Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyanne2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 2321 à 2360, Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Par Chiflaboy : le 01/09/11 à 13:17:31
Tain Swally ta moche-mère est pire que la mienne |
Par SOF168 : le 01/09/11 à 13:19:38
Dire merci | BEBES A VENIR : flavietossenou===> césa prévue le 5 septembre 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> bébé fille 6 octobre 2011 ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> Naïs prévue pr le 20 novembre 2011 timgad===> décembre 2011 moutik29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011 SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> 06 février 2012 nouvelici ===> 14 février 2012 Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 16 mars 2012 Swally ===> 20 mars 2012 Mystic2 ===> 6 avril 2012 Motoi ===> fin mars 2012 Elsa_12 ===> 1er mai 2012 BEBES ARRIVES : lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 DPA +1 jour maliska===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 alison===> MAENA née le 31 août 2011 |
Par moutik29 : le 01/09/11 à 13:20:41
Dire merci | Oh purée Swally Sympa la BM |
Par Dark : le 01/09/11 à 13:22:40
swally , ta BM cest pas le genre a penser que tu lui a pris son fils par hasard ?????????? par ce que pour réagir comme ca , elle doit t en vouloir d avoir fais un enfant a son fils enfaite ; tu vois ce que je veux dire ? tas pu qua faire comme moi avec ma BM on a fait notre vengance a la mater lol , enfaite nous cetait pas le meme probleme que toi , moi cest debut que jetais avec seb , elle ma pas accepté car le jour ou il ma presenté , jai osé regardé les photos de mariage sur son buffet !!!!!!!!! et apres ca pendant 2 ans jai pas eu le droit de rentrer chez elle . et quand cheri lui a annoncé notre mariage elle a tiré la gueule; et donc quand anthony est né , a la mater on lui a pas donné , on l a mis dans les bras de son pere , et elle , elle n y a pas touché . ba oui si elle m accepte pas moi pourquoi elle aurait mon fils . lol . de toutes façon t inquiete pas tas pas besoin d elle . |
Par moutik29 : le 01/09/11 à 13:22:43
Dire merci | Lol Sof, moi je trouve que ça passe trop trop vite Mais bon, je n'attends qu'une chose : que bébé soit là! Mais j'aimerai bien qu'il attende encore un peu |
Par Dark : le 01/09/11 à 13:28:27
en tout cas moi hier pas malade du tout ni aujourdhui ; ca fait du bien ( pi vu le mariage que je preparer ce week end jai interet d etre en forme lol ) ; |
Par pitichat83 : le 01/09/11 à 13:33:46
Dire merci | Mdrr la belle mére ça c'est super sympa, y'a des chances qu'elle t'aime pas des masses pour avoir réagit comme ça. Ma mére remarque ça a été encore une réaction du meme genre elle me dit "c'est pas vrai maintenant que tu étais enfin tranquille" mdrr ! Mais c'est tout, elle est contente quand meme, me gate pour pleins de trucs et accepte ce bb mais ma mére il lui faut toujours un petit moment pour accepter mdrr ! Pour ma 1ère grossesse je lui avais annoncé au tel (car 700 km nous séparaient) et ça faisait que 3 mois que j'étais avec mon chéri, du coup elle me dit attend je te rappelle mdrrr ! |
Par karine : le 01/09/11 à 14:35:42
Dire merci | swally, ca va pas te rassurer... mais de mon cote c'est pareil... bon en fait elle a rien contre le bebe, mais elle a pas encore encaissee ma relation avec son fils et surtout la separation de ce dernier avec son ex... du coup ca a fait un gros choc pour elle, elle a sortie pleins de conneries qu'elle a regrette aussi tot (a priori) sur le fait que c'etait possible, que c'etait n'importe quoi ce bebe, sur le fait qu'on rendait malheureux les gens autour de nous et notzmmeny nos enfants etc... On s'y attendait, mais ca fait mal quand meme... du coup on a mis des distances et on s'attele a nouveau a repartir sur de bonnes bases je suis confiante |
Par Maliska : le 01/09/11 à 14:42:59
Dire merci | Comme promis, je vous présente Adam : Message édité le 01/09/11 à 14:43 |
Par Maliska : le 01/09/11 à 14:43:48
Dire merci | oups.. |
Par SOF168 : le 01/09/11 à 14:50:24
Dire merci | Rohhhh Maliska quelle merveille ce petit bout d'chou |
Par sarah12 : le 01/09/11 à 15:40:34
Dire merci | Swally que je te comprends, c'est affreux la réaction que ta BM a eu. Pour mon 1er mes BP étaient aux anges (limite c'est pas trop tot enfin) et pour n°2 BM me sort 'c'est bien 2 comme ça si il arrivent un truc a un y'a le deuxiéme' !!! Parfois vaut mieux rien dire bordel. |
Par pitichat83 : le 01/09/11 à 15:48:38
Dire merci | Mdrr sarah c'est pas drole je sais mais bon pour penser à dire des trucs comme ça c'est vraiment balaise lol ! Maliska trop beau ton ptit loulou |
Par motoi : le 01/09/11 à 16:27:02
Dire merci | Maliska, adorable photo Swally : j'hallucine la réaction de ta belle-mère !! surtout si elle rêve que sa fille fasse un enfant ! tu ne l'avais pas senti venir ? Ophe : tu en es où ? Cyanne : super, que ça aille mieux comme ça !!! de mon coté, comme l'écho est très imprécise et que le radiologue demande une autre écho, je retourne voir ma généraliste (qui est aussi sage femme et qui me suivra jusqu'au 8ème mois si tout va bien) pour qu'elle y jette un oeil. Vu que je vais chez ma soeur dans 15 jours (de l'autre coté de la france) et qu'elle bosse dans une maternité, elle me prend rdv avec THE super gygy qui me refera une écho, ça me rassure ! bon, mon homme ne sera pas avec moi mais bon, il a été là pour la 1ère rencontre avec notre haricot magique, c'est le principal ! |
Par cyanne : le 01/09/11 à 17:07:32
Dire merci | Rhooo Maliska, il est trop mignon ton fils! |
Par Tessa : le 01/09/11 à 17:10:05
Dire merci | Très joli petit garçon maliska Il y en a qui ont une chouette belle-famille Cela dit, on peut pas dire que la mienne aie sauté de joie quand ils ont appris... Ils imaginaient que, vu nos âges, ça n'arriverait pas. Donc ils ont pris la nouvelle un peu sur le nez et donc très tièdement, surtout quand ils ont appris que c'était une fille (surtout mon beau-père pour qui les hommes "les vrais" sont les seuls à perpétuer la "race" familiale, les filles c'est pas des "vraies" Vande....) quant aux enfants de mon mari, certains l'ont pris très tièdement, d'autres sont entrés carrément en période glaciaire, avec beaucoup de colère et d'agressivité. De mon côté, c'est plus simple: j'ai très peu de famille et tous sont plutôt emballés par cette petite fille |
Par swally : le 01/09/11 à 17:40:34
Dire merci | Merci les filles pour vos témoignages... Ca me fait du bien, vous imaginez pas. En fait, moi je l'avais vu un peu venir, car ça a été difficile avec BM les premiers temps: effectivement je lui piquais son fils, et en plus son mari m'adore ... Mais depuis le temps, je pensais que ca avait fini par rentrer... enfin j'en sais rien. En plus je ne pense vraiment pas que ce soit la peur de vieillir ou quoi, car elle emmerde sa fille pour qu'elle fasse un petit! D'ailleurs ma belle soeur m'a dit "merci! si au moins elle peut nous lacher maintenant!". Je pense qu'elle ne me trouve pas digne de porter l'enfant de SON fils, que je ne suis pas assez bien pour elle et que de ce fait elle ne veut pas de cet enfant. J'en ai longtemps parlé avec zhom qui le vit plutôt mal, d'autant plus que de mon coté mes parents sont super heureux! Pour lui, ELLE pense que c'est trop tôt (genre de quoi elle se mele, on va pas attendre nos 10 ans d'anniversaire!, et on a pas 16 ans non plus)... Ceci dit, à un moment du repas on parlait grossesse, et zhom en veut un très rapproché, et j'arrête pas de lui dire qu'on ira le chercher en afrique ou en indonésie... Et là ma belle mère qui dit "Ben vous le garderez, hein, moi j'en veux pas ici" .... Ce n'est pas qu'elle soit raciste (enfin j'espère), c'est que déjà 1 petit enfant de MA part lui parait insoutenable, alors 2 Bref, j'ai dit à zhom que je n'y mettais plus les pieds jusqu'à nouvel ordre... dans sa famille tout le monde va faire comme si de rien ne s'était passé, j'en ai parlé avec mon beauf aussi et pour lui elle a même gâché la réaction de son mari et des autres... Donc si elle ne m'accepte pas, elle va se gratter... Pour moi c'est viscéral, je sais que je suis capable de lui dire "c'est bon, vous avez encaissez le truc car ce n'est pas un cauchemard, ça va arriver!" Ah oui, à un autre moment, sa soeur me demande pour quand il est prévu, je répond "mars", et là la BM qui dit "QUOI???? MARS CETTE ANNEE?????" J'ai failli lui dire "non, non, mars 2013, j'ai des gestation de 24 mois".... Enfin Bref, j'avoue que pour le coup je suis quand même blessée... Et d'autant plus qu'elle a gâché le moment à son fils, et qu'il était tellement heureux d'annoncer la nouvelle... c'est pourri de faire ça... En tout cas, merci de me lire, ça fait un bien fou de vider son sac... si, si, je vous jure!!!! |
Par swally : le 01/09/11 à 17:41:36
Dire merci | MALISKA, Comme il est beau ton fils Il est magnifique!!!!! Tout lisse et tout, iil a l'air si paisible! Je suis fan! |
Par ophe71 : le 01/09/11 à 17:47:36
Dire merci | les filles j'ai appeler mon médecin traitant à 14h pour savoir s'il pouvait me prendre entre deux rendez vous. j'y suis allée, il ma ausculté et j'ai bien des contractions de travail mais mon col n'a pas bougé depuis mardi. il ma dit de rentré chez moi et de bien rester couché de ne rien faire. il veut me revoir demain matin pour re-regarder mon col et voir s'il a évolué en une nuit. et comme demain après midi 17h30 j'ai rendez vous a la maternité pour mon 8ème mois bah ça permettra d’être ausculté deux fois en une journée et de voir l'évolution du matin et du soir. voila. |
Par SOF168 : le 01/09/11 à 17:48:22
Dire merci | Swally J'ai failli lui dire "non, non, mars 2013, j'ai des gestation de 24 mois".... MDR !! Oui apparemment vu ce que tu racontes elle a plutôt un pb avec toi mais vis à vis de son fils ça n'est pas très malin car elle va se le mettre à dos et surtout elle risque de passer à côté de son petit fils qui lui, n'y peut rien ! Après peut être qu'elle va s'y faire hein et changer son fusil d'épaule ! Je l'espère pour ton homme et pour toi. |
Par Tessa : le 01/09/11 à 17:52:55
Dire merci | C'est sûr que c'est blessant. Les belles-mères ultra possessives avec leur fils, c'est terrible parce qu'aucune belle-fille ne conviendra jamais à leur "merveille". Tant pis pour elle: elle va perdre son fils au lieu de gagner une belle-fille. Au mariage de mes parents, ma grand'mère paternelle a dit en pleurant à ma mère "aujourd'hui, je perds mon fils"... ma mère lui a répondu "non, vous gagnez une belle-fille". Moi, je suis considérée depuis toujours comme "une pièce rapportée", même après 11 ans de mariage, je sens bien que je ne fais pas partie de la famille... Quand je suis à une fête de famille, je m'emm... tellement que je vais dans la cuisine faire la vaisselle et quand je ne suis pas là, ils disent "mais qui va faire la vaisselle alors". Ma belle-mère est la plus sympa de la clique par contre, elle a quitté son mari avec grand fracas il y a 6 ans, je l'ai beaucoup aidée d'ailleurs à ce moment-là. C'est plutôt mon beau-père qui est compliqué et mes belles-soeurs (parce que je suis mince, souriante,... et qu'elles pas) |
Par lineginger : le 01/09/11 à 17:58:28
Dire merci | la mienne est gratiné aussi ... je lui est volé son fils, j'aurais pas du avoir un enfant (car en cas de divorce chiri serai ruiné), je suis nule, je fais rien de bien et j'en passe... discution toute fraiche (elle est partie depuis 1h) je doit me débarsé de mes chevaux, mantement j'ai une fille je doit etre raisonnable, je vais plus avoir le temps de m'oqp, sa me sert a rien ect ect .. 2h sa a duré... bon chiri va la rapelle se soir pour encore remettre les points sur les "I" |
Par cyanne : le 01/09/11 à 18:30:27
Dire merci | Et bien, vous avez de la chance avec vos beau parents ! Les miens sont maladroits mais pas méchants, mon beau père, clairemement déçu d'apprendre que le bébé n'est pas un garçon, nous a expliqué 10 fois que le Gynéco de trompait sans doute, car lui sur l'echo, trouvait que ça ressemblait à un garçon ... Et ma belle mère n'apprécie pas le prénom choisi et nous sort :" vous avez encore le temps de changer ..." |
Par swally : le 01/09/11 à 18:34:18
Dire merci | OPHE, je suis rassurée que tu te sois décidée à consulter... Donc, repos, repos et repos, et demain tu retournes chez le doc. En tout cas, tu vois tu as eu raison d'y aller, et si ça va pas, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, tu vas à l'hosto... Ne prends pas de risques inutiles, miss! SOF, j'espère qu'elle va changer son fusil d'épaule, mais j'avoue que moi je suis une vilaine teige rancunière.... Disons que je suis trèèèès gentille mais il y a des limites qu'elle a déjà franchit plusieurs fois, donc forcément je n'ai plus envie de faire d'effort avec elle... Après, oui, elle a un pb avec moi, mais elle aurait un pb avec ttes les nanas qu'il pourrait avoir..... Enfin, c'est la loose cette vieille peau... Heureusement que ma mère est pas comme ça avec mes belles soeurs lol. TESSA c'est exactement ce que tu dis... Belle mère possessive, être une pièce rapportée... Pendant les repas de famille, je m'ennuie aussi avec le mari de ma belle soeur, du coup on s'ennuie à 2 et on arrive à survivre.... D'ailleurs, il se doutait que j'étais enceinte alors que c'est le mec à ma belle soeur! Mais quand tu n'es pas de la famille, tu n'y es pas, un point c'est tout... Pas contre j'hallucine sur tes belles soeurs lol! Moi c'est l'inverse, ça passe avec tout le monde sauf la mère.... Et là c'est pas près de changer, car je n'ai plus envie d'y mettre de la bonne volonté, trop c'est trop! LINE, c'est vrai que toi aussi ta BM est gratinée.... pfffffft, je crois que l'homme idéal est orphelin!!!!! |
Par swally : le 01/09/11 à 18:35:07
Dire merci | CYANNE , effectivement maladroits mais pas méchants les tiens.... Mais bien gratinés en maladresse quand même |
Par SOF168 : le 01/09/11 à 18:47:56
Dire merci | Cyanne "vous avez le temps de changer" Y a pas qu'aux enfants qu'il faut rappeler qui c'est qui décide Swally Je te comprends moi je me souviens encore de certaines réflexions... mais je trouve tjrs un moment plus tard pour lui remettre dans le pif - je crois qu'elle a compris que je suis gentille mais pas con !! (bon, entre nous, ma BM est sympa, serviable et j'ai rien à lui reprocher c'est pas souvent les réflexions). |
Par Chiflaboy : le 01/09/11 à 18:59:49
Je rentre d'une nouvelle echo et tout va bien ca bouge beaucoup!!!! |
Par swally : le 01/09/11 à 19:12:21
Dire merci | SOF: oui, je suis comme toi... j'oublie pas et je rebalance dans le pif lol... Mais là ca commence à faire beaucoup CHIFLABOY: en voilà une bonne nouvelle!!!! Super!!!! Dites, je me posais une question, je suis à 12 SA et quand je suis allongée sur le dos, je sens un truc dur dans mon ventre... je présume que c'est l'utérus, mais ça me semble un peu dur... Enfin je ne sais pas, stupidement ça m'inquiète... Ca vous dit quelque chose? |
Par Chiflaboy : le 01/09/11 à 19:13:29
bah c'est sensé etre incompressible, et moi aussi ca me fait ca donc oui pas d'inquiètude |
Par marinette : le 01/09/11 à 19:16:03
Dire merci | Elo : cool ! Swally : moi aussi je sentais tot une différence de "tension" entre mon utérus et le reste des viscères. Si t'as pas mal, je 'inquiéterai pas ! Rhaaaa, les belles mères, quelle horreur si on tombe sur une chi**te ! Moi j'ai pas ce problème héhéhé ! |
Par swally : le 01/09/11 à 19:45:40
Dire merci | Merci Marinette et Chiflaboy, ça me rassure un peu Par contre, il est plus ou moins dur selon les moments, mais aucune douleur autre que celles aux ligaments.... |
Par SOF168 : le 01/09/11 à 19:57:36
Dire merci | Swally c'est normal ton utérus pousse les organes pour se faire sa place et grandit, d'ou des "contractions". Pas d'inquiétude tant que tu n'es pas pliée en deux de douleurs (je dis ça parce qu'au 2ème mois c'était le cas pour moi, je n'en ai pas parlé à mon gynéco, et en fait c'est au 2ème mois que se forme... le palais ! et Thomas est né avec une fente palatine). Parfois le corps parle donc tu as raison de poser la question. |
Par swally : le 01/09/11 à 20:13:19
Dire merci | Merci SOF, tu me rassures.... Effectivement je pense que le corps parle.... depuis le début de ma grossesse, j'ai de la chance de n'avoir pas de douleurs ou très peu au niveau du ventre. Là cette semaine, je me sens très fatiguée, au boulot je suis toujours debout et je suis persuadée que mon corps "parle", que je dois me reposer.... Merci à toi miss |
Par moutik29 : le 01/09/11 à 20:22:30
Dire merci | Ah bonne nouvelle Mystic Les contractions d'hier m'ont mises HS purée Je suis fatiguée comme si j'avais fais la java la nuit dernière |
Par Dark : le 01/09/11 à 21:09:20
swally : sof a tout dis pour ce que tu ressent dans le ventre ; effectivement cette semaine on a la " poche a bébé" lol qui remonte ' et qui accessoirement ne va pu appuyer sur la vessie pdt qq semaine le temps que bébé grossise et rappuye de nouveau ..... . moi non plus chui pas a l aise allongée sur le dos . le must pour moi cest en chien de fusil la cest le pied lol bon sinon bonne nouvelle , finalement mon patron va pas vendre maintenant donc je vais pas etre virée youpiiiiii je serais payée a 100% pdt mon congés materrrrr ouééééé ( ca permet de mettre de coté pour quand je serais en congés parental payé pas cher lol ) ; sinon ce soir jai fini bien fatiguée et jai encore demain et apres demain avec un bon rythme et dimanche matin . sinon jai parlé avec mon patron je lai prevenue que je pourrais surment pas faire les fetes de fin d années car je serais arreter avant ca . et il ma dit ok pas de probleme arrange toi avec le doc pour savoir quand tu arrete , avant la toussaint cest mieux par ce que si tu es malade a la toussaint on est dans la M**** . bon heu ba ok alors lol donc d ici 1 mois et demi , la quille . lol |
Par motoi : le 02/09/11 à 08:23:24
Dire merci | Message édité le 02/09/11 à 08:23 |
Par SOF168 : le 02/09/11 à 09:09:06
Dire merci | Coucou les filles sale nuit je suis crevée ce matin. Chaleur, moustiques, le chat qui rentre à 4H du matin... pffff qu'on me laisse dormir Et pas de sieste possible j'ai mon fils à garder aujourd'hui ! |
Par moutik29 : le 02/09/11 à 09:11:16
Dire merci | Oh Sof Ici ça va, suis encore un peu HS, quelques contractions hier soir mais rien cette nuit! Maliska, ton p'tit Adam est superbe |
Par pitichat83 : le 02/09/11 à 09:16:07
Dire merci | Moi bien dormi mais réveillé par un mauvais reve j'ai revé que ma fille tombait d'un pond dans l'eau quelle horreur du coup pas osé me rendormir pour connaitre la suite lol mais bon il était 8h. Aujourd'hui j'aimerais rangé tout mon bureau qui est plein de poussière et ou tout traine, et si j'ai le courage commencer mes vitres de toute je pourrais pas finir y'a plus assez de produit mon homme a vidé les bouteilles en faisant celles de l'entrée ce week end. En espérant ne pas être de traite ce soir car ça me coupe toute ma journée et en plus ça me fait trop mal au dos et comme je fais déjà ce week end de traite au moins je me repose avant |
Par cyanne : le 02/09/11 à 10:04:06
Dire merci | Moi aussi mauvaise nuit ( mais bon En fin de grossesse à priori toutes les nuits sont mauvaises !) donc brulures d'estomac jusqu'à 4 h du mat, hoquet du bébé jusqu'à 6h puis forte douleurs de règles depuis et très léger saignements, je suis passé à la maternité pour être sur qu'il n'y ait pas d'infection, tout va bien, a priori, c'est mon col qui travaille, ce qui est bien car quoi qu'il arrive, il faudra très certainement que j'accouche avant la fin de la semaine prochaine ( donc si on peut éviter de déclencher l'accouchement ça serait cool) là je viens de rentrer chez moi et vais essayer de dormir un peu. |
Page : < < | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous