Forum cheval
Le salon de discussion

Je vis pour lui, il ne m'aime pas...

Sujet commencé par : Lady Clair de Lune - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par honey
3 personnes suivent ce sujet.
Par Lady Clair de Lune : le 05/06/11 à 11:21:06

Déconnecté

5127 messages
Dire merci
  Je vous demande de l'aide pour m'en sortir ... Je suis accro à un homme qui ne m'aime pas et je n'arrive pas à décrocher. J'en suis malade, psychologiquement.

Je vais essayer de vous résumer la situation sans que ce soit trop long.

Nous nous sommes rencontrés en juillet 2009, je lai invité à boire un verre. Puis nous sommes sortis ensemble au bout d'une semaine et demie. Il a été le premier à dire Je t'aime, meme si j'en pensais pas moins.

En décembre 2009 nous avons emménagé ensemble dans un appartement du coté de chez moi. Il avait 27 ans et marre de vivre chez ses parents. Moi j'avais 22 ans et marre de vivre avec ma mère.
Au debut tout allait bien, puis il a commencé à faire la tete pour un oui pour un non, parfois je ne savais meme pas pourquoi. Et je me remettais sans cesse en question, savoir si c'etait de ma faute, si oui pourquoi. Et lui qui ne parlait pas pendant des jours parfois.

Problèmes avec les voisins du dessous bruyants, il était devenu constamment énervé. Nous avons déménagé chez lui en septembre 2010, dans l'appartement à coté de ses parents (une porte permet de passer chez ses parents).

Au début nous mangions matin midi et soir chez ses parents, car nous étions pas autonomes dans l'appartement (pas de plaque de cuisson, pas de branchements electriques).
Au debut c'etait genial, il etait heureux et tout etait merveilleux. Puis la situation a commencé à s'envenimer, je ne sais pas comment. Il a recommencé à m'ignorer en faisant la gueule pendant plusieurs jours. Son comportement etait de pire en pire. je me suis dit que je laissais passer les fêtes de Noel puis que si ça s'arrange pas, je chercherai un appartement.

Nous avons passé une semaine de Noel merveilleuse chez son frere. Il etait redevenu le prince charmant amoureux du debut, j'etais aux anges.

De retour à la maison, il m'a ignorée complètement. Pendant un mois. je me suis donc mise à chercher un appartement ... que j'ai trouvé plus tot que prévu.
Je le lui ai annoncé, nous avons enfin parlé de nous, notre situation, de ses sentiments et des miens.

Je n'ai pas déménagé tout de suite : le fait d'avoir parlé nous a fait du bien. Il a fait les branchements, nous avions une vie de couple sans ses parents : notre histoire etait repartie.

Puis ça a recommencé : il fait la gueule, je me torture l'esprit etc ...

J'ai déménagé le 8 avril 2011 dans mon appartement. Ca a été très dur, je pensais ne plus jamais le revoir. Mais surprise : il venait quasiment tous les soirs dormir chez moi. Il a meme recommencé à m'embrasser.

Environ 2 semaines après, il décide de "passer" un soir, et non pas dormir. Je lui demande pourquoi. Et la j'ai reçu un violent coup dans le dos : "J'ai fait une connerie en t'embrassant à nouveau. Je ne t'aime pas et je ne veux pas vivre avec toi". Il l'a dit texto ...

Je ne veux plus le voir .... j'y arrive pendant quelques jours. Puis je reviens vers lui, comme à chaque fois. Nous recommençons à nous voir. Il dort parfois chez moi, quand il le décide.

J'ai peur de le perdre à tout moment : il me fait bien comprendre que si une femme l'interesse, il nhésitera pas à faire connaissance. je vis le martyre ...

Puis un soir je lui dit que ce n'est plus possible : j'ai toujours des sentiments pour lui, nous nous considérons comme célibataires mais nous nous voyons comme des amants. Je lui dit que je ne peux pu continuer à me demander à chaque fois qu'il part si c'etait la dernière fois que je l'avais pour moi.
Il me repond que tant que nous sommes pas clairement séparés, il ne sortira avec personne d'autre. Nous restons la dessus, il rentre chez lui.

Depuis cette discussion, nous resortons en semble. Comme d'habitude, il n'a aucune tendresse, pas de mot doux, on se voit quand il veut et si c'ets moi qui demande qqch il refuse.

Je sais que je devrais le quitter, mais j'y arrive pas. Je ne peux pas lui dire non, je n'arrive pas à me accepter que j'arrive pas à le rendre heureux. Il fait ce qu'il veut de moi, je suis tributaire de sa bonne ou mauvaise humeur. Je passe mes journées à me demander quand je vais le revoir, attendre un message de lui me demandant si on peut se voir, me forçant à ne pas lui donner de nouvelles pour ne pas le faire fuir.

Et j'en peux plus ...

Message 121 à 121, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par honey : le 19/07/11 à 09:28:06

Déconnecté

2445 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour toi d'abord mais aussi pour lui, il faut que les choses soit claires. Tu as maintenant conscience que tu ne pourras pas être heureuse avec lui alors termine cette histoire, tourne la page. Ce n'est pas l'abandonner mais vous redonner votre liberté à tous les deux. C'est facile de dire que de toute manière on partira avec un(e) autre sans arrière pensée. Mais je ne vois pas comment on peut construire une autre relation solide dans de telles circonstances.

Courage, j'ai confiance en toi, tu vas prendre le temps qu'il te faut mais tu vas y arriver. J'espère juste que tu y arriveras le plus vite possible parce que comme dis plus haut, c'est après que tu vas réaliser le temps perdu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval