Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe712 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par lineginger : le 20/08/11 à 08:36:20
Dire merci | non non biche, le 2 est pas en route mais c'est pas l'envie qui nous manque |
Par aline : le 20/08/11 à 09:09:29
Dire merci | Tessa->alors tes contractions et toi êtes la ou a la mat??? Cyanne->l idéal serait de garder bb encore 2sem car z 37SA pour eux c est "a maturation" je crois que c est le terme!LOL Mais bon après il y a aussi la tétée qui peut s avérer difficile avc 1prema..et toi qui rêve d un allaitement long...moi je vous Louise née a 39SA dc nickel..bah ils avaient un doute sur plutôt 38SA et elle n a jamais du me prendre le sein malgré 5jrs a la mat et des rdv a la pmi pour des mises au sein aides c est mon seul regret ... |
Par cyanne : le 20/08/11 à 09:16:05
Dire merci | Tessa, t'en es où ? Moi je suis toujours dans ma chambre rien à signaler, j'aimerais atteindre les 37 sa mais je pense sincèrement que c'est mal barré, tenir jusqu'à mercredi ou jeudi prochain serait déjà bien cool ! Pour l'allaitement je croise les doigts, la sage femme à un discours hyper rassurant quand a l'allaitmznt des bb à ce stade. |
Par lineginger : le 20/08/11 à 09:38:59
Dire merci | cyanne de toute façon on peut rééduqué un bébé pour qu'il téte |
Par cyanne : le 20/08/11 à 09:44:57
Dire merci | Oui je sais Line, je pense que de toute façon si je n'y arrive pas à la mater, je demanderai à une consultante en lactation de m'aider ! |
Par lineginger : le 20/08/11 à 09:48:35
Dire merci | tu en as pret de chez toi ? si non la LLL y'a de tres bonne animatrice |
Par SOF168 : le 20/08/11 à 10:05:43
Dire merci | BEBES A VENIR : Tessa===> césa prévue le 25 aout 2011 flavietossenou===> césa prévue le 5 septembre 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> bébé fille 24 octobre 2011 ophe71===> bébé garçon 27 octobre 2011 timgad===> décembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> bébé fille 20 novembre 2011 moutik29===> bébé garçon 04 décembre 2011 SOF168 ===> bébé 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> 06 février 2012 nouvelici ===> bébé pour 14 février 2012 Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 15 mars 2012 Swally ===> mi mars 2012 Mystic2 ===> fin mars 2012 Motoi ===> fin mars 2012 BEBES ARRIVES : lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 DPA +1 jour maliska===> ADAM né le 18 août 2011 |
Par cyanne : le 20/08/11 à 10:21:30
Dire merci | Line je pense justement a la lll, je suis en région parisienne donc je pense pouvoir trouver facilement |
Par alison : le 20/08/11 à 10:32:03
Dire merci | tessa pourquoi ils avaient prévu une césarienne? Bébé se présente par le siège? Tu es toujours chez toi là? Cyanne j espère que bébé va patienter encore un peu!! Bon moi ce midi repas de famille je sais que ça va être sympa mais j appréhende vachement car je me vois mal rester à table 5heures... |
Par moutik29 : le 20/08/11 à 11:00:18
Dire merci | Alors Tessa tu en est où? Courage Cyanne |
Par cyanne : le 20/08/11 à 11:18:19
Dire merci | Bon je suis contente, vraiment l'équipe médicale est top ici! Je pense que la fille sera là quoiqu'il arrive avant la fin de la semaine car le bénéfice de l'attente ne compense pas le risque infectieu lié à la fissure donc ils préfèreront sns doute qu'elle naisse rapidement à partir de lundi |
Par Tessa : le 20/08/11 à 11:26:50
Dire merci | Coucou! Je suis toujours là avec ma poupée russe! On vient de se lever, ça à l'air d'aller, je vais rester bien planquée à la maison... Mais je ne pense pas tenir encore 5 jours. Cyanne faut que tu serres encore un peu les jambes, tu ne me coifferas pas au poteau |
Par cyanne : le 20/08/11 à 11:29:10
Dire merci | C'est programmé dans 5 jours ta césarienne Tessa? Il se passe quoi si tu contractes avant? Ils te stop les contractions ?? |
Par SOF168 : le 20/08/11 à 11:35:39
Dire merci | Cyanne je pense aussi que tu seras déclenchée car ce n'est pas une situation très favorable pour le bébé... En tt cas ne t'inquiète pas, dis toi que tu vas la voir bientôt et qu'ils ont l'habitude de ce genre de situation |
Par cyanne : le 20/08/11 à 11:39:18
Dire merci | Oui autant hier j'etais bien triste, autant là je commence a me dire qu'elle arrivera plus tôt que prévu et que c'est pas un drame, l'équipe est très rassurante en plus |
Par SOF168 : le 20/08/11 à 12:13:49
Dire merci | Cyanne tant mieux il faut que tu gardes le moral et que tu te prépares psychologiquement à l'arrivée de ta fille C'est important pour toi de ne pas voir tout en noir, surtout pour la suite. Allez courage !! |
Par Chiflaboy : le 20/08/11 à 12:24:10
Coucou Cyanne super pour ton moral! Ici bah je commence a trouver a l'etroit dans mes pantalons... |
Par cyanne : le 20/08/11 à 13:57:23
Dire merci | Mystic hésite pas a acheter tôt des pantalons de grossesse, tu verras c'est bien foutu et ça t'ira jusqu'à la fin! J'ai une pote qui a 4 mois n'en avait pas encore acheté, je lui ai dit t'investir, elle m'a bénit, tellement elle de sentait mieux avec! Moi je les ai acheté chez h&m et c&a histoire de pas me ruiner et sinon j'ai 2 sarrouels promode 2 tailles au dessus qui sont parfait avec la chaleur. |
Par miss maria : le 20/08/11 à 14:21:10
Dire merci | Courage Tessa !! Cyanne : c'est cool si tu le prends mieux qu'hier. Tu as raison il faut le prendre comme une occasion de rencontrer ta minette plus tôt Mystic : j'ai acheté mon pantalon de grossesse pendant mon 2e mois et je n'ai pas regretté (chez kiabi) bon le seul truc c'est qu'il baillait un peu au niveau de la ceinture du jean donc j'avais mis 2 épingles à nourrice pour resserrer un peu le truc Moutik : ton mec va bien être obligé de réagir en "homme" responsable et raisonnable quand il sera père, il a peut être besoin d'un peu plus de temps que d'autres pendant ta grossesse pour se caler SOF : tu en es où toi ? toujours malade ? Ici ça va mieux depuis un peu plus d'une semaine et j'en profite tant que ça dure ce midi j'ai même pu rester à table jusqu'à la fin du repas sans être obligée d'aller m'affaler sur le canapé pour finir mon assiette |
Par moutik29 : le 20/08/11 à 14:52:39
Dire merci | miss maria, j'espère que tu as raison, car bon là j'avoue que ça me fait peur quand meme |
Par flavietossenou : le 20/08/11 à 15:06:31
Déconnecté | coucou!!! tessa t es encore la??? cyanne c est rassurant de savoir que tu es super bien entourée avec l equipe medicale en tout cas prend soin de toi et ta puce qu elle reste encore un peu au chaud si possible!! moutik:courage ca va s arranger y a bcp de mec qui tant que bb n est pas la ne se sente pas vraiment pere et responsable ici c est la canicule on est pas habitué en bretagne du cou je suis en train de tondre le terrain mais je fais une pause!j ai enfin fini la deco dans la chambre debb manque plus que le porte manteaux et sa lampe de chevet |
Par Tessa : le 20/08/11 à 15:09:34
Dire merci | Si ma fille désire arriver avant, ben ce sera césarienne non programmée. C'est pour ça aussi que je suis partie assez "tôt" en clinique la nuit passée: pour ne pas risquer une vraie urgence, laisser le temps que tout puisse se préparer au mieux. Là, c'est calme plat. Faut dire que je roupille comme une marmotte Ce qui est certain, c'est que je ne fais plus un pas sans mon époux: je veux qu'il soit là du début à la fin, il a porté cet enfant avec moi comme je ne l'aurais jamais imaginé, il ne peut pas "rater" son arrivée. En principe "the" bonne date parfaite idéale (une histoire de hasards, de rencontres, de bonheurs,...) c'est le 22, soit lundi. Il n'y avait plus de place pour la césarienne ce jour-là dans les heures "libres" du gynéco (c'est son jour de consultations), donc on avait changé. Mais si ça tombe, elle va vouloir être "parfaite idéale" cet enfant |
Par moutik29 : le 20/08/11 à 15:16:24
Dire merci | Oh flavie ici aussi il fait super chaud (finistère) Du coup je fais ma larve sur le canapé J'irai m'occuper des poneys en fin d'après midi, quand il fera un peu moins chaud! Tessa, alors je croise les doigts pour que se soit pour lundi En tout cas j'espère que vous avez raison pour zhomme... |
Par SOF168 : le 20/08/11 à 15:25:05
Dire merci | Miss maria encore rendu ce matin mais sinon ça va ! Pareil fait super chaud donc je reste au frais ! |
Par flavietossenou : le 20/08/11 à 15:31:30
Déconnecté | moutik moi je suis entre rostrenen et carhaix et c est intenable dehors!en plus loin de la mer donc meme pas un peu d air frais!!!du cou cheri est parti avec ses gosses faire les magasins ba je lui ai dit sans moi trop chaud et pas envie de supporter les gosses dans les magasins car c est juste la honte!!sans deconner super nanny ba j aurais pu l apeler!!! du cou j ai fini de tondre la moitié 1500m2 je ferais le reste ce soir! la vais aller prendre une bonne douche et apres je vais commencer a regarder pour preparer la valise de tit bouchon |
Par ophe71 : le 20/08/11 à 15:37:13
Dire merci | ici 35° je n'en peu plus de cette chaleur. Ce matin 7h il faisait déjà 25 ! C'est l'horreur et demain ils prévoient 35° à l'ombre soit facile 40 au soleil ! j'ai même pas pu allé voir mes chevaux tellement la chaleur est intenable. Ce matin à 8h on est parti acheté des affaires pour Lény et j'ai enfin ma baignoire !c'est con mais je me sent rassuré à présent limite il peut naître au moins je peu le laver on à prit une baignoire toute simple bleu avec des rebord dedans pour qu'il soit allongé. On en à profiter pour prendre un paquet d'alèse, un drap pour le matelas, des tètines, d'autre biberon, sucette attache sucette, un matelas à langer plastique tout simple et on à trouvé un babyphone. Il nous reste encore un tas de truc à prendre mais bon on y retournera. |
Par ophe71 : le 20/08/11 à 15:44:04
Dire merci | tessa j'espère que tu accoucheras le 22 si c'est votre jour. Moi mon fils est prévu pour le 27 et je souhaite qu'il s'y tienne lol.rencontre avec chéri donc jy tien à mon 27 lol. Moûtik ton homme aura pas le choix que de devenir mature tu vas pas élever 2 gamins lol. Et puis il le voulait cette enfant alors il l' assume! Cyanne serre des fesses encore un peu. Mais le mieux c'est quand même qu'elle arrive parce que la fissure c'est pas bon non plus pour bébé.je |
Par Dark : le 20/08/11 à 15:50:46
ba moi depuis hier jai des nausées . grrrrrrr ce que ca peut etre désagréable !! pi jetais naze rien qu en arrivant ce matin . du coup ce midi en partant jai mis sur la porte " reouvertre a 15h" . et comme ca jme suis reposée 1 demi heure de plus ; javais reussit a m endormir depuis quoi 10 min , que mon pere m appel pour un probleme msn grrrrrrrr du coup apres je suis restée allongée a regardé ma famille d abord lol jadore . pi l aba chui au boulot mais jai pas envis de bosser donc je fais de lordi au fond de l atelier lol et il fait que 22° dans le magasi donc chui bien . ( meme si je serais mieux chez moi lol) ; |
Par cyanne : le 20/08/11 à 15:54:25
Dire merci | Bon moi ya la clim donc ça va et mon mec est tout parfait, il fait des aller retours maternité maison (on a de la chance, la maternité est à 10 min de voiture de la maison) il a même réussi a préparer la valise pour bébé tout seul . Par contre toujours pas de chambre simple et ça c'est vraiment vraiment pas cool ! |
Par Tessa : le 20/08/11 à 16:00:08
Dire merci | Question matos, a priori, tout est prêt... Sauf la chambre Il manquait 1/2 rouleau de papier peint, à commander bien sûr, et les nogerhdwmn du magasins ont "oublié" de commander, j'ai donc re-re-re-téléphoné en leur signalant quand même que j'allais accoucher et qu'il fallait que tout soit prêt! Normalement le papier arrive au plus tard mercredi. Ca devrait le faire. |
Par Dark : le 20/08/11 à 16:03:21
cyanne : a oué les boules une chambre a 2 grrrrrrr . moi a ma mater cest que des chambre individuelle . heureusement sinon j en serais malade je crois. |
Par lineginger : le 20/08/11 à 16:13:08
Dire merci | moi je trouve pas qu'il fasse chaud, bon ok 35° quelque chose comme sa, mais j'adore |
Par flavietossenou : le 20/08/11 à 16:21:42
Déconnecté | 35degres line! pff he sais pas comment tu fais!!ici je sais pas combien il fait mais c est deja insupportable je trouve!en meme temps en bretagne on est plus habitué au crachin et au vent!! |
Par motoi : le 20/08/11 à 17:10:42
Dire merci | Flavie et Moutik, vous êtes en Bretagne aussi ? dans quel coin ? moi, je suis du coté de Quimper ! moi j'aime bien ce temps chaud... bon, il faut dire que je viens du sud donc c'est plutôt dans mes gouts la chaleur... |
Par cyanne : le 20/08/11 à 17:10:53
Dire merci | Bah c'est surtout que si je reste3 semaines, asociale comme je suis vais peter une durite ! Et puis bon ils sont gentils avec leur reposez vous mais dans une chambre double avec des bébés qui pleurent et des mamans qui ronflent c 'est mission impossible ! Et j'avoue un truc mal, cette nuit au bout de 2 heures de ronflement à faire trembler les murs j'ai fait exprês de faire tomber un truc par terre pour réveiller le bb de la coloc pour qu'il réveille sa mère et le pire, ça a marcher. J'ai un peu honte, mais J'en pouvais plus car la petite avait pleuré non stop de 22h à 4 h du mat et bam la mère prend le Relais en ronflant jusqu'à 6 h Arg Mystic, je crois aussi que mon moral est remonté car Assi du forum et mon mec s'occupent super bien de mon Sparrow et que contrairement à ce que je pensais, malgré le fait qu'il soit ultra fusionnel avec moi, il vit trèsbien le fait que je sois pas à la maison |
Par leeloye : le 20/08/11 à 17:18:52
Dire merci | cyanne : tu n'as pas réussi à avoi une chambre SIMPLE ?? moi je sais qu'arrivée à mon 3ème hopital (et oui bcp de transfert a cause de mon "cas" ils ont voulu me mettre dans une chambre double... j'ai pété un cable... y'a pas à dire... j'ai hurlé dans le couloir, en disant que "non c'était pas possible, je préfèrais me lever et partir" etc... et finalement m'ont mis dans une chambre "ailleurs" puis le lendemain j'ai eu MA chambre... car clairement c'est intennable avec qqu'un d'autre.... surtout qqu'un avec son "bébé"... ils peuvent pas au moins te trouver une chambre double avec qqu'un comme toi ? (sans bébé quoi) après pr préma et allaitement... oui c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple... mais il y a des aides.... et bcp arrivent à allaiter lgt ! ! courage et garde-nous là au chaud ! ! |
Par flavietossenou : le 20/08/11 à 17:19:48
Déconnecté | motoi moi je suis a glomel entre carhaix et rostrenen ! moi j ai du mal avec la chaleur je prefere le froid sec que un temps comme ca! enfin bon au moins ma louloute profite de la plage avec grand pere et mamie et cheri est parti avec ses gosses toute l aprem dans les magasins du cou suis penarde a la maison par contre lui je le plains les 3 dans les magasins ba bon courage |
Par lineginger : le 20/08/11 à 17:26:23
Dire merci | jsuis une fille du chude moi chez ma mere 46° a l'ombre quand j'y est était, (32° dans la maison) la sa commencer a faire chaud, mais j'adore me faire grillé quand même (bon sous un parasol, jsuis blanche comme un c*l alors je crame si non ) |
Par cyanne : le 20/08/11 à 17:30:57
Dire merci | Lee, je suis prioritaire mais toutes les chambres sont déjà pleines Bon en même temps il semblerai que j'ai un peu de fièvre donc la puce risque d'arriver vite... A moins que ce soit simplement dû aux fortes chaleurs car je ne me sens pas du tout fievreuse |
Par ophe71 : le 20/08/11 à 17:52:14
Dire merci | line je suis comme toi une fille du sud, depuis l'age de 5 ans je passe mes vacances dans le sud (la seyne sur mer 83 mon qui est mon 1er chez moi) mais je vie en bourgogne depuis toujours (mais ça reste mon 2ème chez moi), la chaleur extrême ne me gène absolument pas. mais je crois surtout que c'est la grossesse qui me fait moyennement supporter la chaleur et surtout ma jambe malade qui gonfle c'est ça le plus dur pour moi. d'habitude chaque année en été je suis chez ma meilleur amie a la seyne sur mer) pour me ressourcer et je passe mes journées la a plage donc les pied dans l'eau mais avec la grossesse c'est mort pour cette année... parce que des temp de 40° moi ça me gène pas au contraire je rafolle, je suis en général au soleil a me faire cramer cyanne merde si tu as de la fièvre, j'espère que ça ira |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous