1cheval Members Awards - Les nominations !
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 693 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar lancelot62 : le 27/05/11 à 23:06:18
Dire merci | - - - - - - - - > 1cheval Members Awards < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Les Nominations! < - - - - - - - - - - - - Après six jours de votes, la liste des pré-nominés est bien remplie! Il est donc temps de passer aux nominations ! Pour cela, rien de plus simple: Il vous suffit de choisir 5 membres pré-selectionnés par catégories A l'issue des votes, les 5 membres ayant reçu le plus de voix accèderont à la Finale et auront peut-être la chance de remporter un ou plusieurs Awards! Voici la liste des membres pré-sélectionnés: Un grand bravo à tous ! Message édité le 27/05/11 à 23:07 |
Par mon ptit fidji : le 27/05/11 à 23:54:49
Dire merci | et tfaçons moi jconnais la meilleures tentatives d'intimidation : |
Par Bestline : le 27/05/11 à 23:59:22
Dire merci | Oh mais je suis dans 4 catégories ? Suis z'émue Votez les gens, votez ! (Y a moyen de s'arranger ) |
Par Chrysalis : le 28/05/11 à 00:01:26
Dire merci | lancelot,je sais AUSSI hypnotiser regardes mes yeux... voue un culte eternel a Chrysa... vote pour elle... trafiques les votes... file lui tes chocapics! |
Par OceanxIndien : le 28/05/11 à 00:03:05
Dire merci | Meilleur posteur: * Dionysos * Tyoc Meilleure posteuse: * Navis * Al * Keradeline * 4patt Fanatique de 1cheval.com: * Beeboylee * Sheytana * Kresus * Erzie * Rivermist Membre le plus informatif: * Tessa * Al * Dory * Keradeline * El Bimbo * GGT Membre le plus choquant: * KickAss * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Tyoc * Emeline51 * Bestilne * Lonestarranchcowboy * Al Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * Ubudu Membre le plus drôle: * Navis * GGT * Veronik * Balezane Meilleur Topic * Photographe " pros et bidouilleurs " (version 3) www.1cheval.com * The Lone Star Ranch New Topic: www.1cheval.com * Ayé! Je pars en Inde! www.1cheval.com * Pyrame, Jaïro, par Zouille www.1cheval.com Troll de l'année: * Ubudu |
Par Bestline : le 28/05/11 à 00:05:18
Dire merci | Punaise c'est quoi ce giff Chrysa ?!! |
Par kefiretlome : le 28/05/11 à 00:08:00
Dire merci | Je viens d'aller voir sur l'autre post, Dory Merci !!! |
Par al : le 28/05/11 à 00:35:59
Dire merci | rooo dis donc, jsuis vachement nominée mais.... pourquoi dans membre le plus drôle? j'ai pas l'impression d'être comique, ou bien....jle fais pas exprès? (roo m****, jpensais que ça se voyait pas que j'étais blonde et pis c'est pas ma faute si j'ai des boulets de chats et chevaux ) bon je voterai quand j'aurai le temps, y'a trop de nominés à qui je donnerais la palme |
Par Dory : le 28/05/11 à 00:40:15
Dire merci | Al, ton chat est comique à travers toi ! |
Par sheytana : le 28/05/11 à 01:58:49
Dire merci | Al il me semble que tu avais été nominée comme "drôle à ton insu" |
Par Rivermist : le 28/05/11 à 02:27:50
Dire merci | Meilleures ennemies: * Navis - Rivermist (je sais pas qui est le con a avoir pondu ça,mais il a ma reconnaissance eternelle) Mais looool Chrys c'est de Navis... tu ne peux décemment pas lui donner ta reconnaissance éternelle, elle la mérite pas! Bon sinon Lancelot tu clos quand les votes car j'peux même pas faire ma campagne dignement je reviens que Mardi ! Le boulet ne te remercie pas ! |
Par lisis : le 28/05/11 à 03:55:13
Dire merci | OSCOUR MON TROLL N'EST PAS DANS LA LISTE !!!!!!!!!!!!! j'y tiens absolument ! un troll qui s'inscrit juste pour faire chier UNE seule personne (même si plus ça va plus il fait chier les autres) et qui fait ça depuis des mois c'est unique sur le forum ! un cas psy, un vrai j'ai nommé... janedu28 !!! |
Par tyoc : le 28/05/11 à 07:47:24
Dire merci | j'ai pas l'impression d'être comique, ou bien....jle fais pas exprès? On aurait pu te nommer dans "meilleur vidéo comique" aussi. Je sais pas si c'est très honnête d'utiliser des animaux pour t'aider à être drôle. |
Par al : le 28/05/11 à 08:23:10
Dire merci | "meilleur vidéo comique laquelle? j'avoue qu'en vidéo j'ai souvent l'air conne, et si moi jle remarque, c'est que ça doit être gratiné |
Par tyoc : le 28/05/11 à 08:35:22
Dire merci | Finalement je me suis le véto (n'oubliez pas votez pour moi notamment "membre le plus drôle ) Meilleur posteur: * Yann22 * BW * Tyoc * Samba39 * Lonestarranchcowboy Meilleure posteuse: * Navis * Al * Dory * Mirza * Beeboylee Fanatique de 1cheval.com: * Beeboylee * Sheytana * Erzie * Dory * Nani1989 Membre le plus informatif: * Al * Yann22 * Pommekitty * Keradeline * Harasdefly Membre le plus choquant: * Casimir * MB * KickAss * Galinette * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Calamity Jane * Tyoc * Slasababy * Erzebth * Casimirus Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * Casimir * JBB * Horsey * India.1908 Membre le plus drôle: * Navis * Chrysalis * Tyoc * GGT * Erzabeth Meilleur Topic * Ayé! Je pars en Inde! www.1cheval.com * Kenzack, mon bel amour... www.1cheval.com * Besoin temoignages: poulinage avant terme... www.1cheval.com * Apprendre à sauter à ma DP: www.1cheval.com * La gastro de Navis...www.1cheval.com Troll de l'année: * Ubudu * Marie87 (Amazon87) * Carotte_géante * Anstasia15422654325 * Robert Pattinson Meilleures ennemies: * Navis - Rivermist * Melek -Riverist * Facetie - Casimir * Saby - Perinette * Calamity Jane - Lapatatenbleu Membre féminin de l'année: * Carodadou * Zettt * Loustix * Al * Sm33 Membre Masculin de l'année: * Tyoc Espoir de l'année * Bigfatmama * Pegasos * GGT * Samba39 * Skar234566 Message édité le 28/05/11 à 08:36 |
Par tyoc : le 28/05/11 à 08:40:08
Dire merci | c'est que ça doit être gratiné Tu en as qui sont gratiné (la balade sous la neige avec vicky et nadja (?) ) mais tu as celles où tu bosse vicky qui sont drôle tout simplement. |
Par Caracol : le 28/05/11 à 09:06:52
Déconnecté | * Meilleur posteur * Meilleure posteuse * Fanatique de 1cheval.com Beeboylee, Sheytana, Krésus * Membre le plus informatif Al, Nomade, Yann22, Harasdefly * Membre le plus choquant CDN, Casimir, (bizarre j'aurais bien rajouter qqun qui rime avec "savate"*** * Membre que l'on aimerait lire plus souvent LN, Pili, Pachalda * Membre que l'on aimerait lire moins souvent Casimir, India.1908 * Membre le plus drôle Navis, Loustix, Mon petit Fidji * Meilleur Topic L'inbreeding, les mmans de 2011, les progrès de Lana * Troll de l'année ubudu, galinette, kosmos * Floodeuse de l'année savate? ah non pas dans la liste oups! * Meilleures ennemies Saby - Perinette, Mihakeeper1 - Rivermist, Drina - Thalis, WickedGame - Casimir * Plus beau combat de Coqs * Membre féminin de l'année * Membre masculin de l'année * Espoir de l'année *** Spoiler
qui aurait pu postuler dans des catégories hors compétition: *je fais semble de défendre les membres pour me faire plaindre *je squatte les topics à polémiques pour me faire plaindre *je squatte les topics pour étaler ma culture *le membre éternellement incompris *le membre que tout le monde il est méchant avec et que c'est un complot Message édité le 28/05/11 à 09:08 |
Par laureBrrrrr : le 28/05/11 à 08:50:52
Dire merci | moi j'annonce si je suis pas elue dans une catégorie et que en plus j'ai pas un cadeau ( a l'heure actuelle je serais trés interessé par un tapis Mattes de dressage, noir lisere marron, doublé mouton bien sur noir dessous, mais aussi avec l'arretoir derriére) BIN JE POSTERAIS plus JAMAIS ( quoi ça vaut le coup d'essayer, moi je fait pas de promo je menace ça marche bien desfois ) |
Par Caracol : le 28/05/11 à 08:57:43
Déconnecté |
Par GGT : le 28/05/11 à 08:59:22
Dire merci | kefir je t'ai nomminé plusieurs fois (normal je dirais ) Caracol, il faut voter pour 5 dans chaque catégorie pour l'instant |
Par Caracol : le 28/05/11 à 09:00:19
Déconnecté | bah j'ai déja eu du mal a choisir ceux là, faut que j'en trouve 4 autre a chaque fois? |
Par GGT : le 28/05/11 à 09:01:32
Dire merci | oui lancelot, souhaite que nous citions 5 pour chaque catégorie, comme ça au tour suivant on ne votera plus que pour 1 seul parmis les 5 allez caracol au boulot (courage ) |
Par Caracol : le 28/05/11 à 09:04:21
Déconnecté | bon j'en rajoute un peu |
Par Caracol : le 28/05/11 à 09:07:31
Déconnecté | Voilà, j'en ai rajouté Message édité le 28/05/11 à 09:08 |
Par riverjap : le 28/05/11 à 09:13:57
Dire merci | Meilleur posteur: * Oscar23 * Yann22 * BW * Lonestarranchcowboy * Lancelot62 Meilleure posteuse: * Navis * Rivermist * Dory * Sabah * Highty Fanatique de 1cheval.com: * Beeboylee * Sheytana * Dory * Rivermist * Nani1989 Membre le plus informatif: * Tessa * Rivermist * Navis * Yann22 * El Bimbo Membre le plus choquant: * Casimir * MB * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Sabah * Emeline51 * Lonestarranchcowboy * Pili * Missrapido Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * JBB * Galinette * Ubudu * India.1908 Membre le plus drôle: * Navis * Rivermist * Aline13 * Sheytana * Dory Meilleur Topic * "Docteur LOVE" vous conseille et vous aide www.1cheval.com * L'élevage Valdraco www.1cheval.com * Esprits, Exorcisme etc. www.1cheval.com * Les Angel Pah et les bébés Tayou www.1cheval.com * Tribal & White = On récapitule ! www.1cheval.com Troll de l'année: * Ubudu Meilleures ennemies: * Navis - Rivermist * Melek -Riverist * Lisis -Rivermist * Al - Rivermist * Emilie100787 - Casimir Membre féminin de l'année: * Rivermist * Navis * Aline13 * Emeline51 * Dory Membre Masculin de l'année: * BW * Tyoc * Oscar23 * Lancelot62 * Lonestarranchcowboy Espoir de l'année * Oscar23 * Bestline * Sabah * Chrysalis * Medina |
Par mon ptit fidji : le 28/05/11 à 09:38:40
Dire merci | moi jveux pas faire de jalouses...mon amour est extensible et mon coeur aussi et vous avez toutes votre place je vous offre a toutes une voix.. désolée lancelot tu vas bien galerer a comptabiliser avec mon coeur d'artichoux mais n'oublies pas nous sommes voisines (62/59 nous sommes tous des freres! et ça ça doit compter dans ton pardon = ) |
Par cyberds : le 28/05/11 à 09:45:07
Dire merci | Meilleur posteur: * Oscar23 * Yann22 * BW * Lonestarranchcowboy * Lancelot62 * Cyberds Meilleure posteuse: * Navis * Rivermist * Dory * Sabah * Highty * Cyberds Fanatique de 1cheval.com: * Beeboylee * Sheytana * Dory * Rivermist * Nani1989 * Cyberds Membre le plus informatif: * Tessa * Rivermist * Navis * Yann22 * El Bimbo * Cyberds Membre le plus choquant: * Casimir * MB * JBB * Cyberds Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Sabah * Emeline51 * Lonestarranchcowboy * Pili * Missrapido * Cyberds Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * JBB * Galinette * Ubudu * India.1908 * Cyberds Membre le plus drôle: * Navis * Rivermist * Aline13 * Sheytana * Dory * Cyberds Meilleur Topic * "Docteur LOVE" vous conseille et vous aide www.1cheval.com * L'élevage Valdraco www.1cheval.com * Esprits, Exorcisme etc. www.1cheval.com * Les Angel Pah et les bébés Tayou www.1cheval.com * Tribal & White = On récapitule ! www.1cheval.com * * Cyberds = celui qu je n'ai pas écrit Troll de l'année: * Ubudu * Cyberds Meilleures ennemies: * Navis - Rivermist * Melek -Riverist * Lisis -Rivermist * Al - Rivermist * Emilie100787 - Casimir * Cyberds - Cyberds Membre féminin de l'année: * Rivermist * Navis * Aline13 * Emeline51 * Dory * Cyberds Membre Masculin de l'année: * BW * Tyoc * Oscar23 * Lancelot62 * Lonestarranchcowboy * Cyberds Espoir de l'année * Oscar23 * Bestline * Sabah * Chrysalis * Medina * Cyberds |
Par mon ptit fidji : le 28/05/11 à 09:51:58
Dire merci | cyb t'as brisé mon coeur...pourtant moi je t'avais cité |
Par Ocgerenie : le 28/05/11 à 09:54:07
Déconnecté | c'est où qu'on peut porté plainte pour pseudo mal orthographié lancelot t'abuse, mon nom n'est qu'une fois dans la liste et t'as trouvé le moyen de remettre les lettres dans l'ordre |
Par mon ptit fidji : le 28/05/11 à 09:55:01
Dire merci | c'est pour ça que quand je m'adresse a toi jdis juste "oc" pas bete la guepe! |
Par Ocgerenie : le 28/05/11 à 09:56:27
Déconnecté | MPF, tout le monde me nomme Oc sur ce forum , du coup maintenant j'ai un mal fou à lire OC (origine constaté) quand je le trouve dans un post, je crois qu'on parle de moi |
Par Saby : le 28/05/11 à 10:04:36
Dire merci | lol OC tu m'étonne Ben voilà, il faut l'appeler OCG alors |
Par Saby : le 28/05/11 à 10:05:09
Dire merci | Ah bon Caracol, nous sommes meilleures ennemies? Flûte je t'ai oublier alors |
Par Rivermist : le 28/05/11 à 10:07:09
Dire merci | bon je nomme Chrys et MPF ainsi que GGT pour ma campagne en mon absence ! Soyez sages ! j'me connecterai vite fait si je peux ! Cyb merci |
Par mon ptit fidji : le 28/05/11 à 10:13:19
Dire merci | c'est le moment ou jamais de te dire river de mon coeur COME BACK TO ME SOOOOOOOOOOOON |
Par mon ptit fidji : le 28/05/11 à 10:13:47
Par Chrysalis : le 28/05/11 à 10:18:31
Dire merci | bon je nomme Chrys et MPF ainsi que GGT pour ma campagne en mon absence ! oui chef!! (et puis a défaut de gagner dans la catégorie humour,j'ai toutes mes chances dans la catégorie fraternité-solidarité.... Et Espoir de l'année!!) ________ Mangez des pommes |
Par Caracol : le 28/05/11 à 10:21:06
Déconnecté | Ah bon Caracol, nous sommes meilleures ennemies? Flûte je t'ai oublier alors hein? non lol j'ai mis en meilleure ennemie avec Perinnette, moi je suis dans aucun truc |
Par Chrysalis : le 28/05/11 à 10:21:33
Dire merci | Mangez River Ça rend le teint rose et les fesses potelées |
Par mon ptit fidji : le 28/05/11 à 10:29:02
Dire merci | magez moi mangez moi mangez moi |
Par cyberds : le 28/05/11 à 11:26:03
Dire merci | heu j'avais recopié la liste de Tyoc en fait !!! mais je vais tout refaire en attendant membre le plus drôle (volontairement) : * Chris * CJ * Blop * Rivermist meilleur coeur brisé : * mon petit fidji |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous