1cheval Members Awards - Les nominations !
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 693 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar lancelot62 : le 27/05/11 à 23:06:18
Dire merci | - - - - - - - - > 1cheval Members Awards < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Les Nominations! < - - - - - - - - - - - - Après six jours de votes, la liste des pré-nominés est bien remplie! Il est donc temps de passer aux nominations ! Pour cela, rien de plus simple: Il vous suffit de choisir 5 membres pré-selectionnés par catégories A l'issue des votes, les 5 membres ayant reçu le plus de voix accèderont à la Finale et auront peut-être la chance de remporter un ou plusieurs Awards! Voici la liste des membres pré-sélectionnés: Un grand bravo à tous ! Message édité le 27/05/11 à 23:07 |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:43:30
Dire merci | Meilleur posteur: * Oscar23 * Dionysos * Yann22 * Sylvain * BW * Tyoc * Samba39 * Lonestarranchcowboy * Dtu * Lancelot62 Meilleure posteuse: * Sheytana * Laurebrrrrr * River * Navis * Facettie * Al * Goodnight * Rivermist * Dory * Sabah * Highty * Medina * Riverjap * Bestline * Mirza * Beeboylee * Aline13 * Dilou * Emilie * Mon petit fidji * Keradeline * 4patt Fanatique de 1cheval.com: * Beeboylee * Sheytana * Kresus * Erzie * Dory * Rivermist * Nani1989 * Weby Membre le plus informatif: * Tessa * Al * Sissy * Sheytana * Laurebrrrrr * Rivermist * Navis * Dory * Yann22 * Flooded * Pommekitty * Keradeline * Pascale * Goldophin * Harasdefly * Nomade * Clever * Dreamoiselle * Roro * Flooded * Casimirus * Laure * Pakret * Luz * Nomade * El Bimbo * GGT * Mystic2 * Frederic62 * Rick * 4patt * Darius Message édité le 27/05/11 à 23:44 |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:44:19
Dire merci | Membre le plus choquant: * Casimir * Byzance * Emeline51 * MB * KickAss * PetitPoney * Amecca * CDN * Dory * Rivermist * Galinette * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Calamity Jane * Sabah * Thypie * Tyoc * Arlette * Marionnette * Chevalmasqué * Rddd * Naiki31 * Emeline51 * Godo * Otawa * Pascale * Goldophin * Gypsie * Voltaire * Karine * Bestilne * Juillet * Lisis * Stephy92 * Anngel * Pouh * Medina * Jaina1 * Mundial * Pommekitty * Lonestarranchcowboy * Slasababy * Pachalda * Sissy * Quatra76 * Kefiretlome * Thalis * Erzebth * Ocregenie * Al * Nomade * Ze-Kita * Pili * Flooded * Quiche * Monrêve * Rivermist * Anouchbolas * Missrapido * Luz * Loulamiss * Casimirus * Lapatateuh * Ciriolla * LN * Bryce * Kazouar * Veronik * Taraa * Mystic * Zouille * Ramdam * Aline13 Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * Casimir * Oupas * JBB * Galinette * Janedu28 * Horsey * KickAss * Tartarin * Ubudu * India.1908 * Medina * Lisis * Navis * Emilie100787 Membre le plus drôle: * Navis * Chrysalis * Al * Loustix * Rivermist * Fantô * Tyoc * Oscar23 * Aline13 * Sheytana * GGT * Mon petit Fidji * Facettie * Carodadou * Riverjap * Patélisse * Emilie100787 * Erzabeth * Lonestarranchecowboy * Lubis * Dory * Calamity Jane * Saby * Veronik * Balezane * Nesta * Cyberds * Calamity Jane Message édité le 27/05/11 à 23:45 |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:37:46
Dire merci | Meilleur Topic * Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail Lien * "Docteur LOVE" vous conseille et vous aide Lien * Que lisez-vous en ce moment? Lien * Toujours connectée... J'arrive plus à bosser ! Lien * La grande enigme Lien * Photographe " pros et bidouilleurs " (version 3) Lien * L'élevage Valdraco Lien * Prix d'un pure race espagnol isabelle Lien * Vampire Diaries (série) Lien * Le post des Déesses Lien * Mon histoire... Lien * Esprits, Exorcisme etc. Lien * Un post pour les aquariophiles... Lien * Une chasse au trésor fructueuse Lien * The Lone Star Ranch New Topic: Lien * Ayé! Je pars en Inde! Lien * Tout sur les robes et la génétique: Lien * Le post des Mamans 2011: Lien * L'inbreeding: Lien * Senador Dos Prados et sa famille..... Lien * Coloc: deux étalons... et un hongre! Lien * Kenzack, mon bel amour... Lien * 1Cheval Members Awards Lien * Pyrame, Jaïro, par Zouille Lien * Le Bon, la Brute et le Truand Lien * Les Angel Pah et les bébés Tayou Lien * Les 4 fantastiques! (Version remastérisée ) Lien * Le post des essais bébés ..... version 2011 ! Lien * Les progrés de Lana Lien * Je me lance ! (voyage) Lien * Besoin temoignages: poulinage avant terme... Lien * Apprendre à sauter à ma DP: Lien * Tribal & White = On récapitule ! Lien * La vérité sur le Naviculaire Lien * La gastro de Navis...Lien * Voyage en Mongolie - Gobi et Kentij Lien Message édité le 27/05/11 à 23:39 |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:08:55
Dire merci | Troll de l'année: * Ubudu * Sam28 * MB * Marie87 (Amazon87) * Rachelle * Carotte_géante * Rivermist * Anstasia15422654325 * Robert Pattinson * Taylor Lautner * Akon * Damon Salvatore Floodeuse de l'année: *Nominés d'office* * Doli * Sheytana * Loustix * Soho2006 Meilleures ennemies: * Mihakeeper1 - Rivermist * Navis - Rivermist * Assimilee - Rivermist * Melek -Riverist * Pakret - Rivermist * Lisis -Rivermist * Al - Rivermist * Emy50 - Rivermist * Facetie -Riermist * Emilie100787 - Casimir * Melek - Casimir * Lisis - Casimir * Facetie - Casimir * WickedGame - Casimir * Saby - Perinette * Calamity Jane - Lapatatenbleu * Drina -Thalis Plus beau combat de Coqs: *Nominés d'office* * Darius - Pirou * Lonestarranchecowboy - Pirou * Oscar - Ratatouille Message édité le 27/05/11 à 23:10 |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:19:36
Dire merci | édité pour cause de boulettude Message édité le 27/05/11 à 23:20 |
Par lancelot62 : le 28/05/11 à 00:03:02
Dire merci | Membre féminin de l'année: * Carodadou * Bestline * Zettt * Flout * Keriado * Rivermist * Loustix * Facettie * Nenya * Marionette * Mon petit Fidji * Fantô * Coralie * Saby * Uranie * Al * Navis * Aline13 * Raza60700 * Stephy92 * Riverjap * Lunelle * Juillet * Mirza * Tamtam * Emeline51 * Lapatateuh * Lunelle * Flash * Luciol * Sheytana * Beeboylee * Folette * Dory * Ttropchoutoi * Leelette * Sm33 Membre Masculin de l'année: * BW * Tyoc * Oscar23 * MB * Unisius * Binoo * PEG * Sylvain * Lancelot62 * Lonestarranchcowboy * Samba39 * Rick Espoir de l'année * Bigfatmama * Pegasos * Oscar23 * Folette * Bestline * Sabah * Navis * Ploufplouf * Amoureusement * Pouh * Soavaly * GGT * Nuage dansant * Assimilea * Nenya * Fashionetta * Fantô * Chrysalis * Medina * Cyanne * Binoo * Aquike * JBB * Ultima * La petite choucroute * Chouch08 * Dieu le père * Even * Eclair * Samba39 * MPF * Carabouille * Nuage dansant * Javadul * Elphe * Assimile * Leelete * Skar234566 * Rick Bon vote à toutes et à tous ! Chers Pré-nominés,vous êtes libres de faire votre promo ! Lancelot Prod' Spoiler
Pour vous donner un petit coup de main, je re-poste la liste des catégories, vous n'avez plus qu'à copier-coller et inscrire le nom des membres
* Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Plus beau combat de Coqs * Membre féminin de l'année * Membre masculin de l'année * Espoir de l'année Et n'oubliez pas de voter pour les Dress'Awards! (Medina Prod') Lien Message édité le 28/05/11 à 00:04 |
Par emy50 : le 27/05/11 à 23:00:14
Dire merci | Mdr River en meilleur Ennemie juste nommée 9 fois Trop célèbre notre River |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:03:55
Dire merci | punaise bravo les gens je suis presque dans toutes les catégories... y compris troll au milieu de Akon et damon Salvatore... et "wait for it " : carotte géante ! Ich bin real !!!!!!! Message édité le 27/05/11 à 23:05 |
Par facettie : le 27/05/11 à 23:01:40
Déconnecté | je suis nulle part lol sauf dans meilleure ennemie genre je suis en guerre avec riversmist et casimir c'est quoi ce bordel |
Par Sabah : le 27/05/11 à 23:03:04
Dire merci | moi, je sais juste que j'avais été citée une fois pour les forumeurs que l'on voulait lire plus souvent et je n'apparais pas dans la liste si, si, j'y tient!! Message édité le 27/05/11 à 23:04 |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:02:31
Dire merci | lol au moins personne n'a souhaité me lire moins souvent ... ouf |
Par GGT : le 27/05/11 à 23:02:45
Dire merci | VVT ce membre n'existe pas MDR !! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:03:00
Dire merci | loooll facettie |
Par GGT : le 27/05/11 à 23:03:37
Dire merci | lancelot, t'as bien bossé mais il y en manque |
Par tyoc : le 27/05/11 à 23:04:03
Dire merci | Je m'insurge des noms ont été oubliés ! (le mien en plus ) 1cheval Members Awards ! Par sm33 · 27/05/11 à 09:29 -------------------------------------------------------------------------------- Déconnecté Inscrit le : 17-02-2011 109 messages Je vote avant qu'il ne soit trop tard. Membre le plus drole : Tyoc ( j'adore ses interventions) Menbre que l'on aimerait lire plus souvent : Tyoc ( non je ne suis pas fan, enfin un peu ) Meilleure posteuse : Aline13 Meilleur Topic : Esprits, exorcisme (je le lisai pendant mes heures de boulot tellement j'étais accro) |
Par Dory : le 27/05/11 à 23:04:22
Dire merci | Meilleure posteuse / Fanatique de 1cheval.com / Membre le plus choquant / Membre le plus informatif / Membre féminine de l'année. Franchement, je m'en tire bien ! Par contre, je suis déçue de pas être dans les plus drole ! Par contre, j'insiste pour avoir RENAULT en TROLL D'HONNEUR hors compétition ! |
Par GGT : le 27/05/11 à 23:06:38
Dire merci | membre le + succeptible de l'année, élu d'office ==> tyoc bon lancelooooooooooooooooot c'est quoi ce bordel ! je m'étais nomminé dans l'espoir de l'année et je me vois pas Message édité le 27/05/11 à 23:07 |
Par tyoc : le 27/05/11 à 23:07:07
Dire merci | je suis déçue de pas être dans les plus drole ! Je t'ai nominés pourtant ! La voulu aller trop vite le Lancelot. |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:07:31
Dire merci | Meilleur posteur: * Dionysos * Yann22 * BW * Tyoc * Lonestarranchcowboy |
Par idina : le 27/05/11 à 23:08:38
Dire merci | * Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com * Membre le plus informatif * Membre le plus choquant * Membre que l'on aimerait lire plus souvent * Membre que l'on aimerait lire moins souvent * Membre le plus drôle * Meilleur Topic Besoin temoignages: poulinage avant terme... * Troll de l'année * Floodeuse de l'année * Meilleures ennemies * Plus beau combat de Coqs * Membre féminin de l'année * Membre masculin de l'année * Espoir de l'année Le reste sais pas, bon vote à tous ^^ |
Par tyoc : le 27/05/11 à 23:08:40
Dire merci | membre le + succeptible de l'année, élu d'office ==> tyoc C'est pas en étant dans une seule catégorie que je risque de gagner. Je veux mettre toutes les chances de mon côté. Mon discours est prêt. |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:08:54
Dire merci | Meilleure posteuse: * Laurebrrrrr * Rivermist * Medina * Beeboylee * Aline13 |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:09:52
Dire merci | Fanatique de 1cheval.com: * Sheytana * Erzie * Dory * Rivermist * Weby |
Par tyoc : le 27/05/11 à 23:10:25
Dire merci | On fait comment pour répondre ? Sur ce post ou en MP ? |
Par Calide : le 27/05/11 à 23:10:35
Dire merci | t'as oublié mon post sur la mongolie sinon felicitations aux nominés |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:10:51
Dire merci | Membre le plus informatif: * Tessa * Al * Sissy * Laurebrrrrr * Yann22 |
Par Chrysalis : le 27/05/11 à 23:10:54
Dire merci | ouaahouww bravo pour le travail abattu! *leche botte,leche botte* votez pour moi |
Par Sabah : le 27/05/11 à 23:11:25
Dire merci | eeeet, mais moi aussi, je m'étais auto-nominée pour l'espoir de l'année...tsssss je passe décidément inaperçue... |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:12:06
Dire merci | nan chrys c'est "mangez des pommes"... pnaise tu suis rien dutout !!!! |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:12:15
Dire merci | Membre le plus choquant: * Casimir * MB * KickAss * Galinette * JBB |
Par Dory : le 27/05/11 à 23:12:43
Dire merci | Je suis désolé mais si Chysalis commence à influence le créateur de nos awards avec des gift que Lancelot apprécie tant, je vais hurler à la tentative de corruption !!!! |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:16:00
Dire merci | Calide file moi l'URL de ton post avant que je ne puisse plus éditer! Votes publics! Si oublie prévenez-moi vite! Rivermist Awards du boulet tu l'emporte aussi sur ce coup là, ton post fait tâche quand même Message édité le 27/05/11 à 23:17 |
Par sheytana : le 27/05/11 à 23:14:31
Dire merci | Tiens je suis pas dans les membres informatifs, c'est bizarre ça franchement Ça doit être truqué votre truc |
Par GGT : le 27/05/11 à 23:18:41
Dire merci | je veux pas dire mais c'est un rude merdi** il manque des nomminés, certains votent déjà et d'autres sont déjà en pleine partie de badigeonnage de pommade alors qu'il y a encore un tour après celui là Message édité le 27/05/11 à 23:20 |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:16:05
Dire merci | Rivermist Awards du boulet tu l'emporte aussi sur ce coup là, ton post fait tâche quand même mais lequel, y'en a plusieurs qui font tâche ! Ça doit être truqué votre truc énnoorme je pense aussi ! |
Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:17:38
Dire merci | Si oublies grouillez vous! GGT c'est le but de ce topic! FAIRE SA PUB! Rivermist, ton post en plein milieu des catégories |
Par Dory : le 27/05/11 à 23:18:13
Dire merci | TEEEEENNNNNTAAAAAATTTTIIIIVE DE CORRRRRRRUUUUUUPTIIIIOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Dory : le 27/05/11 à 23:18:48
Dire merci | MOI DANS LES PLUS DROLES !!!! |
Par Rivermist : le 27/05/11 à 23:19:03
Dire merci | haaaa oui j'avais pas fait gaffe... et ce Rick m'a sauté aux yeux....... |
Par facettie : le 27/05/11 à 23:19:28
Déconnecté | Meilleur posteur: * Tyoc Meilleure posteuse: * Sheytana * River * Navis * Rivermist * Mon petit fidji Fanatique de 1cheval.com: * Sheytana * Kresus * Erzie * Dory * Rivermist plus informatif: * Tessa * Al * Yann22 * Roro * Mystic2 Membre le plus choquant: * Casimir * MB * KickAss * Rivermist * Galinette Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Chevalmasqué * Emeline51 * Stephy92 * Monrêve * Mystic * Zouille Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * Casimir * Galinette * Ubudu * India.1908 Membre le plus drôle: * Navis * Rivermist * Aline13 * Sheytana * Mon petit Fidji Meilleur Topic * Photographe " pros et bidouilleurs " (version 3) * Mon histoire... www.1cheval.com * Ayé! Je pars en Inde! * Pyrame, Jaïro, par Zouille www.1cheval.com * Le post des essais bébés ..... version 2011 ! Troll de l'année: * Ubudu * Sam28 * MB * Carotte_géante * Akon Floodeuse de l'année: *Nominés d'office* * Doli * VVT * Sheytana * Loustix * Soho2006 Meilleures ennemies: * Mihakeeper1 - Rivermist * Navis - Rivermist * Assimilee - Rivermist * Facetie -Riermist * Emilie100787 - Casimir Plus beau combat de Coqs: *Nominés d'office* * Darius - Pirou * Lonestarranchecowboy - Pirou * Oscar - Ratatouille Membre féminin de l'année: * Rivermist * Loustix * Mon petit Fidji * Navis * Leelette Membre Masculin de l'année: * BW * Tyoc * Oscar23 * Lancelot62 * Lonestarranchcowboy Espoir de l'année * Bigfatmama * Folette * Navis * MPF * Leelete |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous