Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des futures mamans

Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe71
2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler !

A vos messages !

Message édité le 26/07/11 à 09:57

Messages 3121 à 3160, Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >

Par Chiflaboy : le 25/09/11 à 16:49:28

Déconnecté
 Coucou!

Un petit message pour vous donner de mes nouvelles...
Tout d'abord Miss Maria, je te souhaite plein de courage a toi et ton cheri... je n'ose imaginer ce que ce doit etre

Pour moi tout "va bien", je devais reprendre le travail demain mais le doc et la Sf ne veulent pas, je suis donc encore en arêt pour un mois, et certainement jusque fin Decembre en fait...
Le bébé va bien c'est l'essentiel....

@ bientot les filles!

Courage a toutes!

Par facettie : le 25/09/11 à 21:43:22

Déconnecté
 je n'interviens plus sur le post mais je lis bcp et je tiens a te souhaiter tout mon courage miss maria

Par karine : le 26/09/11 à 08:08:55

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Grosse pensée pour Miss Maria en ce lundi matin d'écho....

Pour les autres une nouvelle semaine commence, bon courage

Par SOF168 : le 26/09/11 à 08:52:16

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Tout plein de courage pour Miss maria aussi

Mystic
contente que tout aille bien. Profites du repos qu'on t'inflige, ça sera tout bénéf pour après, on va passer l'hiver au chaud

Par flavietossenou : le 26/09/11 à 08:55:23

Déconnecté
 coucou!!
bon meme si je ne suis plus future maman je vous lis regulierement et vous souhaite a toutes de vivre votre grossesse le plus sereinement possible avec a l arrivée le plus beau des cadeau!!!
d ailleurs hier gros coup de deprime je me rend compte que voila je ne serais plus enceinte vous allez me dire 2c est deja pas mal et effectivement c est que du bonheur mais j adorais etre enceinte
une grosse pensée pour maria
quelqu un a des nouvelles d alison est ce que bb et elle vont bien si je puis dire?

Par karine : le 26/09/11 à 08:56:11

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Mystic, oui aussi contente d'avoir de tes nouvelles... ça va être long ce repos, dis donc!
T'as l'air un peu déçue de pas reprendre le boulot, j'espère que ça te pèse pas trop?
J'avoue que même si cette fois c'est un peu dur, je suis contente de travailler normalement..

Mais comme dis SOF, faut le voir positivement pour la suite, si on te le demande c'est que c'est mieux...

Par SOF168 : le 26/09/11 à 08:57:03

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Flavie
Ophe nous a dit qu'elle est rentrée à la maison et que la puce va bien

Par pitichat83 : le 26/09/11 à 09:16:18

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Une grosse pensée pour miss maria et pleins de courage à eux.

Par Elo29 : le 26/09/11 à 09:17:23

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Oui une grosse pensée pour Miss Maria

Contente d'avoir de tes nouvelles Mystic

Par Tessa : le 26/09/11 à 10:46:49

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
une grosse pensée pour missmaria aujourd'hui (et les jours difficiles qui vont suivre).
On est toutes derrière elle.

Flavie..., je suis un peu comme toi: j'ai adoré être enceinte et c'est définitivement fini.
Je ne suis pas vraiment déprimée, déjà, je n'imaginais plus pouvoir l'être avant Jeanne, mais c'est une page qui se tourne.
Et là je suis à fond dans ce que je fais, je profite de chaque seconde!
Car je sais que là aussi, c'est la dernière fois et ça passe très vite!
Carpe Diem.

Par ophe71 : le 26/09/11 à 11:04:00

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 miss maria

Par pitichat83 : le 26/09/11 à 14:01:29

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi j'avais hate d'être de nouveau enceinte mais cette fois j'ai pas aimé comme la première fois lol.

Du coup c'est sur c'était la dernière déjà que c'était pas vraiment prévu au départ lol

Par chathy : le 26/09/11 à 14:05:57

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Je vous lis aussi en sous marin en espérant rapidement vous rejoindre et j'ai une énorme pensée aujourd'hui pour miss maria

Par SOF168 : le 26/09/11 à 14:20:43

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Chaty
plein de zondes pour toi alors

Par Paulyneee : le 26/09/11 à 14:46:34

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
Toutes mes pensées sont pour toi Miss maria..
Je venais ici chercher des précisions et c'est terrible ce qui vous arrive
Je ne trouve pas les mots mais je pense fort à toi

Par chathy : le 26/09/11 à 17:53:47

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 merci sof

Par boby : le 26/09/11 à 18:15:36

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 j'ouvre ce post à l'instant et j'envoi plein de à miss maria

on faillit devoir prendre cette lourde décision aussi alors je vous soutiens tout les deux ... un enfant malade ce n’est une vie pour personne ni pour lui ni pour les parents ... mais ça n'enlève pas la tristesse de cette dur épreuve
courage

Par miss maria : le 26/09/11 à 19:52:09

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tout d'abord merci à toutes pour vos messages, ça me fait chaud au coeur et ça me fait beaucoup de bien.

Ce matin j'ai donc passé mon nouvel examen. Je suis passée au bloc pour une injection intra utérine de sérum phy (un moment difficile pour moi car il s'agissait de ma première vraie confrontation avec le monde de l'hôpital et en plus ça a été assez douloureux) ensuite j'ai passé une nouvelle echo qui a malheureusement confirmé le diagnostic de vendredi (sans grande surprise).

Nous avons donc dû prendre notre première décision de notre vie de parents et penser au "bien-être" de notre bébé ... je subirai donc une IMG mercredi de la semaine prochaine. Il y a un délai légal de 7 jours après le passage en commission et celui-ci a lieu demain soir. Ce délai m'a paru long sur le coup mais plus j'y réfléchis plus je me dis qu'il va nous laisser le temps de nous préparer à tout ça ...

Le point positif (parce qu'il y en a toujours au moins un) c'est que la médecin a pu me faire une vraie echographie qui a confirmé que le problème venait bien uniquement de l'absence de rein. Elle nous a expliqué qu'elle voyait "souvent" ce problème et que la grande majorité des personnes touchées devenaient à nouveau parents dans les mois ou les années qui suivent.

ça peut paraître surprenant de déjà penser à une grossesse future mais j'ai besoin de me dire que j'aurai moi aussi le droit au bonheur et qu'un jour je rentrerai à la maison avec mon bébé dans les bras.

Dans tout ça mon mari me montre encore une fois à quel point il est formidable et il me soutient jour et nuit dans cette épreuve. Moi aussi je le soutiens ce qui me permet de "m'oublier" un peu parfois et d'oublier ma peine.

Voilà pour les nouvelles, je ne poste pas beaucoup malgré de fréquentes angoisses mais ce post est un lieu heureux et je désire réellement vous laisser la légèreté liée à votre bonheur de vivre votre grossesse

encore une fois merci à toutes

Par Dark : le 26/09/11 à 19:54:52

Déconnecté
 courage miss maria

Par facettie : le 26/09/11 à 20:06:03

Déconnecté
 tout mon courage miss, je comprend tout a fait que tu puisse penser à une future grossesse c'est tout à fait normal et sain de garder cet espoir et de pouvoir avancer

Je suis boulversée pour toi et ce soir toutes mes pensées vont vers vous

Par karine : le 26/09/11 à 20:11:24

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Miss Maria, encore une fois pleins de pensées positive pour la suite, c'est une dure épreuve et vous en sortirez grandit, je n'en doute pas

En tout cas malgré la difficulté tu as l'air de prendre les choses dans le bon sens, et le soutien que vous vous apportez mutuellement toi mari et toi est essentiel

Je vous souhaite de pouvoir le moment venu retenter cette expèrience avec une belle issue.

Et meme si ce post est "heureux" tu peux pour ma part y raconter tes peines autant que tu le désires

Message édité le 26/09/11 à 20:11

Par chathy : le 26/09/11 à 20:39:36

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Oui, beaucoup de courage pour cette épreuve.

C'est vrai que c'est parfois dans ces moments aussi que le couple se renforce et que l'on se prouve a quel point on s'aime...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie

Par nesta : le 26/09/11 à 20:53:05

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 Bon courage Missmaria, j'ai été très peinée d'apprendre la nouvelle.

Bon courage a toi et Anthony

Par boby : le 26/09/11 à 20:56:16

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 contente de te lire miss maria ... pleins de pour les jours à venir !!! et nul doute que vous aurez la joie d’accueillir un petit être plein d'amour

Par biche1 : le 26/09/11 à 21:02:30

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
miss maria je t'envoie tout mon courage si cela peut t'aider un peu

Par sweetdream : le 26/09/11 à 21:30:27

Déconnecté

526 messages

3 remerciements
Dire merci
 Miss Maria : ce post est rempli d'angoisse, d'espoir, de joie alors je pense que la tristesse fait aussi partie de la réalité et a sa place sur ce fil de discussion. Je pense bien fort à toi et au papa.

Ophe : je te trouve super courageuse et j'attends avec toi la"délivrance" pour que tu arrêtes de souffrir, (ça me donne mal rien que de te lire. LOL)

Par Elo29 : le 26/09/11 à 22:44:52

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Miss Maria plein de courage et de pour les jours à venir

Par alison : le 26/09/11 à 23:28:48

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles!!!

Après 1 mois d'hospitalisation, nous sommes enfin sortis!!!
Nous avons vécu des moments supers difficiles car elle a fait un pneumothorax la première nuit (bulle d'air autour du poumon qui les fait étouffer) donc elle a été transférée en réanimation elle a été drainée et intubée et placée sous morphine. C'était terrible de voir un si petit bébé branchée de partout. J'ai beaucoup souffert... Je n'ai pu la prendre dans mes bras que presque 1 semaine après. Puis nous avons changé de service pour être enfin ensemble au bout d'une dizaine de jours. Et là je revivais. Même si j'ai beaucoup pleuré et beaucoup angoissé, je commençais à réaliser car j'avais le "droit" de m'en occuper, d'être sa maman enfin!
Puis elle a commencé à têter, on a diminué puis arreté l alimentation par sonde pour passer uniquement au sien et ça a marché!!

Mais c'est dans ces moments là qu'on découvre le vrai visage de certaines personnes (comme une "amie" que je connais depuis 15 ans qui m a appelé 15 jours après!!!)
Et d'un autre côté on a de bonnes surprises avec d'autres personnes. Ca m'a beaucoup aidé de pouvoir discuter par sms avec certaines.
D'être rassurée et réconfortée parfois.
Des personnes comme Ophe, ont toujours été présentes pour moi à chaque moment, je savais que je pouvais compter sur elle nuit et jour et ça je ne la remercierai jamais assez...

Voilà, aujourd'hui nous sommes rentrées à la maison et nous avons enfin le droit à notre bonheur...

Encore merci à toutes pour tous vos messages d'encouragement et toutes vos bonnes zondes, ça m'a beaucoup touchée...

Par ophe71 : le 26/09/11 à 23:41:45

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 miss maria je suis de tout coeur avec toi et mari. L'épreuve que vous vivez est très douloureuses mais elle renforcera votre amour.
En tout cas si tu as besoin de parler nous sommes la à ton écoute. Ne l'oubli pas.

sweetDream je ne sais pas qui tu es sous ce pseudo mais mercipour ton message qui me touche beaucoup.

J'ai eu aujourd'hui mon dernier rendez vous à la mat avant l'arrivé du bébé.
Je suis toujours ouverte à 1.
Le petit est toujours tête en bas, pas de césarienne de prévu mon bassin est très bien pour le passage.
d'après le gynéco il devrait être la dans 15jour à 3semaine maxi j'ai 9chance sur 10 d'accoucher bien avant terme. On verra bien !
Il à vu sur mon dossier pour les urgence et ma demander de lui expliquer ce qui c'était passé. Pour lui c'est une ouverture de mon col trop brusque qui ma fait faire les malaises.
Pour lui soit touts les dilatation de mon col seront aussi forte et douloureuse soit c'était que la 1ère qui étaient vraiment très forte et qui était équivalente aux contractions les plus forte pendant un accouchement.
En gros une chance sur 2: r

et enfin il ma dit de stopper mon traitement à la fin de cette semaine et qu'il fallait laisser faire la nature.
Je lui ai dis qu'il était bien gentil mais que ça se voyait qu'il n'était pas une femme pour connaître cette terrible douleur. Ça la foutu mal à l'aise mais merde si le petit décide de vouloir sortir à terme bah je suis dans la merde quoi. J'ai des contraction violente je peu plus rester debout plus de 10min assise c'est pareil bref pour lui faut tout stopper et laisser faire !

Enfin voilà pour les nouvelles.je suis sortie de la mat et direct une fois rentré chez moi de violente contraction sont arrivées.j'ai due resté 3h couché pour que ça passe à peu prêt !

Par ophe71 : le 26/09/11 à 23:49:11

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 Alison merci ça me touche énormément ce que tu me dis et je te le dis et redis je serais toujours la pour toi.

Tu es bien plus qu'une amie à mes yeux.

Comme je l'ai déjà dis toi et moi c'est soeur de coeur soeur de malheur (pour notre maladie commune).

Tu es également chaque jour à mes côté. Autant la nuit que le jour et ça tu peux pas savoir comment ça me touche, rassure et remonte le moral.

merci d'être la ma belle.

Par SOF168 : le 27/09/11 à 09:57:05

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Purée ce matin dur, dur...

Miss maria, Ophe et Alison vous m'avez donné les larmes aux yeux...

Vous êtes toutes les trois tellement courageuses dans les épreuves et touchantes chacune à votre manière.

Miss Maria
bcp bcp bcp de courage à toi pour la semaine prochaine. Pourvu que tu gardes ce bel élan d'optimisme malgré la douleur de l'épreuve.

Alison
si tu as envie d'en parler je l'ai vécu aussi, je suis là J'imagine que ta puce sera suivie au CAMSP ?

Ophe
Aie aie aie... Malgré ce que t'as dit le gynéco, à la moindre contraction trop forte n'hésites pas à supplier pour accoucher en allant aux urgences. Tu n'es pas obligée de supporter tout ça, bébé ne risque plus rien, il n'y a pas de raison !

Par pitichat83 : le 27/09/11 à 09:59:36

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Miss Maria encore beaucoup de courage, mais je pense qu'il vaut mieux le savoir maintenant qu'une fois le bébé là dans vos bras sans aucunes préparations.

Quand je repense à toute la souffrance de nos amis qui ont perdu leur petit à 1 an, beaucoup leur disent qu'au moins ils auront vécu 1 an de bonheur avec lui, moi je ne sais pas mais je crois que j'aurais préféré qu'il meurt à la naissance plutot qu'un an aprés, surtout qu'ils avaient beaucoup d'espoir et qu'il y avait peu de chance que l'opération se passe mal donc ça a été le choc total.

Cette histoire m'a beaucoup touché au point que je ne vis pas ma 2ème grossesse de la meme manière que la 1ère.

Et je serais comme toi je penserais déjà à refaire un autre enfant derrière c'est tout à fait normal et heureusement d'ailleurs.

Alisson super contente pour vous.

Pour les amis c'est vrai que c'est dans les moments durs qu'on les découvre réélement j'en ai fais les frais pour d'autres raisons et ça fait trés mal

Par leelette1999 : le 27/09/11 à 10:18:27

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Miss Maria, je t'avoue que je n'ouvre pas le post souvent mais quand j'ai lu ce qu'il vous arrivait j'en ai eu les larmes aux yeux ...

Je vous envoie tout mon courage pour les dures épreuves que vous avait traversé et celles qui vous attendent encore et sache que, si tu en a besoin ma boite message te sera toujours ouverte !!

Pleins de

Par Tessa : le 27/09/11 à 10:43:01

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
missmaria, les semaines qui vont venir vont être particulièrement difficiles et bouleversantes.
Penser à ta prochaine grossesse est très positif et très constructif.
quand on a appris le souci de ma fille, elle avait 16 ans et elle m'a dit "quoi qu'il arrive la vie continue".

Je ne peux pas te dire mieux.

Alison vous venez de passer une période difficile mais qui finit vraiment bien!!!
Pour les amies absentes, c'est pas toujours facile.
On est parfois très impliquée dans une amitié et quand il arrive un problème on est incapable d'y faire face.
C'est mal vécu par l'amie qui a le problème, c'est compréhensible, mais ce n'est pas toujours du "je m'en fous"
Par exemple, je déteste être à l'hôpital (comme patiente ou comme visiteuse), je le dis clairement à tout le monde, comme ça si je n'y vais pas, on sait pourquoi.
Pour la naissance de Jeanne, j'avais dit à tout le monde "pas de visite", du coup, à part la famille, j'ai eu personne, j'étais bien contente!!!!

Par Tessa : le 27/09/11 à 10:46:20

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
ophe c'est pénible les gynécos mâles qui ne comprennent pas la douleur féminine.
Le mien en est capable, du coup il est très doux, très précis et capable de comprendre les limites.

Si ça arrive, ça arrive?
Ok, on va attendre avec impatience!

De toute façon, il va bien falloir qu'il se montre un jour!!!
Et ton gynéco a raison sur ce point: vouloir le garder à tout prix n'est pas toujours le bon choix.

Par cyanne : le 27/09/11 à 10:50:11

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Miss Maria, je te souhaite beaucoup de courage !

Par aline13 : le 27/09/11 à 11:01:46

Déconnecté
Miss maria, je joins ma voix à celle des autres ici pour te souhaiter tout le courage du monde pour cette dure épreuve qui t'attend et, comme on te l'a déjà dit, la tristesse étant le pendant de la légèreté, pour ma part également, tu peux venir nous parler de ton ressenti, de tes émotions, enfin, de tout ce que tu veux....

Pleins de pour, à mon petit niveau, essayer de t'aider un peu....

Alison et Ophé, vous m'avez faite pleurer au bureau, c'est malin !

Par ophe71 : le 27/09/11 à 12:24:21

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
SOF168, tessa aline13

sof t'inquiète pas a la moindre contractions je file a la mat.

tessa oui il a raison de me dire de laisser faire la nature et de stopper le traitement, mais je veux dire par la que quand j'ai pas de traitement en moins de 15min debout de forte douleur a l'aine et des contractions arrivent et c'est franchement insoutenable donc en arretant ce traitement je fais comment moi si le petit décide qu'en fin de compte il veut arriver a terme !! j'attends un mois coucher dans la doudeur.

si l'arret du traitement le déclenche moi ça me va mais si en fin de compte ça fait rien et que je dois supporter cette douleur... euh non merci

après oui je trouve normal aussi qu'il faille laisser faire la nature, mais pas quand la douleur et insupportable au moindre mouvement.

aline13 désolé de t'avoir fait pleurer

en tout cas la j'ai pas de traitement depuis ce matin hormis les spasfond ça fait rien cette merde, et ben je douille, j'ai juste eu le temps de déjeuner et de filer dans mon lit. et j'y suis toujours

Par Tessa : le 27/09/11 à 12:33:06

Déconnecté

34276 messages

433 remerciements
Dire merci
T'inquiète, les douleurs, avec un enfant, c'est les 20 premières années, après, on s'habitue

Sans rire, va arriver!!!
On en reparle demain

Par ophe71 : le 27/09/11 à 12:41:09

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 lol je me doute bien que la douleur après elle est pour 20 ans

j'ai hate qu'il se décide a sortir quand meme parce que j'en peu plus. tant que je suis couchée ça va mais des que je me lève ah la la je douille je douille je douille.

et puis ce qui me fait peur aussi, c'est ce que ma dit le gynéco soit :
- j'aurais toute la dilatation de mon col (jusqu'a la péri) dans la douleur extreme de jeudi soir.
soit :
- celle de jeudi était vraiment très violente et équivalente aux contractions les plus forte d'un accouchement mais les autres seront moins forte et surtout supportable jusqu'a a la péri.

donc je prie pour que se soit la deuxième hypothèse

Page : < < | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval