |
Par OMBRE : le 15/02/12 à 23:06:09
Par cyberds : le 03/04/12 à 19:52:54
Dire merci | les filles d'Ebène ont 10 mois maintenant elles ont toujours des miaulements et des roucoulements de bébés elles sont adorables ( bien qu'elles aient transformé la maison en réservoir de poils volants et rampants ) |
Par carolinev : le 03/04/12 à 20:14:30
Dire merci | Elles sont comme leur maman en ce qui concerne les miaulements 10 mois mais que ça passe vite Les poils je connais ça Elles sont merveilleusement magnifiques tes princesses Tiens le petite femelle que j'avais mis une photo juste au dessus , la petite rouquine et bien il y a 5 jours ses proprio m'ont appelé pour savoir si j'avais des bébés sevrés car ils cherchaient une copine pour leur fifille .... ça fait trop plaisir qu'ils auraient souhaiter encore un bébé de chez moi |
Par OMBRE : le 03/04/12 à 22:38:55
Rôôô oui, elles sont vraiment trèèèèèès jolies Elles ne sortent pas Cycy ? |
Par Lony : le 03/04/12 à 23:00:11
Dire merci | Roh elle est ravissante la petite rouquine ! Et celles de Cyb |
Par Vanessa14 : le 03/04/12 à 23:17:06
Dire merci | waouu Cyberd elles sont devenues magnifiques ! Typhie : jolies aussi les persans de ta soeur ! |
Par cyberds : le 04/04/12 à 08:46:51
Dire merci | Ombre : pour l'instant, elles ont toute la maison pour se courir après, et mine de rien, ça fait de l'espace elle sortiront quand il y aura un portail pas pour elles ( c'est suffisamment grand pour qu'elles n'aillent pas trop loin en vadrouille) mais pour les voitures des entreprises de travaux, ptt, etc qui arrivent comme des Fangio plus tous les matériaux et tas dangereux qui trainent dans la cour donc quand ce souci sera réglé, avec Lulu on les photographiera en train de découvrir le vaste monde je ne veux prendre aucun risque, les voitures c'est bien trop dangereux !!! super Caro pour la demande de chaton de chez toi ! Message édité le 04/04/12 à 08:49 |
Par Loarghann : le 04/04/12 à 09:16:09
Dire merci | rooo ces poils roux qui lui sortent entre les coussinets |
Par Javadul : le 04/04/12 à 11:29:27
Dire merci | Rhhôôô qu'elle est mignonne la petite Carolinev, trop chouette d'avoir des news! Bon, les tyra-missoutes, je suis tjs fan, elles sont juste splendides!! Je ne suis pas très persans, mais là j'avoue que tous les blancs, je les trouve magnifiques! Vous vous souvenez de ma petite Gadja qui avait le poil +/- long à 1 mois et dont je me demandais si elle allait le garder (le poil long)? Et bien la réponse est oui! ( ) (elle me semble tout de même moins fournie que les vôtres. Son poil est d'une incroyable douceur!) Message édité le 04/04/12 à 11:31 |
Par OMBRE : le 04/04/12 à 23:48:37
Oh oui je comprend Cycy, tu as raison, il faut les protéger au mieux ! |
Par cyberds : le 27/05/12 à 18:52:24
Dire merci | mes petits desserts ont eu 1 an le 21 mai Tyra et Missou qui répondent à leur nom mais aussi aux très inspirés diminutifs "Titi" et Mimi" sont toujours branchées sur le secteur, mais c'est un bonheur de les voir se courir après Missou a conservé son fameux regard du 3ème type et Tyra est une star innée ... ♥ |
Par carolinev : le 27/05/12 à 22:22:07
Dire merci | Déjà 1 an que le temps passe vite Elles sont magnifiques , de vraies merveilles Tes photos sont toujours aussi belles |
Par OMBRE : le 28/05/12 à 00:06:47
Ah ça, toujours aussi belles les pépettes |
Par cyberds : le 28/05/12 à 08:32:56
Dire merci | merci pour elles !!! ce message "chiffré " ♥ c'est juste "alt3" qui donne un petit coeur sur la prévisualisation mais qui yoyotte quand ça devient message Elles sont adorables mes fifilles câlines au possible en revanche Tyra est restée farouche avec tout élément étranger à la famille ! C'est simple, les invités ne la voient jamais ou l'entraperçoivent de loin Missou est curieuse donc finit toujours par venir voir si ces individus non identifiés ont un intérêt quelconque en revanche, elles ne sont pas calmées du tout du tout elles se courent après la moitié de la journée façon bulldozer Je suis vraiment ravie d'avoir les deux ! Tyra, comme Bulle de son temps, a une âme d'ébéniste ... Missou, ce serait plutôt lingère sa vocation, elle replie les nappes comme personne toutes les deux sont restées très "Pierre Richard", de vraies comiques involontaires "moi, maladroite ? heu ..." |
Par cyberds : le 01/08/12 à 11:23:55
Dire merci | Règle 1 : Le canapé n'est pas fait pour les chats. Règle 2 : Le chat peut aller sur le canapé, mais pas sur la table de la cuisine. Règle 3 : Le Chat peut aller sur la table de la cuisine, mais pas quand nous préparons à manger. Règle 4 : Le chat peut aller où il veut quand il veut, s'il arrête de nous réveiller à 5 heures du matin pour avoir à manger. Règle 5 : Pensez à donner à manger au chat vers 5 heures du matin... |
Par cyberds : le 01/08/12 à 11:36:10
Dire merci | ah j'oubliais !!! le dimanche, quand tout est tranquille, plus d'ouvriers, pas de facteur qui se prend pour Fangio, elles découvrent le vaste monde ( enfin la terrasse sous surveillance ) mais faut pas aller trop vite non plus dans les émotions ! Message édité le 01/08/12 à 11:39 |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous