Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des futures mamans

Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler !

A vos messages !

Message édité le 26/07/11 à 09:57

Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >

Par Elo29 : le 27/09/11 à 22:32:36

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Ophe, plein de courage ça n'a vraiment pas l'air simple...

Sof comment vas-tu?

Chathy, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue parmi nous

Rho Alison ça doit être génial de pouvoir rentrer à la maison après tout ce que vous avez vécu!

Oh ptitchat ton homme sympa

De mon côté ça va plutot pas mal, hier soir cours de préparation à l'accouchement, vraiment GENIAL Ma SF est top top, elle répond à toutes nos questions, nous parle de tout. Hier on a visité la mater, les salles d'accouchement etc... extra, ça permet de mettre des images! Puis on a commencé à travailler le souffle, ce n'est finalement pas si compliqué. ^^Bon je n'ai pas le droit de trop m'entrainer à la maison à cause de mes contractions, faudrait pas que j'aide bébé à descendre trop vite! En tout 2h passées avec la SF!
La semaine prochaine on fait de la relaxation

Ce soir je suis retourné chez l'ostéo, j'avais le diaphragmen complètement en vrac et bébé n'aide pas donc bon... Pour l'ostéo bébé n'est pas retourné et elle m'a dit que ça serai bien qu'il se retourne pour libérer le haut que je puisse être un peu tranquille.

Par ophe71 : le 27/09/11 à 23:03:29

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 miss51 pas de souci pour le crédit c'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu que tu me répondais plus.lol.

Ça va à peu prêt bien on va dire sa comme ça.

ce soir j'ai le bas du ventre tout comprimé et j'en ai mal aux jambes. Et bien-sûre j'ai cette douleur comme un point de pression dans le conduit urinaire qui en faite n'est pas dans le conduit puisque j'ai pas mal quand je vais faire pipi.mais c'est situé au même endroit.ça fait pas une douleur de cystite mais comme une pression qui appui sans cesse et qui fait bien mal comme des aiguilles.

Peut être mon col qui travail ou le petit qui appui !

Par ophe71 : le 27/09/11 à 23:04:43

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 moûtik la chance pour les cours de préparation.j'aimerai trop en faire.

Tu me fait cours par écran interposé.lol

Par SOF168 : le 28/09/11 à 08:42:47

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Miss51
J'espère juste que côté caractère ce sera un "bon"

Chaty
félicitations et bienvenue parmis nous !!

Elo
voui à part la fatigue (nuits pas terribles) sinon ça va ! Hier zhomme m'a monté mon dressing. J'en ai eu du boulot à tout ranger !! J'ai dû m'allonger entre 2 contractions mais ça me faisait tellement plaisir de m'occuper un peu ! Ton écho c'est la semaine prochaine

PITICHAT
Mon homme m'a déjà demandé de l'aider à bouger des meubles je l'ai envoyé chier ! Pense à toi d'abord et culpabilise pas ! Pareil je me prends des réflexions genre "tu pourrais pendre le linge" bah oui quand ça va je peux le faire mais qd ça va pas, bah ça va pas. Ils ne savent pas ce que c'est, donc c'est trop facile de critiquer

Par SOF168 : le 28/09/11 à 08:45:43

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 BEBES A VENIR :

marinette===> bébé fille 6 octobre 2011
ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011
pitichat83===> 02 novembre 2011
malaka4 ===> Naïs prévue pr le 15 novembre 2011
timgad===> décembre 2011
Elo29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011
SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011
Chouch08 ===> fin janvier 2012
Kerso===> Lily prévue pour le 06 février 2012
nouvelici ===> 14 février 2012
Karine ===> 8 mars 2012
Dark ===> 16 mars 2012
Swally ===> 20 mars 2012
Motoi ===> 26 mars 2012
bubu71===> fin mars
Mystic2 ===> 6 avril 2012
Elsa_12 ===> 1er mai 2012
Chathy ===> juin 2012

BEBES ARRIVES :

lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 DPA +1 jour
maliska===> ADAM né le 18 août 2011
Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011
alison===> MAENA née le 31 août 2011
Cyanne ===> ROXANE née le 3 sept 2011
flavietossenou===>THIBAUD né le 5 septembre 2011
MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011

Je suppose que bébé Myriam est arrivé, pas de nouvelles de Marinette ?? Et Miss maria je t'ai enlevée du récap, sans vouloir te blesser... et en espérant t'y revoir très bientôt

Message édité le 28/09/11 à 08:45

Par karine : le 28/09/11 à 09:04:12

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Oh ben dites... encore une fois, je me dis que j'ai vraiment un homme formidable ... s'il pouvait il ferait tout à ma place!
Il sait que j'ai du mal à me poser et à ne pas faire les choses, alors quand il est là il fait un max... moi ça me fait culpabiliser mais bon pour le coup, j'ai pas le choix je dois en faire moins qu'avant.... ça tire dès que je force un peu... et la fatigue ne me quitte pas ...

Bienvenue encore à Chathy, ça fait vraiment plaisir de te voir enfin parmi les futures, bon courage à toutes celles qui approchent de la fin avec leur lot de difficultés...

Ici début de 19ème semaine, ça file!

Message édité le 28/09/11 à 09:04

Par pitichat83 : le 28/09/11 à 09:23:12

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Pff Karine t'es vilaine de me foutre les boules de bon matin

Moi ça va finir que je vais faire ma valise mais "ma" valise et qu'il va se retrouver comme un pauvre malheureux et il va comprendre.

Il m'a fait une crise cet été alors que ma mére était là un week end, parce que soit disant la maison était pourri, et d'ailleurs au lieu de se mettre à ranger la maison il s'est occupé de l'extérieur bref, alors que ce week end là on avait prévu pleins de choses avec ma mére, lui a fait la gueule et m'a littéralement gaché le week end.
Depuis ce week end là je lui en veux j'avoue.

Car tout ce qui est fait ou pas fait d'ailleurs dans la maison c'est MOI et MOI SEULE mais moi l'entretien de la maison c'est pas mon truc et il le sait.

Mais jamais il m'aide à quoi que ce soit meme pas à mettre la table par exemple.
Donc bon si c'est crade ben il a qu'à m'aider car la maison est immense sur plusieurs demi étage donc vous imaginez comment je m'amuse pour le ménage !!!

Et comme je suis pas une super femme au foyer j'ai voulu aller travailler avec lui, histoire d'avoir un peu de reconnaissance et ne plus passer pour une grosse feignasse, mais meme là ça n'a pas été suffisant apparement.

Pourtant j'ai un homme génial pour tout le reste mais de ce coter là il est vraiment nul.

Je crois que je dois pas savoir les choisir car mon ex mari était con aussi sur ce point là, bref

Par pitichat83 : le 28/09/11 à 09:27:40

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 En plus sur 9 mois de grossesse j'ai tout tout tout tout fais jusque là, donc il peut quand meme me laisser le dernier mois tranquille mince alors.

En plus j'essaie de faire le ménage au fur et à mesure dans la maison mais bon dur dur entre le pas de courage et les vrais douleurs lol c'est pas évident.

Lui il ne sait pas ce que c'est il ne s'est jamais occupé de sa maison, quand sa femme est partie il a prit une femme de ménage donc il n'a aucune idée de ce que c'est d'entretenir une maison ni meme s'occuper des enfants.

Bon aller j'arrete de me plaindre mais ça me soulage, en plus j'ai trop mal dormi entre les envies de faire pipi et ça qui m'a contrarié hier.

Je vais aller trier les affaires de bb et mettre une lessive en route car je sens que j'irais pas jusqu'au terme, je me vois bien accoucher fin octobre j'espère juste que ça sera pas le 31 j'aime pas lol

Par malaka4 : le 28/09/11 à 09:36:39

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
hihihi pitichat, à te lire j'ai l'impression qu'on a le même !!
Pareil que toi, à l'extérieur, aucun soucis son atelier est hyper rangé, le garage pareil, même s'il n'est pas vraiment agriculteur, c'est tout comme on a des cochons, des moutons, des vaches et des chevaux donc pas mal d'occupations pour lui qui en plus est hyperactif.
Mais alors à la maison !!! il est déjà incapable de mettre son linge sale dans le panier à linge, c'est un vrai assisté !
Ca fait maintenant depuis janvier qu'on vit ensemble et depuis juin que je lui réclame des étagères dans le placard incorporé de notre chambre, juste histoire que je puisse ranger mes affaires autrement que sur la pointe des pieds.... bah je les attend encore et je pense que je les attendrais longtemps !!

Quand je rentre des courses, je me trimballe les sacs super lourds, j'ai monté les meubles de la chambre de bébé seule, enfin bref... une catastrophe, je comprend parfaitement ton ras le bol.
Je pensais vraiment qu'en me sachant enceinte il se rendrait compte que je ne pouvait plus avoir le même rythme qu'avant, mais non, qd ya un truc qui va pas, de pas fait à l'intérieur, il râle, et comme je n'ai pas un caractère facile, c'est l'engueulade assurée !!

Bienvenue au club !!

Par Elo29 : le 28/09/11 à 09:42:03

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Ah oui Ophe je suis super contente pour les cours et j'ai vraiment une SF en or
Tu n'as pas une SF qui vient te faire des cours à domicile?

Sof, contente que tu aille mieux
Ah ouiiiiiiiiiiii dernière écho mardi prochain J'ai bien hate!!!!

Quand je vois la récap, purée ça file vite, on remonte petit à petit

Par aline13 : le 28/09/11 à 10:03:41

Déconnecté

haaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore !

et ça me donne des idées tiens....

Par cyanne : le 28/09/11 à 10:07:18

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Aline j'adore aussi !!! Tu l'as trouvé où?

Par aline13 : le 28/09/11 à 10:10:18

Déconnecté
 sur un des deux sites cités par chifla

Par karine : le 28/09/11 à 10:26:15

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Pitichat dsl , je voulais pas t'énerver....
je sais pas je devais pas les choisir comme ça... j'ai eu un ex proche de ce que tu dis.. mais au final je savais que je pourrais pas le garder s'il faisait pas d'effort... bon ben je l'ai pas gardé....

Au delà du problème en lui même, y'a quand même une différence énorme dans la manière de concevoir la vie qui fait que pour moi ça devient rédhibitoire...

Qu'un homme fasse pas le ménage parce qu'il aime pas pourquoi pas, moi aussi y'a des trucs que j'aime pas faire, alors si un couple trouve un équilibre qui lui convient, je vois pas de pb....

Mon homme déteste les administrations... c'est qq chose que je gère à sa place sans difficultés... parce que je sais que je lui enlève un gros poids... et ça n'en crée qu'un petit me concernant...
C'était rigolo quand on a emménagé ensemble, on sortait tous es deux d'une situation de couple où on faisait plus à la maison que notre ancien conjoint.... et le plus dur pour nous ça a été d'accepter d'en faire moins on avait toujours l'impression que l'autre en faisait plus ou trop... etc.... mais bon ça va je crois qu'on commence à bien s'équilibrer

Par Chiflaboy : le 28/09/11 à 10:38:47

Déconnecté
 Aline t'as vu la classe un peu!

Par aline13 : le 28/09/11 à 11:09:51

Déconnecté
 Wéééééééé pis j'te dis, ça me donne des idées

Par Chiflaboy : le 28/09/11 à 11:11:47

Déconnecté
 ah non hein, m'en faites pas un(e) pourri(e) gaté(e)!!! lol
Une amie est en stage chez le chuchoteur dans le Wyoming et apparemment elle veut faire du mouflet un parfait petit cowboy!!!

Par lineginger : le 28/09/11 à 11:12:53

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 super le body, j'adoreeeee

Par ophe71 : le 28/09/11 à 11:13:19

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 coucou les filles

terrible le bodie

bon ici nuit bof bof et bof.

j'ai bien cru qu'on allait finir a la mat alors je sais pas si c'est la nouvelle lune qui ma joué un tour mais pfiou j'en ai chié

hier soir des le début de soirée j'étais comme comprimé, au niveau des hanches, aine et jambe, mon homme ma mi de la crème sur le ventre ça ma bien détendu mais c'était pas comme les autres soirs, j'avais du mal a laisser mes jambes étendus ça me tiré et comprimé.

bref on va ce coucher a 10h30 et j'étais toujours pas bien.

et cette nuit a 3h40 de forte contractions me réveil, panique a bord (la trouille que ça refasse comme jeudi dernier) j'avais sur ma table de chevet ma bouteille d'eau donc j'ai bu un peu et j'ai attendu calmement que ça se calme, bon bien-sure ça c'est pas calmer lol.
des contractions, les jambes impossible a étendre cette fois-ci et j'étais comme paralysé.

le réveil de mon homme sonne a 4h10, je lui demande de m'aider a me lever pour que j'aille au toilette. j'ai marché comme je pouvais (vive la marche des canards )

et je suis allée faire mon pipi. mon homme m'a préparé 2 spasfond et je suis repartie me coucher, ça a bien durée 1h30 puis ça c'est calmé et je me suis rendormie !!

levé a 9h30 j'ai quand meme bien mal ça travail la dedans

Par pitichat83 : le 28/09/11 à 11:14:14

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Malaka merci je me sens moins seule lol.

Pour le panier à linge tu m'as fais sourire, ça fait bientot 5 ans qu'on a plusieurs paniers à linge, un pour ses affaires de boulot, un pour les serviettes draps ... dans la buanderie, et un dans la salle de bain pour nos affaires de tous les jours, et enfin un pour ma fille dans une autre salle de bain.

Et ben au bout de presque 5 ans il commence à peine à comprendre où on met le linge

J'en rigole mais le nombre de fois où on s'est enguelé pour ça

Bref ah et le bricolage dans la maison c'est pareil pourtant il sait tout faire lui meme mais quand ça concerne la maison je peux attendre des mois voir des années d'ailleurs car y'a des trucs que j'attend toujours depuis 5 ans lol.

Moi je lui demande pas de faire tout le ménage mais de donner un coup de main genre mettre la table, aider pour les repas ... des petits trucs qu'il peut faire ou tout simplement s'occuper de notre fille pendant que je fais tout ça, hors non je gére le repas en meme temps que je lui donne le bain, super.

Bref je desespére

Par chathy : le 28/09/11 à 11:36:56

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 merci encore pour les félicitations

Bah dis donc pitichat, il est gratiné quand même ton chéri

Il lui faudrait un déclic pour comprendre que tu ne peux pas tout assumer, il a sans doute un point faible, je ne sais pas. Trouver un truc pour lui faire comprendre ce que tu ressens, en fait...

Bon courage en tout cas.

Et pareil, courage à toi Ophe pour cette fin de grossesse loin d'être réjouissante. Tu m'impressionnes!

Pour le body, j'suis pas trop fan de hard rock. Mais par contre j'en veux bien un avec une photo de Lorie

Oh non mon dieu ! Pauvre enfant

Par miss maria : le 28/09/11 à 11:38:57

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci SOF de m'avoir retirée de la liste, ça m'a fait mal de m'y voir hier mais je n'osais pas l'enlever par peur de culpabiliser car au fond de moi je suis encore une future maman jusqu'à mercredi prochain. J'espérais intimement que quelqu'un le fasse pour moi et je t'en suis très reconnaissante.

Merci encore à toutes pour vos messages qui soulagent un peu.

Je croyais que le délai d'attente allait être insurmontable mais en fait je profite encore un peu de mon bébé et je prends le temps de bien m'occuper de lui et de lui dire au revoir. Par moment je me surprends même à penser que le temps passe presque trop vite.

Par chathy : le 28/09/11 à 11:40:05

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Je l'ai annoncé hier à mes parents, ils étaient fous! Puis ils éspèrent un petit gars parce qu'on sait faire que des filles dans la famille !!!

Du coup je causais de prénom et je disais que j'aimais bien Simon entre autres. Et la mon père me répond : "Simon cul sonnait t'aurais l'heure"

J'ai honte de mon géniteur

Par miss maria : le 28/09/11 à 11:40:29

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je change de message pour féliciter Chaty qui mérite le bonheur qu'elle vit aujourd'hui tu vas nous faire un beau bébé

Pour les autres je vous souhaite à toutes une bonne journée

Par chathy : le 28/09/11 à 11:44:12

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 merci miss maria. Et toi tu vas aussi nous refaire un beau bébé

Bon courage pour les prochains jours à venir.

N'hésites pas à venir partager ici tout ce qui te pèses

Par ophe71 : le 28/09/11 à 11:47:51

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
miss maria, j'ai pas osé hier t'enlevé de la liste justement de peur que ça te blesse.

Par miss maria : le 28/09/11 à 11:52:39

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci chaty

Ne t'inquiètes pas ophe, j'aurais eu la même démarche que toi

mais voulais juste faire comprendre que je suis contente que SOF ait eu un peu plus de courage que moi sur ce coup-là

Par ophe71 : le 28/09/11 à 11:56:04

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
mais voulais juste faire comprendre que je suis contente que SOF ait eu un peu plus de courage que moi sur ce coup-là elle a été plus courageuse que moi aussi

Par pitichat83 : le 28/09/11 à 12:12:01

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 ça me fait énormément de peine de te lire miss maria tu peux pas savoir.

Pis bon aujourd'hui je me suis levée avec le cafard, je me suis mise dans le rangement du linge et j'ai commencé une lessive de 1 mois pour bb.

Et là je prépare à manger et je sais pas un présentiment j'envois un mess à mon homme pour lui demander s'il vient manger quand meme.

Et là il me répond non à 11h55 super de me prévenir.

Bref du coup j'ai une boule au ventre je fais que pleurer ça me saoule !

Vive les hormones !!!

Je me dis qu'il y a pire mais si toute ma vie ça doit etre ça pfff, en plus je me fais 1000 films depuis cet été c'est affreux !

Par aline13 : le 28/09/11 à 12:15:51

Déconnecté
 chifla : moi ? pourrir ta crevette ? j'oserai JA-MAIS voyons....

Par chathy : le 28/09/11 à 12:17:26

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Dis lui ce que tu as sur le coeur Pitichat ...

Essaie de le faire sans crier si possible mais juste en pleurant. Sors vraiment tout ce qui te pèses.

On obtient souvent plus de choses en laissant sortir sa peine. Mais j'imagine que c'est pas facile avec une fin de grossesse en plus. Courage en tout cas.

Qu'est ce que tu te fais comme films?

Par ophe71 : le 28/09/11 à 12:22:41

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 moi j'ai un homme qui se plie en 10 pour moi, j'ai plus rien droit de faire avec lui il est au petit soin pour moi et si j'ai le malheur de me lever de mon lit ah la la je me fait engueulé.

donc oui la réaction de ton homme pitichat me choc, le mien et peut etre trop attentionné mais au moins il prend soin de moi et le petit, la toi ton homme il ne comprend pas dans l'état que tu es et c'est pas normal a mes yeux alors tente de lui expliquer calement les choses mais reste pas comme ça avec le bourdon

Par swally : le 28/09/11 à 12:36:14

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 J'ai plus le net depuis quelques jours mais je passais vous faire un coucou de mon téléphone...

Gros bisoux spéciaux à MISS MARIA, je pense bien à vous

Courage OPHE, tu n'as jamais été si proche de la fin

ALISON, super heureuse que tu sois rentrée, n'hésites pas à donner des nouvelles... et ptêt une tite photo?

A bientôt tout le monde!

Par SOF168 : le 28/09/11 à 12:56:31

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Miss maria
de rien. Je ne savais pas trop si c'était mieux comme ça, ou si ça te ferait mal... Je suis soulagée de voir que tu m'en es reconnaissante

Swally
j'espère que tout va bien pour toi !

Elo
oui mais c'est marrant plus ça se rapproche, plus j'ai hâte et en même temps plus je flippe. La faute à Ophe avec ces douleurs. J'en ai eu des douleurs genre coliques qd j'ai eu une gastro en début de grossesse, ou qd j'ai eu une intoxication alimentaire aux moules il y a qq années (j'ai failli mourir ce soir là entre m'évanouir et devoir rester sur les wc avec des douleurs insupportables et mon homme qui dormait pdt ce tps là ja'i pas voulu le réveiller :levi. Ca me fait flipper de revivre ça...

Ophe faut vite que t'accouches !!!

Pitichat
ah non moi je disais qu'il ne vivait pas la grossesse à ma place parce que chez nous c'est le contraire, il râle que je ne fais rien car il fait tout

Message édité le 28/09/11 à 12:56

Par pitichat83 : le 28/09/11 à 12:55:47

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Mais je lui en ai déjà parlé, enfin je lui ai écris un jour de gros bourdon j'ai mis tout par écrit.

Et il le sait on en a déjà parlé aussi mais bon rien ne change ou si ça va s'arranger quelques temps jusqu'à ce que je péte de nouveau un plomb parce qu'il aura recommencé.

Quand j'étais enceinte de ma fille il n'était pas du tout comme ça, il était aussi aux petits soins et j'en faisais carrément moins que maintenant et il ne me l'a jamais reproché.

Les films que je me fais ? Ben cet été je commençais à me dire qu'il faisait tout ça pour que je craque et que je parte. L'impression qu'il ne m'aimait plus.

Pourtant hier soir quand il est rentré il est venu se mettre contre moi, alors j'avoue je ne comprend pas son comportement parfois.

Pour la chambre de bb on a reprit les meubles de ma fille et à elle on lui en a acheté des nouveaux, ben si j'avais pas insisté lourdement ça n'aurait jamais été fait, il voulait meme changer ma fille de chambre pour ne pas avoir à déplacer son ancienne armoire bref sur ce coup là heureusement que mon beau pére était là pour m'épauler car sinon je sais pas comment ça se serait fini.

Pareil il a monté le bureau de ma fille mais au bout de combien de temps il lui avait promis un soir mais ce soir là il a fait tout un tas de choses à l'extérieur de la maison sauf ça, elel était hyper déçue.

Et quand il a enfin prit la peine de le faire vlà l'humeur il fallait rien qu'on dise pfff.

Je sais pas ce qu'il a ça fait 1 an que je le trouve changer, ou bien c'est moi qui change et ne supporte plus son attitude je ne sais pas.

4 ans bientot que je m'occupe quazi seule de ma fille et il comprend toujours pas quand je lui reproche de pas s'occuper d'elle, il me dit que c'est faux et se vexe, en attendant elle ne veut jamais rien faire avec lui, sauf aller faire du poney .

L'emmener au lit il n'en est meme pas capable et de toute manière elle fait une telle crise quand c'est lui que du c oup ben je préfére le faire moi (si je suis pas à la maison ça se passe à peu prés bien, sauf qu'elle m'attend dans son lit lol) mais si je suis là il peut rien faire avec elle elle le rejette

Par pitichat83 : le 28/09/11 à 13:17:58

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 J'attends de voir ce qu'il va me dire ce soir, si j'ai le droit à la soupe à la grimace ou pas lol

Par motoi : le 28/09/11 à 13:34:16

Déconnecté

2130 messages

3 remerciements
Dire merci
 Miss Maria, beaucoup de pensées pour toi ces jours-ci, bravo pour ton courage,

tu reviendras ici rapidement nous annoncer une bonne nouvelle...

Par malaka4 : le 28/09/11 à 18:19:48

Déconnecté

2328 messages

50 remerciements
Dire merci
oui bah j'ai tout pareil le même pitichat

Et plus ça va, plus je me dis qu'après la naissance de ma fille, si je dois me taper mon boulot, la maison + ma nénette toute seule, je serais bien mieux seule justement.

Parce que non seulement il ne m'aide pas du tout, mais c'est en majorité lui qui salit, donc bon, je veux bien être gentille, dire les choses 1 fois, 2 fois, 10 fois s'il le faut, mais à la 11ème j'atteins le point de non retour.

Missmaria : je pense fort à toi, j'ai vécu un peu le même genre d'expérience il y a 2 ans, et je n'en suis toujours pas remise. Ce bébé restera à jamais ton 1er bébé. La vie doit continuer, tu as un homme qui t'aime et qui t'épaule, c'est très important, prend le soutien partout ou tu peux, tu en auras grandement besoin pour passer cette dure épreuve.

Par miss maria : le 28/09/11 à 18:38:08

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Swally et SOF :

malaka : merci beaucoup
ça me fait du bien de lire des expériences similaires à la mienne. Je ne vais pas trop traîner sur les forums "spécialisés" comme doctissimo car j'ai peur de tout ce qu'on peut y lire (tout et n'importe quoi). Donc quand des femmes posées me racontent leur histoire et que je vois où elles en sont aujourd'hui, je reprends espoir

Je me posais justement la question de savoir si on pouvait se remettre d'une telle épreuve. Et je pense que la joie d'avoir un bébé plein de vie dans nos bras un jour peut aider grandement, même si notre premier enfant garde toute sa place dans notre coeur

Ce jour approche à grands pas pour toi, et aujourd'hui je pense pouvoir imaginer l'émerveillement et la joie intense et immense que tu vas vivre

Par pitichat83 : le 28/09/11 à 18:42:33

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui Miss maria j'imagine qu'on ne s'en remet jamais vraiment, mais le jour ou tu seras de nouveau enceinte et que tu auras bébé dans tes bras ça sera loin quand meme

Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval