Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par SOF168 : le 04/10/11 à 08:53:16
Dire merci | lol argh c'est ce que je déteste le plus : m'apercevoir que je réagis comme mes parents !!! Levée 8H ce matin, endormie à minuit environ mais bien dormi. Ophe comment vas tu ?? |
Par ophe71 : le 04/10/11 à 09:06:33
Dire merci | coucou sof !! couchée à 23h, pose pipi a 00h30, endormi à 1h30 du mat, reveillée à 3h40 pour pose pip, reveil de mon homme à 4h10 et depuis bah je dors plus le petit est infernal il tourne, tape dans les côtes, s'étire, appuie avec sa tete sur le col et comble de tout ça, il ne veut plus que je me mette sur le côté il est infernal !!! donc levé à 4h30, fatiguée mais ça va. et toi sof, pas de vomito à jeun ? |
Par SOF168 : le 04/10/11 à 09:15:39
Dire merci | non ça va j'ai mangé une biscotte et je me suis bien couverte car le froid fait remonter. Moi aussi hier il n'a pas arrêté de bouger qd je suis sur le dos, et qd je me mets sur le côté il tappe du côté ou je suis appuyée donc pas agréable lol pourvu que ça ne soit pas des futurs "pénibles" |
Par pitichat83 : le 04/10/11 à 09:22:23
Dire merci | Arrête SOF je lui ressemble de plus en plus c'est deséspérant Attention j'aime énormément ma mére mais elle a plutot un sale caractére et aime rien lol alors suis un peu blazée de lui ressembler Sinon ici aussi bb fatiguant, hier moi il m'a donné un grand coup vers le bas vers la vessie je lu ai dis que ce n'était pas trés agréable lol. J'espère qu'il ne sera pas aussi énergique à la naissance, je meurs si j'ai un deuxième hyper actif N'empeche ce matin je me disais que si j'avais une fille c'était cool ou un garçon pareil mais par contre j'aurais pas aimer avooir 2 garçons c'est marrant je sais pas pourquoi, autant 2 filles ça me dérangerais pas que 2 garçons j'aurais été déçue je crois |
Par motoi : le 04/10/11 à 09:42:22
Dire merci | Miss Maria, tout mon soutien pour demain, je penserai fort à toi, Ophe et Sof, elles ne sont pas faciles vos grossesses... c'est pour avoir encore plus envie que le jour de l'accouchement arrive de mon côté, je suis enfin rentrée hier soir de mon déplacement pro de 1 mois... je suis soulagée d'être à la maison même si tout s'est bien passé ! je file m'acheter mon 1er pantalon de grossesse cet après-midi parce que mon ventre a grossi d'un coup (bon, il est évidemment pas énorme encore mais suffisamment pour être gênée par mes pantalons)... Du coup j'ai réalisé que j'étais bien enceinte... et donc qu'il allait falloir accoucher un jour... et la peur est revenue. Pour info, il a fallu que j'aille voir 2 fois des psy pour travailler sur cette peur de l'accouchement qui est à un stade déraisonnable)... Je pense que je vais retourner voir un sophrologue pour m'aider... l'obsession revient au galop et me stresse, pas cool ! |
Par pitichat83 : le 04/10/11 à 09:47:23
Dire merci | C'est normal Motoi, moi je sais que j'avais pas peur pour cette grossesse et là je commence à avoir des contractions et parfois elles sont fortes du coup moi aussi ça y est la peur revient au galop alors que je pensais ne pas avoir peur cette fois ci mais c'est raté |
Par SOF168 : le 04/10/11 à 11:16:24
Dire merci | Pitichat pareil si j'ai un 2ème comme Thomas je pète un câble Mais non je ne pense pas. J'ai bon espoir que ça soit un calme cette fois. Avec du caractère je m'en fiche, mais qu'il soit calme Bah moi je suis tout le temps derrière Thomas à devoir le reprendre et parfois ça m'énerve de ne pas le laisser respirer sous prétexte qu'il doit obéir... Mais bon, les circonstances font qu'en ce moment on y est obligés, surtout pour l'école. Motoi ouh là tu as encore le temps d'y penser à l'accouchement ! Oui grossesse pas facile mais je me dis que plus que 2 mois et ce ne sera ensuite que du bonheur ! Je dois dire que moi aussi plus je me rapproche et plus l'inconnu du jour J me fait peur. Si seulement je pouvais perdre les eaux au moins je serai tranquille pour aller direct à la maternité |
Par ophe71 : le 04/10/11 à 11:25:22
Dire merci | Si seulement je pouvais perdre les eaux au moins je serai tranquille pour aller direct à la maternité je ne reve que de ça !!! |
Par chathy : le 04/10/11 à 12:22:03
Dire merci | bonjour les filles! une grosse pensée pour miss maria et un bon courage pour celles en fin de grossesse J'ai télephoné à la maternité que je voulais et réservé ma chambre. Elle m'envoie le dossier à compléter. J'suis contente d'aller là bas, c'est vraiment le top apparemment! Sinon, hier soir j'ai eu un gros coup de mou: une belle crise d'angoisse comme je n'en avais plus fait depuis des lustres Heureusement chouchou était là pour me consoler Je suis sûr que c'est à cause de la bande annonce du film "un heureux évènement" : j'suis trop gourde, je savais que j'aurais pas dû Par contre un truc bizarre, c'est que je n'ai pas faim du tout. Je n'ai pas de nausées mais juste pas envie de manger. Je me force. ça vous l'a fait aussi? Du coup, j'ai perdu 1.5 kg depuis le début de grossesse mais bon, il y a eu une reprise de boulot à temps plein en même temps, ça peut jouer... |
Par chathy : le 04/10/11 à 12:23:23
Dire merci | du coup je me suis dit qu'avec mes gros lolos, je pourrais poser dans un magazine pour homme, histoire de me faire de la thune |
Par Elo29 : le 04/10/11 à 12:32:51
Dire merci | De grosses pensées à toi miss maria, tu es vraiment super courageuse |
Par SOF168 : le 04/10/11 à 12:34:06
Dire merci | Chaty Pour la fin, en dehors des nausées je n'avais pas très faim non plus l'après midi quand ça allait mieux. Ce n'est pas grave tant que bébé grossit. En parlant de maternité faudrait que je repose la question (la dernière fois j'étais qu'à 6 mois). En même temps en novembre ça devrait aller côté places ! |
Par Elo29 : le 04/10/11 à 12:35:48
Dire merci | J'ai eu mon écho ce matin, mais je n'ose pas trop détailler car ça me gène un peu vis à vis de ce qui arrive à miss maria |
Par karine : le 04/10/11 à 12:45:42
Dire merci | Elo, je crois que c'est important pour miss maria qu'on l'on soit capable à la fois de penser à elle mais aussi de lui montrer que la vie continue, que les grossesses sont toutes différentes et que ça reste quelque chose d'heureux... Elle continue de venir et c'est la preuve aussi pour moi qu'elle a envie de tout ça... alors pensons fort à elle ... et Elo racontes nous .... |
Par ophe71 : le 04/10/11 à 13:08:25
Dire merci | oui je suis d'accord avec karine, je pense que miss maria ne voudrait pas qu'on s'arrête de progresser dans nos grossesse par rapport a ce qui lui arrive. alors raconte nous ! |
Par SOF168 : le 04/10/11 à 13:12:22
Dire merci | Pareil je pense que sinon miss maria ne viendrait plus sur ce post si cela la faisait souffrir et puis ça m'intéresse ton écho j'ai la mienne dans une semaine !!! |
Par pitichat83 : le 04/10/11 à 13:46:25
Dire merci | Bon ben moi j'ai fais les boutiques ce matin je n'ai rien trouvé de ce que je voulais lol. Du coup les rideaux j'ai juste pris la tringle et je verrais aprés la naissance pour les coloris parce que je prendrais bien gris et violet, ou taupe et violet mais si c'est un garçon le violet c'est peut etre bof, déjà qu'il y a un mur de la chambre dans ses tons là mais je refais pas la peinture parce qu'elle est assez récente et pas abimée donc on verra quand il sera plus grand si déjà il reste dans cette chambre. Et j'ai pas trouvé de coffre de rangement. Je suis en train de regarder sur le site john deer mon homme voulait un petit tracteur pour sa petite fille (ben oui il est papy d'une petite Anna qui aura 1 an dans quelques jours) mais je trouve pas celui qu'il voulait mais du coup je vois des trucs qui me plairaient bien comme ça : |
Par chathy : le 04/10/11 à 15:47:15
Dire merci | oh mon dieu pitichat, il me les faut absolument je kiffe |
Par pitichat83 : le 04/10/11 à 15:55:53
Dire merci | Lol je crois que je vais les commander aussi Par contre j'essaie de faire une liste de naissance sur le site Bébé 9 et rien ne marche je ne vois aucuns produits de chez eux, ça vient de moi ou de eux ? |
Par pitichat83 : le 04/10/11 à 16:03:50
Dire merci | Pff n'importe quoi ils demandent de se rattacher à un magasin et celui que j'avais mis rien ne marchait (alors que j'y suis allée ce matin et que les articles que je cherchais y étaient) bref du coup j'ai changé et ça marche lol |
Par leeloye : le 04/10/11 à 16:52:04
Dire merci | miss maria : aucun mot ne serait assez "juste" mais sache que j'ai une énorme pensée pr vous ! alison : j'ai vu ta petite merveille ! vous êtes rentrées quand ? |
Par Elo29 : le 04/10/11 à 19:46:23
Dire merci | Merci les filles Et biensur qu'on pense très fort à miss maria Donc écho ce matin (32SA+4jours). Bébé va super bien, la tête est en bas prêt à sortir Il a le dos à droite, ça confirme ce que je rensentais car je suis mieux allongée sur le côté droit, sur le côté gauche bébé n'aime pas du tout! Son poids est estimé à 2kg (les bébés des mamans qui sont en cours d'accouchement avec moi qui sont au meme terme que moi sont estimés à 2,7 et 2,8kg!!), donc nickel il est dans la bonne moyenne, tip top Je le trouve trop trop beau En tout cas tout va bien, donc c'est le principal. Il me reste 2 visites : 1 avec la SF et 9ème mois avec le gynécho! Je vous mets une tite photo |
Par leeloye : le 04/10/11 à 20:37:42
Dire merci | erf qu'est ce que ça me fait bizarre de voir des échos à 32sa... moi les miens je les avais déjà en vrai alors, qque part assez "étrange" d'imaginer !! bref... un ptit monologue mais je viens de regarder les premières photos des enfants... et ça m'a perturbé... y'a des choses que j'avais oublié !! en tout cas de big pr toutes !! |
Par pitichat83 : le 04/10/11 à 21:23:59
Dire merci | C'est marrant car ma gynéco début septembre avait l'air affoler parce que me disais que j'avais un gros bb estimé à 2.3 kilos lol je vois que c'est plutot dans la norme en fait |
Par alison : le 04/10/11 à 21:29:36
Dire merci | Leeloye, nous sommes rentrées il y a 1 semaine 1/2 maintenant et on a eu de la chance car il a fait un temps magnifique et donc j'ai pu déjà la sortir au bord de la rivière, sous les arbres... parfait pour ses petits poumons!!! Pourquoi tu dis que ça t as perturbé de voir les premières photos de tes enfants? Ils étaient branchés de partout? Qu'ont ils eu comme soucis? Je suis un peu pareil que toi, l'autre jour j'ai regardé une petite vidéo de ma fille et ça m'a déchiré le coeur de la voir dans cette état... |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/10/11 à 22:37:02
Dire merci | J'peux me joindre à vous ? |
Par hooky74 : le 04/10/11 à 22:46:04
Dire merci | je fais un passage rapide ici pour transmettre toutes mes pensées pour demain à miss maria, j'espère que vous saurez, le papa et toi, rester suffisamment fort face à cette épreuve et que vous accompagnerez votre bébé dans ce court voyage avec autant de sérénité que possible... je pense fort à vous vraiment. |
Par ophe71 : le 04/10/11 à 22:49:02
Dire merci | quel idée shao ! Depuis le temps que je t'attends. Félicitation. Miss maria courage je pense fort à toi et ton mari. |
Par pitichat83 : le 04/10/11 à 22:51:39
Dire merci | on accueil tout le monde nous |
Par ilou : le 04/10/11 à 22:52:33
Dire merci | oh shaolin !! super ! plein de courage pour miss maria et sa journée de demain |
Par Elo29 : le 04/10/11 à 23:09:05
Dire merci | Shaolin bienvenue et félicitations!!!!!!!!!!!! |
Par swally : le 04/10/11 à 23:11:53
Dire merci | SHAOLIN, toutes mes félicitations! tu dois être super heureuse! Très très contente pour toi en tout cas! MISS MARIA, je n'interviens pas trop mais je pense beaucoup, beaucoup à toi. J'avoue que je suis un peu maladroite et que je n'ai pas de mots... j'ai l'impression qu'ils seront dénués de sens par rapport à ce que tu vis. En tout cas toutes mes pensées iront vers toi demain. Bisoux les filles |
Par swally : le 04/10/11 à 23:14:16
Dire merci | BEBES A VENIR : marinette===> bébé fille 6 octobre 2011 ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> Naïs prévue pr le 15 novembre 2011 timgad===> décembre 2011 Elo29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011 SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> Lily prévue pour le 06 février 2012 nouvelici ===> 14 février 2012 Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 16 mars 2012 Swally ===> 20 mars 2012 Motoi ===> 26 mars 2012 bubu71===> fin mars Mystic2 ===> 6 avril 2012 Elsa_12 ===> 1er mai 2012 Chathy ===> mi juin 2012 Shaolin ===> juin 2012 BEBES ARRIVES : lovedupréfleur ==> CHLOE née le 12 aout 2011 maliska ===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 alison ===> MAENA née le 31 août 2011 Cyanne ===> ROXANE née le 3 sept 2011 flavietossenou ===>THIBAUD né le 5 septembre 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 Message édité le 04/10/11 à 23:14 |
Par boby : le 05/10/11 à 07:14:33
Dire merci | Toutes mes pensées vers miss maria puisque sa vie ne sera plus jamais pareil mais vous inquiétez pas la votre non plus les futurs maman |
Par karine : le 05/10/11 à 07:20:04
Dire merci | Milles pensées pour Miss Maria, aujourd'hui, je lui souhaite malgré tout une "belle" rencontre avec son petit bout... |
Par karine : le 05/10/11 à 07:20:56
Dire merci | Bienvenue shaolin... mais mais que d'essayeuse en joie en ce moment... félicitations |
Par pitichat83 : le 05/10/11 à 07:56:32
Dire merci | Je me joins aux autres pour soutenir miss maria |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/10/11 à 08:00:10
Dire merci | Merci les filles et Merci Swally pour la récap'... Bcp de courage à Miss Maria, je pense fort à elle |
Par alison : le 05/10/11 à 08:10:57
Dire merci | plein de courage miss maria. On pense très fort à toi |
Par méga : le 05/10/11 à 08:15:17
Dire merci | Je ne poste plus ici, mais je sous marine toujours un peu Mais aujourd'hui, je suis de tout coeur avec Miss Maria Je lui donne tout mon courage pour cette journée mais aussi pour les jours à venir car ce sont eux qui seront les plus durs. Profites bien de ton ange Message édité le 05/10/11 à 08:15 |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous