Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des futures mamans

Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne
2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler !

A vos messages !

Message édité le 26/07/11 à 09:57

Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >

Par SOF168 : le 28/08/11 à 08:50:13

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 BEBES A VENIR :

flavietossenou===> césa prévue le 5 septembre 2011
MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011
cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011
marinette===> 6 octobre 2011
alison===> bébé fille 24 octobre 2011
ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011
pitichat83===> 02 novembre 2011
malaka4 ===> Naïs prévue pr le 20 novembre 2011
timgad===> décembre 2011
moutik29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011
SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011
miss maria===> 26 janvier 2012
Chouch08 ===> fin janvier 2012
Kerso===> 06 février 2012
nouvelici ===> 14 février 2012
Karine ===> 8 mars 2012
Dark ===> 16 mars 2012
Swally ===> 20 mars 2012
Mystic2 ===> 6 avril 2012
Motoi ===> fin mars 2012

BEBES ARRIVES :

lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 DPA +1 jour
maliska===> ADAM né le 18 août 2011
Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011

Message édité le 28/08/11 à 08:50

Par MYRIAM SHB : le 28/08/11 à 10:10:57

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou les filles ! Merci pour vos témoignages  
Voilà j'étais de mariage hier, j'ai réussi à tenir jusqu'à 2h mais je dois avouer qu'il me tarde de retrouver mon corps, de pouvoir profiter des fêtes comme il se doit ! et surtout je suis impatiente de rencontrer mon petit Arthur !!

Tessa et Aline, la rencontre avec bébé, l'imprégnation, j'ai vécu la même chose avec Raphaël, ayant accouché à 1h du mat' j'ai pu profiter de mon loulou... et malgré mon accouchement, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, première tété, peau à peau, je n'arrivais pas à dormir !! impossible de quitter des yeux mon bébé

Prochaines échéances : le 8/09 pour un monitoring, le 13/09, je revois le gyneco et ensuite ben accouchement le 23/09 !! ou avant....ou après !

Par malaka4 : le 28/08/11 à 10:15:19

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Félicitations a Tessa !!!!!

Myriam, c'est vraiment trop inzuste, ça devrait pas être possible d'avoir ce corps là si prêt du terme

Pour moi, le boulot commence à être dur, entrée dans le 7ème mois, pour la 1ère fois depuis le début, je me demande si je vais tenir jusqu'au congés mater... mon véto m'a parié que non, parait que je lui fait peur depuis 2/3 jours.
Faut dire que ma puce a du descendre un peu, j'ai des sensations très désagréables très basses, comme si elle me comprimais la vessie et voulait déjà sortir.

J'ai passé mon vendredi matin penchée en avant pour compenser un peu l'effet "je vais sortir".
Faut dire que j'enchaine les heures supp', j'ai une collègue en vacances et la femme de ménage n'a rien trouvé de mieux que de prendre ses congés en même temps, donc en plus de ma journée de folie, toujours debout, à porter des chiens, des croquettes, me pencher, me foutre à 4 pattes pour récupérer Mistigris parce qu'il a eu peur du gros chien et qu'on est pas capable d'acheter une boite de transport pour aller chez le véto , bah ensuite j'ai le ménage à faire, et comme j'aime le travaille bien fait, bien souvent je ne pose pas mes fesses de la journée pour compenser le manque de personnel.

Mon objectif c'est de tenir encore 15jrs que ma collègue reviennent, après je ferais ce que je pourrais....

Vous avez arrêté de bosser qd les mamans et les futures ??

Par SOF168 : le 28/08/11 à 10:27:54

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Malaka
qq semaines par ci par là au début, puis complètement arrêtée au 4ème mois Personnellement je n'ai pensé qu'à moi mais franchement je n'aurai pas su continuer.

Par Dark : le 28/08/11 à 10:31:37

Déconnecté
 pour mon 1er jai etais arretée definitivement a 4 mois car j avais un travail tres physique et javais les ligaments du bas ventre super inflammé . jai du restée allongé presque 3 semaines avant que ca redevienne normal . et apres jai pu profiter sereinement de ma grossesse .

et la pour mon deuxiemme je pense pas que j irais plus loin que 6 mois car jai bcp de route et jai ligament qui commencent a me chatouiller et comme jai pas envis de rester encore 3 semaine allongé comme la premiere fois , je ferais pas d effort pour rester au boulot car je suis debout toute la journée ici et bcp de manutention donc travail physique quand meme . donc voila vers 6 mois bye bye . ( et avant si les ligaments merdent...)

Par cyanne : le 28/08/11 à 10:45:54

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai été arrêtée une semaine avant le début du 8 eme mois, et en fait j'aurais sans doute du demander à être arrêtée 2 semaines plus tôt car javais déjà beaucoup de contractions, sauf que comme c'est mon premier bébé, je me rendais pas compte jusqu'où c'était normal et quand je me suis enfin décidée à prendre Rdv chez le toubib, il m'a dit qu'effectivement il était plus sur temps de m'arreter. Après, j'avais le ventre très dur depuis le 5eme mois, donc je sais que j'aurais meme ou me faire arrêter avant mais c'était supportable et avec 30 min allongée ça passait a peu prêt.

Par moutik29 : le 28/08/11 à 10:46:15

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
Sof, bon c'est déjà ça si ça va un peu mieux

De mon côté ça va plutot pas mal ^^ Bébé fait pas mal la java Je crois que j'ai pas mal de contractions par contre!
La sinusite commence à passer tranquillement avec les médocs!
Je vais surement me séparer de mon retraité, ça va être dur dur mais bon...

Malaka, comme pour Sof, je suis arrêtée depuis le début, je n'ai pensé qu'à moi aussi ^^

Par Tessa : le 28/08/11 à 11:25:42

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
La sensation de "bébé bas", je l'ai eue aussi, même visuellement, mes amies me disaient qu'elle descendait... Sauf qu'en fait elle prenait juste de plus en plus de place.

Elle n'est jamais descendue, même quand j'ai perdu les eaux, elle restait bien en place.

Quant au boulot...
Je suis une privilégiée: j'ai un boulot particulier, très très fatigant quand je bosse mais je peux aussi "choisir" de ne pas bosser.
je suis ce que les Français appellent "une intermittente du spectacle", j'ai donc des contrats courts, à durée déterminée.
J'ai un peu bossé en mai et début juin et je me suis rendue compte que des journées de 14h debout avec du stress, c'était pas possible et surtout, ce n'était pas ce que j'avais envie de vivre, l'importance n'était pas là.

Je me suis consacrée à un "loisir semi-pro": j'ai donné des cours d'équitation, pas des masses, mais je vais essayer maintenant de développer plus cette branche qui me permettra une liberté d'horaires et qui me passionne terriblement.

Donc question boulot... héhé, j'ai rien fait

Par pitichat83 : le 28/08/11 à 13:52:39

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben pour le boulot moi je bosse pas tous les jours, je bosse un week end sur 2 avec mon homme et quelques soirs dans la semaine quand ils ont beaucoup de boulot dans les champs, mais là j'ai eu une période avec pas mal de boulot du coup j'avais trés mal au dos le soir au couché et le ventre dur quand je rentrais aprés traire.

C'est quand meme physique la traite meme si ça parrait pas comme ça.

En plus j'arrive plus à faire une traite entière sans avoir envie de faire pipi (super pratique).

Bref je pensais continuer jusque mi septembre (vu que nos week end de boulot tombaient comme ça) mais je sais pas si j'irais jusque là, ils doivent prendre une apprentie je pense que du jour ou elle commencera j'arreterais.

Là j'ai mal au dos depuis quelques temps des pointes par ci par là j'ai de plus en plus de mal de me bouger lol et je serais à 7 mois le 2 sept

Message édité le 28/08/11 à 13:52

Par flavietossenou : le 28/08/11 à 14:39:12

Déconnecté
 coucou les filles bon dimanche a toutes!!
je profite que la miss soit a la sieste et que les gosses soient enfin partis ca y est!!!!!et mr est evidement parti chez ses ex beaux parents pour l annif de son 2eme fils donc pas de retour avant au moins 20h il m a dit ba oui hein les ex beaux parents c est sacré!!! j aurais du demander si ils avaient rien de prevu dimanche prochain car comme je rentre a la mater je voudrais pas leur chambouler leur habitude
enfin bref plus que 8jours a tenir et j aurais bouchon avec moi
d ailleurs va falloir que je me penche serieusement sur sa valise et la mienne quand meme!mais je me connais ca va faire comme pour océanne je vais emmener une tone de trucs

Par Tessa : le 28/08/11 à 14:49:52

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui, je suis contente de moi...

La montée de lait étant arrivée, je découvre que j'ai vraiment beaucoup de lait!!!

J'ai donc demandé à "le" sage-femme (oui, c'est un homme) si il n'y avait pas moyen que toute cette belle production laitière profite en néo-natologie.

Il est allé se renseigner et est revenu avec la "trayeuse" électrique!
j'ai donné ma première "récolte" tout à l'heure sans savoir si elle était conséquente ou non et en ayant, bien sûr, nourri ma fille d'abord...

Ben, apparemment, je suis une bonne vache laitière: il y en avait 50 cc alors qu'une production "normale" c'est +/- 40 cc... en sachant que ma fille était passée avant, c'est pas mal.

Je vais faire ça à chaque tétée jusqu'à ma sortie mardi.
Ca me soulage aussi: Jeanne n'arrive pas à suivre la production, elle tête 10 minutes à un sein et me laisse l'autre en plan.
j'ai déjà essayé de la mettre 5 minutes d'un côté et puis le reste de l'autre côté, mais une fois sur deux, elle s'endort quand je la change de côté et ne tête plus (mais 1h après, elle revient à la charge évidemment)... Donc, là, c'est équilibré: un sein pour elle et l'autre pour un petit prématuré.

Par Tessa : le 28/08/11 à 14:51:29

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Mais c'est quand même dommage que ce ne soit pas proposé plus spontanément aux mères...
Alors qu'on propose le don de cordon (que je n'ai pas fait, il paraît que par césarienne c'est plus compliqué), là, c'est simple et directement du producteur au consommateur... 1 étage en ascenseur et hop!

Par flavietossenou : le 28/08/11 à 14:54:37

Déconnecté
 c est vrai que dans la mater ou je vais on ne m a jamais proposer ni meme parler de ca!et c est bien dommage car comme tu dis si ca peut "aider" un autre tit bout c est genial je trouve!!!!et toi comment vas tu pas trop fatiguée? tu sais quand est ce que tu sors?

Par Tessa : le 28/08/11 à 15:35:33

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Je vais super bien... Même si il faut s'habituer au rythme "tétées toutes les 2 h", comme elle est super facile: elle couine, tète, je la change, elle dort... Donc entre les tétées, c'est du "vrai" sommeil et ça c'est cool!

Côté santé tout baigne pour tout le monde, bon, je ne suis pas encore prête pour le marathon, mais je me sens bien.

On m'enlève les agrafes mardi et je sors dans la foulée.

Par Tessa : le 28/08/11 à 15:36:34

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Pour en revenir au don de lait, apparemment, si tu proposes, ils sont ravis.

Par lineginger : le 28/08/11 à 17:56:59

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 moi je voulais aussi en donner en néonat', mais on est trop loin du centre de récolte...
je voulais vmrt, mais bon strasbourg c'est vmrt loin (dans les 250/300km)

Par SOF168 : le 28/08/11 à 18:32:46

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Très beau geste Tessa

Par cyanne : le 29/08/11 à 09:35:07

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Salut les filles, bon 36+4 pour moi aujourd'hui, je viens de voir mon Gynéco qui pense me déclencher à partir de 37 sa, cad à partir de jeudi, on avisera à ce moment là, car tout les exams jusqu'à présents sont nickels mais le toubib ne veut pas risquer plus longtemps une infection. D'un côté, je suis contente de me dire que je vais sans doute bientôt voir la fille, de l'autre, j'aimerais bien la garder encore au chaud une quinzaine de jours histoire qu'elle soit bien costaud en sortant et puis le déclenchement ça m'effraie un peu, j'ai entendu dire que ça pouvait être plus douloureux...

Par Tessa : le 29/08/11 à 09:47:20

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Ne t'inquiète pas pour la douleur.
C'est une chose tellement relative, surtout pour un accouchement.
En effet, déjà un accouchement n'est pas l'autre, la même femme peut avoir 2 accouchements très différents.
Donc on ne peut pas vraiment dire "ceci est plus douloureux que cela" car il n'y a pas de "mesure étalon".

Mon premier était provoqué, ce qui est perturbant (en tout cas, j'ai trouvé) c'est que tu ne gères rien.
je veux dire, si tu accouches "toute seule" tu ne gères pas non plus mais ce sont les médecins qui suivent le mouvement...
Dans un provoqué, c'est plus eux qui décident du rythme.
Le coup de "on va augmenter un peu votre baxter", ils règlent la roulette juste à côté de toi et paf, tu as plus de contractions...
Ca m'avait peu plu.
Mais c'était ma sensation, il y a longtemps et il paraît qu'ils n'utilisent plus du tout les mêmes produits qu'avant, que c'est bien plus "confortable" maintenant.

Quant au "plus costaud"... oui, mais si il y a des risques d'infections quand même, je préfère une "moins costaud" mais en bonne santé, qu'une "plus costaud" mais qui doit déjà commencer par se battre.

En plus, ça fera des idées de cadeaux pour les gens qui viennent te visiter: des vêtements "tout petits", parce qu'en principe, on ne prévoit ce genre de vêtements

Par SOF168 : le 29/08/11 à 10:05:38

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Cyanne
va falloir positiver alors ! Pense à ta puce que tu vas enfin avoir ça sera mieux sinon tu vas te faire du mourron

Par cyanne : le 29/08/11 à 11:15:34

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Nan mais j'ai carrément le moral hein, juste quelques appréhensions qui s'effaceront quand j'aurais ma fille dans les bras. Bon Tessa en tout cas ça me rassure ce que tu dis !

Par SOF168 : le 29/08/11 à 11:33:59

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Cyanne
tant mieux alors

Par Tessa : le 29/08/11 à 11:57:34

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
C'est normal d'avoir des appréhensions!
C'est une aventure tout de même!
Et avec les plus grandes implications qu'on puisse avoir: la douleur, le corps et la naissance.

Mais il faut rester serein, de toute façon "par la porte ou par la fenêtre" il faudra bien y passer

Donc pas la peine de se faire du mouron avant...

Un jour, ma fille (la grande mais qui était encore petite) est tombée, recousue sur le front, on va faire enlever les fils quelques jours plus tard.
Un infirmière fine psychologue dit " ne t'inquiète pas, ça ne fait pas mal".
Il a suffit de dire ça pour que ma fille panique et hurle.
J'ai de suite dit "stop, tu as mal là, maintenant? Non, donc tu pourras hurler tant que tu veux si tu as mal, mais maintenant, tu n'en sais rien".
Elle s'est arrêtée de pleurer, l'infirmière (furieuse de ma réaction, c'est le comble!) a enlevé les fils et ma fille lui a dit "vous êtes une menteuse, j'ai pas eu mal du tout".

Donc, attends d'avoir mal pour crier
Et tu pourras peut-être dire aux gens qui ont eu la délicatesse de te dire "ouille, provoqué? ça fait plus mal"

Par aline : le 29/08/11 à 12:31:26

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Malaka->je suis colle toi asv en clinik mixte
Dc idem porte charge chien croquettes courir après le chat mais en + gérer le c** de cheval qui veut pas de faite soigner le poulain impossible a attraper tire le cheval qui est tombe au mauvais endroit de la table d op
La femme de ménage???mouahaga yen a pas c est nous!!
Dc bosser jusqu'au 9.05 et accouche le 06.06!!!

Par pitichat83 : le 29/08/11 à 13:06:30

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Moi je porte toujours ma fille de 16 kilos, tout le monde me dit d'arreter mais bon y'a pas moyen elle est tout le temps collé à moi, de temps en temps je lui explique et ça marche mais y'a des moments comme au réveil ou pour la coucher ou ben je peux pas faire autrement.

En plus bien souvent en soirée elle s'endort sur moi donc c'est moi qui la raméne aux bras.

Pour le boulot je pense arreter bientot parce que normalement j'aurais quelqu'un pour me remplacer parce qu'autrement j'aurais certainement continuer jusqu'au bout meme si ça devient super pénible.

Je dois encore y aller ce soir mais j'ai pas à me plaindre j'y suis pas allée depuis 1 semaine. 

Par pitichat83 : le 29/08/11 à 13:09:31

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Cyanne courage comme dit Tessa la douleur c'est une chose que déjà tu ne peux pas savoir à l'avance. En plus franchement une fois que le bb est là on oublie tout, enfin pour moi ça a été le cas et pour pas mal de personnes de mon entourage.

La preuve on recommence à chaque fois lol.
C'est vrai que les accouchements déclenchés j'en ai pas entendu que du bien, mais à la fois comment savoir si tu auras plus mal qu'en temps normal, c'est peut etre la douleur que tu aurais eu de toute manière

Moi je sais que je m'attendais pas à avoir si mal pendant mes contractions, j'avais déjà super mal à 21h c'était plus supportable et j'ai accouché qu'à 1h lol si on m'avait pas donné un calmant je sais pas comment j'aurais tenu en fait

Par ophe71 : le 29/08/11 à 22:18:36

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 les filles il faut pour alison, qui a perdu les eaux cette après midi.
33SA comme moi.

elle a été transféré au CHU en urgence.

je n'en sais pas plus, elle n'a plus de batterie, elle me tient au courant demain quand son mari lui aura apporter son chargeur.

putain fait chié j'ai trop la mort je vais rien dormir de la nuit d'attendre de ces nouvelles.

Par Tessa : le 29/08/11 à 22:24:19

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
Zondons donc pour alison et sa petite fille qui veut venir trop vite.

Dès que tu as des nouvelles...

Par cyanne : le 29/08/11 à 22:31:36

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 O merde pour alison! 33 sa c'est plus considèré comme grand prémat mais ça risque d'être dur au début ! Plein de zondes en tout cas pour elle et son bébé!

Par moutik29 : le 29/08/11 à 22:34:31

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
Oh merde pour Alison

Pleins de

Par ophe71 : le 29/08/11 à 22:36:49

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 oui oui tessa des que j'ai des nouvelles je vous tiendrais au courant.

ça faisait déja 3-4j qu'elle me disait avoir comme des douleurs de règles qui lui faisait mal jusque dans le dos, on a pas tilté, elle a eu son rendez vous hier du 8ème mois a la mat.... et aujourd'hui elle perd les eaux !!! je suis sur le cul, en plus elle a plus de batterie je suis trop en stress.

-------------------------------------------

moi depuis samedi j'ai des douleurs très bas dans le ventre limite pubis qui me fond super mal au point de devoir m’arrêter de marcher quand la décharge passe, je ne sais ce que j'ai mais j'ai mal super mal même.

Par cyanne : le 29/08/11 à 22:40:04

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ophe, les douleurs de règles c'est des contractions, j'en avais aussi à ce stade, ça ne veut pas forcement dire que ça agit sur le col

Par cyanne : le 29/08/11 à 22:42:42

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Mais si elle a perdu les eaux? Ils font la déclencher ou ils font murir les poumons avant ? Et elle a totalement perdu les eaux ou simplement une fissure?

Message édité le 29/08/11 à 22:42

Par ophe71 : le 29/08/11 à 22:45:21

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ok cyanne, mais bon Alison depuis 3 jours avait aussi des douleurs de règle ... c'est pour ça j'ai un peu peur pour moi sachant que Alison et moi sommes très fusionnelle et qu'on fait tout a peut prêt en même temps.

Par cyanne : le 29/08/11 à 22:53:41

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
va a la clinique du t'es inquiète, ils te feront un monitoring et ils verront bien si tes contractions sont des contractions de travail ou non. Si t'as la moindre crainte ça sert a rien d'attendre chez toi,
Mais bon je pense que meme si t'es fusionnelle avec Alison, ya pas de raison que sa perte des eaux puisse avoir le moindre impact sur toi donc essaye de pas trop de prendre la tête.

Par ophe71 : le 29/08/11 à 23:01:40

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
non je vais pas trop y penser pour moi, mais bon j'ai les boules quand meme

en tout cas je pour la miss

Par Tessa : le 29/08/11 à 23:09:02

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
 si tu as la moindre inquiétude, va faire un tour à l'hosto.
C'est bien mieux pour tout le monde de se rassurer

Par ophe71 : le 29/08/11 à 23:21:51

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
bah allongé ça va a peut pret ça pique encore mais c'est moins violent que debout. donc je verrais si ça passe ou pas, mais aujourd'hui j'ai voulu aller acheter une balancelle pour mon fils et ben je devais m’arrêter tout le temps parce que les décharges électrique me faisait super mal, j'en ai chié aussi pour rentrer chez moi en voiture tellement mon ventre était dur et me lancé !! et c'est simple je me suis même pas arrêter vers les chevaux pour leur donner un morceau de pain, je suis juste passée devant et je suis vite rentré chez moi l'allonger.

et alison qui m'annonce a 21h qu'elle a perdu les eaux c'est le pompon pour moi, dire que depuis 3 jours elle se plaignait de ces douleurs et qu'on a pas compris ce que ça signifié

de toute façon je sais pas ce qui se passe en ce moment mais vive les accouchement prématuré
j'ai une amie qui a accoucher avec 2.5 mois d'avance samedi soir, d'un petit garçon il pèse 1.070kg pour même pas 35cm.

la cousine de mon homme qui a accoucher hier avec un mois d'avance d'un petit garçon qui va surement ce faire opérer du cœur mais qui se porte très bien avec c'est 3.280kg.

alison qui m'annonce ça tout ce soir... bref j'ai pas le moral du tout

Par ophe71 : le 29/08/11 à 23:25:53

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 cyanne son message elle me l'a envoyé a 21h : j'ai perdu les eaux aujourd'hui a 14h30 je suis allée a la clinique, il m'ont transporté au CHU en urgence.

je lui ai répondu, oh merde, puis renvoyé un autre message ou je lui ai dis dis moi ou tu es as tu accouchés.

et elle ma répondu, j'ai plus de batteries, je te dis tout demain, (j'en conclu qu'elle est au CHU et que son mari va lui apporter son chargeur demain)

voila j'en sais vraiment pas plus.

Par cyanne : le 29/08/11 à 23:33:25

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ok, bon elle a sans doute pas encore accouché du coup, ça se trouve ça va faire comme moi ils vont la garder allité en attendant un terme plus favorable.
Par contre je comprends pas pourquoi tu vas pas à la clinique, c'est pas normal d'avoir mal au point de pas pouvoir marcher, le ventre tendu ok, on s'allonge et ça finit pas passer mais des douleurs qui t'empechent de marcher c'est pas normal. Moi j'ai fait des monitoring à chaque fois que j'ai eu des tensions qui passaient pas du tout et à chaque fois les sages femmes m'ont dit sur j'avais bien fait de venir.
Si tu prends du spafon ça fait un peu d'effet?

Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval