1cheval Members Awards - Les nominations !
Sujet commencé par : lancelot62 - Il y a 693 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline13Par lancelot62 : le 27/05/11 à 23:06:18
Dire merci | - - - - - - - - > 1cheval Members Awards < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > Les Nominations! < - - - - - - - - - - - - Après six jours de votes, la liste des pré-nominés est bien remplie! Il est donc temps de passer aux nominations ! Pour cela, rien de plus simple: Il vous suffit de choisir 5 membres pré-selectionnés par catégories A l'issue des votes, les 5 membres ayant reçu le plus de voix accèderont à la Finale et auront peut-être la chance de remporter un ou plusieurs Awards! Voici la liste des membres pré-sélectionnés: Un grand bravo à tous ! Message édité le 27/05/11 à 23:07 |
Par tyoc : le 30/05/11 à 17:19:56
Dire merci | Ca peut se faire. |
Par krésus : le 30/05/11 à 18:06:19
Déconnecté | OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS JE SUIS NOMINéE !!!!!!!!!!!!!! Première fois de ma vie!!!!!!!!!!!!!! On n'a jamais voté pour moi pour les délégués au collège alors svp votez pour moi Krésus = préseidente du fanatic club d'1cheval.com J'y passe mes nuits et même quand je pars en voyage aux Etats Unis pour trois jours je me connecte, si c'est pas une preuve ça... |
Par krésus : le 30/05/11 à 18:22:19
Déconnecté | * Meilleur posteur Lonestarranchcowboy Dionysos BW Yann22 Sylvain * Meilleure posteuse Navis Sheytana Al Rivermist Medina * Fanatique de 1cheval.com MOIII (krésus) Sheytana Rivermist Beeboylee Al * Membre le plus informatif Casimirus Keradeline Pascale Navis GGT * Membre le plus choquant Petitponey JBB * Membre que l'on aimerait lire plus souvent Otawa Voltaire Lonest… * Membre le plus drôle Navis Sheytana Patélise * Meilleures ennemies Saby – Perinette * Membre féminin de l'année Razak60700 * Membre masculin de l'année Lonestarranchcowboy * Espoir de l'année Even |
Par aline13 : le 30/05/11 à 18:56:25
Déconnecté | Juilllet : ça va ? t'as beau temps ? l'hôtel te plait ? VOTEZ POUR MOI Mangez des courgettes ! |
Par tyoc : le 30/05/11 à 18:58:53
Dire merci | Tu devrais avoir honte Aline d'acheter des voix. J'offre un 4x4+van pour qui votera pour moi. Mangez des prunes |
Par Folete : le 30/05/11 à 19:07:09
Dire merci | Oooh j'avais pas vu que j'avais été nominée Merci CJ et pakret alors pour moi: Meilleur posteur: * Dionysos * Yann22 * BW * Tyoc * Lonestarranchcowboy Meilleure posteuse: * Sheytana * Laurebrrrrr * Al * Rivermist * Medina Fanatique de 1cheval.com: * Beeboylee * Sheytana * Erzie * Rivermist * Weby Membre le plus informatif: * Tessa * Al * Laurebrrrrr * Yann22 * Harasdefly Membre le plus choquant: * Casimir * MB * CDN * Galinette * JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: * Calamity Jane * Chevalmasqué * Stephy92 * LN * Zouille Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: * MB * Casimir * JBB * Galinette * Ubudu Membre le plus drôle: * Navis * Chrysalis * Loustix * Sheytana * Dory Meilleur Topic * L'élevage Valdraco * Une chasse au trésor fructueuse * Les 4 fantastiques! (Version remastérisée ) * Les progrés de Lana * Tribal & White = On récapitule ! Troll de l'année: * Ubudu * Carotte_géante Meilleures ennemies: * Saby - Perinette * Calamity Jane - Lapatatenbleu Membre féminin de l'année: * Loustix * Nenya * Lapatateuh * Sheytana * Folete (avec un seul T ) Membre Masculin de l'année: * PEG * Lonestarranchcowboy Espoir de l'année * Pegasos * Folete * Nenya * Fashionetta * Medina Message édité le 30/05/11 à 19:04 Message édité le 30/05/11 à 19:08 |
Par aline13 : le 30/05/11 à 19:02:40
Déconnecté | Tyoc...Fais gaffe...Tu seras seul dans 12 jours.... Mangez des courgettes ! |
Par isapre01 : le 30/05/11 à 19:03:26
Dire merci | tyoc je vais te rajouter à ma liste aussi car je n'ai toujours pas voté le 4*4 + van c'est Ok mais je ne veux pas la version playmobil est ce que tu me comprend ? |
Par tyoc : le 30/05/11 à 19:05:31
Dire merci | Tu seras seul dans 12 jours.... Toi aussi. Edit : Mangez des prunes ! Message édité le 30/05/11 à 19:06 Message édité le 30/05/11 à 19:06 |
Par Bestline : le 30/05/11 à 19:04:52
Dire merci | Attention .. Y a de l'auto nomination dans l'air Lancelot a disparu ... |
Par aline13 : le 30/05/11 à 19:06:06
Déconnecté | Tyoc ! Tu oserais t'en prendre à une faible femme sans défense ? Mangez des courgettes ! |
Par Bestline : le 30/05/11 à 19:07:14
Dire merci | Moi j'offre un cheval de rêve au choix de la personne ! Oui oui KiKiVeut ? Edit : J'oubliais, la pension et les fais sont offerts pendant 1 an ! Message édité le 30/05/11 à 19:08 |
Par tyoc : le 30/05/11 à 19:08:42
Dire merci | Tu oserais t'en prendre à une faible femme sans défense ? Non, j'oserais pas. J'engagerais des hommes de main. Mangez des prunes ! |
Par aline13 : le 30/05/11 à 19:12:40
Déconnecté | oscour ! Mangez des courgettes ! Spoiler
M'enfous ! DD me défendra na !
|
Par isapre01 : le 30/05/11 à 19:14:45
Dire merci | bestline je ne veux pas d'un cheval, et je vais devoir penser à vendre un rein déjà pour les soins du mien, donc 2 ça ne va pas être possible, car j'ai que 2 reins Message édité le 30/05/11 à 19:16 |
Par lancelot62 : le 30/05/11 à 19:27:27
Dire merci | Non non Bestline je n'ai pas disparu, on ne se débarrasse pas de moi si facilement ! Merciiiii beaucoup à tout le monde pour mes nominations Spoiler
N'empêche, être dans la liste des membres masculins de l'année en créant un post par an ça vaut le coup
|
Par Bestline : le 30/05/11 à 19:27:56
Dire merci | Bah je gère ton actuel ! Bon ici c'est plus drôle j'avoue |
Par lancelot62 : le 30/05/11 à 19:29:30
Dire merci | Et sinon, au lieu de manger des pommes, prunes et autres Navis, VOTEZ! A peine 20 votants, ça sent le flop mes amis, ça sent le flop! |
Par lonestarranchcowboy : le 30/05/11 à 19:30:01
Dire merci | après mure réfléchissement et comme on est limité à 5 nominés, il a bien fallu trier (donc ceux qui m'auront adressé le plus gros chèque se retrouveront sur ma liste... et tant pis pour les pingres ) Meilleur posteur: Dionysos Yann22 BW Tyoc Ultima Meilleure posteuse: Sheytana loustix Dory Laurebrrrrr Al Fanatique de 1cheval.com: Sheytana Kresus Erzie Dory Rivermist Membre le plus informatif: Tessa Al Sheytana Yann22 Pommekitty Membre le plus choquant: Pirou Casimir JBB Membre que l'ont aimerait lire plus souvent: Emeline51 Stephy92 Pouh Zouille Cyberds Membre que l'ont aimerait lire moins souvent: Casimir Perinette JBB Membre le plus drôle: Sheytana Fantô Tyoc Krésus Cyberds Meilleur Topic Pyrame, Jaïro, par Zouille Le Bon, la Brute et le Truand Les 4 fantastiques! (Version remastérisée ) La vérité sur le Naviculaire Troll de l'année: Casimir Floodeuse de l'année: Jocker Meilleures ennemies: ?? Plus beau combat de Coqs: Darius - Pirou moi forcément VS Pirou Membre féminin de l'année: Loustix Fantômette Emeline51 Sheytana Krésus Membre Masculin de l'année: BW Tyoc Pegasos Espoir de l'année Pegasos Krésus |
Par GGT : le 30/05/11 à 20:07:47
Dire merci | J'offre un 4x4+van pour qui votera pour moi tyoc !!!!!!!!!!!!!! j'ai voté plusieurs fois pour toi, et tout ceci de façon tout à fait désinteressé puisque avant ta proposition mais je peux changer d'avis aux prochains tours on peut discuter du modèle de 4x4 sur mon post |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 20:22:11
Dire merci | j'offre mon corps a qui veut(et vote pour moi) -poumons sains -cerveau peu utilisé encore sous garantie -foie (ah non pas le foie,je le garde sous le coude pour eponger le champagne de ma victoire) -rein de bonne capacité de filtration glomérulaire -retine(uniquement si vous voulez avoir des persistances rétiniennes de Navis a poil ou de bob l'eponge,egalement a poil,je vous previens,ça peut choquer) -...ou sinon en trophée ou objet sexuel,ça marche aussi... mangez des pommes |
Par tyoc : le 30/05/11 à 20:28:21
Dire merci | Un grand chapeau à Lones qui ne c'est pas nominés dans sa sélection. M. de Coubertin serait fière. Parce que je peux pas en dire autant. Mangez des prunes (et Navis) ! |
Par lonestarranchcowboy : le 30/05/11 à 20:50:05
Dire merci | tyoc... forcément j'ai retenu ceux qui ont versé les plus gros pots de vin comme mon compte est à sec je n'ai rien pu me verser j'offre mon corps a qui veut(et vote pour moi) PDR raaa Chrysalis je t'avais mis dans les meilleurs posteuse, mais si j'avais su j'aurais tracé quelque'un d'autre |
Par mirza : le 30/05/11 à 20:54:48
Dire merci | Tyoc j'ai voté pour toi. J'appelle le concessionnaire Ifor William, je m'occupe de tout c'est vraiment gentil, fallait pas |
Par GGT : le 30/05/11 à 20:56:30
Dire merci | attends Mirza, je suis passée avant et il n'a même pas relevé mon message (je prends le 4x4 et toi le van ça te vas ? ) merfi Tyoc |
Par lonestarranchcowboy : le 30/05/11 à 21:03:10
Dire merci | Mirza, GGT voyez on a pas les mêmes priorités vous c'est 4X4 et Van moi j'ai déjà le van et le 4X4 je me laisse plus facilement corrompre avec un promesse de corps de femme (même s'il n'est pas complet) Message édité le 30/05/11 à 21:04 |
Par mirza : le 30/05/11 à 21:03:05
Dire merci | ça roule |
Par Bestline : le 30/05/11 à 21:03:27
Dire merci | Alors là je vous arrete tout de suite, j'ai voté pour Tyoc avant Ouiiii à moi le van ET le 4x4 ! |
Par GGT : le 30/05/11 à 21:05:12
Dire merci | c'est sûr lones que la promesse d'un corp de femme me ferait plutôt fuir qu'autre chose |
Par mirza : le 30/05/11 à 21:05:44
Dire merci | Moi aussi j'ai déjà mais on s'en fout il a promis Sinon c'est trop facile nanmaisho! |
Par isapre01 : le 30/05/11 à 21:20:41
Dire merci | non mais j'hallucine ici, toutes ses tentatives de corruption, c'est de la folie ce post ah j'oubliais pour l'option van et 4*4 j'avais répondu avant après on peut toujours revendre le tout et partager l'argent les filles moi même n'ayant toujours pas voté et vu la quantité d'Awards a distribuer .... |
Par tyoc : le 30/05/11 à 21:28:08
Dire merci | je suis passée avant et il n'a même pas relevé mon message J'allais pas m'enfoncer encore plus. De toute façon j'ai pas précisé la marque et l'échelle. Edit : Mangez des prunes (et Navis et un rein de Chrysalis) Message édité le 30/05/11 à 21:29 |
Par Navis : le 30/05/11 à 22:34:22
Dire merci | Tyoc !! dommage j'aurai dû te citer ds les plus drôles mais je te connaissais pas du tout |
Par tyoc : le 30/05/11 à 22:36:39
Dire merci | mais je te connaissais pas du tout Toute l'histoire de ma vie. Mangez des prunes (c'est chiant hein ) |
Par Navis : le 30/05/11 à 22:43:17
Dire merci | lol si tu veux tu fais un bref résumé |
Par Chrysalis : le 30/05/11 à 23:01:50
Dire merci | Mangez des prunes (c'est chiant hein ) pruneau,mon petit,pruneau tyoc,je l'ai aimé le jour ou j'ai vu son smiley de spider cochon |
Par tyoc : le 31/05/11 à 07:21:17
Dire merci | Mangez des prunes (c'est chiant hein ) pruneau,mon petit,pruneau Je l'ai même pas fait exprès celle là. tyoc,je l'ai aimé le jour ou j'ai vu son smiley de spider cochon Même qu'elle veut m'épouser. Chrysalis, cara mia. Mangez nous (Navis, Chrysalis et moi) ! En plus ça rend aimable (et son orchestre). |
Par aline13 : le 31/05/11 à 09:06:58
Déconnecté | Tyoc, je te rappelle que tu t'es promis à Zettt et que tu dois l'épouser dans 11 jours par webcam... Mangez des courgettes mais surtout votez pour moi !!! Message édité le 31/05/11 à 09:08 |
Par GGT : le 31/05/11 à 09:11:32
Dire merci | pardon mais Tyoc, je te rappelle que tu t'es promis à Zettt et que tu dois l'épouser dans 11 jours par webcam... Mangez des courgettes mais surtout votez pour moi !!! c'est à zettt qu'il va en falloir une de courgette ! ===> épousailles par web cam = froustazioné dé la noui dé nofffff |
Par aline13 : le 31/05/11 à 09:12:55
Déconnecté | fépafô VVT... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous