Le post des futures mamans
Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe712 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26
Dire merci | Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler ! A vos messages ! Message édité le 26/07/11 à 09:57 |
Messages 2881 à 2920, Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Par Dark : le 17/09/11 à 10:23:04
sof : ton doc tas pas mi en sortie libre ? pour ANthony il avait fait ca , cetait top . par ce que toute façon il vont pas venir controler que tu es vraiment enceinte lol et vu que on sais que enceinte = malade la plupart du temps, deja quils ont pas le temps de controler tout le monde , si on plus ils controlent les enceintes lol . |
Par pitichat83 : le 17/09/11 à 11:01:14
Dire merci | Mdrr Sof, il a quel age Thomas déjà ? Normalement je devais essayer cet été mais j'avoue que j'ai pas eu le courage de me lever toute les nuits pour changer les draps lol, mais là comme elle est chez les moyens qu'elle a une belle chambre ... on la motive comme ça. Mais bon si faut avec l'arrivée de bb elle sera perturbée et refera pipi au lit mais bon au moins on aura essayé. La dernière fois qu'elle avait dormi sans couche, elle avait pleuré à 1h du matin du coup je l'avais emmené faire pipi mais à 4h elle repleurait mais cette fois c'était pipi au lit. Je desespére pas on va y arriver, car à la sieste plus d'accident meme que parfois elle se reveille va faire pipi et se rendort lol |
Par pitichat83 : le 17/09/11 à 11:06:45
Dire merci | Purée je suis en train de réaliser que j'ai pas monté une de mes juments depuis mi février il me semble : Et comme je pense pas la remonter avant au moins janvier février, ben je la remonterais 1 an aprés quoi, et vu qu'elle est jeune elle a 5 ans et qu'elle a quand meme été travaillé par d'autres cavalières que moi, ben ça va me faire bizarre de la remonter |
Par cyanne : le 17/09/11 à 13:01:12
Dire merci | Tessa, me suis fait ecavtement la même réflexion hier, quand j'ai bu 3 tasses de thé et ne suis allée faire pipi que 5 ou 6 h après !!! c'étais trop bien lol, surtout qu'enceinte, à la fin j'y allé min toutes les 2 heures même la nuit ! |
Par SOF168 : le 17/09/11 à 13:28:25
Dire merci | DARK Sorties autorisées entre midi et 2, et à partir de 16H PITICHAT Il a 5 ans. D'abord on s'est dit que ses couches étaient encore bien mouillées donc pas la peine d'essayer, puis le temps a passé mais c'est clair que ça fait tard 5 ans. Message édité le 17/09/11 à 13:28 |
Par SOF168 : le 17/09/11 à 13:30:09
Dire merci | Moi ce n'est pas ma vessie qui me joue le plus de tours mais mon estomac... J'ai rendu toutes les lasagnes de ce midi !! Trop gras sûrement... Pfff quand je pense qu'en dehors de la grossesse je ne vomis jamais ! |
Par pitichat83 : le 17/09/11 à 14:56:12
Dire merci | C'est un peu tard mais bon chaque enfant est différent et j'ai lu que jusque 4/5 ans c'était tout à fait normal, donc rien d'inquiétant. Pareil pour les couches la mienne fait pipi dedans toutes les nuits et je suis pas certaine qu'elle se réveille, alors question d'habitude ou pas je ne sais pas. On verra bien comment ça évolue, autant la propreté la journée ça a été long à venir (l'été dernier juste avant l'écoleà) mais en 15 jours c'était bon autant là c'est long (édit car j'avais oublié la moitié de ma phrase lol) Message édité le 17/09/11 à 14:56 |
Par nouvelici : le 17/09/11 à 18:12:03
Dire merci | Ca y est, j'ai eu les résultats !! Tout est normal Trop trop trop soulagée |
Par moutik29 : le 17/09/11 à 20:06:43
Dire merci | Félicitations Flavie Oh Sof Courage! ahhhhhhhhhhhh super nouvelici |
Par aline : le 17/09/11 à 20:48:49
Dire merci | Super nouvel un poids en moins!!!hey les filles vs trichez les "couches" c est chez ns que ça se poste !!LOL vs vs parlez de vos vomito dodo hormones et pieds enfles!!! |
Par pitichat83 : le 17/09/11 à 21:56:51
Dire merci | Oué mais non suis enceinte et là ça a un rapport avec ma grossesse puisque je veux que ça soit fini avant bébé |
Par pitichat83 : le 17/09/11 à 22:18:38
Dire merci | Hier je rêvais mariage avec mon homme, aujourd'hui il m'a tellement énervé que je me disais qu'on tiendrait pas encore longtemps ensemble mdrr ! Allez savoir si c'est les hormones ou une réalité mais y'a des jours vraiment ou son égoisme fasse à Lou et moi me saoule !!!! |
Par SOF168 : le 18/09/11 à 08:35:27
Dire merci | Aline c'était juste une parenthèse par rapport au 2ème qui arrive J'en avais déjà parlé d'ailleurs de mes pbs de couches la nuit avec Thomas et à part Karine et Conny je n'ai pas eu bcp de réponses... doit pas y avoir bcp de mamans concernées par ce pb. Nouvelici chouette !! enfin des bonnes nouvelles !! Bon et bien moi je commence à rêver de l'accouchement Genre je perds les eaux dans mon salon, ou dans mon lit mais hier j'ai vu un reportage et la fille a sacrément souffert des contractions ensuite, ça m'a fait peur |
Par Tessa : le 18/09/11 à 09:38:07
Dire merci | bof, tu sais c'est vraiment aléatoire la douleur! Pour ma première fille (provoqué), ils ont percé la poche des eaux et là, après, j'ai bien bien dégusté... Genre, avant les contractions c'étaient juste pour rire (sauf que je ne le savais pas et j'avais pas rigolé en avance) Pour celle-ci, j'ai rompu "toute seule" et bien, j'ai rigolé pendant 2h (en attendant la salle d'accouchement puis l'anesthésiste qui avait du mal à se réveiller)... je sentais les contractions, mais rien de douloureux, à ma grande surprise! J'ai donc décidé de me rattraper de mon premier accouchement et j'ai rigolé tout le temps Faut arrêter de stresser! Les infirmières et sages-femmes étaient sciées par mon humour et mon calme... Je leur ai dit "par la porte ou par la fenêtre, va bien falloir qu'elle sorte, alors... pas la peine de s'énerver" Si ça fait mal, de toute façon, avoir peur avant ne va pas atténuer ta douleur pendant (ça se saurait!!!) |
Par SOF168 : le 18/09/11 à 11:13:32
Dire merci | Oui je sais bien, mais déjà les colliques je suis pliée en deux et ce qui me fait peur c'est que comme j'ai eu une césarienne pour le 1er, je risque d'avoir un longgggg travail pour le 2ème |
Par aline : le 18/09/11 à 13:40:46
Dire merci | sof->c est le reportage ou le papa squattait la petite????(aubin lui et ludivine la maman?) de tte facon ds ts ces reportages la nana ressemble a un cachalot echoue...souffre le martyr...hurle au moment de l expulsion....et transpire pire qu a un sauna!!!dieu merci ca ne se passe pas comme ca pour tt le monde!!!! sof->pour les couches j avoue n avoir aucunes idees non plus..lol dc pas pu poster grd chose!lol |
Par SOF168 : le 18/09/11 à 15:18:43
Dire merci | Aline oui ! exactement ! C'est vrai qu'il n'arrêtait pas avec le spray d'eau j'ai halluciné Elle avait l'air d'avoir souffert pas mal avant la péri... J'espère que ça ne sera pas comme ça pour moi !! En tout cas je me dis que de toutes façons faudra qu'il sorte parce que j'ai hâte !! |
Par sweetdream : le 18/09/11 à 19:56:08
Déconnecté Dire merci | Un peu parce que je suis superstitieuse mais aussi pour éviter qu'on me mette la pression (je me la mets assez toute seule), j'ai utilisé un nouveau pseudo. Moi aussi je veux entrer dans la cour des grandes et être une future maman mais à vrai dire je commence déjà à perdre patience Vous allez me demander depuis combien de temps on essaie avec mon mari......euh 2 mois LOL. Ok certaines vont rire, d'autres s’esclaffer, d'autres bondir, d'autres me dire que leur tante leur cousine elle même ont mis 2, 3, 4 ans avant... moi aussi j'ai plein d'exemples (très proches même) mais m'en fou, j'ai envie de me plaindre Bon avec le futur papa, on adore les travaux pratiques mais je trouve que ça perd beaucoup de naturel quand l'enjeu est multiple (je parle pas de partouze mais de plaisir et de création...désolée pour les vicelards) . Juste un petit mot pour me défouler car cette semaine j'y croyais fort avec 4 jours de retard mais non... Moi qui suis réglée comme une horloge suisse je commençais à sentir poindre l'espoir.... c'est plus ce que c'était la mécanique suissesse. Si même la crise dépasse l'Europe je suis pas là de tomber enceinte.. Bref si vous me faites une tite place, c'est avec joie que j'aimerai partager avec vous mes futures vergetures, nausées, hémorroïdes et.........tout ce que je rêve de découvrir quoi |
Par ilou : le 18/09/11 à 22:50:31
Dire merci | sweetdream c'est tellement bien demandé NOUVELICI > geniaaaaaaal !!!!!! et du coup tu connais le sexe ? |
Par nouvelici : le 19/09/11 à 08:43:26
Dire merci | Ilou, oui je connais le sexe. Depuis le début, j'avais une intuition, et bien je ne me suis pas trompée Pour le moment, on ne dit rien à personne, suspens ... |
Par SOF168 : le 19/09/11 à 08:51:29
Dire merci | Nouvelici grrrrr c'est pas gentil ça nous on veut savoir et on risque pas d'aller le répéter hein Sweetdream bah non je dirai que j'étais aussi impatiente que toi !! Du moins pour le 2ème car le 1er ça a marché du 1er coup donc pas eu le temps de me prendre la tête. Que le 2ème j'ai mis 8 mois donc je pense qu'on est plusieurs à compatir mais à te dire que OUI c'est une question de nature avant tout et donc de patience Allez armes toi de courage ma belle !! |
Par SOF168 : le 19/09/11 à 08:54:25
Dire merci | BEBES A VENIR : MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 marinette===> bébé fille 6 octobre 2011 ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 malaka4 ===> Naïs prévue pr le 15 novembre 2011 timgad===> décembre 2011 moutik29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011 SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011 miss maria===> 26 janvier 2012 Chouch08 ===> fin janvier 2012 Kerso===> 06 février 2012 nouvelici ===> 14 février 2012 Karine ===> 8 mars 2012 Dark ===> 16 mars 2012 Swally ===> 20 mars 2012 Motoi ===> 26 mars 2012 Mystic2 ===> 6 avril 2012 Elsa_12 ===> 1er mai 2012 BEBES ARRIVES : lovedupréfleuri===> CHLOE née le 12 aout 2011 DPA +1 jour maliska===> ADAM né le 18 août 2011 Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011 alison===> MAENA née le 31 août 2011 Cyanne ===> ROXANE née le 3 sept 2011 flavietossenou===>THIBAUD né le 5 septembre 2011 |
Par nouvelici : le 19/09/11 à 09:01:13
Dire merci | Nan nan nan, je ne dirai rien |
Par karine : le 19/09/11 à 09:08:38
Dire merci | sweetdreams... c'est normal d'être impatente, à partir du moment où la décision est prise de tenter enture, on aimerait être satisfait rapidement, c,'est normal Moi aussi j'était pressée, première grossesse en C1 et pour la suivante, une envie bien plus construite, moi aussi réglée comme une horloge, ben là comme par hasard, un cycle perturbée, tous les signes d'ovulation ont disparu... bref... il m'a fallu canaliser tout ça et dès que mon cycle est redevenu normal c'est passé direct! Profites des travaux pratiques comme si c'était "normal" et sans enjeux.. après tout c'est pas les TP qui conditionnent vraiment la réalisation... si on est "basic" vous pourriez boucle ça en 3 sec et paf!!! en tout cas bienvenue parmi nous, en te souhaitant d'être rapidement parmi les futures mamans... Félicitations Flavie pour ton bonhomme... Bon début de semaine à toutes! Tessa... je comprend ta joie du pipi... |
Par Tessa : le 19/09/11 à 10:01:40
Dire merci | J'étais super fertile... on a enlevé le stérilet et paf, le mois d'après l'affaire était faite... Sauf qu'au bout de 6 semaines, c'était fini. 2 mois plus tard encore pareil... 6 mois plus tard, encore une fois, mais cette fois-ci, c'était du sérieux, genre panique aux urgences... Et la belle mécanique qui s'arrête de fonctionner... Le gynéco est assez affirmatif, ça semble foutu. Bah, on se fait une raison, on est assez fatalistes, donc ça roule. Une bonne année passe... Puis ni vu ni connu, la petite Jeanne s'est installée pour n'être découverte qu'à 2 mois de grossesse bien sonnés. Donc patience sweetdream, perso, moi j'aime les travaux pratiques, je ne m'en lasse pas, avec ou sans (en)jeux |
Par SOF168 : le 19/09/11 à 11:54:38
Dire merci | Tessa c'est vrai que c'est un sacré parcours !! Incroyable comme la nature fait ce qu'elle veut pour ton plus grand bonheur mais après bien des déboires. Ca donne énormément d'espoir aux essayeuses aussi |
Par SOF168 : le 19/09/11 à 11:55:13
Dire merci | Nouvelici grrrr vilaine !! lol |
Par aline : le 19/09/11 à 12:51:03
Dire merci | myriam->18.09......peut etre qu elel a deja son baby ds les bras!!! hey les filles donnez de vos news.... faite une "chaine" avc sms ou qqch car on a vraiment d mal a savoir qui part a la mat et qd..et on apprend les bb apres coup!!!grrr sof->mouarf oui pas mal le cp du brumisateur!lol mais par contre j aurai pas supporte qu il s accapare tellement le bb...(genre couche ds le lit avc SA fille)!!lol |
Par SOF168 : le 19/09/11 à 13:04:19
Dire merci | Aline mouais y a 2 côtés : le positif c'est le papa qui s'occupe bcp du bébé alors que d'autres papas n'aident pas du tout la maman ou très peu, mais le négatif c'est pour garder sa place de maman... Ca a été mon cas Pour Alexis, je ne me laisserai pas faire !!! |
Par sab46 : le 19/09/11 à 13:09:36
Dire merci | coucou je vais peut etre paraitre inculte mais je me pose bcp de questions pr tomber enceinte ca fait plus de 4ans que je prend plus la pillule et depuis fin aout avec mon cheri on essaye sans preservatif mais comment savoir qd je suis fertile ou pas car jai pas envie d attendre trop merci de vos reponses |
Par karine : le 19/09/11 à 13:19:12
Dire merci | SOF.... dans l'idéal, personne ne doit prendre la place de personne même si la situation ouvre cette possibilités... mais je crois qu'on ne se rend pas assez compte qu'une situation devienne difficile pour l'autre.... |
Par Tessa : le 19/09/11 à 13:19:12
Dire merci | Bah, faut attendre un peu... Un bon conseil les filles: si vous voulez un enfant, apprenez la patience, parce que c'est la chose dont vous aurez le plus besoin tout au long de votre vie de parent c'est.... la PATIENCE Perso, je sais que je suis particulièrement fertile (enfin, j'étais) parce que j'ai été enceinte 2x sur stérilet, plus 3 fausses couches, plus 2 grossesses... Ca fait pas mal pour une seule femme |
Par sab46 : le 19/09/11 à 13:25:51
Dire merci | ouai...je vais alelr acheter un test d ovulation pr savoir qd suis mieux fertile, au moins j aurais ma reponse |
Par nouvelici : le 19/09/11 à 13:39:00
Dire merci | Sab, tes cycles sont réguliers ? Ils durent combien de temps ? |
Par cyanne : le 19/09/11 à 13:43:40
Dire merci | +1 avec Tessa, heureusement que j'étais assez patiente au depart parce que ma fille je l'ai attendue 2 ans ! J'ai fait des courbes de températures a la demande de la Gynéco au bout d'un an. Je suis totalement contre les test d'ovulation, je trouve que ça met encore plus la pression, ça ne devrait être réserve qu'aux femmes ayant de vraies difficultés, franchement si vous commencez a faire des test d'ovulation au bout de 2 mois d'essais vous n'êtes pas sorties du psychotage... |
Par Dark : le 19/09/11 à 13:50:10
moi aussi je suis doit etre ien niveau fertilité par ce que pour Anthony on la fait qu une fois sans protection ( en disant si cest le moment ca marchera , genre le truc de ouf lol ) et ca a marché , et la pour bébé 2 , 1 semaine d essai et paf ayé . le tout sans jamais regardé l ovulation et avec cycle irregulier . lol aujourdhui je suis allée faire la PDS pour la trisomie 21 , mais ca ne m inquiete pas vraiment vu que a l echo tout est bon . |
Par Tessa : le 19/09/11 à 14:10:02
Dire merci | Ah oui, et j'ai toujours eu des cycles hyper courts (max 21 jours, mais plutôt 15) |
Par sweetdream : le 19/09/11 à 16:14:56
Déconnecté Dire merci | Retour du boulot et je vois vos encouragements ...merci à toutes. Tessa tu es une warrior, j'imagine que ton chemin n'a pas été tout simple ni tout joyeux mais au bout une chouette réussite avec ta petite Jeanne, alors en plus de mon admiration pour ta patience, tu me donne encore plus envie . J'aimerai être patiente, je le suis pourtant dans mon tempérament mais pour ce cas présent ben non Je veux bien faire des concessions sur le choix du sexe de l'enfant mais pas qu'il décide d'arriver quand ça lui chante, j'ai plein de trucs à faire (je plaisante bien entendu) A vrai dire je me pose plein de question sur ma fertilité et c'est pourquoi je n'aimerai pas attendre une éternité pour éventuellement faire des tests. Je suis loin d'être une nana anxieuse et hypocondriaque, du genre à "psychoter" sur tout et n'importe quoi (pour ça j'attends d'être enceinte ou maman ) mais je suis du genre totale maitrise. J'ai pris pendant 17 ans la pilule, la même (Trinordiol pour ne pas la citer). je n'ai jamais eu aucune douleur (déjà avant de prendre la pilule), aucun pb de flux ou autre. Je savais exactement le jour et le créneau horaire où j'allais être réglée (c'est pas beau ça). J'ai arrêté au mois de Mai, nous avons fait deux mois de TP sous plastique avec mon mari (qui a dit que c'était fantastique le plastique??) puis on s'est lancé donc juillet (mais pas la tête à ça car on s'est marié cet été)août et septembre. Avec des cycles de 28 jours précis (pas de douleurs particulières, pas de cycle plus long ou abondant) sauf ce dernier cycle puisque 32 jours mais rien... On a tout bien fait comme elle a dit la gynéco, deux mois de plastique et 6 mois d'acide folique (3 avant le début des essais et 3 suivants) Alors on mérite un embonpoint. Bon ok je vais être patiente, pas le choix et je vais essayer de convaincre mon hypothalamus que je suis une nana trop cool qui veut pas forcément être maman mais que si ça pouvait arriver vite ça l'arrangerait. ps : Karine ça veut dire quoi première grossesse en C1? (parce que j'ai une C1 comme voiture, si il faut faire ça dedans ça va pas être pratique mais je suis prête à tout lol bien que je pense pas qu'il y est un rapport avec ma voiturette) |
Par SOF168 : le 19/09/11 à 16:26:19
Dire merci | lol Sweetdream C pour Cycle chaque cycle commence au 1er jour des règles pour ce qui est de la patience c'est vrai que ça n'est pas si évident, je te comprends; moi aussi je suis du genre à vouloir tout maitriser, mais je suis tombée enceinte à un moment ou j'en avais marre justement et que j'avais laché prise et le hasard a fait le reste. A force de compter, prévoir, estimer, on en perd le côté magique il faut déjà (si tu veux tout maitriser) que tu vois ta période de fertilité (14 jours AVANT tes prochaines règles) donc pas évident si tes cycles sont changeants comme là 32 jours... mais la régularité surtout c'est le secret c'est à dire à peu près tous les 2 jours ! |
Par ophe71 : le 19/09/11 à 18:07:47
Dire merci | sweetdream j'ai qu'un conseil à te donner tp tous les 2jours ! sinon moi week end dur dur le samedi j'ai bien cru que j'allé partir à la mat des contraction toute la journée très rapproché et régulières et surtout douloureuses! Bref sale samedi. On voulait avec mon homme ce faire notre dernier restaurant seul avant de commencer une vie de famille et ben niét pas pu bougé de la maison tellement j'avais mal et crevé. Par contre hier super. pas une contraction pas une douleur bref le pied. Bon elles sont arrivées en fin de journée mais bon j'ai pu passé un bon dimanche auprès de mes chevaux qui me fond littéralement la gueule mais bon j'ai pu les voir et les toucher! et aujourd'hui bah la merde quoi contraction des ce matin 6h ça c'est calmé à 15h jespère passé une bonne soirée. |
Page : < < | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous