Je vis pour lui, il ne m'aime pas...
Sujet commencé par : Lady Clair de Lune - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par karo 133 personnes suivent ce sujet.
Par Lady Clair de Lune : le 05/06/11 à 11:21:06
Dire merci | Je vous demande de l'aide pour m'en sortir ... Je suis accro à un homme qui ne m'aime pas et je n'arrive pas à décrocher. J'en suis malade, psychologiquement. Je vais essayer de vous résumer la situation sans que ce soit trop long. Nous nous sommes rencontrés en juillet 2009, je lai invité à boire un verre. Puis nous sommes sortis ensemble au bout d'une semaine et demie. Il a été le premier à dire Je t'aime, meme si j'en pensais pas moins. En décembre 2009 nous avons emménagé ensemble dans un appartement du coté de chez moi. Il avait 27 ans et marre de vivre chez ses parents. Moi j'avais 22 ans et marre de vivre avec ma mère. Au debut tout allait bien, puis il a commencé à faire la tete pour un oui pour un non, parfois je ne savais meme pas pourquoi. Et je me remettais sans cesse en question, savoir si c'etait de ma faute, si oui pourquoi. Et lui qui ne parlait pas pendant des jours parfois. Problèmes avec les voisins du dessous bruyants, il était devenu constamment énervé. Nous avons déménagé chez lui en septembre 2010, dans l'appartement à coté de ses parents (une porte permet de passer chez ses parents). Au début nous mangions matin midi et soir chez ses parents, car nous étions pas autonomes dans l'appartement (pas de plaque de cuisson, pas de branchements electriques). Au debut c'etait genial, il etait heureux et tout etait merveilleux. Puis la situation a commencé à s'envenimer, je ne sais pas comment. Il a recommencé à m'ignorer en faisant la gueule pendant plusieurs jours. Son comportement etait de pire en pire. je me suis dit que je laissais passer les fêtes de Noel puis que si ça s'arrange pas, je chercherai un appartement. Nous avons passé une semaine de Noel merveilleuse chez son frere. Il etait redevenu le prince charmant amoureux du debut, j'etais aux anges. De retour à la maison, il m'a ignorée complètement. Pendant un mois. je me suis donc mise à chercher un appartement ... que j'ai trouvé plus tot que prévu. Je le lui ai annoncé, nous avons enfin parlé de nous, notre situation, de ses sentiments et des miens. Je n'ai pas déménagé tout de suite : le fait d'avoir parlé nous a fait du bien. Il a fait les branchements, nous avions une vie de couple sans ses parents : notre histoire etait repartie. Puis ça a recommencé : il fait la gueule, je me torture l'esprit etc ... J'ai déménagé le 8 avril 2011 dans mon appartement. Ca a été très dur, je pensais ne plus jamais le revoir. Mais surprise : il venait quasiment tous les soirs dormir chez moi. Il a meme recommencé à m'embrasser. Environ 2 semaines après, il décide de "passer" un soir, et non pas dormir. Je lui demande pourquoi. Et la j'ai reçu un violent coup dans le dos : "J'ai fait une connerie en t'embrassant à nouveau. Je ne t'aime pas et je ne veux pas vivre avec toi". Il l'a dit texto ... Je ne veux plus le voir .... j'y arrive pendant quelques jours. Puis je reviens vers lui, comme à chaque fois. Nous recommençons à nous voir. Il dort parfois chez moi, quand il le décide. J'ai peur de le perdre à tout moment : il me fait bien comprendre que si une femme l'interesse, il nhésitera pas à faire connaissance. je vis le martyre ... Puis un soir je lui dit que ce n'est plus possible : j'ai toujours des sentiments pour lui, nous nous considérons comme célibataires mais nous nous voyons comme des amants. Je lui dit que je ne peux pu continuer à me demander à chaque fois qu'il part si c'etait la dernière fois que je l'avais pour moi. Il me repond que tant que nous sommes pas clairement séparés, il ne sortira avec personne d'autre. Nous restons la dessus, il rentre chez lui. Depuis cette discussion, nous resortons en semble. Comme d'habitude, il n'a aucune tendresse, pas de mot doux, on se voit quand il veut et si c'ets moi qui demande qqch il refuse. Je sais que je devrais le quitter, mais j'y arrive pas. Je ne peux pas lui dire non, je n'arrive pas à me accepter que j'arrive pas à le rendre heureux. Il fait ce qu'il veut de moi, je suis tributaire de sa bonne ou mauvaise humeur. Je passe mes journées à me demander quand je vais le revoir, attendre un message de lui me demandant si on peut se voir, me forçant à ne pas lui donner de nouvelles pour ne pas le faire fuir. Et j'en peux plus ... |
Par Lady Clair de Lune : le 18/06/11 à 10:54:00
Dire merci | Coucou ! Je l'ai revu hier midi, pour notre dejeuner du vendredi midi qui etait devenu une coutume ... Oui, c'ets moi qui ai proposé qu'on se voie : j'ai enfin trouvé de quoi mettre mes affaires de cheval mais il me fallait la boite à outils pour monter l'armoire en quetsion. Donc il me l'a apportée vendredi midi. Et vous savez quoi ? Moi qui etais toujours anxieuse avant de le voir, à me demander quel humeur il aura aujourd'hui, qu'est ce qu'il va me dire, etc ... ben rien ! J'ai été moi meme, plus d'attirance, meme pas tellement envie de le voir en fin de compte. C'ets lui qui a parlé quasiment tout le repas, et en partant j'ai rien attendu, j'ai dit "salut" et suis repartie au taf. Changement radical à l'interieur de moi, et jm'e sens libre de mes chaines ! Message édité le 18/06/11 à 10:56 |
Par doli : le 18/06/11 à 11:08:58
Dire merci | extra çà tu es sur la bonne voie |
Par isapre01 : le 18/06/11 à 11:40:14
Dire merci | ah super Lady Clair de Lune ! Je suis contente pour toi |
Par sheytana : le 18/06/11 à 12:42:29
Par buddis : le 18/06/11 à 13:33:35
Déconnecté | YYYEEAAAHHH !!!!! Continues !!! En plus ca va lui faire tout drole !! |
Par SDE : le 18/06/11 à 13:40:20
Déconnecté Dire merci | Génial Allez persévère ! |
Par Chucette : le 18/06/11 à 14:41:12
Déconnecté | Joli! Continue comme ça! |
Par nanette41 : le 19/06/11 à 07:22:33
Dire merci | Contente que tu te sentes plus légère . C'est souvent dans notre tête que nous construisons notre propre prison, et tu as trouvé la clé. Bravo! |
Par Lady Clair de Lune : le 20/06/11 à 11:56:11
Dire merci | J'ai merdé ... Je l'a vu samedi pour récupérer mes affaires de cheval. RAS. Sauf qu'il m'a proposé quand j'allais partir de faire pizzas dvd le soir, j'ai pas pu refuser : c'ets à chaque fois une soirée sympa, je savais qu'il n'allait pas rester dormir et je ne voulais pas qu'il reste dormir. Sauf qu'il est resté et que j'ai pas pu le foutre à la porte. Mais il a senti que j'avais pu vraiment envie de le voir, et que j'me suis laissée faire à contre coeur. J'ai failli lui envoyer un sms "je refuse d'etre ton plan cul, j'estime que je merite mieux que ça". Le sms est toujours dans mes brouillons ... Message édité le 20/06/11 à 11:58 |
Par KERSO : le 20/06/11 à 11:55:51
Dire merci | Et ben faut lui envoyer Sinon, tu étais bien partie, continue sur ta lancée |
Par honey : le 20/06/11 à 12:16:15
Dire merci | Je suis fière de toi Tu reprends le dessus petit à petit, continues comme ça, tu verras comme tu te sentiras plus forte après ça. Pour le sms, tu peux l'envoyer mais attention, il risque de peut-être tenter de redevenir un prince charmant et il ne faudra pas craquer. Disons qu'il faut expliciter genre : dorénavant on ne dort PLUS JAMAIS dans le même appart, ou carrément : tu n'essayes PLUS DU TOUT de me revoir. Parce que dis comme ça, c'est pas forcément très limpide pour un homme, il ne saura pas s'il faut qu'il te lâches ou si au contraire il doit te reconquérir. En tout cas, tu commences à prendre soin de toi, c'est un grand pas en avant, ne t'arrêtes pas en chemin! |
Par edbayonne : le 20/06/11 à 13:48:56
"j'ai pas pu refuser : c'ets à chaque fois une soirée sympa, je savais qu'il n'allait pas rester dormir et je ne voulais pas qu'il reste dormir. Sauf qu'il est resté " ... dis tu peux pas essayer de trouver des copines ou des copains pour passer des soirées sympa ... je sens chez toi un gros besoin de tendresse et d'affection qui fait que tu te fais avoir pour juste un peu de présence Fais toi ton propre SOS amitié, adopte une grand mère au besoin Message édité le 20/06/11 à 13:51 |
Par Lady Clair de Lune : le 20/06/11 à 16:55:35
Dire merci | "dis tu peux pas essayer de trouver des copines ou des copains pour passer des soirées sympa" "Fais toi ton propre SOS amitié, adopte une grand mère au besoin " Un peu d'indulgence s'il vous plait. Je sors quasiment tous les soirs, et je fais mon possible pour re créer un cercle d'amis. Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. je les ai tous perdu durant mes precedentes relations "exclusives" avec mes ex. Message édité le 20/06/11 à 16:58 |
Par KERSO : le 20/06/11 à 19:04:25
Dire merci | Il est envoyé ce sms ? |
Par buddis : le 20/06/11 à 20:23:31
Déconnecté | envoie de suite le texto !!! en plus il est très clair et très bient ourné ! |
Par edbayonne : le 20/06/11 à 22:30:08
excuses moi si j'ai pu te blesser : ce n'était vraiment pas mon intention , tu n'as pas besoin de ça n'hésite pas à te rapprocher de tes amis quitte à être un peu "demandeuse" surtout avec tes amis masculins ... les mecs manquent souvent du 32ème sens qui permet à une nana de sentir qu'un ou une amie à besoin d'attention Je n'enverrai même pas le texto : silence radio ! par contre je m'arrangerai pour être occupée la prochaine fois qu'il va vouloir venir vers toi |
Par Lady Clair de Lune : le 22/06/11 à 10:08:49
Dire merci | Je vais m'arranger pour etre occupée tous les soirs, ce que j'essaie de faire depuis que je suis seule en appart. Je ne vais pas envoyer le sms mais je ne manquerai pas de lui dire la prochaine fois qu'il veut qu'on se voie. Je vais y arriver ... |
Par darius98 : le 22/06/11 à 11:33:36
Dire merci | Au vu de ce que tu dis, je ne vois pas pourquoi tu devrais le revoir... "je ne manquerai pas de lui dire la prochaine fois qu'il veut qu'on se voie." Si tu permets, c'est révélateur de ton état d'esprit. Il n'a pas à vouloir te voir, de quel droit? "Je vais y arriver" Oui, oui et oui. Tu vas y arriver mais seulement en te débarrassant de lui, définitivement. Meme si cela fait très mal. Tu es sur la bonne voie, ne lache rien! |
Par Lady Clair de Lune : le 22/06/11 à 11:39:22
Dire merci | Je sais pas si j'ai envie de me debarrasser de lui. On partage des choses ensemble, des loisirs communs ... et il a été très reglo avec moi dans le partage des biens suite à mon depart. Je le veux en tant que pote mais sans qu'il essaie de me recupérer. En meme temps j'me sens pas moi quand je suis avec lui ... c'ets le bordel dans ma tete ! |
Par darius98 : le 22/06/11 à 12:05:09
Dire merci | Justement parce que c'est le bordel dans ta tete qu'il faut mettre les choses au clair. Je parle d'expérience. Ce genre de mec, il ne sera jamais ton pote car il essaiera toujours de te récupérer pour te larguer et t'humilier à nouveau. Puis le jeu recommence. Il va de nouveau etre réglo, sympa, t'inviter à partager des choses ensemble, ou faire en sorte que tu ai envie de le revoir, et puis rebelotte. Lui, il n'en souffre pas, il en est incapable, mais toi, tu vas y laisser ta peau... Le processus est douloureux, plus ou moins long, et il faut beaucoup de force, mais il n'y a qu'une solution. |
Par OMBRE : le 22/06/11 à 12:12:50
Lady, je n'avais pas vu ce post et je n'ai pas tout lu, mais comme tu l'as si bien souligné sur celui de Karo13, ma réponse te concerne tout autant, je me répète donc, rien que pour toi Les bases d’une relation saine, qu’elle soit d’amour ou d’amitié, sont la confiance et le respect mutuels. Dans ce que tu décris, il est clair qu’il n’y a rien de tout cela. Là, je dirais que peu importe qu’il soit fidèle ou non, il fait juste preuve de machisme dans le pire sens du terme. Il est irrespectueux, personnel et égoïste et ça ne pourra qu’empirer comme c’est parti. Penses tu que l’on puisse avoir du respect pour une personne qui se laisse traiter comme tu le fais, tout au plus de la pitié ! Bien sûr, quand on aime, il est très difficile de se faire une raison et de quitter « l’autre », mais là, votre relation est vouée à l’échec et tu ne pourras que perdre du temps et toute estime de toi à vivre de cette façon ! Tu n’as plus qu’à tenter de lui poser un ultimatum : soit il se conduit envers toi comme quelqu’un d’aimant et de respectueux de ta personne, soit tu t’en vas ! Et ne reviens pas là-dessus, tu te perdrais ! Courage ! |
Par Lady Clair de Lune : le 22/06/11 à 15:24:34
Dire merci | C 'ets surtout le "Ne reviens pas là dessus, tu te perdais" qui est dur à appliquer ... |
Par OMBRE : le 22/06/11 à 15:42:00
Je sais bien, mais je t'assure que lorsque l'on a réussit, on se sent tellement libérée et plus forte ! Et puis, quelques années plus tard, tu revois "l'autre" et là tu mesure l'étendue des dégâts qu'aurait pu être ta vie et plus aucun regret ne revient te hanter ! |
Par edbayonne : le 22/06/11 à 16:24:21
Disons que là tu as déjà fait une grosse partie du chemin , ça ne sert à rien de repartir en arrière sous prétexte qu'il a été correct dans ta récup de tes affaires ( manquerait plus que ça ne soit pas ) tu dis vouloir le garder comme pôte : ce n'est pas possible du moins pas avant très très longtemps car tu prends le risque de rechuter dans ses bras, il faut d'abord que tu te reconstruise solidement alors occupe tes soirées ... et si il y en a une où tu es seule dis toi ce que j'avais dis au psy qui me suivait : " c'est normal d'avoir envie de me faire des soirées seule chez moi : plateau télé , portable sur les genous, chaussettes en pilou au coin du poêle " reponse : " ben vous avez peut-être tout bêtement besoin de vous retrouver avec vous même et jogging/chaussettesen pilou c'est la tenue adéquate" ... je peux te dire que je ne m'en suis pas privée et que je ne sortais que quand j'en avais vraiment envie et pas pour tuer la solitude par contre il faut que tu trouves en toi la force de dire à l'autre " non je ne suis pas libre " alors que tu n'as rdv qu'avec toi même mais tu vas y arriver ... et tu verra la vie est belle ... |
Par honey : le 13/07/11 à 11:35:51
Dire merci | Alors, quelles sont les nouvelles ??? |
Par buddis : le 14/07/11 à 19:21:30
Déconnecté | vivivi, des news ? un épilogue ? |
Par mlv95 : le 15/07/11 à 12:42:22
Dire merci | Ca ressemble à une cure de désintox, ton histoire ... Le truc qui me fait tilter, c'est le fait que tu dises que tu dois reconstruire ton cercle amical car tu l'as perdu au fur et à mesure de relations trop exclusives avec tes ex. Sans aucune méchanceté , tu ne crois pas qu'il faudrait un jour que tu songes à vivre des histoires d'A. sans que tu te mettes en position de boulet (c'est pour l'image, hein ...) attaché à son amoureux et plus en mesure d'avoir de vie indépendante amicale ? Ca doit être très pesant pour tes compagnons aussi, de te sentir autant dépendante d'eux. |
Par Lady Clair de Lune : le 17/07/11 à 09:03:04
Dire merci | Des news ... Il y a 3 semaines, nous nous sommes vus chez son voisin pour un barbecue, il y avait aussi ma soeur et son copain (qui est le meilleur ami de mon "futur ex". L'après repas est un peu parti en sucette : le futur ex (que je vais appeler A.) est parti en plein milieu de l'aprem pendant qu'ils jouaient de la musique entre potes. Perso je suis restée, c'etait cool on s'amusait bien avec les guitares ! Une fois l'aprem passé, je suis donc rentrée chez A pour recupérer ma voiture. Je lui ai demandé pourquoi il est parti en pétard. Il m'a proposé un verre et il m'a expliqué. Malheureusement on est allé manger des pizzas chez moi, et il a dormi chez moi ... et ça a duré deux semaines où il restait dormir chez moi tous les soirs sans que je ne lui dise rien. Le week end dernier, samedi soir, nous allions chercher des pizzas à coté de chez lui. En attendant, il m'emmenne voir un pont suspendu. On parle de faire le lendemain les Gorges du Fier (lieu remarquable à visiter à pied), s'il fait beau. Ca fait 3 semaines qu'on doit aller les visiter ces Gorges du Fier, et à chaque fois il "oublie" ou n'a pas envie. Le dimanche matin, je reçois le coup de fil d'une collègue qui passe son dernier jour sur annecy, et me propose qu'on se voit l'aprem. j'accepte, toute contente. Je dis à A. que l'aprem je suis sur Anecy avec une amie, il fait la gueule car il pensait qu'on allait aux Gorges du fier... Gros dilemme pour moi. Je lui explique que chaque fois qu'on dit qu'on va aux Gorges, on y va finalement pas, que la copine part demain etc ... je lui demande s'il veut que j'annule, il me repond NON. Je me dit que si je le force à accepter d'aller aux Gorges, il fera la gueule, que si je reste avec lui l'aprem on ira pas aux Gorges et il fera la gueule, donc je vais voir la copine et on en parle plus. Avant de partir, je lui demande "Pour toi, on est ensemble là ?". Depuis que je suis partie le 8 avril, je m'estime celibataire. S'il vient vers moi je ne dis pas non, mais je ne lui demande rien et je le considère finalement comme un amant. Et là il se met à me pleurer dans les bras... Je pars, et on se revoit le soir. il est très tendre et très calin. Lundi, pas de nouvelles. Mardi soir, on se voit chez lui. Il est pas particulièrement calin. Dans le lit nou nous retrouvons .. .sauf qu'il n'arrive pas à m'mbrasser ni à me regarder dans les yeux donc j'arrete tout. le lendemain, j'attends de voir si et comment il va me dire au revoir en allant au boulot. Il vient vers moi et me fait un bisou sur la joue. je ne bouge pas ... et souris et faisant un "pfff" de la tete. Le lendemain, je lui envoie un mail, en luidemandant d'expliquer son comportement de la veille. Voila en gros ce qu'il me repond : "Je ne changerai jamais, et toi non plus. Le problème c’est que si je te montre trop d’affection, le jour ou ça ira plus tu me le reprocheras et tu ne comprendras pas (comme les vacances « idiliques » passées en alsace, et le mois de janvier pas cool après). Si je te montre pas de signe d’affection, tu me le reprochera aussi. Et la en ce moment, on est exactement dans le schéma que je prévoyais. Une fois tu m’as dit : « on habite chacun de notre côté et comme ça on attérit en douceur (sous entendu on se sépare gentillement) ». Oui mais moi ça me va pas. Parce que la dans ta tête, on est pas entrain de se séparer du tout. Et oui c’est vrai, moi je fais rien pour m’éloigner de toi. comme on l’a déjà mainte fois discuté, ça peut durer 1an, 10ans, 30ans, toute une vie… . Et après? c’est le gros bordel dans ma tête" je lui ai repondu que j'etais d'accord mais que je souhaitais revenir sur deux points : j'ai changé : il suffit de me comparer avant quand on habitait ensemble et maintenant que je vis seule Et je lui ai présenté la situation depuis le 8 avril de mon point de vue à moi, pour lui dire que non, dans ma tete on est plus ensemble. j'ai terminé le mail par "que proposes-tu ?" J'ai pas eu de réponse depuis cet envoi de mardi soir. |
Par Lady Clair de Lune : le 17/07/11 à 09:07:15
Dire merci | MLV95 : Juis peut etre sentimentale, mais je suis pas idiote ! Je sais apprendre de mes erreurs, et il est désormais hors de question que je perde à nouveau le cercle d'amis que je suis en train de me construire, la prochaine fois que j'ai un copain. Nous serons ensemble, mais nous aurons aussi nos potes respectifs et nos soirées respectives quelques fois par semaine. Ca fait du bien à tout le monde. J'ai appris aussi à laisser le temps à l'autre de venir vers moi, meme si c'ets dur. Et j'ai appris aussi qu'on ne peut pas forcer qqun à nous aimer. |
Par Caracol : le 17/07/11 à 10:48:22
Déconnecté | Bah en gros t'es revenue a la case départ. Tu cries haut et fort que tu veux le jarter de ta vie mais tu lui ouvres grand la porte... Bref pas très logique tout ça... Je sais bien que c'est pas facile mais quand on veut on peut, et l'occurrence tu veux pas Message édité le 17/07/11 à 10:52 |
Par haiko : le 17/07/11 à 14:10:52
Dire merci | +1 caracol le mien je l'ai jarté pour de bon et malgrés que je le vois quasiment tous les jours, il ne s'est plus rien passé depuis... mais ca c'est parce que je l'ai voulu ca ete dur mais j'ai survécu |
Par Laurette : le 17/07/11 à 15:27:58
Dire merci | Et oui, au fond, tu ne peux pas le quitter, faut pas se mentir... |
Par Lady Clair de Lune : le 17/07/11 à 15:33:16
Dire merci | Je peux le quitter, je l'ai fait en déménageant. Faut juste pas qu'il me courre après, parce que je ne peux pas dire non. Il est revenu vers moi, puis reparti, puis revenu, puis reparti, puis revenu... Mais depuis que je suis partie, je ne suis jamais revenue vers lui. Là il va se passer un mois et demi sans qu'il vienne vers moi car sa famille est chez lui. Donc je ne vais pas le voir pendant un mois et demi, c'ets tout. Et ca va faire du bien, à tous les deux. |
Par Laurette : le 17/07/11 à 15:45:46
Dire merci | Oui, parce que tu sais qu'il revient vers toi, t'as juste à attendre. Mais si demain il débarque, te dis cette fois c'est terminé, il ne se passera plus rien entre nous, je suis avec quelqu'un etc, comment le vivra tu ? Je te blame pas, c'est pas facile, mais c'est juste que j'ai l'impression que tu te mens à toi même au fond |
Par Lady Clair de Lune : le 17/07/11 à 16:08:25
Dire merci | Mal, et quand j'aurais qqun, il le vivra mal aussi. Quand je suis partie, je ne savais pas qu'il allait revenir. Je suis partie de chez lui en pleurant toutes les larmes de mon corps, il a pleuré aussi, on s'est pris dans les bras l'un de l'autre et je me suis barrée. Une semaine après il revenait vers moi, puis m'annoncer une semaine plus tard qu'il avait faire une belle connerie en recommençant à m'embrasser. J'ai rien demandé moi ! Oui, je sais qu'on va se revoir puisqu'on a des amis en commun. Et je me conduirait en "amie". Mais s'il revient vers moi en amant, je ne pourrai pas dire non. Et un jour on sera de nouveau en couple chacun de notre coté. |
Par Lady Clair de Lune : le 17/07/11 à 16:12:07
Dire merci | Et non, je ne suis pas revenue à la case départ : je ne vis plus pour lui, je ne passe pas mes journée à attendre un geste ou un message de lui. Je sais qu'on ne peut pas vivre ensemble, que c’est pas l'homme de ma vie et qu'il va trouver une nouvelle copine, et qu'il m'oubliera dès qu'elle pointera son nez. Et c’est pareil pour moi : j'ai pas l'intention de laisser passer un éventuel homme de ma vie. |
Par Caracol : le 17/07/11 à 16:30:10
Déconnecté | Bah apprend a dire non. Désolée j'aime pas les gens qui se plaignent d'une situation mais qui font rien pour que ça change... Tu veux qu'il ne soit plus ton amant/mec mais tu lui refuse pas l'invitation, tu lui ouvre grand la porte. Faut savoir ce que tu veux. C'est lâche comme réaction, prends ton courage a 2mains et dis lui merde. Si tu le fais pas cest qu'au fond t'aimes bien ça. C'est pas contre toi mais bon... En plus vous vivez pas ensemble donc le plus dur et déjà fait. |
Par buddis : le 17/07/11 à 20:55:44
Déconnecté | je suis tentee de plussoyer Caracol... Tu le veux ou pas ce mec ? (pour pas l'appeler autrement vu que lui manifestement, te lachera des que la prochaine passera le bout de son nez et sans ménagement). Tu n'es pas jetable. Perso une relation comme ca, c'est meme pas la peine. Si tu l'aimes normal que tu lui dises pas non, car c'est difficile. Mais il faut te reprendre, ca dégénère là ! Si tu l'aimes pas, bah il dégage sans ménagement, les larmes ca dure pas longtemps, 3 jours , 1 semaine... ensuite il ira mourir dans son coin avec ses potes. Cas numéro 1 : va falloir faire un ros effort, meme si c'est lui qui revient a chaque fois et pas toi Cas numéro 2 : bah cool, y'a plus qu'a . |
Par Lady Clair de Lune : le 17/07/11 à 21:18:41
Dire merci | On est seuls, mais à deux. On s'utilise comme passe temps, et c'ets malsain. Je n'ai jamais été désirée par qqun (je parle pas sexuellement, mais plutot en tant que personne), et j'ai une angoisse profonde d'etre rejetée ... puisque j'ai pas été voulue (aussi bien par mes parents que par A.). Alors je suis tout bonnement incapable de rejeter une personne, même si je sais pertinemment qu'elle est néfaste pour moi. C'ets valable pour A. comme pour tout les gens sur cette terre. Je ne peux pas lui dire non. Non pas parce que je l'aime, mais parce que je ne peux pas faire aux autres ce que j'ai une trouille monumentale qu'on me fasse. ce serait pour une collègue qui m'utilise, ce serait pareil. Mais je vais voir un psy hein, j'me soigne ... |
Par karo 13 : le 18/07/11 à 11:37:46
Dire merci | C'est vraiment pas cool ton histoire , tu etait bien partie ... On sais toute combien c'est dur de quitter quelqun qu on aime pour X raison . Tu te nuie a toi meme ... j ail impression que ce mec et partout ou tu peux allée , ne veut pas chez tes amies quand il est la tout simplement . Tu perd ton temps mais ca on ne le realise qu'apres en general , et tu as l air de souffrir beaucoup plus que c'est rare moment ou il te donne de l affection et ou tu as l impression d etre aimé . jai lu en diagonale mais tu as un boulet la , soit egoiste peut etre une fois et pense a TA personne ! tu ne feras que t enliser avec un type comme ca. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous