Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 2481 à 2520, Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Par Tessa : le 04/09/11 à 20:23:42
Dire merci | Bof! Soyons calme... J'ai pas encore le lit (celui que j'ai à prêter ne correspond pas au matelas acheté) mais j'ai un lit parapluie... Ca fait la farce pour le moment. J'ai pas la chambre non plus. J'ai eu la poussette/landau/... la veille de ma sortie. J'ai été chercher les draps (sur ma liste de naissance) le lendemain de ma sortie,... Au début pas besoin de "chichis" on a de toute façon juste envie de garder la crevette contre soi. |
Par marinette : le 04/09/11 à 20:58:43
Dire merci | J'ai même pas de lit parapluie en dépannage, donc actuellement, je n'ai aucun couchage, quelqu'il soit ! |
Par Canaille : le 04/09/11 à 22:22:12
Dire merci | Pas de panique, de toutes façons s'il manque des trucs quand tu vas accoucher, toi t'es à la maternité tranquille, c'est le papa qui court partout en stress ! .... - expérience vécue - |
Par marinette : le 04/09/11 à 22:34:38
Dire merci | heuuuu..... y'a juste un élément qui coince, y'a pas de papa ! donc faut que j'ai tout avant ! |
Par Canaille : le 04/09/11 à 23:07:32
Dire merci | oups désolée marinette je savais pas... je suis un boulet là... bon, ben tu changes la phrase en mettant "mamie" à la place peut être ? ou alors vraiment faut que tu te bouges ! |
Par marinette : le 04/09/11 à 23:09:50
Dire merci | y'a pas de mal Canaille ! Effectivement, je compte bcp sur "mamie" en ce moment. Pis c'est elle ainsi qu'une amie qui seront chez moi pdt que je serai à la mat' pour s'occuper de mes z'animos ! |
Par SOF168 : le 05/09/11 à 07:37:22
Dire merci | BEBES A VENIR : flavietossenou===> césa prévue le 5 septembre 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 marinette===> bébé fille 6 octobre 2011 ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> Naïs prévue pr le 20 novembre 2011 timgad===> décembre 2011 moutik29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011 SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> 06 février 2012 nouvelici ===> 14 février 2012 Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 16 mars 2012 Swally ===> 20 mars 2012 Motoi ===> 26 mars 2012 Mystic2 ===> 6 avril 2012 Elsa_12 ===> 1er mai 2012 BEBES ARRIVES : lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 DPA +1 jour maliska===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 alison===> MAENA née le 31 août 2011 Cyanne ===> ROXANE née le 3 sept 2011 |
Par SOF168 : le 05/09/11 à 07:39:14
Dire merci | Grosse pensée pour Flavie qui doit avoir son bébé aujourd'hui !!!! Encore plein de zondes pour Alison et sa petite famille Marinette moi aussi je faisais bcp de malaises pour mon 1er... on est content quand ça s'arrête !!! lol |
Par lineginger : le 05/09/11 à 08:00:58
Dire merci | si sa peux te rasuré mariette, j'avais a peu pres le même terme que toi et j'ai commencer les achats a peut pres maintenant |
Par karine : le 05/09/11 à 08:15:27
Dire merci | Félicitations cyanne, bienvenue Roxane et pleins de pensées pour Flavie ... icic ça tire pas mal... reprise du boulot, week end à déplacer les chevaux et refaire les clotures... je suis pas du tout en forme comme pour mon premier ça va mais je sens bien qu'après l'effort ça tire alors que j'ai jamais connu ça avant... je vais devoir apprendre à changer de rythme... c'est frustrant mais c'est comme ça! Bon courage à toutes les encore malade... cette semaine je vais rentrer dans mon 4ème mois... pfiou ça avance vite! |
Par pitichat83 : le 05/09/11 à 09:40:33
Dire merci | Karine -> pareil pour moi, grossesse un peu plus difficile que pour ma 1ère, plus vite fatiguée et plus de douleurs. Moins en forme et moins le moral en plus. Hier je sais pas si c'est d'avoir couru aprés la ponette ou si c'est le boulot mais ça me tirait dans le bas du ventre des 2 cotés niveau de l'aine. Et en plus en ramenant le poney de ma fille j'ai glissé et j'ai failli faire le grand écart du coup j'ai aussi mal à l'intérieur des cuisses lol. Hier soir je pouvais plus marcher, on était invité du coup je marchais doucement pour pas trop que ça se voit mais j'avais bien mal. Heureusement ma fille a prit la grande résolution qu'elle était grande, depuis le coup du marché elle a comprit que je pouvais plus la porter tout le temps. Du coup elle marche. Aujourd'hui pour aller à l'école pour la première fois elle y est allée en marchant comme une grande, ça m'a fait drole j'étais entre l'émotion et la tristesse que mon bébé ne soit plus mon bébé. Meme si le deuxième arrive petit coup de blues et de nostalgie ce matin Elle est beaucoup moins pénible, elle a vu que j'étais pas mal fatiguée et tout je pense que du coup elle s'est assagie mais je sais pas jusque quand ??? |
Par pitichat83 : le 05/09/11 à 09:41:33
Dire merci | Et évidemment grosse pensée pour Flavie |
Par cyanne : le 05/09/11 à 09:42:31
Dire merci | Flavie , donne nous vite des news !!! |
Par Chiflaboy : le 05/09/11 à 10:50:27
Cyanne Felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a Roxanne! Ici tout va "bien", j'ai les yeux tout gonflés a cause des allergies, j'ai eu de grosses nausées ce matin, je suis fatiguée... bref j'en ai mùarre de cet etat larvaire... |
Par elsa_12 : le 05/09/11 à 11:09:12
Dire merci | pas mal de changements ici !! grosses zondes pour alyson maëna et le papa. félicitation cyanne |
Par cyanne : le 05/09/11 à 11:24:15
Dire merci | Merci les filles !!! Bon courage à celles qui en ont besoin et zondes pour Alison!! Ophe, comment ça va, ça fait quelques jours qu'on n'a pas de tes nouvelles. |
Par ophe71 : le 05/09/11 à 11:30:39
Dire merci | coucou les filles cyanne je vais a peu prêt bien, le traitement que ma donner le gynéco vendredi fait légèrement effet mais c'est très léger encore. j'ai passé mon week end couché, pas une seul fois debout, c'est l'horreur. ça me gonfle je peu rien faire, rien que le fait de me lever pour déjeuné, aller aux toilette, m'habiller ou diner avec avec mon homme me donne des contractions de fou, je me dépêche de manger et je file me recoucher. bref j'ai le moral a zéro, on est que le 5 septembre, et il faut que je reste coucher sans rien faire jusqu'au minimum 27 septembre |
Par karine : le 05/09/11 à 11:43:25
Dire merci | courage ophe... |
Par Tessa : le 05/09/11 à 11:48:06
Dire merci | Alors, parmi les activités "fabuleuses": le tricot... Et alors le jeu sur l'ordi! Quand j'ai dû rester couchée, j'ai ressorti mon "vieux" jeu pour PC "Roma", jeu de construction de ville qui prend au moins 3h par scénario. Ca t'occupe bien et ça t'endors bien aussi (c'est pas super excitant comme jeu )... Donc un scénario, une sieste et hop, l'après-midi est passée |
Par cyanne : le 05/09/11 à 11:49:25
Dire merci | Courage Ophe, c'est dur mais vraiment ça vaut le coup, la je vois a quel point c'est compliqué la neonat, franchement si tu peux y échapper... Moi j'ai ma fille avec moi depuis le début, on n'est pas inquiet pour elle, ça change la vie par rapport aux mamans toutes seules. |
Par karine : le 05/09/11 à 11:51:49
Dire merci | Je te comprends Ophe... rien que de me sentir diminuée en ce moment, de savoir que je dois plus me reposer... j'ai du mal... et rester totalement allongée c'est terrible à mes yeux... mais bon il faut se qu'il faut ... de bons livres, quelques reflexions, recuperer son retard cinematographique ... et ça passera! |
Par ophe71 : le 05/09/11 à 12:00:36
Dire merci | merci les filles mon homme est un ange avec moi, il m'a installer son ordi portable a coté du lit donc je navigue toute la journée sur le net, joue au sims sur face de book papotte avec une amie sur msn.. mais bon le temps est long. ma chienne voudrait sortir faire son pipi mais on a pas de cour donc il faut automatiquement que je la sorte sur la place public, attendre qu'elle fasse sa crotte son pipi, ramasser le butin et tout ça prend facilement 15 min et pendant c'est 15min je suis pliée en 10 parce que les contractions sont méga forte. c'est le parcours du combattant, chaque chose que je veux faire doit être fait par étape : - je me lève et déjeune > je file au lit le temps que les contractions ce calme - je veux me préparer (brossage de dent top chrono, habillé trop chrono...) > je file au lit pour calmer les contractions - me faire a manger > je file m'allonger le temps que ça cuise. - je mange > je file me coucher après - ma chienne veut sortir faire son pipi > top chrono pipi du chien et hop on remonte vite pour que je m'allonge dans le lit. ... etc etc etc |
Par karine : le 05/09/11 à 12:13:50
Dire merci | Bon mon plus gros probleme... c'est la prise de volume de mes seins , hier c'était rigolo, je les ai senti grossir résultat quasi 2 cm de tour de poitrine pris entre hier et aujourd'hui... non mais faite qq chose!!!! j'ai l'impression d'être enorme... heureusement je viens de recevoir mes premiers soutifs d'allaitement (je me dis que je les mettrais forcément à un moment ou à un autre pendant l'allaitement) et ils sont "multi tailles" 90D/E dans lequel j'ai une petite marge de progression... en partant d'un petit 85 C et j'en suis qu'à 3 mois de grossesse ca devait êter ma taille pendant la montée de lait la première fois faite qq chose! |
Par karine : le 05/09/11 à 12:14:58
Dire merci | ophe, c'est pas drôle effectivement... et mystic... tu t'arrêtes bientôt c'est ça? c'est à cause de ton boulot, ou ton état de fatigue? |
Par Tessa : le 05/09/11 à 12:15:07
Dire merci | Si ça peut te "rassurer": pour autre chose, j'ai passé un mois complètement couchée à plat dos, puis j'ai pu me lever, mais je tenais +/- 2h en tout sur la journée debout... Donc il fallait répartir toutes les tâches sur ces 2h. J'avais pas internet (ça existait pas d'ailleurs) et j'avais juste 2 chaînes de télé qui retransmettaient Roland Garros... J'ai donc appris les règles du tennis |
Par ophe71 : le 05/09/11 à 12:25:29
Dire merci | 'avais pas internet (ça existait pas d'ailleurs) et j'avais juste 2 chaînes de télé qui retransmettaient Roland Garros... J'ai donc appris les règles du tennis |
Par ophe71 : le 05/09/11 à 12:25:58
Dire merci | moi j'ai pas l'impression de prendre tant que ça de la poitrine, j'en ai mais c'est pas volumineux !! |
Par karine : le 05/09/11 à 12:36:14
Dire merci | ophe... la première fois ca m'a donné cette impression, j'avais pris au départ... puis en fin de grossesse.... ça me paraissait "normal" mais là c'est sans fin... bon seul point positif... ils ne sont plus tendus comme au début... j'ai pas une poitrine énorme mais mine de rien ça induit des changements au niveau du dos, du poids assez important... et j'ose pas imaginer dans qq mois |
Par SOF168 : le 05/09/11 à 12:41:37
Dire merci | Aie aie aie bon courage Ophe !! Je te comprends je suis dans le même état, sauf que moi je dois attendre début décembre pour me sentir mieux Une heure debout ce matin, dehors, le temps du pot d'accueil et de l'attente pour l'entrée en classe pour mon ainé (sont rentrés en classe qu'à 9H30 !!!) J'en pouvais plus, j'ai mis 2H à m'en remettre !! J'ai vomi juste avant de partir et en rentrant... youpi ! Cyanne seules dans leur chambre et ne voient pas bébé jusqu'à ce qu'elles puissent se lever Je n'ai vu Thomas qu'au 3ème jour de sa vie Tu as eu bcp de chance de ne pas passer par là. Merci en tt cas pour les encouragements ! |
Par Tessa : le 05/09/11 à 13:01:43
Dire merci | Pour les seins, j'ai pris moins cette fois-ci pendant la grossesse, par contre, après, c'est l'explosion... Mr Tessa a dit "mais on m'a changé de femme" Et je suis super productive en plus du volume énooorme!!! |
Par pitichat83 : le 05/09/11 à 13:13:41
Dire merci | Moi pas de poitrine pour ma 1ère ni à la grossesse ni aprés (juste assez pour remplir ma taille de soutien gorge normal) mais là rien de rien pour l'instant et je pense pas en prendre non plus. Je suis pas une bonne laitière mdr donc y'a des chances que j'allaite pas longtemps non plus pour ce bébé. Enfin ça veut rien dire, dans mes vaches c'est pas celles à la plus grosses mamelles qui font le plus de lait bien au contraire |
Par SOF168 : le 05/09/11 à 13:23:31
Dire merci | Tessa |
Par Chiflaboy : le 05/09/11 à 13:47:22
Karine je vais etre arrêtée dans un mois mais pas envie non plus... Je suis arrêtée a cause de la voiture qui me crée des douleurs au bas ventre et sciatiques.... Et puis, parce que je manipule (même enceinte) des produits pas bons et que ca n'a pas l'air de choquer... |
Par karine : le 05/09/11 à 14:23:59
Dire merci | Oui c'est dur de stopper si vite le boulot.... mais bon tes conditions sont pas idéales... et ça me gênerait oui de manipuler des produits plus que limites en étant enceinte... Pour la voiture je comprend, ça ne me gêne pas trop encore... ce week end on a déplacé les chevaux en van (je suis la seule à avoir le permis E donc je le fais) et ça va même après une journée intense de boulot... mais dans l'ensemble je fais pas la fière non plus |
Par Chiflaboy : le 05/09/11 à 14:25:26
Karine moi je fais 120km chaque jour... c'est trop... |
Par karine : le 05/09/11 à 16:26:06
Dire merci | Mystic je comprend bien... et puis chaque grossesse est différente, faut s'adapter... La les chevaux sont à 100km environ... de leur lieu initial... je me pose déjà la question de la gestion l'année prochaine au printemps... je pense que c'est la dernière fois que je les descend (faudra tout de même les remonter!) c'est un peu plus au sud que chez moi, donc il y fait assez chaud et démarrage de saison plus rapide... j'espère que j'aurais le temps de me remettre de l'accouchement avant de devoir les descendre |
Par pitichat83 : le 05/09/11 à 16:34:16
Dire merci | Bon ben moi pas fais grand chose aujourd'hui je me traine j'ai du mal à marcher. Bref du coup ce matin j'ai juste été ramasser quelques sceaux de pomme, j'ai fais la distribution à nos chevaux (ben oui 14 ça en fait lol). Et gardé un sceau pour faire ma tarte pour ce soir. Pis du coup j'ai fais une sieste de 2h du coup là j'attends pour aller chercher ma fille au bus et je la fais tout de suite car sinon sera pas prete pour ce soir. |
Par SOF168 : le 05/09/11 à 16:36:50
Dire merci | Mystic c'est énorme 120 kms ! moi je faisais 100 kms aller en train et j'avais été arrêtée à 5 mois. |
Par Chiflaboy : le 05/09/11 à 16:37:35
Ls filles je flippe... j'ai très mal au ventre là... je pars bisous a toutes! |
Par karine : le 05/09/11 à 16:39:58
Dire merci | mal comment? SOF, je crois qu'elle a 60 km aller et idem retour c'est ça mystic? |
Page : < < | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous