Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par alison2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 3401 à 3440, Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Par ophe71 : le 01/10/11 à 14:54:31
Dire merci | sof le plus dur j'ai un peu peur que non. Motoi oui super contente qu'il puisse prendre ces vacance plus tôt.ça me rassure.mais encore une semaine à stresser. |
Par SOF168 : le 01/10/11 à 14:57:22
Dire merci | BEBES A VENIR : marinette===> bébé fille 6 octobre 2011 ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> Naïs prévue pr le 15 novembre 2011 timgad===> décembre 2011 Elo29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011 SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> Lily prévue pour le 06 février 2012 nouvelici ===> 14 février 2012 Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 16 mars 2012 Swally ===> 20 mars 2012 Motoi ===> 26 mars 2012 bubu71===> fin mars Mystic2 ===> 6 avril 2012 Elsa_12 ===> 1er mai 2012 Chathy ===> mi juin 2012 BEBES ARRIVES : lovedupréfleur ==> CHLOE née le 12 aout 2011 maliska ===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 alison ===> MAENA née le 31 août 2011 Cyanne ===> ROXANE née le 3 sept 2011 flavietossenou ===>THIBAUD né le 5 septembre 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 |
Par SOF168 : le 01/10/11 à 14:58:51
Dire merci | OPHE tu crois je n'espère pas pour toi. En plus tu avais fait un malaise, ils pourraient au moins prendre ça en considération, ça n'est pas rien |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 15:11:21
Dire merci | bah sof mon col n'est ouvert qu'à 1 j'ai encore de la marge avant la fin. Oui c'est ce que je leur ai dis que j'avais fait un malaise plutôt bien long et ils m'ont répondu il fallait venir au urgences ! Euh oui je veux bien sauf que j'étais à plat et impossible de faire même un pas j'avais la tête sur l'épaule de mon homme et je me souviens de rien. Et une fois que mon homme ma donner à boire je suis revenu à moi en une fraction de seconde et j'ai filer dans mon lit en tremblant. Donc non je pouvais pas venir. Ils m'ont répondu la prochaine fois vous vous douchez pas et vous venez tout de suite. ok bah on fera sa ! Et voilà c'est tout. |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 15:13:25
Dire merci | en tout cas mon homme boss ce soir et je sent absolument pas cette soirée toute seul chez moi. J'ai beau prendre des spasfond ça marche pas des que je me lève ça reprend. Je me demande comment je vais faire pour me doucher et mangé ce soir. |
Par alison : le 01/10/11 à 15:18:56
Dire merci | Ayé je vous mets une photo de ma merveille!!! Bon quand j'ai acheté la nacelle je me suis dit qu'elle n'irait dedans que très peu de temps, genre 3 ou 4 mois, bon finalement je pense qu'il y a de la marge... |
Par alison : le 01/10/11 à 15:27:34
Dire merci | Ben ça ne marche pas... Message édité le 01/10/11 à 15:27 Message édité le 01/10/11 à 15:27 |
Par SOF168 : le 01/10/11 à 15:28:08
Dire merci | ALISON On voit pas OPHE De toutes façons faut pas hésiter : tu appelles le 15 !!! Garde ton tel sur toi surtout et évites la douche ce soir tant pis ! |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 15:33:40
Dire merci | sof je pense que je vais aller me doucher avant que mon homme parte.donc en gros dans une demie heure. Alison si tu arrive pas à mettre les photos et que c'est une des photo que j'ai dis le moi je la post. |
Par SOF168 : le 01/10/11 à 16:37:09
Dire merci | Ophe oui tu as raison, ça vaut mieux mais surtout dès que tu es seule, gardes le téléphone près de toi ! |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 16:43:05
Dire merci | Ayé lavé et je suis à présent toute seul. j'ai mon tel avec moi que je suis pas prêt de lâcher des mains. mon homme à rentré la chienne et le chat il est parti voir les chevaux ma préparer à manger pour ce soir (plus qu'à faire réchauffer)et enfin il à pas fermer la porte de la maison au cas ou je dois appeler les pompiers. C'est un ange mon homme. |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 16:47:14
Dire merci | alors Alison ma envoyé une photo de la puce j'attend que mon tel la télécharge et je vous la post. Et oui j'ai pas d'ordi pour ce soir mon homme à du le prendre pour son boulot. Donc vive le tel ! |
Par ophe71 : le 01/10/11 à 17:04:13
Dire merci | photo de Maëna petite princesse de Alison Bah merde alors la photo marche pas c'est bien la 1ère fois que ca marche pas avec mon tel. |
Par karine : le 02/10/11 à 08:09:26
Dire merci | Bon ben tant pis, pour la photo, va falloir trouver une solution les flles, on veut voir Maëna... Dernier week end du 4ème mois ici, mercredi on attaque le 5ème... et hum... ça y est j'attaque le 90F... partant de mon petit 85C mais c'est énorme |
Par Dark : le 02/10/11 à 08:54:03
karine jai 1 semaine de moins que toi , mais jai tjr les meme nénés et heureusement vu la taille quils ont a la base lol pour mon 1er cest pareil javais rien pris et heureusement lol . |
Par karine : le 02/10/11 à 09:06:57
Dire merci | Ah ben Dark pour le premier, j'avais pris vite en début de grossesse puis vers la fin... mais j'ai jamais dépassé le 90D (pendant l'allaitement) du coup ça me fait un peu peur pour la fin... |
Par pitichat83 : le 02/10/11 à 09:48:42
Dire merci | Coucou Ici 8 mois pile poil aujourd'hui il ne me reste plus qu'un mois. Je n'ai pris aucune poitrine tout comme pour ma première j'aurais bien aimé en prendre juste un peu quand meme Hier c'était cueillette de pomme, j'aurais bien fais la sieste l'aprem mais j'avais ma fille + les 2 petites d'amis qui jouaient à la maison donc pas trop simple de se reposer, du coup aujourd'hui suis naze lol mais j'ai fais gaffe et du coup pas trop mal au ventre mais du mal à marcher hier soir c'est fou |
Par Dark : le 02/10/11 à 09:59:21
bon ba tiens nous on par a la mer a st malo et on va montrer le grand aquarium a Anthony . ( ya une salle avec un aquarium qui fait 360° et on est au milieu de requin hihihi . et y aussi des pti sous marin qui nous emmene sous l eau. on va paller une bonne journée . bon dimanche a toutes. |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 10:21:42
Dire merci | coucou les filles ici nuit de merde comme la journée d'hier d'ailleurs. Des douleurs terrible à l'aine les spasfond ne fond rien le petit qui bouge comme un malade et qui descend j'ai l'impression. Mon corps travail c'est pas possible autrement. Je peu plus me mettre sur le côté ça me comprime et m'oppresse le bas du ventre et les hanches. Et sur le dos bah ça va mais la c'est moi qui supporte pas cette position. Bref mon homme est rentré à 6h30 du taf cette nuit moi j'ai rien dormi cette sensation bizarre dans mon corps ma vraiment empêché de dormir. Je suis fatiguée exténuée et j'ai mal. |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 10:24:27
Dire merci | pitichat quel chance de pouvoir encore marché je t'envie. Dark l'aquarium géant de st malo mon rêve d'y aller un jour. |
Par chathy : le 02/10/11 à 10:54:10
Dire merci | Karine, tu me fais peur avec tes histoires de nénés Je fais un 85 C comme toi et bonnet F, quoi C'est juste waouh, y'a pas de mot en fait Ophe, vu que ton terme est prévu dans moins d'1 mois, tu n'aurais pas moyen de faire déclencher un accouchement, parce que supporter des douleurs pareilles, ça me paraît vraiment injuste pour toi. Tu ne peux pas faire pression, genre tu rentres dans la maternité et tu leur dis que tu ne ressorts pas d'ici tant qu'on t'as pas déclenché ! Je raconte peut être n'importe quoi, vu que j'y connais rien mais je trouve ça dure de te laisser supporter tout ça. Tu es vraiment très courageuse Sinon, évite d'accoucher le 26 octobre, il paraît que les gens nés cette date là on trèèèèèèèès mauvais caractère En tout cas, courage |
Par SOF168 : le 02/10/11 à 11:16:19
Dire merci | Bon dimanche les filles ! Je vois que vous avez des choses de prévues, ça a l'air chouette. Moi aussi j'aimerai bien me refaire des vacances du côté de St Malo Ophe comme Chaty, je te trouve courageuse de supporter tout ça ! Nuit de m... pour moi aussi ! Levée 5 ou 6 fois pour pipi, brûlures d'estomac, et pas moyen d'être vraiment bien dans une position ou une autre... Ca devient galère ! |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 11:21:14
Dire merci | chathy ils ne veulent rien entendre pour eux tant bébé va bien alors on fait rien. Je leur ai dis que cette douleur m'était vraiment insupportable (et je suis vraiment pas quelqu'un de douillet vu la maladie que j'ai à la jambe) mais non ils s'en foutent pour eux c'est des douleurs normal de travail mais très long sur le temps. Pour eux bébé et viable en bonne santé mais il laisse faire la nature et moi bah moi je me dois supporter tout ça. Ça m'énerve parce que ces putain de douleur m'empêche d'allé au cours de préparation à l'accouchement (j'ai aucune idée de comment il faut pousser, respirer. . .)de visiter la mat et tout simplement de vivre et profiter des derniers moment de ma grossesse. |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 11:22:26
Dire merci | merci sof |
Par miss51 : le 02/10/11 à 11:29:40
Dire merci | Coucou! Ophe : Purée ma belle, ça me fait mal au coeur en te lisant... Y a pas moyen que tu change de maternité ? Ou que tu fasse venir une SF a domicile pour lui expliquer tout ? C'est tellement triste que tu sois si mal, et que tu puisse pas profiter de ta grossesse En tout cas, n'hésite pas, vraiment Plein de courage ma grande Bon les filles, vous vous organisez vos vacances à saint malo et vous passez me voir, j habite a 80 km ! Sof : Courage à toi aussi C'est bientôt la fin les nenettes !!! karine : C'est ton homme qui doit être content Pitichat : Bientôt la fin pour toi aussi ! On va avoir une nuée de bébé en octobre, c'est bon ça! Portez vous bien les filles et prenez soin de vous ! |
Par Chiflaboy : le 02/10/11 à 11:33:47
Les filles je fais naturellement du 85 E.... |
Par chathy : le 02/10/11 à 12:01:50
Dire merci | oh my god ! Je suis une petite joueuse en fait |
Par SOF168 : le 02/10/11 à 12:12:04
Dire merci | Miss merci Profites bien de ton loulou toi ! J'avais oublié que ton fils s'appelait Alexis mais ça me fait bien plaisir qd je vois le tien comme il est agréable j'ai encore plus hâte d'avoir le mien !! |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 12:28:00
Dire merci | je fais à la base un 90c et je suis passée à un 95c en mai, mais depuis fin juillet je supporte plus d'être compressé donc je met des brassières et ça me vas nickel donc en faite je sais absolument pas à combien je suis. Mon homme trouve que j'ai les sein énorme des vrais obus d'après ces dires |
Par aline : le 02/10/11 à 12:57:37
Dire merci | rooo voulais voir la photot de meana....elle a bien grandi/grossi....mais qu est ce que ca reste un tit bout!!lol alison est a la maison avc elle? ophe->waouh ma belel quelle horreur cette fin de grossesse..... euh....tu veux pas essayer un calin avc z homme ca pourrait te "declancher" surtt sur col ouvert et contraction?(oui j imagine bien que tu as pas la tete a ca mais bon...!!!) pour les nenes les filles j ai un 90C ..2mois apres j etais au 90D puis 90E et j ai fini au 95F a la montee de lait!!! et post bb de nouveau 90C |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 13:03:14
Dire merci | Aline pour le câlins j'en ai vraiment envie mais j'ai tellement mal à l'aine que j'ose pas. Et puis depuis que mon col est ouvert mon homme refuse car pour lui il va toucher la tête du petit |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 13:05:59
Dire merci | pour la photo de Maëna je vais tout faire pour comprendre pourquoi ça marche pas. J'attend que mon homme me rebranche l'ordi et je regarde. Pour te répondre oui Alison est rentrée chez elle avec la puce.elle à bien grossit et surtout elle est trop mimi |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 15:51:10
Dire merci | ayé j'y suis arrivée !! je vous présente Maëna la petit princesse de Alison |
Par carolinev : le 02/10/11 à 17:09:47
Dire merci | Rooo qu'elle est jolie cette petite puce |
Par Elo29 : le 02/10/11 à 17:53:12
Dire merci | Rho qu'est ce qu'elle est belle Sof, courage!!!! Ophe, courage à toi aussi! Ici ça va, je meurt de chaud, je ne sais pas combien de degrès il fait mais ça n'est pas supportable... Demain soir court d'accouchement et mardi matin écho 8ème mois |
Par karine : le 02/10/11 à 18:05:48
Dire merci | Jolie Maena pff le probleme de la prise de poitrine c'est l'investissement parce qu'en plus là il me faut "du bon"... et je suis passée par tte les tailles 85C jusqu'à 85E puis 90C/D puis E et là F Ophe, courage, là j'ai les intestins complètement bloqués, je peux plus bouger, couché depuis 15H c'est arrivé sans preenir, au retour de balade |
Par malaka4 : le 02/10/11 à 18:19:36
Dire merci | moi idem, soucis gastriques/intestinaux depuis 1h, comme toutes les nuits depuis 3 jours... En plus on était super bien avec des amis qui organisent des spectacles équestres, leur fille fait de la voltige, du travail en liberté et on a dû partir juste avant l'obstacle parce que j'étais trop mal.... Jamais eu mal comme ça, brûlures d'estomac de folie, intestins noués, j'étais pliée en deux. Arrivée à la maison, spasfon, gaviscon et un petit en-cas au cas ou et ça va un peu mieux. Allé, je me dit encore 2,5 semaines de galère, ensuite elle peut venir quand elle veut (si elle pouvait ne pas tarder, ça m'arrangerais vu qu'ils m'annoncent un gros bébé). Commence à en avoir marre !!! (bon surtout depuis qu'on a ramené mon cheval, là il est dans la carrière, sous ma fenêtre et je peux rien en faire ) Ophe : que dire à part courage ! compte les jours qui te séparent de ta libération, ça arrive !! |
Par ophe71 : le 02/10/11 à 19:12:42
Dire merci | merci les filles merci |
Par pitichat83 : le 02/10/11 à 19:19:35
Dire merci | Pas cool Ophe j'espère que ton calvaire va bientot s'arreter. Oui je peux encore marcher mais je me sens super diminuée comparer à ma 1ère ou je pétais le feu jusqu'au bout. Là je sens que je peux rien faire si je force à peine je trainque le soir. Je trouve que c'est vachement plus dur avec un 2ème surtout qu'elle me test beaucoup beaucoup c es temps ci, et que j'ai pas un super entourage aussi faut dire (je parle des personnes du village qui élévent pas du tout leurs enfants comme mon homme et moi) donc pas facile de lui faire comprendre que chez nous ça se passe pas comme chez les voisins !!! Le soir à 21h je suis crevée et j'ai souvent du mal à me trainer. La nuit pour me lever je sens bien que c'est dur dur, bref la galère mdrr. Par contre moi je peux dormir que sur le coter voir légérement sur le ventre mais absolument pas sur le dos ça me fait un drole d'effet je suis pas bien |
Par alison : le 02/10/11 à 19:23:39
Dire merci | Merci Ophe pour ma photo et merci les filles pour ma petite merveille!!! |
Page : < < | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous