Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe712 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par ilou : le 30/08/11 à 00:01:10
Dire merci | ophe, comme dis cyanne, va consulter ! |
Par ophe71 : le 30/08/11 à 00:02:54
Dire merci | non spasfon me fait rien du tout. je vais pas a la clinique parce que ça fait plusieurs jours déjà que sa dure et que j'ai pas de sang, ni perdu les eaux, j'ai rien, juste cette douleur electrique, et ya aussi que j'ai RDV vendredi a la maternité pour mon 8ème mois ou je compte bien lui signaler ces douleurs. donc c'est pour ça aussi que j'y vais pas et comme les douleurs persistes mais que j'ai aucun autre signe ou perte bah j'ose pas aller a la mat ou aux urgences. je sais c'est très con comme réaction, mais bébé bouge bien, j'ai aucune perte, juste ces putain de douleurs qui passe pas. du coup bah j'évite de marcher, je reste allongé durant les journée et la nuit je dors comme je peux pour éviter les picotements |
Par ilou : le 30/08/11 à 00:08:17
Dire merci | c'est dommage de pas oser aller faire un controle, tu sais y a plein de gens qui y vont VRAIMENT pour rien.. que tu n'ai pas de pertes ne veut rien dire.. va voir ton medecin traitant si c est plus pratique pour toi |
Par ophe71 : le 30/08/11 à 00:15:02
Dire merci | mon medecin traitant et en vacance jusqu'a demain inclus, et comme j'ai rendez vous vendredi a la mat bah autant que j'attende non. je sais ma réaction et conne de pas me bouger mais bon j'ose vraiment pas y aller. et puis cette douleur j'arrive meme pas a l'expliquer, du moins, ça fait des décharges electrique très rapide dans le pubis (du moins je pense parce que j'en sais rien en faite) on dirait que le petit appuie sur mon col ou ailleurs j'en sais rien. si je marche je chopes des décharges (très bas dans l'aine ou pubis) qui sont très brèves mais qui m'oblige a m'arreter quand meme tellement ça me bloque. j'ai le ventre en béton quasi toute la journée et ça ne passe pas meme couché, il faut vraiment genre 3h allongés pour que ça passe et encore. la par exemple je suis assise sur le fauteuil de l'ordi et j'ai des petites décharges électrique qui passe a l'aine ou pubis et le petit bouge comme un malade, je sens sa tete appuyer en bas. enfin voila en gros ce que je ressent meme si j'ai du mal a exprimé cette douleur |
Par cyanne : le 30/08/11 à 00:21:11
Dire merci | +1 avec Ilou ! T'as mal tu vas pas attendre une semaine que ton col soit totalement ouvert pour aller consulter! Si T'attends de saigner ou de perdre les eaux, il sera déjà trop tard ! Les sages femmes elles t'engueuleront plus si tu viens sur le point d'accoucher en disant j'ai mal depuis une semaine que si tu y vas pour rien ! Moi je suis allée faire 2 monito car mon ventre était en permanence tendu + douleurs de règles, résultat on m'a arrêté à 31 sa et heureusement car j'ai fissuré a35 mais ça se serait sans doute passé avant si je n'avais pas été arrêtée |
Par cyanne : le 30/08/11 à 00:23:10
Dire merci | Ton mec il insiste pas pour t'ammener? |
Par ophe71 : le 30/08/11 à 00:24:16
Dire merci | oui je verrais demain déja comment je suis et si ça passe pas j'irai a la mat. non je vais pas attendre de saigné ou perdre les eaux, mais en faite la je vois pas l'urgence c'est con mais bon pour moi c'est tu perds les eaux ta des contractions rapproché... l'accouchement qui arrive quoi, mais pas ce que j'ai en ce moment... je sais c'est débile bon je fil au lit et je verrais bien cette nuit et demain comment je suis |
Par ophe71 : le 30/08/11 à 00:26:24
Dire merci | mon homme il dort la, il se lève a 4h cette nuit pour aller bosser, je lui ai pas dis pour les douleurs mais il sait que j'ai mal au ventre depuis plusieurs jours, il voulait m'emmener avant hier, mais les douleurs étaient juste moins de 10 fois par jour. aujourd'hui oui par contre c'est bien plus de 10. je verrais demain |
Par ophe71 : le 30/08/11 à 08:13:05
Dire merci | Alison à allumé son tel (elle attend toujours son chargeur) mais elle ma dit qu'elle à perdu complètement les eaux. Elle à été admise aux CHU en urgence.elle est dans une chambre la. Elle a eu de forte contractions hier et elles sont passées. Ils attendent et souhaiteraient qu'elle garde la petite le plus longtemps possible au chaud. Voilà. J'en sais pas plus. Des qu'elle à son chargeur elle me tient au courant et m'explique dans les détails. |
Par ophe71 : le 30/08/11 à 08:15:35
Dire merci | sinon me concernant j'ai eu cette nuit 2-3 douleurs électrique mais pas grand chose. La je vais aller déjeuner et voir si une fois debout ça me lance et j'aviserai après. |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/08/11 à 08:29:30
Dire merci | Les filles ont raisons Ophe Tu devrais aller consulter |
Par cyanne : le 30/08/11 à 08:36:17
Dire merci | Bon j'espère que tout va bien pour Alison, mais je sais pas si tu peux attendre longtemps sans liquide amniotique, je pense qu'ils veulent juste attendre que les poumons soient plus matures (ils ont du lui faire une injection de corticoïdes) Ophe, franchement ça sert à rien d'attendre !!!! Si t'as encore eu mal cette nuit va à la clinique!! Une seule contraction douloureuse peut fissurer ta poche des eaux (moi j'ai meme pas eu de contraction d'ailleurs), franchement ils vont te donner un truc pour calmer les contractions et tu seras plus tranquille, là ça fait 10 jours que je suis allongée à la clinique bah jte garantie que c'est pas drôle donc si tu peux y échapper ... |
Par al : le 30/08/11 à 08:40:01
Dire merci | ophe: de base, une femme enceinte est prioritaire au niveau des urgences qu'il pourrait y avoir, parce qu'un simple mal de ventre peut devenir grave. donc ne joue pas, file à la clinique, si ça se trouve c'est rien du tout, mais si par malheur c'est qqch de grave, au moins tu prendras la chose à l'avance |
Par SOF168 : le 30/08/11 à 08:42:42
Dire merci | BEBES A VENIR : flavietossenou===> césa prévue le 5 septembre 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> bébé fille 24 octobre 2011 ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> Naïs prévue pr le 20 novembre 2011 timgad===> décembre 2011 moutik29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011 SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> 06 février 2012 nouvelici ===> 14 février 2012 Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 16 mars 2012 Swally ===> 20 mars 2012 Mystic2 ===> 6 avril 2012 Motoi ===> fin mars 2012 BEBES ARRIVES : lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 DPA +1 jour maliska===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 |
Par SOF168 : le 30/08/11 à 08:43:51
Dire merci | De grosses grosses zondes pour Alison !!! |
Par Tessa : le 30/08/11 à 08:56:58
Dire merci | Ophe, je comprends ton point du vue un peu "autruche": si je ne fais rien, je n'aurai rien. Tu peux jouer avec ta santé comme ça tant que tu veux, je suis assez comme toi... Par contre, ici, c'est pas seulement ta santé (ça ne l'est même pas du tout) même si c'est toi qui a mal! Si tu vas assez rapidement, ils peuvent freiner, voire même arrêter un bébé qui s'annonce un peu vite. Et si tu y vas pour rien, tant pis, mais d'ores et déjà, tu iras pour quelque chose: -te rassurer -prendre des mesures nécessaires (médicaments, repos,...) Les ventres durs et douloureux trop souvent, c'est aussi stressant pour l'enfant, faut pas l'oublier |
Par swally : le 30/08/11 à 09:05:24
Dire merci | Je zonde à fond pour Alison, j'en suis toute chamboulée... J'espère qu'elle aura son chargeur aujourd'hui... Ophe, va consulter, ne traines pas... |
Par Tessa : le 30/08/11 à 09:37:38
Dire merci | Bon, voilà... Nous sortons aujourd'hui de l'hôpital. Pour moi, l'aventure "future maman" se termine. Je viendrai encore sur ce post faire un coucou évidemment, mais je me retire en tant que "participante active" de ce post. Merci à toutes pour votre soutien. Tessa et Jeanne. |
Par moutik29 : le 30/08/11 à 10:03:25
Dire merci | Ophe, va consulter!!!!! De grosses pour Alison! Bonne route à toi et ta puce Tessa J'espère que tu viendras sur le post pour répondre à nos questions de temps en temps |
Par Dark : le 30/08/11 à 10:13:24
alison : ba moi cest pas la joie depuis jier deja jetais pas top toute la journée , mal au ventre ( ligaments) . et la ce matin jai cor vomit mon dej ca m a donné un sacré mal de ventre . jai dis a mon patron que je tiendrais pas toute la journée ... Message édité le 30/08/11 à 10:13 |
Par motoi : le 30/08/11 à 10:14:54
Dire merci | rooo, des zondes pour Alison, hate d'avoir des nouvelles... Ophe, tu es loin de ta mater ? ça ne coute rien d'aller faire un controle, au moins pour que tu sois rassurée, Tessa, ne nous oublie pas !!!! pour moi, première rencontre cet après-midi avec la 1ère écho... un mélange d'excitation et de stress que vous avez déjà toute connue je pense... |
Par SOF168 : le 30/08/11 à 10:58:27
Dire merci | Motoi profites bien de ta 1ère écho Tessa pas de pb on ira voir les photos de ta puce sur l'autre post Dark n'hésites pas à partir si tu ne te sens pas bien !! Je sais ce que c'est de vomir comme ça et moi je me sentais incapable d'aller bosser... |
Par Dark : le 30/08/11 à 11:17:02
sof: ba je suis restée assise presque 1h et la ca va mieux ; donc bon je vais rester mais je vais quitter un peu plus tot ce soir je pense . hier parlé au doc que de toutes façon jallais pas continuer comme ca 107 ans pour finir comme pour Anthony allongée pendant 3 semaines a 4 mois ; motoi: tu nous racontera !!! aujourdhui ya aussi swally qui fais son echo alors jattend des new hein swally !! lol moi cest demain , mais je lai deja vu ya 15jour et encore 15 jours avant . mais la il aura vraiment forme humaine . deja la derniere fois il avait les bras et les jambes mais la tete resemblais pas encore une tete . lol la ca devrait etre bon . |
Par elsa_12 : le 30/08/11 à 17:24:01
Dire merci | ça fait un moment que je vous lis en silence... suite à une fausse couche en janvier j'ai préféré attendre d'avoir fait ma 1ère écho hier pour vous rejoindre. Même si rien n'est acquis ! Je suis enceinte depuis le 30 juillet donc tout juste un mois. Prochain rdv avec gygy dans 3 semaines pour la déclaration de grossesse. d'après le gynéco, bébé prévu pour le 1er mai, si tout va bien |
Par SOF168 : le 30/08/11 à 17:26:40
Dire merci | BEBES A VENIR : flavietossenou===> césa prévue le 5 septembre 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> Naïs prévue pr le 20 novembre 2011 timgad===> décembre 2011 moutik29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011 SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> 06 février 2012 nouvelici ===> 14 février 2012 Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 16 mars 2012 Swally ===> 20 mars 2012 Mystic2 ===> 6 avril 2012 Motoi ===> fin mars 2012 Elsa_12 ===> 1er mai 2012 BEBES ARRIVES : lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 DPA +1 jour maliska===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 alison===> bébé fille pour le 24 octobre 2011 mais qui a décidé d'arriver plus tôt... |
Par SOF168 : le 30/08/11 à 17:30:55
Dire merci | Bienvenue Elsa ! Et ne t'inquiète pas on est plusieurs à avoir fait des fausses couches et à avoir eu peur pour la suite de la grossesse Après ta 1ère écho tu seras tout à fait rassurée ! Pour moi aujourd'hui journée "sans". Je ne sais pas, aucun courage aujourd'hui et je me trouve grosse. Mon ventre a bien grossi... pfff et je ne me suis pas sentie très bien (nausées, ballonnée, barbouillée). Demain est un autre jour ! Seule bonne nouvelle : la nounou qui a Thomas le mercredi a accepté de prendre Alexis à temps plein !! Je suis rassurée car je n'aurai pas su laisser mon bébé2 si petit dans d'autres circonstances. On a une super nounou, ça aurait été difficile de faire confiance à une autre ! Ca me soulage !! |
Par elsa_12 : le 30/08/11 à 17:36:34
Dire merci | j'ai fait la toute première hier, j'ai entendu le coeur battre et tout mais j'avoue que j'ai du mal à réaliser et à me dire que cette fois c'est la bonne écho tous les mois chez le gynéco où je vais, ça c'est plutôt chouette. |
Par elsa_12 : le 30/08/11 à 17:37:57
Dire merci | et j'ai oublié de dire FELICITATIONS aux "déjà" mamans |
Par SOF168 : le 30/08/11 à 17:38:32
Dire merci | Dans 3 semaines tu verras bébé ressemblera déjà plus à un "bébé", ce sera encore mieux |
Par emilie100787 : le 30/08/11 à 17:40:46
Déconnecté | Mystic2 ===> 6 avril 2012 ah bah ca ! je savais pas que t'étais enceinte juste un passage éclair pour vous souhaiter bon courage (non non je ne suis pas enceinte ) |
Par Tessa : le 30/08/11 à 17:45:23
Dire merci | les fausses couches... j'en ai fait 3. Dont la dernière avec complications. Cela fait partie de la vie. Mon mari disait "nous, on fait des anges". Souvent, ce sont des embryons "défectueux" et donc "non viables"... La nature fait son travail, c'est pour cela que je dis que cela fait partie de la vie. |
Par elsa_12 : le 30/08/11 à 17:45:27
Dire merci | 1ère question débile , quand-est-ce que vous avez commencer à mettre dela crème anti-vergetures ? et qu'est-ce que vous utilisez |
Par Tessa : le 30/08/11 à 17:57:21
Dire merci | j'ai commencé le plus tôt possible (mais déjà j'ai su que j'étais enceinte à passé 2 mois). j'ai mis "un peu de tout". Soit une crème spéciale anti-vergetures, mais c'est celle que j'aimais le moins. J'ai mis de l'huile de monoï, une crème hydratante basique mais pas grasse, une huile sèche,... Dans tous les cas, je préférais les huiles sèches aux crèmes... le drap qui colle tout ça, c'est pas mon truc Et "the top" pour moi: je mettais quelques gouttes d'huile d'amandes douces dans mon bain... Bon, ça rend la baignoire un peu grasse, mais c'est un vrai bonheur pour la peau (et pour le porte-feuilles!!!) |
Par aline : le 30/08/11 à 17:58:21
Dire merci | Alors des news d Alison???? Et toi Ophe comment vas tu???? Pour crème anti vergetures j ai utiles des le 4e mois de l huile rosier/muscat bio +crème argan par dessus 2x par jr et j en ai aucunes(mais j ai pas 1peau a vergetures) |
Par Tessa : le 30/08/11 à 18:00:25
Dire merci | Pour les vergetures, plus on est jeune, plus on risque d'en avoir car la peau est moins (disons-le) "flasque". Pour ma première, j'en avais eu un peu. Ici, rien du tout, même les anciennes ne se sont pas aggravées. L'autre truc, c'est de ne pas prendre 120 kg |
Par elsa_12 : le 30/08/11 à 18:00:43
Dire merci | ça se trouve en pharmacie tout ça ? |
Par ophe71 : le 30/08/11 à 18:12:01
Dire merci | Alison est à l'hôpital et va y rester. Elle à bien perdu les eaux complètement et les médecins maintienne la petite le plus longtemps possible au chaud. Alison à droit à des piqures pour faire développer les poumons de la petite.voilà pour les nouvelles. Elle est morte de trouille mais les médecin la rassure beaucoup. |
Par Tessa : le 30/08/11 à 18:17:07
Dire merci | Ok, ça fait du bien d'avoir des nouvelles. Dans tous les cas, le liquide amniotique se reforme (quand je vois les litres que j'ai perdu, je suis certaine qu'il n'y avait pas tout ça dans la femme, c'est pas possible!!!) Elle va être super suivie et ils font tout pour activer la "finition" du bébé. Ca va être dur à gérer, c'est certain, mais ma façon de voir le positif partout c'est qu'elle va échapper aux mois les plus durs On ne peut pas tout avoir hein!!! j'ai beaucoup pensé à elle en donnant mon lait (que sa fille n'aura jamais bien sûr, mais indirectement, je me suis dit "il y a peut-être une femme qui fait la même chose près d'Alison". |
Par SOF168 : le 30/08/11 à 18:30:46
Dire merci | Tout plein de courage pour Alison Et Cyanne, quelles nouvelles ?? C'est demain le grand jour ??! Moi j'avais mis de la crème pour le 1er mais là pour le 2ème ma peau étant très élastique et ne supportant pas les odeurs et les crèmes je ne mets rien. |
Par ophe71 : le 30/08/11 à 18:32:15
Dire merci | pour ma part je suis allée au urgence à 14h30 une amie m'y à emmené. Les urgences mon envoyé à la mat au service urgence accouchement. J'ai eu droit à une analyse d'urine pour voir si je faisait pas une infection. Résultat négatif. Puis un monitoring d'une bonne heure. Et ça à pas loupé j'ai des contractions régulières toutes les 5-6min. Passant de 7-18 sur le monitoring à plus de 60 quand les contractions arrivées.mon ventre ce durcicait à vu d'oeil. C'est pas normal d'en avoir autant d'après eux. J'ai eu droit à un examen du col qui fut extrêmement douloureux.résultat mon col est modifié mais normal vu mon stade de grossesse. Pour mes douleurs au pubis c'est le résultat des contraction, de mon col qui change, des ligaments qui travail et bien-sûre le petit qui appuie à mort sur mon col et bas du ventre. Résultat je dois plus conduire du tout plus rien faire à par rester couché chez moi.j'ai une cure de magnésium à prendre. Par contre gros stress en rentrant j'avais du sang dans ma culotte. J'ai pris une douche ça à coule un peu genre 2s. Alors est ce que c'est en rapport avec l' examen du col qui fut vraiment très douloureux. J'ai jamais eu aussi mal à un examen de col. En plus la sage femme à utilisé des gant en latex et je suis allergique au latex donc ça ma direct irrité et brûlé. Ou bien je dois m'inquiété et retourné au urgences ? Vous en pensez quoi ? |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous