Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chiflaboy2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Par SOF168 : le 16/08/11 à 20:44:50
Dire merci | Love Super alors !! Profites bien de ta puce. C'est vrai, ça, on ne sait pas comment vous l'avez appelée Alison ah bah tant mieux si ton col est bien fermé ! Repose toi un max car il te reste encore 2 mois à tenir Cyanne oui sauf qu'ils font tjrs tout un plat dès qu'on a des contractions... Mon gynéco non plus ne s'affole pas du tout. Moi si |
Par cyanne : le 16/08/11 à 21:10:51
Dire merci | Oui c'est vrai, enfin moi j'apprécie beaucoup l'equipe medicale qui me suit car ils sont très rassurants tout en nous disant de venir au moindre doute à la clinique |
Par swally : le 16/08/11 à 21:24:57
Dire merci | Félicitation LOVE! Vivement ton récit, les photos et le prénom ALISON, va falloir que tu lèves un petit peu le pied, je crois... |
Par alison : le 16/08/11 à 21:26:30
Dire merci | mon gynécologue est super aussi et très rassurant ! Mais la sage femme que j ai eu au téléphone était stressante! par contre sur place, la sage femme qui m a accueilli était très gentille!! C est clair que c est indispensable d être bien encadrée mais aussi rassurée! Félicitations love pour ta crevette!! Vivement plus de détails!! |
Par karine : le 17/08/11 à 08:06:15
Dire merci | aller... direction l'echigraphie avec tte la troupe levee de bonne heure (quelle horreur d'ailleurs!) a bientot pour les nouvelles... |
Par Dark : le 17/08/11 à 08:20:08
moi aussi echo a 9h40 !!! |
Par aline : le 17/08/11 à 08:35:12
Dire merci | Les filles vs n êtes pas attentives...LOve avait choisi Chloé pour le prénom de sa fille!!!! Karine Dark on attend de vos nouvelles!! Alison pas le choix...repos!!Facettie était ds ton cas mm + car elle était arrête a 4mois et ss traitement pour bloquer contractions jusqu'à la 37SA |
Par SOF168 : le 17/08/11 à 08:57:17
Dire merci | Chloé c'est le prénom de mon chat... lol mais il y a un an ça n'était pas dans le top 5 des prénoms bébés filles ! Bref, j'aime bien Karine, Dark vivement votre retour pour nous raconter !! Bon bah moi vomito, vomito... ça continue ! |
Par swally : le 17/08/11 à 09:47:12
Dire merci | J'aime beaucoup Chloé, c'était dans ma top liste mais le cousin de zhom vient d'avoir une petit Chloé, donc c'est mort lol... Dark je pense bien fort à toi pour ton écho, j'veux le compte rendu par SMS dès que t'as fini hein?! Karine, c'est pour la bonne cause de lever tout le monde Sof, décidemment ma pauvre Courage pour toi.... Allez, je file au taf, j'avoue que je suis naze de chez naze... 2 nuits qu'on se couche à 2h car apéro et bouffe chez des amis, je n'en peux plus... Demain grass' mat! |
Par SOF168 : le 17/08/11 à 09:53:57
Dire merci | Swally bon courage à toi aussi si t'es crevée... Et oui moi ça continue et ça sera jusqu'au bout |
Par karine : le 17/08/11 à 10:09:48
Dire merci | bon ben tout va bien...je rentre dans ma 13eme semaines, il est deja bien actif... pleine forme, tout comme il faut... rien a dire... je vais pouvoir mettre les dates... debut de grossesse au 8 juin donc et admettons pour le 8 mars... felicitations love... et on attend les nouvelles de tout le monde... |
Par moutik29 : le 17/08/11 à 10:12:13
Dire merci | Félicitations Love Hate de te lire!!!! Courage Sof et Swally Ici ça n'est pas la joie... Zhomme m'a fait une crise hier, je n'ai pas du tout compris, il est parti en me disant qu'il me quittait... Il me dit qu'il souffre du manque de calin Sauf qu'il ne comprend pas qu'en ce moment, et bien je lui donne ce que je peux lui donner... Enfin c'est répétitif chez lui, tous les mois il me fait sa crise de gosse Mais ça m'a fait flipper quand meme, car en 15 jours c'est quand meme la 3ème fois qu'il me dis qu'on a plus rien à faire ensemble... Il est revenu hier soir, forcément tout mielleux, moi en pleure... Mais du coup avec tout se stress, mal au bidon Mais chose positive (quand meme...) j'ai passé une bonne nuit avec le coussin d'allaitement entre les jambes, casiment pas mal au dos!!! |
Par alison : le 17/08/11 à 10:15:42
Dire merci | Ma pauvre Sof, ta grossesse aura été bien fatigante quand même!!!! Tu n'as toujours pas pris de poids du coup? C'est quand déjà ta prochaine écho où tu saura que c'est une fille!!! Swally, c'est ça de faire la fête, c'est plus de ton age!! Depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'être une patachon pantouflarde!!! Passé minuit je suis crevée et à la maison c'est pire après 22 h il n'y a plus personne!!! Ophe, comment ça va aujourd'hui?? Lény a arreté de jouer avec tes nerfs? Aline, c'est vrai que j'ai de la chance de n'avoir ce soucis que maintenant! Cyanne, courage à toi si tu dois rester allongée aussi car déjà une soirée, ça m'a gavé Dark et Karine, profitez bien de vos échos et venez vite nous raconter!! Sinon, ce matin ça va mieux, elle fait toujours la java mais j'ai moins de contractions!! Mais bon, je fais mon mea culpa, j'ai bien forcé depuis la semaine dernière : peinture de l'armoire et la commode (3 couches) liseret de la table à langer, du lit et de l'étagère... Et samedi, dimanche et lundi, j'ai longé mes chevaux et je les ai fait sauter en liberté donc bah faut les motiver quoi donc j'ai pas mal forcé aussi!! Mais bon, ma puce a tiré la sonnette d'alarme et je me suis fait une tite frayeur hier donc c'est clair que je vais lever le pied!! |
Par karine : le 17/08/11 à 10:50:53
Dire merci | BEBES A VENIR : lovedupréfleuri===>bébé fille née le 12 aout 2011 DPA +1 jour maliska===>15 août 2011 Tessa===> 30 aout 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> bébé fille 24 octobre 2011 ophe71===> bébé garçon 27 octobre 2011 timgad===> décembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> bébé fille 20 novembre 2011 moutik29===> bébé garçon 04 décembre 2011 SOF168 ===> bébé 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> 06 février 2012 nouvelici ===> bébé pour 14 février Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> mi mars 2012 Swally ===> mi mars 2012 Mystic2 ===> fin mars 2012 |
Par aline13 : le 17/08/11 à 10:56:08
Déconnecté | moutik : l'est pas bien ton homme ou quoi ? il peut pas comprendre ? en tous cas, pleins de et de pour toi |
Par cyanne : le 17/08/11 à 11:56:49
Dire merci | Alison, merci mais franchement ça va, je suis pas non plus allitée, je dois juste faire gaffe et me reposer. Moutik, courage !! J'hallucine un peu sur l'egoisme de certains de vos conjoints le mien me dirait le quart de la moitié je pense que ça se passerai très mal! Ils sont aussi sencés nous soutenir durant cette période et pas faire les mâles primaires en rut !! Et puis même, tu portes son bébé, par respect pour lui il devrait t'éviter les coups de stress! Nous on est sencees faire attention à tout pour le bien être du bébé bah eux aussi à petite échelle ils se doivent de faire attention ! Message édité le 17/08/11 à 11:23 |
Par cyanne : le 17/08/11 à 11:07:54
Dire merci | Maliska t'es où ???? |
Par ophe71 : le 17/08/11 à 11:21:28
Dire merci | coucou les filles !! alors pour moi hier en fin d'après midi, c'était l'enfer les douleurs que j'avais à droite au pli de la hanche se sont amplifiées d'heure en heure pour finir par me prendre tout le ventre jusqu'à l'aine. mon ventre ce durcissait toutes les minutes et de vivent douleur/décharge accompagnés tout cela j'ai bien cru que j'allais finir au urgences !!! je me suis allongée a 21h pour regarder "le pari" sur tf1 et après j'ai filé au lit tellement ça ne passé pas. la se matin ça va, mais a vrai dire je n'ose pas trop bouger de peur que ça reviennent. je pense qu'au final c'était bien des contractions avec de vives douleurs ! |
Par karine : le 17/08/11 à 11:34:09
Dire merci | ophe , bon courage Moutik... pas cool ton homme... |
Par ophe71 : le 17/08/11 à 11:37:10
Dire merci | LOVE super, j'ai hate que tu viennes nous raconter ton accouchement et nous montrer ta puce sof, ma pauvre le vomito te tiendra jusqu'au bout alison, je suis contente que tu ailles mieux mais surtout calme le jeu et repose toi ok !! va pas accoucher avant moi, on doit y aller ensemble moutik euh il est malade ton mec ou quoi de te dire des truc comme ça !!! c'est bien la meilleurs celle la |
Par Chiflaboy : le 17/08/11 à 13:16:02
Moutik... bah boudiou, t'as du courage parce que moi, un coup comme ca et c'est bye... sinon ici tout va bien... |
Par SOF168 : le 17/08/11 à 13:25:27
Dire merci | Karine ah moi c'est ma date de conception le 8 mars Contente que tout aille bien Moutik ah les mecs et la grossesse !! Il serait pas Gémeaux ton homme ? (je le suis) Pourvu que ça ne soit que des paroles en l'air à chaque fois, mais bon ça ne doit pas être très rassurant pour toi... Alison Echo en septembre. Là le 23 j'ai une consultation mais je vais qd meme demander une p'tite écho. Une fille ? On verra ! Fais bien gaffe à la tienne en tt cas Ophe et ton gygy tu le vois bientot pr lui en parler ? oui tjrs vomito le matin et dur dur de prendre ne serait ce qu'une douche |
Par Dark : le 17/08/11 à 13:45:48
ME REVOILA swally : javais pas vu que tu voulais un sms , je voulais t en envoyé un en plus mais je me suis dis que tu devais etre au boulot . bon je vous raconte ( souvenez vous des propos de mon gyg la dernier fois javais de la tension et donc cetait par ce que je mangais des sucrerie....) jarrive, tout d abord on s occupe de bébé . il va bien il a maintenant des bras et des jambes ouf lol jai meme pu voir ses doigts de pieds . et trop chou il avait les bras tendu en avant comme pour quon le prenne hihihi . enssuite arrive le moment de prendre ma tension. et la le drame jen ai encore plus que la derniere fois ( 14.8 la derniere fois et la 15.1) donc il me dit " vous voyez javais raison la derniere fois cetait pas le stress ...( donc sous entendu javais raison cest les sucrerie ) il m envois avec la SF m allonger sur un lit et me brancher a une machine qui prend la tension toute les 5min, et ce pdt 30min . et bien premiere prise de tension soit 3minutes apres avoir quitté le bureau du doc 13.3 puis 12.8, 12,6 pour finir a 12.2 . alors la SF me dit " ba elle est tres bonne votre tension , cest l attente qui a du vous stressé . alors je lui dis " heu nan cest lui qui me stress , la derniere fois il a eu des propos pas gentil" au meme moment l autre rentre dans la piece et regarde mes resltat et la SF lui dit " elle est bonne sa tension cest toi qui la stress . l autre " a bon . bon cest bon elle peut partir" . et toc du con lol bon sinon appart ca , cette fois si il ma posé des question et il etait moins con que l autre fois . je dois y retourné dans 15j ( 3eme echo en 1mois youpi lol) pour faire la declaration de grosse cest 1er echo obligatoire . voilouuuuu |
Par SOF168 : le 17/08/11 à 14:00:08
Dire merci | Dark ahhhh bah tant mieux c'était en ta faveur cette fois ! Et contente que ton écho t'aies plu |
Par moutik29 : le 17/08/11 à 14:02:23
Dire merci | Merci les filles Vous me rassurez car j'avais l'impression d'être une chieuse et que du coup ça l'a gonflé... J'espère juste qu'il a compris, parce que j'ai vraiment cru que c'était terminé. J'avoue que j'ai faillit lui dire STOP, mais je l'aime, je porte son fils, je ne veux pas le perdre et perdre tout ce qu'on est en train de construire... Mais y a un truc qui m'a fait super mal, il m'a dit qu'il n'avait rien ressenti lors de la dernière écho Il trouve qu'il ne vit pas pleinement la grossesse etc... Euh mouais, je fais mon possible pour qu'il participe autant que possible. Je lui ai dit que la grossesse c pas tous les jours cool, que j'aimerai faire autre chose des fois etc... Enfin bref, il a pas été cool du tout, la pillule va avoir du mal à passer je pense |
Par SOF168 : le 17/08/11 à 14:14:38
Dire merci | Moutik parfois les échos suffisent mais qq part je le comprends car j'ai déjà moi du mal à réaliser alors qu'il bouge dans mon ventre, alors un homme je me dis que ça doit pas etre facile... souvent c'est à la naissance qu'ils réalisent. Il va falloir qu'il prenne sur lui... Tu sais le mien il réalise et pourtant il est pas du tout attentionné à mon égard sauf pour ce qui est d'ordre sexuel et moi j'ai pas envie donc finalement on communique mais y a pas bcp de rapprochements ni d'attention purement généreuse. |
Par Chiflaboy : le 17/08/11 à 14:17:31
Moi je trouve que vos hommes sont pas cools... En fait vous vivez seules vos grossesses quoi... comme certaines mamans qui subissent seules le bébé, c'est vraiment dommage et c'est tout ce que je ne veux pas. Heureusement, le mien est tout le contraire pour le moment.... Courage les filles |
Par alison : le 17/08/11 à 14:44:29
Dire merci | Dark, cool pour ton écho! en fait c'est très bien que la sage femme lui ai balancé que c'était de sa faute, et bing dans les dents!!! Moutik, pas cool l'attitude de ton mec quand même, c'est à toi que les hormones jouent des tours pas à lui!! Il se DOIT d'être présent et prévenant avec toi!! Trop facile de ne prendre que les bons moments! Il faut qu'il assume le garçon! Pour ce qui est de l'écho, comme dit Sof, peut être qu'il a du mal à imaginer que la petite crevette sur l'écran est le bébé que vous aurez dans vos bras dans quelques mois. en tout cas, ne te laisse pas faire, tu ne dois pas être la victime, tu portes son enfant, il devrait t'en être plus que reconnaissant, non mé!!! Sof, j'espère que tu auras une écho le 23!!! Fais lui tes petits yeux tristes et ça devrait marcher!! Chiflaboy, je suis d'accord avec toi, pas cool vos hommes!!! Faut pas vous laisser faire en tout cas |
Par Nimue : le 17/08/11 à 14:47:19
Dire merci | Moutik : zhom n'est venu qu'à une seule écho car ça ne lui "parlait pas". Et il adore son fils comme la prunelle de ses yeux. Ton homme a joué les cons sur ce coup, comme tu l'as dit toi même : un caprice de gosse. Il va devenir père, va avoir d'autres responsabiltés et, quelque part, fini l'inscouciance. Donc tu t'es retrouvé avec un grand ado complètement attardé qui a lancé des débilités sans même en comprendre le sens. Essaye de poser tes sentiments à plat, de juste les lui dire de façon "plate" qu'il comprenne vraiment le sens de ses paroles. C'est à lui à ratrapper le coup ici. Courage à toi ! |
Par Dark : le 17/08/11 à 14:47:46
je remet le recap pour mettre ma DPA . BEBES A VENIR : lovedupréfleuri===>bébé fille née le 12 aout 2011 DPA +1 jour maliska===>15 août 2011 Tessa===> 30 aout 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> bébé fille 24 octobre 2011 ophe71===> bébé garçon 27 octobre 2011 timgad===> décembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> bébé fille 20 novembre 2011 moutik29===> bébé garçon 04 décembre 2011 SOF168 ===> bébé 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> 06 février 2012 nouvelici ===> bébé pour 14 février Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 15 mars 2012 Swally ===> mi mars 2012 Mystic2 ===> fin mars 2012 |
Par cyanne : le 17/08/11 à 14:55:35
Dire merci | Pareil que mystic concernant vos hommes. Et sinon pour L'Echo, bah ptet que ça le remue moins que toi, perso, je suis contente de faire des échos mais bon ça m'émeut pas plus que ça. Je trouve que ya tellement un contexte artificiel émotif autour de la grossesse que limite si on pleure pas de joie quand le test pipi est positif, on n 'est pas normal. Mon mec est moi on est ravis d'avoir ce bébé surtout qu'on l'a pas mal attendu, mais pas une fois on a eu l'impression de se laisser submerger par les émotions. Je pense que les gens en rajoutent tellement que certains qui prennent les choses plus calmement finissent par se demander s'ils sont normaux ou s'ils vont être capable d'aimer le bb Message édité le 17/08/11 à 14:15 |
Par Chiflaboy : le 17/08/11 à 14:56:18
Cyanne ++++ |
Par SOF168 : le 17/08/11 à 15:03:09
Dire merci | Pour ce qui me concerne ce n'est pas une question d'émotion à montrer ou pas, c'est que je ne réalise pas. Ce n'est pas "concret", c'est comme si tout pouvait disparaitre et je me protège. Enfin c'est mon sentiment... Maliska j'espère que tout va bien pour toi. Tu devais avoir des nouvelles aujourd'hui pour ton déclenchement (ou pas). Je croise les doigts pr que ça se soit fait naturellement !! |
Par facettie : le 17/08/11 à 15:07:48
Déconnecté | Moi je n'ai jms pleuré meme à la naissance, je suis pas emotive, quand je suis heureuse je souris et rit bcp mais ne pleure pas Bcp pense du coup que je suis froide bref chacun gere ses emotions à sa maniere, ce qui compte c'est pas ce que les autres pensent mais ce qu'on vit et ce qu'on sait sur ce qu'on ressent Message édité le 17/08/11 à 14:27 |
Par Chiflaboy : le 17/08/11 à 15:09:50
Moi je suis pas abrutie par ma grossesse, je n'en suis qu'au debut donc je relativise maintenant... Je fume encore a peu près 3 clopes/jours, je diminue, je compte arrêter, mais j'ai des invités ici, hier ils m'ont dit que c'etait honteux... alors que ma SF m'a dit que nous allions en parler le 24 posément, du coup hier grosse crise de larmes en allant au lit... |
Par aline : le 17/08/11 à 15:12:37
Dire merci | Ahhh bon que de bonnes news...pour le cote "émouvant"j avoue qu on repassera chez moi aussi!!LOL Autt j étais émue et dingue avc le test pipi autt a la 1ère echo....rien!j avais l impression d être au boulot (clinique veto) et d échographies les juju(c est bon suis "pleine"!!!mdr) |
Par alison : le 17/08/11 à 15:18:13
Dire merci | Mdr Aline!!!!! Moi j'avais du mal à faire le lien, réaliser que c'était mon bébé que je voyais! |
Par karine : le 17/08/11 à 15:20:10
Dire merci | Mystic... c'est les hormones laisses dire les gens... chacun fait son chemin, a sa maniere... j'ai jamais touche une clope de ma vie, j'ai aucun mal a ne pas fumé en etant enceinte... je trouve ca bien que tu arretes... je comprend par contre que ca demande un peu de temps et de douceur... Alors moi, je suis pas super emotive, mais je prend des pincettes, parce que je decouvre une autre vie... ma premiere grossesse, j'ai ete "normale" certains diraient sans emotions, ce n'est pas vrai mais j'etais plus pragmatique que emotive... La je decouvre, autre chose, pour la premiere fois j'avais besoin de cette echographie... et le decouvrir present c'etait magique surtout avec mon homme a côté... et je sais que maintenant je peux vivre ca pleinement et tranquillement... |
Par cyanne : le 17/08/11 à 15:21:05
Dire merci | Mystic, moi je fume une clope de temps en temps, au début 2 ou 3 par semaine, maintenant plutôt 1 par semaine et franchement les gens peuvent fermer leur geule parce qu'une clope par semaine ça tue pas un bébé par contre un verre de vin ou du fromage fermier ça peut et là bizarrement tu passes pour une relou quand tu refuse de gouter le maroilles fermier. Les mêmes gens qui te condamne pour une clope, sont souvent ceux qui t'incitent à prendre une coupe de champ ! |
Par Chiflaboy : le 17/08/11 à 15:22:27
Ouai... bah ca m'a fait tout drole quand même ce procès... là ils sont partis se balader et j'avoue que ca me fait du bien d'être seule |
Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous