1cheval Members Awards - Les nominations !
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 693 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:06:18
Dire merci | - - - - - - - - > 1cheval Members Awards < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Les Nominations! < - - - - - - - - - - - - Après six jours de votes, la liste des pré-nominés est bien remplie! Il est donc temps de passer aux nominations ! Pour cela, rien de plus simple: Il vous suffit de choisir 5 membres pré-selectionnés par catégories A l'issue des votes, les 5 membres ayant reçu le plus de voix accèderont à la Finale et auront peut-être la chance de remporter un ou plusieurs Awards! Voici la liste des membres pré-sélectionnés: Un grand bravo à tous ! Message édité le 27/05/11 à 23:07 |
Par mon ptit fidji : le 28/05/11 à 12:28:21
Dire merci | aaaaaaah jme sens mieux |
Par GGT : le 28/05/11 à 12:53:13
Dire merci | cyb, tu as transformé mon coeur en marmelade, quand je pense que je t'ai "multicité" même pas de solidarité dans lemalvivrelenord I will be back and it'll be terriiiiiiiiiiiiiible votez RIVERMIST, GGT et ratatouille |
Par epna : le 28/05/11 à 12:55:38
Déconnecté | Meilleur posteur: * Lonestarranchcowboy Meilleure posteuse: * Sheytana * Navis Fanatique de 1cheval.com: * Sheytana * Kresus * Erzie * Weby Membre le plus informatif: * Laurebrrrrr * Yann22 * Pommekitty * Keradeline * GGT Membre le plus choquant: * PetitPoney * Galinette * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Chevalmasqué * Emeline51 * Slasababy * Loulamiss * Lapatateuh Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * Galinette Membre le plus drôle: * Navis * Loustix * Fantô * Sheytana * Lonestarranchecowboy Meilleur Topic * The Lone Star Ranch New Topic: www.1cheval.com * Les Angel Pah et les bébés Tayou www.1cheval.com * Les 4 fantastiques! (Version remastérisée ) www.1cheval.com * Le post des essais bébés ..... version 2011 ! * Apprendre à sauter à ma DP: www.1cheval.com * Tribal & White = On récapitule ! www.1cheval.com Floodeuse de l'année: *Nominés d'office* * Sheytana * Loustix Membre féminin de l'année: * Loustix * Fantô * Navis * Lapatateuh * Sheytana Membre Masculin de l'année: * Binoo * Lonestarranchcowboy Espoir de l'année * Ultima |
Par GGT : le 28/05/11 à 13:16:12
Dire merci | bon je nomme Chrys et MPF ainsi que GGT pour ma campagne en mon absence ! au fait c'est combien le cachet de chargée de campagne ? |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 13:21:26
Dire merci | Meilleur posteur: * Yann22 * BW * Tyoc * Lonestarranchcowboy * Dtu Meilleure posteuse: * River * Navis * Al * Keradeline Fanatique de 1cheval.com: * Beeboylee * Sheytana * Erzie Membre le plus informatif: * Al * Flooded * Pommekitty * Keradeline * Goldophin * Flooded |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 13:22:49
Dire merci | Membre le plus choquant: * KickAss * CDN * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Calamity Jane * Goldophin * Mundial * Pommekitty * Lonestarranchcowboy Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB Membre le plus drôle: * Navis * Chrysalis * Al * Loustix * Sheytana |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 13:23:10
Dire merci | le reste pas d'idée |
Par lancelot62 : le 28/05/11 à 13:33:41
Dire merci | Mai y a du monde ici! oui lancelot, souhaite que nous citions 5 pour chaque catégorie, comme ça au tour suivant on ne votera plus que pour 1 seul parmis les 5 Non enfait j'avais plutôt pensé faire 5, puis 4, puis 3, puis 2... Comme ça le 1 octobre prochain on y est encore désolée lancelot tu vas bien galerer a comptabiliser avec mon coeur d'artichoux Faut pas rêver ma grande, c'est le même règlement pour tout le monde mais n'oublies pas nous sommes voisines (62/59 nous sommes tous des freres!) |
Par GGT : le 28/05/11 à 13:54:45
Dire merci | oui lancelot, souhaite que nous citions 5 pour chaque catégorie, comme ça au tour suivant on ne votera plus que pour 1 seul parmis les 5 Non enfait j'avais plutôt pensé faire 5, puis 4, puis 3, puis 2... Comme ça le 1 octobre prochain on y est encore lancelot = on dit aussi "les blagues les + courtes sont les meilleures" |
Par lancelot62 : le 28/05/11 à 13:59:59
Dire merci | GGT c'est une blagounette! on dit aussi "les blagues les + courtes sont les meilleures Ou pas! Par tyoc · 28/05/11 à 08:35 Déconnecté Inscrit le : 23-11-2009 3809 messages "Finalement je me suis le véto (n'oubliez pas votez pour moi notamment "membre le plus drôle)" |
Par aline13 : le 28/05/11 à 15:36:53
Déconnecté | bon je poste et je lirais après mais avant tout : VOTEZ POUR MOIIIIIIIIIII !!!!!!! Meilleur posteur: * Tyoc * Lones...cowboy * BW * Sylvain * Lancelot ( ) Meilleure posteuse: * Sheytana * Rivermist * Navis * Aline13 * Dory Fanatique de 1cheval.com: * Sheytana * Beebolye * Dory * Rivermist * Weby (bah oui logique non ? ) plus informatif: * Al * Yann22 * Roro * Mystic2 * Laure Membre le plus choquant: * Casimir * MB * KickAss * Galinette * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Juilllet * Thypie * Tyoc * Mystic2 * Aline13 Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * Casimir * Galinette * Ubudu * Kickass Membre le plus drôle: * Navis * Rivermist * Aline13 * GGT * Mon petit Fidji Meilleur Topic * Post des gens qui n'aiment pas leur travail * La gastro de Navis * Que lisez vous en ce moment ? * Ayé! Je pars en Inde! * Besoin de témoignages : poulinage avant terme Troll de l'année: * Ubudu * Sam28 * MB * Rivermist * Robert Pattinson Floodeuse de l'année: *Nominés d'office* * Doli * VVT * Sheytana * Loustix * Soho2006 Meilleures ennemies: * Mihakeeper1 - Rivermist * Navis - Rivermist * Al-Rivermist * Emy50-Rivermist * CJ-Lapatateuh Plus beau combat de Coqs: *Nominés d'office* * Darius - Pirou * Lonestarranchecowboy - Pirou * Oscar - Ratatouille Membre féminin de l'année: * Aline13 * Rivermist * Tamtam * Navis * Zettt Membre Masculin de l'année: * BW * Tyoc * Lancelot62 (nan nan je n'essaie pas de corrompre le jury ) * PEGASOS * Binoo Espoir de l'année * Bigfatmama (Beauty ) * PEGASOS * GGT (ou VVT as you want ) * Lapetitechoucroute * Elphe (ma choulphinette ) bon...je vous le redis au cas où vous n'auriez pas compris hein : VOTEZ POUR MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! hop allez je vais lire maintenant... |
Par aline13 : le 28/05/11 à 15:51:43
Déconnecté | bon j'ai tout lu et autant vous dire que CA NE VA PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT.... SI vous votez pour moi, je commanderais de la pluie là où il y en a besoin, de l'herbe bien verte dans les champs, j'augmente vos salaires de 200 % et je vous exempte d'impôts....pour le reste je réfléchirais au cas par cas..... |
Par aline13 : le 28/05/11 à 15:52:32
Déconnecté | mais avant tout : VOTEZ POUR MOUAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! |
Par aline13 : le 28/05/11 à 16:06:52
Par aline13 : le 28/05/11 à 16:08:24
Par aline13 : le 28/05/11 à 16:09:07
Par aline13 : le 28/05/11 à 16:09:44
Par aline13 : le 28/05/11 à 16:10:17
Par aline13 : le 28/05/11 à 16:11:04
Déconnecté | bon je pense que vous avez saisi l'idée générale de mon intervention... VOTEZ POUR MOI !!! |
Par chris : le 28/05/11 à 16:26:02
Dire merci | Dans la catégorie flood, c'est ça ? |
Par aline13 : le 28/05/11 à 17:06:03
Déconnecté | mes beaux smileys ont disparu VOTEZ POUR MOI !!!!!!!! |
Par mon ptit fidji : le 28/05/11 à 17:19:13
Dire merci | lancelote qu'est ce que t'es belotte et loin d'etre sotte et en plus rigolotte alors comptabilise les votes! |
Par Sahel46 : le 28/05/11 à 17:38:32
Dire merci | Meilleur posteur: * Tyoc * Samba39 * Lonestarranchcowboy Meilleure posteuse: * Navis Fanatique de 1cheval.com: * Sheytana Membre le plus informatif: * Al * Yann22 Membre le plus choquant: * KickAss Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Calamity Jane * Chevalmasqué * Ocgerenie * Flooded Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * Horsey * KickAss Membre le plus drôle: * Navis * Calamity Jane * GGT Meilleur Topic * Que lisez-vous en ce moment? * Toujours connectée... J'arrive plus à bosser ! * L'élevage Valdraco * Les Angel Pah et les bébés Tayou * Tribal & White = On récapitule ! Troll de l'année: * Marie87 (Amazon87) Meilleures ennemies: * Calamity Jane - Lapatatenbleu juste parce que je sais pas pourquoi et que j'aime bcp CJ Membre féminin de l'année: * Tamtam * Emeline51 * Beeboylee * Ttropchoutoi Membre Masculin de l'année: * Lonestarranchcowboy Espoir de l'année * Pegasos * Amoureusement * MPF a voté! |
Par mon ptit fidji : le 28/05/11 à 17:47:37
Dire merci | bon alléééééééé à mouaaaaaaa meilleure posteuse sheyt memebre le plus informatif al wicked diego river membre le plus choquant petit poney membre le plus droleriver navis espoir de l'annéefacettie patélise miicky aline13 lancelot62 |
Par Sahel46 : le 28/05/11 à 17:53:51
Dire merci | Hum, j'avais pas voté pour les nominations de départ, mais il manque Clever et son post sur Wolken |
Par lafolledelà : le 28/05/11 à 18:05:41
Déconnecté | moi, j'aimerais bien lire les post trolls, c'est quoi leur titre?? ils sont si marquant que ça? |
Par lancelot62 : le 28/05/11 à 18:56:30
Dire merci | lancelote qu'est ce que t'es belotte et loin d'etre sotte et en plus rigolotte alors comptabilise les votes! MOUHAHAHAHA!! Si tu réussi à faire des rimes sans le "e" à la fin de chaque phrase ( ), je t'accorde ta demande |
Par lancelot62 : le 28/05/11 à 18:59:13
Dire merci | Lafolledelà, y a de quoi faire sur celui-là déjà Lien Sinon toute la partie Ethologie du forum est comptée comme Troll |
Par cyberds : le 28/05/11 à 19:29:11
Dire merci | membre d'honneur et 10 fois méritante car comme moi elle a vécu et vis encore l'enfer des chetimis avec le rideau de pluie à la barrière de péage d'Arras ( sauf en ce moment) ma chouchoute que j'ai failli adopter ( mais Madonna m'a devancée ...) GGT !!! dite Gigiti je t'avais dit que je n'avais pas fairt mes vraies nominations |
Par Ocgerenie : le 28/05/11 à 19:51:31
Déconnecté | Cyberds, j'ai lu GTI merci ma Sahel Message édité le 28/05/11 à 19:52 |
Par cyberds : le 28/05/11 à 19:40:19
Dire merci | GTI, ça lui va bien aussi |
Par sheytana : le 28/05/11 à 19:47:47
Dire merci | Votez tous pour Aline Floodeuse (Comme ça ce sera pas moi ) |
Par GGT : le 28/05/11 à 21:03:44
Dire merci | membre d'honneur et 10 fois méritante car comme moi elle a vécu et vis encore l'enfer des chetimis avec le rideau de pluie à la barrière de péage d'Arras ( sauf en ce moment) ma chouchoute que j'ai failli adopter ( mais Madonna m'a devancée ...) GGT !!! dite Gigiti rah..., mon coeur est un petit ballon ce coup ci merci |
Par cyberds : le 28/05/11 à 21:38:04
Dire merci | et vit encore * viT Cyb présidente ... analphabète !!! |
Par GGT : le 28/05/11 à 21:44:56
Dire merci | je viens de mettre 3 bonnes minutes avant de comprendre ce que tu voulais dire Cyb pour être présidente, pas besoin de savoir lire ou/et écrire =============> t'auras une secrétaire |
Par Bestline : le 28/05/11 à 21:51:07
Dire merci | Allez hop je vote ! (Votez pour moiiiiii au passage ! ) Meilleur posteur: * Yann22 * Tyoc * Lonestarranchcowboy * Lancelot62 Meilleure posteuse: * Sheytana * Al * Rivermist * Medina * Bestline ( ) Fanatique de 1cheval.com: * Sheytana * Erzie * Dory * Rivermist * Weby Membre le plus informatif: * Tessa * Al * Laurebrrrrr * Yann22 * Luz Membre le plus choquant: * Casimir * MB * KickAss * Amecca * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Sabah * Bestilne ( ) * Anngel * Pouh * Luz Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * Casimir * JBB Membre le plus drôle: * Navis * Chrysalis * Rivermist * Sheytana * Dory Meilleur Topic * L'élevage Valdraco www.1cheval.com * Vampire Diaries (série) www.1cheval.com * Esprits, Exorcisme etc. www.1cheval.com * Les Angel Pah et les bébés Tayou www.1cheval.com * Besoin temoignages: poulinage avant terme... www.1cheval.com Troll de l'année: * Ubudu * MB * Marie87 (Amazon87) * Rachelle Floodeuse de l'année: *Nominés d'office* * Doli * Sheytana * Loustix * Soho2006 Meilleures ennemies: * Al - Rivermist * Emilie100787 - Casimir Plus beau combat de Coqs: *Nominés d'office* * Darius - Pirou * Lonestarranchecowboy - Pirou * Oscar - Ratatouille Membre féminin de l'année: * Bestline ( ) * Rivermist * Riverjap * Emeline51 * Sheytana Membre Masculin de l'année: * Tyoc * PEG * Sylvain * Lancelot62 * Lonestarranchcowboy Espoir de l'année * Bestline ( Alors là j'y tiens, beaucpup d'espoir en moi même ) * Sabah * Amoureusement * Pouh * Chrysalis Et je suis scandalisée par moi même ! J'ai oublié OceanxIndien ! Message édité le 28/05/11 à 21:52 |
Par mirza : le 28/05/11 à 22:26:27
Dire merci | Merci pour la nomination de mon petit post bouquin (pub pour ce petit post au passage) (Aline je vote pour toi mais on fait comme on a dit si tu n'es pas élue ou qu'il n'y a pas d'herbe je te rends les 100 EUR). Je ne connais pas tout le monde donc vote limité aux posteurs que je lis régulièrement. Meilleur posteur: * Tyoc * Lancelot62 Meilleure posteuse: * Laurebrrrrr * Rivermist * Aline13 * Dilou Fanatique de 1cheval.com: * Beeboylee * Sheytana * Erzie * Rivermist Membre le plus informatif: * Al * Laurebrrrrr * Rivermist * Yann22 * Pascale * Roro * Frederic62 Membre le plus choquant (agaçant plutôt): * Casimir * Galinette Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Pascale * Thalis * Monrêve * Casimirus * Mystic Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * Casimir Membre le plus drôle: * Rivermist * Aline13 * Carodadou * Dory * Cyberds Meilleur Topic * Ayé! Je pars en Inde! www.1cheval.com * 1Cheval Members Awards www.1cheval.com Membre féminin de l'année: * Zettt * Sheytana Membre Masculin de l'année: * Tyoc * PEG * Lancelot62 Espoir de l'année * Bigfatmama * Pegasos Voili |
Par lancelot62 : le 28/05/11 à 22:43:43
Dire merci | Petite précision pour Bestline et Aline13... |
Par Bestline : le 28/05/11 à 22:44:59
Dire merci | Noooooon, je proteste ! |
Par lancelot62 : le 28/05/11 à 22:45:12
Dire merci | Et un grand "Merki" aux membres qui ont voté pour moi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous