Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 2521 à 2560, Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Par pitichat83 : le 05/09/11 à 18:10:14
Dire merci | Mince Chiflaboy j'espère que ça va aller. C'est impressionnant le nombre de maman qui ont des soucis ces temps ci. |
Par pitichat83 : le 05/09/11 à 18:14:42
Dire merci | Ici ma fille n'a rien trouvé de mieux que d'inviter la petite voisine à jouer. Mais elle était rentrée chez elle pour gouter et d'un coup qui je vois débarquer chez moi, la voisine, elle est rentrée tranquille en me disant "l'est ou Lou anne". Bref après a suivi le frére la soeur, je crois rever ma maison est un moulin !!!! Je me suis retenue de gueuler mais je crois que ça va mal finir quand meme !!! En plus sa copine est vraiment pas dégourdie, elle a eu 5 ans en mai donc plus d'un an 1/2 de plus que la mienne et quand je les entend jouer je me pose des questions. Déjà la petite des qu'elle me voit elle me sort "bébé dans le ventre ?" et me baragouine je sais pas quoi sur sa mére mdrrr (qui a accouché en décembre lol). Et puis pleins de trucs comme ça elle s'invite tout le temps alors que je lui dis non mais elle est toute heureuse en criant elle a dit oui, alors que j'arrete pas de lui dire non mdrr. Bref vous allez croire que je suis prétencieuse mais je vous jure que ma fille n'a rien à voir à coter, déjà quand on lui dit un truc elle pige de suite, si je lui dis de pas sortir elle sort pas ... alors que la petite voisine elle comprend rien. J'ai trop l'impression que les ages sont inversés. |
Par Kat... : le 05/09/11 à 18:50:13
Dire merci | j'espère que ça va Mystic ! Donnes nous des nouvelles! |
Par SOF168 : le 05/09/11 à 19:01:53
Dire merci | Karine ah ok 120 aller retour alors ! Mystic Je zonde pour toi |
Par pitichat83 : le 05/09/11 à 19:02:48
Dire merci | La petite vient de partir elles ont joué sagement jusqu'à ce que son frére et sa soeur viennent la chercher, ma fille pas contente lui a mit un coup de baton sur la tete grrr qu'elle ménerve quand elle est comme ça. Par contre la petite dans le genre adorable aussi, je passais à coter d'elle qui jouait allonger par terre, elle essaie de m'attrapper la jambe je lui dis arrete tu vas me faire tomber. Là je pars et j'entends qu'elle dit à lou elle est chiante ta mére. Du coup je reviens je lui pardon tu as dis qyoi ? Et la petite non non rien. Ah pour ça pas de soucis elle est bien dégourdie. Pfff ça donne envie de la garder à la maison moi je vous le dis |
Par swally : le 05/09/11 à 20:47:36
Dire merci | Mystic donne des news..... Je zonde à fond.... |
Par cyanne : le 05/09/11 à 20:58:45
Dire merci | Zondes pour Mystic |
Par moutik29 : le 05/09/11 à 21:26:13
Dire merci | Des nouvelles de Mystic? Je Cette aprem 1er cours d'accouchement, on est un groupe de 3 futures maman, nos dates d'accouchement sont prévues aux memes dates. C'est super sympa, on a discuté de nos craintes et la SF nous a bien rassurées! Sinon je lui ai demandé pour mes malaises, en fait c'est mon utérus qui appui sur la veine cave, du coup quand je sent le coup venir, il faut que j'aille m'allonger sur le côté gauche pour soulager la veine cave. Pour les contractions qui continuent, elle m'a dit de surveiller et de l'appeler si jamais je sent que ça ne diminue pas et de bien me reposer! |
Par SOF168 : le 06/09/11 à 09:08:41
Dire merci | Moutik bon ça va alors t'es rassurée au moins ;-) Mystic alors ?? Bon bah moi ce matin vomito, bouffées de chaleur, nausées. Je ne me sens pas bien du tout ce matin... pfffff Je suis à 28 SA Message édité le 06/09/11 à 09:08 |
Par Dark : le 06/09/11 à 09:50:20
hello a toutes . moi ca va ca fait 1 semaine que jai pas etais malade . juste tres fatiguée avec le mariage que javais mais la maintenant ca va etre plus calme . SOF: t as vraiment pas de chance ; |
Par SOF168 : le 06/09/11 à 10:17:16
Dire merci | Dark bah moi aussi ça allait mieux j'avais pas vomi depuis plusieurs jours et depuis qq jours c'est reparti je ne sais pas prkoi... les hormones ça me tue ! Tjrs pas de news de Mystic.... |
Par moutik29 : le 06/09/11 à 10:30:35
Dire merci | Oui je suis plutot rassurée et puis comme bébé bouge très très bien, je me dis qu'il va bien Oh Sof, c'est vraiment dur pour toi J'espère que ça va pour Mystic!! |
Par moutik29 : le 06/09/11 à 10:36:08
Dire merci | Oh par contre, les filles qui sont au cours d'accouchement ont un bidon énorme Le mien est tout rikiki à côté |
Par Chiflaboy : le 06/09/11 à 10:47:52
Coucou les filles! Donc hier je suis rentrée en pleures a la maison, je me suis bien reposée et ce matin je devais imperativement aller au taf... ce soir je vais chez le doc, mais une collègue m'a dit que c'etait mieux d'aller chez ma gyné car ca justifierait plus un arrêt... Mais ma gyné est a 120km de mon taf... donc pas envie de rouler autant ce soir.... |
Par karine : le 06/09/11 à 10:49:33
Dire merci | SOF... bon courage.... c'est pas drôle ... mais plus que 12 semaines Mystic.. alors ça va mieux? Pour toutes les autres... bonne journée |
Par marinette : le 06/09/11 à 10:51:50
Dire merci | Elo : va chez ton medecin traitant, un medecin est un medecin, s'il t'arrete, c'est justifié pr ton boulot ! point ! Au pire fait toi arreter par lui pr qq jours et fait toi prolongé par ton gynéco |
Par Chiflaboy : le 06/09/11 à 10:54:03
La semaine prochaine je dois aller taffer donc je vais juste demander un arrêt de 3 jours! |
Par SOF168 : le 06/09/11 à 11:00:30
Dire merci | Mystic pense à toi d'abord, le boulot c'est secondaire ! Karine oui je décompte les semaines !! |
Par Dark : le 06/09/11 à 11:59:45
mystic : pas besoin du gyné pour ca le généraliste te fait ton arret tout pareil et de toutes façon l exemplaire pour ton boulot cest pas ecris dessus le motif de ton arret puisque cest secret médical. donc ca change rien d aller au gyné . et en plus comme je l avais expliqué ya pas longtemps les généralistes sont plus a l écoute pour les arrets pdt la grossesse que les gyné . car pour eux cest normal d etre malade ca fait partie du truc ;... |
Par SOF168 : le 06/09/11 à 12:38:44
Dire merci | BEBES A VENIR : flavietossenou===> césa prévue le 5 septembre 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 marinette===> bébé fille 6 octobre 2011 ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> Naïs prévue pr le 20 novembre 2011 timgad===> décembre 2011 moutik29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011 SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> 06 février 2012 nouvelici ===> 14 février 2012 Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 16 mars 2012 Swally ===> 20 mars 2012 Motoi ===> 26 mars 2012 Mystic2 ===> 6 avril 2012 Elsa_12 ===> 1er mai 2012 BEBES ARRIVES : lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 DPA +1 jour maliska===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 alison===> MAENA née le 31 août 2011 Cyanne ===> ROXANE née le 3 sept 2011 |
Par ophe71 : le 06/09/11 à 13:30:26
Dire merci | oh ba merde mystic, j'espère que ça va aller, mais toi vite a l’arrêt ça devient dangereux ton histoire la !!!!! moi j'ai rendez vous aujourd'hui à 16h a la maternité avec l’anesthésiste, une amie vient me chercher et c'est mon homme qui me récupère la bas. vous savez ce qu'il va me faire ou pas ??? |
Par Chiflaboy : le 06/09/11 à 13:32:40
ophe z'allez juste paler des risque de la peridurale et il va te questionner de tes antecedents medicaux... Sinon, demain je serai au taf, je dois tout expliquer a un boulet NUUUUUL qui n'est toujours pas là! Putain de M%$* j'en ai marre de ces blaireaux!!!!!!! |
Par cyanne : le 06/09/11 à 13:56:06
Dire merci | Coucou les filles, bon normalement je sors demain de la maternité, Roxane est en pleine forme et j'ai une mega Montée de lait donc tout roule !! Mystic et Ophe, prenez soin de vous !!! Zondes pour Alison et sa petite, Ophe tu as des news? Sinon rdv anesthésiste, ça dure 2 min, il te pose juste des questions, ment pas sur ton poids, je connais une fille qui par coqueterie a annoncé 10 kg de moins, bah résultat, la péridurale a pas fonctionné ! |
Par Chiflaboy : le 06/09/11 à 13:59:45
Bon demain j'viens po!! Il vient juste d'arriver et me dit: "J'pars a 15h30" je me fais chier je mets en peril la vie de mon bébé pour quelqu'un qui s'en fou! |
Par ophe71 : le 06/09/11 à 14:13:52
Dire merci | oui j'ai des news de alison tous les jours, alors les médecins l'ont extubé hier et enlevé le drain, elle se porte a merveille, ils vont refaire des radio pour voir si la pneumo thorax est partie. hier alison a eu droit pour la première fois a 4h de peau à peau, très émouvant pour elle et comme elle m'a dit la naissance fut belle mais douloureuse par contre hier elle a connu le plus beau jour de sa vie !!! voila a 14h elle a rendez vous avec sa merveille, elle doit déjà y être. |
Par karine : le 06/09/11 à 14:27:31
Dire merci | mystic... ca permet de remettre chaque chose a sa place |
Par Dark : le 06/09/11 à 14:47:31
cest clair , c est pour ca qu il faut jamais hésiter entre le boulot et la grossesse. |
Par Chiflaboy : le 06/09/11 à 14:49:35
je suis au bord de la crise de nerf... Elles sont toutes au café! pendant que je cours dans tous les sens!:!! J'en ris jaune! |
Par marinette : le 06/09/11 à 14:54:20
Dire merci | les counases ! Contente que ca aille mieux pr la petite d'Alison ! Hier j'ai eu mon 1er cours de prépa à la naissance. Ouais, bof, je vais qd même y aller mais comme je lis bcp bcp bcp, je connais bcp de trucs théoriques donc tout en m'interesse pas. A la fin on a fait de la relaxation, mon dieu j'ai cru que j'allais mourrir ! un mal de dos ne m'a pas quitté pdt tout ce temps là ! Par contre ma DPA est le 6 octobre et on ne visitera la maternité que le 29 septembre, je vais essayer de negocier d'aller visiter avt mais c'est pas gagné ! |
Par ophe71 : le 06/09/11 à 15:19:55
Dire merci | hey mystic si elles sont au café, bah prend toi une pose |
Par Chiflaboy : le 06/09/11 à 15:20:58
Ophe c'est pas trop dans ma conception du taf |
Par pitichat83 : le 06/09/11 à 16:00:43
Dire merci | Coucou Eh bien moi je suis allée à la mat ce matin, pour faire les papiersp our mon hospitalisation, après j'avais rendez vous avec l'anesthesiste je suis tombée sur une drole de bonne femme mdrr. Mais elle m'a bien expliqué la position à prendre pendant la péridurale. Par contre elle m'a trouvé bouffie (sympa ) et trouvait que je faisais un peu d'oedeme. Bref aprés je file à mon rendez vous avec ma gynéco, j'ai pris encore 1 kilo en 15 jours grrr. Puis écho et là bébé se présentait en siege, du coup elle avait l'air un peu inquiète car elle l'estimait déjà à 2.3kilos. Alors m'a demandé de prendre rendez vous avec les sages femmesp our faire de l'acupuncture pour le faire tourner. Et comme elles étaient libres ben j'ai pu faire ça de suite. J'y crois à moitier à leur truc, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça va faire tourner bb. Surtout qu'elle m'a dit il va bouger pas mal pendant 1h et il a absolument pas bougé lol. Bref j'y retourne jeudi pour une deuxième séance. Je suis sortie de là à 12h30 j'étais arrivée vers 9h30 mdrr, puis je tél à mon homme pour lui dire que j'étais sortie et que je filais en course. Ma fille pleurait beaucoup parce que j'étais pas là, j'espère que ça va mieux maintenant. Voilà aprés les courses puis suis passée à confo récupérer son bureau elle va être aux anges mais moi du coup suis HS et pas le temps de me reposer. J' |
Par pitichat83 : le 06/09/11 à 16:02:15
Dire merci | Au fait j'ai pensé à vous j'ai dis à ma gynéco que j'avais mal au niveau de l'aine de chaque coter, que j'avais du mal à marcher du coup. Elle m'a dit c'est normal ça tire, pfff super merci. Et du coup avec cette histoire de bb en siege ben j'ai oublié de lui parler de mon congé maternité, normalement c'est pas elle qui fait le papier ? Ma fille aussi ne s'était pas retournée au 8ème mois mais il me semble qu'elle était estimée à moins que ça |
Par SOF168 : le 06/09/11 à 16:02:25
Dire merci | Mystic ouais, mais là franchement ça devrait te montrer que le taf passe après le bébé. Risquer ta santé pour des gens qui s'en tappent... Marinette c'est clair que tu risques de voir la salle de naissance AVANT de visiter la maternité Y a des chances ! Gros bisous à Alison et à sa puce, pourvu que les choses continuent à évoluer dans le bon sens |
Par SOF168 : le 06/09/11 à 16:04:39
Dire merci | Pitichat de toutes façons jusqu'au dernier moment bébé peut encore se retourner... Moi si on m'annonce bébé en siège je dis "tant mieux faites moi une césarienne" Au moins j'aurai pas à flipper, ça sera programmé !! |
Par pitichat83 : le 06/09/11 à 16:08:05
Dire merci | Ben on verra bien j'ai plusieurs séance à faire et j'ai encore un rendes vous le 18 octobre. En fonction on verra bien ce qu'elle me dit. Mais pour ma fille c'était exactement pareille sauf que j'avais pas fais d'accupuncture et qu'elle avait meme pas vérifié si elle avait tourner lol |
Par aline13 : le 06/09/11 à 16:21:14
Déconnecté | déconnes pas chimysflaticboy...fais attention à vous deux et oublies le boulot un peu...pleins de et de |
Par swally : le 06/09/11 à 16:47:24
Dire merci | MYSTIC, t'es une fille bien et tout et tout... mais tes propos me paraissent abérrants! Putain, par peur de passer pour une fainéante et parce que ta conception du boulot est de bosser comme une mule, tu vas mettre en danger la vie de ton bébé? Non mais sérieusement, qui est ce qui pleurera s'il y a un problème? Au boulot ils s'en taperont totalement, mais toi tu seras anéantie... alors chaque chose à sa place et surtout à LA BONNE PLACE! Contente de voir qu'ALISON comment à profiter de sa puce, c'est extra! Des biz les filles! |
Par Canaille : le 06/09/11 à 17:06:07
Dire merci | mystic, je comprends tout à fait que ce soit dur de lever le pied au boulot... je suis passée par là, en pire car il y avait du taf alors je me voyais pas "me reposer" quand mes collègues bossaient dur à coté je l'ai cher payé... bb préma, intubation, sonde alimentaire, perfusions, prise de sang... je t'assure que le quotidien d'un bébé préma c'est pas tout rose... alors blinde toi et repose toi, car comme le disent les autres, s'il arrive des soucis, ce ne sont pas eux qui vont le vivre, au mieux t'aura un sms... et je te dis par expérience que le sms dans ces moments là tu t'en fous d'une force... j'ai l'impression d'être une vieille rabat-joie avec mon discours ! mais bon, pour être passée par là, je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche... plein de bonnes zondes à Alison et son bébé !!! |
Par karine : le 06/09/11 à 17:07:46
Dire merci | je vous trouve un peu dure avec Mystic... certes elle va apprendre a faire passer son bebe d'abord... mais en l'occurence il s'agit de son vecu, de son ressenti, de sa vision du travail et de sa vie en general... et ca ne se discute pas moi aussi je leve le pied niveau boulot, mais 1 c'est pas dans mon esprit, 2 je bosse dans une entreprise familiale et ma grossesse chamboule pleins de choses ( difficile de me remplacer, je fais le travail de 2 personnes, bosse non stop la journee, etc etc... moi ca me va bien... mais du coup gros impact pour l'entreprise, c'est pas facile a gerer et meme si tout le monde y met du sien, c'est difficile de me remplacer rapidement... ) mais je fais attention a moi... autant ma premiere grossesse, j'ai assure sans pb et jusqu'au bout autant la je me rend compte que si je veux durer, il va falloir que j'apprenne a me gerer differement et a physiquement me poser plus... et meme comme ca aucune certitude de pouvoir tenir a la fin, en pleine periode de fetes de fin d'annee et de gros travail! Mystic va arreter son travail assez rapidement, elle a conscience des risques mais aimerait finir proprement, je la comprend... et enceinte ou pas c'est toujours blassant de voir que d'autres n'ont pas la meme conception du travail... c'est tout... Pitichat, tu parles de ton conge mat normal? dans ce cas c'est ta CPAM qui se charge de fixer la date et tu t'en vas ... si tu veux un conge patho, la c'est ton medecin qui le demande... c'etait bien ta question? Par contre je vais pas me plaindre conge mat a partir du 12 janvier pour moi... et jusqu'en juillet.... Et avec trois petits a la maison c'est pas du luxe, niveau fatigue ! |
Page : < < | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous