Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des futures mamans

Sujet commencé par : SOF168 - Il y a 4564 réponses à ce sujet, dernière réponse par Elo29
2 personnes suivent ce sujet.
Par SOF168 : le 24/10/11 à 20:36:26

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Parce qu'il y a le post des essayeuses, parce qu'il y a le post des Mamans et qu'on ne se retrouve pas encore dans les discussions dodo nourriture et autres, voilà un post où l'on peut parler !

A vos messages !

Message édité le 26/07/11 à 09:57

Messages 3681 à 3720, Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >

Par Dark : le 06/10/11 à 14:45:03

Déconnecté
 swally tas rien compris lol je dis pas que tu tes trompée , je dis que tu ma trompé avec sof .

tu m es infidele quoi si tu prefere .

pi merde va te faire bouffer par tes rott' !!!

( jaime bien personne d autre que toi va comprendre ce que je dis lol )

Par Dark : le 06/10/11 à 14:47:24

Déconnecté
 BEBES A VENIR :

marinette===> bébé fille 6 octobre 2011
ophe71===> Lény prévu pour le 27 octobre 2011
pitichat83===> 02 novembre 2011
malaka4 ===> Naïs prévue pr le 15 novembre 2011
timgad===> décembre 2011
Elo29===> Bastien prévu pour le 04 décembre 2011
SOF168 ===> Alexis prévu pour le 8 décembre 2011
Chouch08 ===> fin janvier 2012
Kerso===> Lily prévue pour le 06 février 2012
nouvelici ===> 14 février 2012
Karine ===> 8 mars 2012
Dark ===> 16 mars 2012
Swally ===> 20 mars 2012
Motoi ===> 26 mars 2012
bubu71===> fin mars
Mystic2 ===> 6 avril 2012
Elsa_12 ===> 1er mai 2012
Chathy ===> mi juin 2012
Shaolin ===> juin 2012

BEBES ARRIVES :

lovedupréfleur ==> CHLOE née le 12 aout 2011
maliska ===> ADAM né le 18 août 2011
Tessa ===> JEANNE née le 25 août 2011
alison ===> MAENA née le 31 août 2011
Cyanne ===> ROXANE née le 3 sept 2011
flavietossenou ===>THIBAUD né le 5 septembre 2011
MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011

Par ShaolinDeCoudot : le 06/10/11 à 14:50:35

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Swally : on leur a demandé plusieurs fois si c'était pas un fake... Mais non

Par SOF168 : le 06/10/11 à 15:24:39

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Dark
jalouse va merci pour le récap !!

Swally
bien sûr que je viendrai toujours ici vous voir ! et j'suis pas encore partie

Karine
C'est clair que pour lui qui a tourné la page ça ne doit pas être simple de se retrouver face à cette incompréhension

Mystic
waou trop bien ! J'aurai adoré qu'il y ait une crèche d'entreprise au boulot de mon homme mais malgré les demandes ils n'ont jamais voulu en faire une.
Thomas avait adoré la crèche en tout cas (crèche municipale du coup), c'était vraiment sympa.

Par swally : le 06/10/11 à 15:29:39

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 DARK, AHHHHHH, c'est moi qui était en mode blonde!!!
Oui, je t'ai un peu trompée avec SOF, mais faut dire qu'en terme de manière de vivre la grossesse, je me sens assez proche d'elle.
Je suis plus proche de toi en fromage, rêve débile (mais sans curé )...
Mais soit pas jalouse ma ptite poulette!
D'ailleurs bravo pour avoir mis le récap au début de la page!!!!

SHAO, ben si c'est pas un fake, ça craint
C'est bizarre d'infliger ça à ses enfants quand même!

KARINE, oui c'est clair que ça doit être dur pour ton homme... mais curieusement je trouve qu'ils gèrent mieux ce type de problème que nous, surtout qu'on a besoin d'amour et de reconnaissance de la belle famille, particulièrement quand on arrive dans une famille....
Pour toi, je trouve que c'est super dur, car ça veut dire qu'ils n'ont pas tiré un trait sur la vie d'avant de ton homme, et ça c'est pourri.
Et qu'en plus pas sur qu'ils accepteront l'enfant que tu portes et que tu aimes donc doublement pourri.
Sachant qu'à mes yeux, c'est aussi un manque de respect envers les choix de ton homme, donc triplement pourri.
Bref, tes beaux parents.... au bucher!!!!
(je sais, je suis pas super tolérante, mais j'ai tellement souffert de la réaction de ma BM quand elle a appris ma grossesse que... la méchanceté des gens... je peux plus...)
Ceci dit, je suis convaincu qu'on a les ressources en nous pour passer par dessus, pour protéger son enfant... Et enfin, je dirai que c'est plus dommage pour eux que pour toi.. ils vont passer à coté de quelque chose d'extra, une relation avec un enfant...
Toi tu passes à coté de rien, tu n'as pas besoin d'eux...
Allez courage

Par karine : le 06/10/11 à 15:35:11

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Swally, oui je suis d'accord... juste deux bémols

mon homme en souffre, on a un peu cheminé ensemble là dessus, on en prend notre parti, on a fait des choix.... par exemple ma BM est à fond pour ses petits enfants, elle ne vit quasi que pour eux .... ben elle voit quasi plus les nôtres, parce qu'il est hors de question qu'elle puisse véhiculer quoi que ce soit à nos enfants à propos de cette grossesse et de ce qu'on vit... elle les voit en notre présence... je sais pas de quelle manière elle "voit" cette situation, si elle a conscience du fait que son comportement crée ça ...

et de deux.... mon beau père accepte très bien la situation, il a été très clair, cet enfant est le bienvenue dans la famille, il sera leur petit enfant au même titre que les autres ... et il sera aimé... mon beau père a repris sa place de la famille depuis que sa femme a du mal a nous accepter.. et ça fait du bien

Par Dark : le 06/10/11 à 15:37:35

Déconnecté
 me revoila apres une petite sieste de 30min lol

bon ca va chui pas jalouse hein lol mais javais envis de faire chier mon monde lol .

swally : ceci dit je suis pas non plus une grande fan du " hooooooo j adore etre enceinteeeeeeee cest beauuuuuuu" . mdr lol

bon en tout cas jai décalé mon rdv mais jte dis pas quel jour lol je tappelerais pour te dire le resultat officiel lol.

Par karine : le 06/10/11 à 15:53:17

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Donc qd ma BM a appris la grossesse... (pas en direct car mon homme avait pas envie de subir une réaction violente de sa part en face à face), ben elle a fait comme si de rien était.... 10/15 jours sans nouvelle... elle appelle pour prendre des nouvelles, puis qd on lui pose la question de savoir si elle a eu le mail... "un mail quel mail?" elle rappelle "ah oui CE mail, ben je peux pas le concevoir donc je préfère pas en parler" raccroche au nez de mon homme puis rappele en lui criant pendant quelques minutes, qu'il est égoïste, qu'il fait du mal à tout le monde autour de lui, à sa compagne (son ex hein bien sur pas moi!!!) sa famille, ses enfants.... qu'il n'est pas lui même, qu'il fait n'importe quoi... puis plus de nouvelles...
et après c'est le papa qui a pris contact avec nous, a discuté et dis ce qu'i pensait lui de tout ça!
Autant dire que j'ai pu ramasser les morceaux après ce coup de fil... il a fallu qq jours pour que mon homme s'en remette ...

Message édité le 06/10/11 à 15:53

Par ophe71 : le 06/10/11 à 15:45:02

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 les filles je vous coupe mais je crois bien avoir trouvé un nom à mes douleurs à l'aine !!!

Douleurs pelviennes

Qu’est-ce-que la diastasis de la symphyse pubienne ?
Les deux moitiés de votre bassin sont connectées par une articulation frontale appelée la symphyse pubienne. Cette articulation est renforcée par un réseau dense de tissus flexibles et durs appelés ligaments. Pour faciliter le passage de votre bébé dans votre bassin, votre corps secrète une hormone appelée relaxine, qui détend les ligaments.

Cette articulation est donc davantage sollicitée pendant et après l’accouchement , ce qui provoque une douleur et une inflammation, connue sous le nom de diastasis de la symphyse pelvienne ou DSP.

La diastasis de la symphyse pelvienne survient lorsque le trou dans l'articulation pubienne s'élargit de trop. Chez une femme qui n’est pas enceinte, cet espace entre les os est de 4 à 5 mm. Pendant la grossesse, ce trou s’agrandit de 2 ou 3 mm. Si l’espace s'agrandit de plus de 10 mm, il s’agit d’une diastasis de la symphyse pelvienne. Ce problème reste plutôt rare et ne peut être diagnostiqué qu'à l'aide d’un scanner.

Qu’est-ce qui provoque les douleurs pelvienne ?
On ne connaît pas avec certitude la cause mais si un côté du bassin bouge plus que l’autre quand vous marchez ou que vous bougez vos jambes, la zone autour de la symphyse pelvienne se détend . L’intensité de la gène n’est pas liée à l’espace dans les articulations. De nombreuses femmes dont l’espace est de taille normale souffrent beaucoup.

Quand cela se produit-il?
La DSP peut survenir à n’importe quel moment au cours de la grossesse ou après l’accouchement. De nombreuses femmes la remarquent pour la première fois au milieu de leur grossesse. Si vous avez une DSP au cours de votre première grossesse, vous risquez d’en avoir encore pour la prochaine .

Les symptômes risquant également d’apparaître plus tôt et de se développer plus vite, il est important de demander de l’aide rapidement. Il est préférable de régler ce problème à la première grossesse avant de concevoir un autre enfant.

Quels en sont les symptômes?
Les symptômes les plus courants sont des douleurs au niveau du pubis et de l'aine. Mais vous pouvez également remarquer les signes suivants:

• des douleurs dorsales
• des douleurs à la ceinture pelvienne
• des douleurs aux hanches
• une sensation de crissement ou de cliquetis dans la région pubienne
• une sensation de douleur à l’intérieur des cuisses ou entre vos jambes, qui s'intensifie si vous écartez les jambes, vous marchez, vous montez ou descendez les escaliers ou si vous bougez dans votre lit.
• une douleur accentuée la nuit. Cela peut vous empêcher de dormir. Vous lever la nuit pour aller aux toilettes est également extrêmement douloureux

Par ophe71 : le 06/10/11 à 15:45:18

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
Comment est-ce diagnostiqué ?
La DSP est de plus en plus connue par les médecins, les kinésithérapeutes et les sages-femmes. Votre médecin ou votre sage-femme vous conseillera un kinésithérapeute qui pourra vous soigner. Il pourra établir son diagnostic à partir de la description des symptômes et en testant la stabilité, les mouvements et les douleurs des articulations de votre bassin. .

Quel est le traitement?
La DSP est souvent traitée de la même manière que les douleurs de la ceinture pelvienne. Le traitement comprend :

Des exercices, surtout pour le ventre et pour les muscles du plancher pelvien, pour améliorer la stabilité de votre bassin et de votre dos. . Vous aurez peut-être besoin de manipulations sur vos hanches, votre dos et votre bassin pour corriger la rigidité et le déséquilibre. Des exercices dans l’eau sont parfois utiles.
Vous recevrez aussi des conseils pour rendre les activités quotidiennes moins douloureuses et pour faciliter la naissance de votre bébé . Votre sage-femme vous aidera à préparer un projet de naissance qui prendra en compte vos symptômes de DSP.

L’acupuncture peut vous aider mais assurez-vous que l’acupuncteur est habitué à travailler avec des femmes enceintes. .

L’ostéopathie et la chiropractie peuvent également vous aider. A nouveau, choisissez un praticien habitué à travailler avec des femmes enceintes.

Une ceinture de soutien pelvien peut vous apporter une aide rapide .

Des conseils pour vous soulager
Vous pouvez vous-même soulager vos douleurs :

Faire des exercices réguliers du périnée et du ventre peut soulager la tension sur votre bassin. Mettez-vous à genoux et sur les mains et soulevez votre dos de façon à ce qu'il soit plat. Inspirez, et, lorsque vous expirez, serrez vos muscles du périnée et tirez votre nombril vers le haut et l’intérieur. Maintenez cette contraction pendant cinq à dix secondes sans retenir votre respiration et sans bouger votre dos. Relâchez doucement les muscles à la fin de l'exercice.

Évitez de bouger vos jambes quand votre dos est vouté ou quand vous êtes allongée. Faites attention lorsque vous descendez et montez de votre voiture, de votre lit ou de votre baignoire. Lorsque vous êtes allongée, essayez de remonter vos genoux vers le haut autant que vous pouvez, cela peut arrêter les mouvements de votre bassin et faciliter l'écartement des jambes. Lorsque vous êtes assise, essayez de cambrer votre dos, faites sortir votre poitrine avant d'écarter ou de bouger vos jambes. Cela contribue également à arrêter les mouvements du bassin.

Évitez de forcer si cela vous fait souffrir. Si quelque chose vous fait mal, ne le faites pas. Si la douleur peut s'intensifier rapidement, elle prend beaucoup de temps à s'atténuer.

Bougez peu mais souvent. Vous ne ressentirez peut-être les résultats de ce que vous faites que plus tard dans la journée ou quand vous irez vous coucher.

Reposez-vous régulièrement lorsque vous faites des exercices sur un ballon de grossesse ou en vous agenouillant sur vos mains. Cela déplace le poids de votre bébé hors de votre bassin et le maintient dans une position stable.

Évitez de soulever ou de pousser de lourdes charges. Pousser un chariot de supermarché peut intensifier votre douleur, par exemple. Donc, faites vos achats sur Internet ou demandez à quelqu'un de faire les courses pour vous.

Lorsque vous montez des escaliers, allez-y marche par marche. Montez d'abord votre jambe la plus solide puis ramenez l'autre ensuite. Faites de même à chaque marche. N'utilisez les escaliers que lorsque vous y êtes vraiment obligée.

Evitez de nager la brasse et faites attention avec les autres mouvements. Vous avez peut-être l'impression que la natation soulage vos douleurs lorsque vous êtes dans l'eau, mais elles pourraient être encore plus fortes une fois sortie.

Quand vous vous habillez, asseyez-vous pour enfiler votre culotte ou votre pantalon.

Combien de temps vais-je mettre pour récupérer après l'accouchement ?
La plupart des femmes trouvent que les douleurs s'atténuent après la naissance de leur bébé, même si elles souffrent toujours un peu un an après . Continuez les séances de kinésithérapie après la naissance et essayez, si possible, de vous faire aider pour s’occuper du bébé pendant les premières semaines. Chez certaines personnes, la douleur revient parfois chaque mois au moment des règles. Ceci est dû aux hormones qui ont les mêmes effets que l'hormone de grossesse appelée relaxine

Par ShaolinDeCoudot : le 06/10/11 à 15:45:40

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Swally : Je suis bien d'accord avec toi...

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 15:47:18

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Aie Karine pas cool, et pas facile à vivre.

Courage

Par ophe71 : le 06/10/11 à 15:53:10

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
ça s'appelle aussi une pubalgie

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 15:53:41

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ce matin j'ai pas fais grand chose juste donner du foin à mes poney, nourrit les lapins qui restent chez ma belle mére.

Ranger les chaises en plastique.

Nettoyer 2 de mes clapiers, soignée une poule lol.

Puis j'ai envoyé mon homme chercher ma fille pour pas avoir à courir entre elle et le repas, en plus en ce moment elle aime quand c'est lui.

Puis on a plié la piscine (j'ai eu droit à "pourquoi tu l'as pas dégonflé ben parce que je savais pas comment faire enfin bref) et rangé 2/3 trucs qu'on aura plus besoin cet hivers.

Et du coup là j'ai mal partout lol j'ai encore pleins de choses à faire en plus

Par karine : le 06/10/11 à 15:54:17

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ophe ... et bien tu dois être "contente" de trouver une explication, y'a peut-être moyen d'en parler à un medecin, ou une sage femme

Par ophe71 : le 06/10/11 à 16:05:14

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 oui karine je suis "contente" de mettre un mot sur ce que j'ai.
demain j'appelle mon medecin et je lui explique ce que j'ai et il me dira si ya des truc a faire ou a prendre, parce que j'en peu plus de ces décharges electriques

ah oui karine, sympa la BM, je l'aurai bouffé moi a ta place

Par SOF168 : le 06/10/11 à 16:08:53

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
bah dis donc, fallait le trouver ce que tu as !! T'as dû chercher longtemps non ?

Karine
oui j'imagine à quel point ton homme doit se sentir mal aimé... Ma mère n'a pas aimé mon homme non plus (maintenant je ne sais pas trop depuis le temps...) et aujourd'hui elle accepte seulement au bout de 5 ans de garder Thomas donc je comprends tout à fait ce que vous pouvez ressentir... Mes rapports se sont améliorés avec ma mère mais il y a eu bcp bcp de crises... Il a fallu du temps, surtout après la naissance de Thomas pour que moi aussi je passe l'éponge. Mais je ne lui fais pas pour autant totalement confiance qd elle garde Thomas du fait qu'elle ne le "connait" pas.
Tout ce que je vous souhaite c'est que ta BM ouvre les yeux bien avant... histoire de créer un vrai lien avec ce bébé. Sinon elle risque de gâcher bcp de choses.

Par ophe71 : le 06/10/11 à 16:20:33

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 sof oui ça fait déja plusieurs semaine que je cherchais sur internet.
et la en tapant sur google : grossesse et douleur extrème au pubis je suis tombée sur le site !!

y'a meme sur ce forum Lien
une femme en parle j'ai exactement comme elle.

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 16:25:45

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Super Ophe en espérant que ça puisse t'aider pour la suite.

J'espére que miss maria ça va, on ne l'a pas revu depuis, ça doit être dur une pensée pour elle

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 16:28:28

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ma fille voulait que j'aille la chercher à l'école, depuis que c'est le grand bus ça ne va plus, ça lui plait pas.

Mais pas eu le courage, la pauvre ça ma fait culpabiliser, mais bon faut pas que je l'habitue car avec bb je ne sais pas si je pourrais aller souvent la chercher.

Là il pleut je crois que je vais monter en voiture (y'a que 100 m à faire mdrr mais bon).

Dites les filles Tessa avait posé la question un jour sur le forum mais comment vous faites vous avez ouvert une liste de naissance ?

Si oui dans quel magasin ?

Y'a quelques trucs que je voudrais alors du coup j'hésite, mais j'ai regardé sur bébé9, sur autour de bébé et sur aubert et c'est super cher quand meme

Par ophe71 : le 06/10/11 à 16:32:44

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 pitichat bah apparament ya rien a faire a part rester coucher et attendre le jour J

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 16:35:18

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 J'ai pas tout lui mais ça parlait pas d'acupuncture et d'ostéo dans les choses pour soulager ?

Par ophe71 : le 06/10/11 à 16:45:08

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
si ça parle d'acupuncture mais la j'ai personne pour m'emmener, donc comme mon homme et en vacance demain soir,(youpi ) bah j'appelle la mat demain pour un rendez vous la semaine prochaine, je vais tenter.

Message édité le 06/10/11 à 16:45

Par SOF168 : le 06/10/11 à 16:59:33

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Pitichat
si j'y avais pensé à la liste de naissance, mais comme tu dis c'est cher. Du coup j'ai fait ma propre liste d'idées avec des petits trucs pas cher et qu'on trouve partout.

Par chathy : le 06/10/11 à 17:09:41

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 eh bah! vous n' êtes pas gâtées niveau belle famille! Je ne l'ai pas encore annonçé aux BP mais mon mari m'a déjà prévenu qu'il fallait pas que je m'attende à ce qu'ils sautent de joie

De toute façon, ils ont déjà 6 petits enfants et je crois bien que j'ai une belle soeur qui attend son 2ème.

je vais presque passer inaperçue du coup

Par ophe71 : le 06/10/11 à 17:11:52

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 moi aussi j'avais pensé a la liste vu que tout le monde me demande ce qu'il me manque. le souci c'est que chez moi ya que aubert et aubert paie tes prix.

du coup comme sof j'ai fais une liste vite fait et des que des gens me demande bah je dis ce qu'il me manque et ils me disent ce qu'ils prendront.

la marraine de mon fils va aller m'acheter mon porte bébé, j'ai une amie qui m'a pris mon mobile.

sinon la plupart des choses qu'il me manque c'est du matériel pour plus tard style chaise haute, parc, assiette, verre, couvert, une ombrelle pour l'été prochain... bref des choses dont j'aurai pas besoin pour cet hiver.

Par ophe71 : le 06/10/11 à 17:21:14

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 bah moi niveau belle famille j'ai pas à me plaindre, je suis considérée comme leur fille donc pas de souci.

bon après c'est des créoles donc très famille, très proche, très soudé donc j'ai pas trop de souci à me faire.

ils ont 4 filles et un fils et on déja 3 petit enfant mais que de leur fille donc quand on leur annoncé ma grossesse, ce fut la fiesta dans la maison, ma BM m'a sauté dessus en larme donc ça fait chaud au coeur

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 17:22:07

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui moi aussi j'ai bien pensé à faire une liste comme ça, mais connaissant mon homme il va dire on veut rien lol du coup moi je vais pas oser dire mais si ça et ça lol.

Moi je veux un siege pour le bain car j'en ai pas eu besoin pour ma première elle est restée tard dans sa petite baignoire mais vu que Lou voudra surement prendre le bain avec le bb (enfin des qu'il tiendra assis) ben voilà déjà ça.

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 17:29:19

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi niveau belle famille ça va à peu prés aussi, le plus dur ça a été avec les enfants de mon homme.

Et un peu aussi au début mes belles soeurs continuaient de fréquenter l'ex (et le fréquente toujours d'ailleurs ça m'énerve mais bon c'est comme ça)

Par swally : le 06/10/11 à 17:43:48

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 KARINE, pas facile la situation, et finalement pas trop différente de la mienne...
Peut être que ton beau père finira par raisonner sa femme, et que ton homme pourra avoir une conversation avec elle.
C'est ce qui a fait bouger un peu les choses de mon coté, mon homme a réussit à dire à sa mère ce qu'il en pensait, à plusieurs reprise et de manière super ferme, puis c'est mon beau père qui a pris le relais....
C'est quand elle a compris qu'elle allait perdre son fils et qu'elle ne verrait pas ses petits enfants qu'elle a enfin réfléchi...
Bref, je comprends que ce soit super dur pour ton homme, et aussi pour toi, et j'espère qu'avec le temps ça s'atténuera

DARK, c'est vrai que tu n'es pas trop fan non plus... ptêt un poil + sereine? et encore?
Allllez, dis moi la date stoplééééééé!

OPHE, courage avec ça... j'imagine comme ça fait mal, tu seras logiquement libérée après la naissance quoiqu'il en soit

Par karine : le 06/10/11 à 17:44:46

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 SOF, je compatis pour ta mère
Ce qui rend les choses "plus" facile c'est que contrairement à ton homme, le mien prend très u sérieux ce genre de comportement... je sais que ce serait le premier a dire à ses parents s'ils intervenaient dans le choix de prenom que ça ne les regarde pas... du coup c'est pas "lourd" à porter pour moi...

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 17:51:58

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Je me rend compte que j'ai une maman en or enfin je le savais déjà.

Pour ma première je venais de divorcer je lui avais annoncé que j'étais avec un homme de 19 ans de plus que moi, jusque là ça allait elle avait encaissé le coup.

Puis 3 mois à peine qu'on était ensemble je lui annonce que je suis enceinte au tél car 700 km nous séparait mdrr, elle m'a dit attend je te rappelle faut que j'arrive à encaisser le coup avant mdrr.

Mais aprés elle était toute heureuse c'était sur le coup elle a préféré se poser pour y réflechir.

Pareil pour numéro 2 elle m'a sorti "c'est pas vrai maintenant que tu étais enfin un peu tranquille" lol ce qui est vrai je pense un peu pareil mais bon lol.

Mais pareil elle est super heureuse quand meme

Par SOF168 : le 06/10/11 à 17:56:17

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Karine
la différence c'est que mon homme il s'en fou de l'avis de ses parents et ça change rien pour lui, que moi je monte vite au créneau et ça m'énerve même si ça changera rien à ma décision. Lui il est bcp plus calme que moi lol - il leur a dit qu'on n'avait pas changé d'avis la fois dernière, mais c'est d'ailleurs pr ça qu'ils m'ont redemandé à moi car ils savaient que mon homme, lui, il les aurait remis à leur place

Par Elo29 : le 06/10/11 à 18:47:52

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Dites, le versement de la CAF vous savez quand est ce qu'il arrive?
Je pensais l'avoir hier mais aujourd'hui je n'ai toujours rien...

Par Dark : le 06/10/11 à 18:53:33

Déconnecté
 cest pour le 7eme mois . mais des fois ya du retard . si au bout 15j t as rien appel les pour etre sure .

moi je lavais reçu pile a 7 mois

swally : plus sereine oui depuis que je suis arretée cest clair . apres sereine oui a condition que je pense pas a l accouchement ( enfin aux contractions lol) .
on verra jte dirais la date si t es gentille ;

Par pitichat83 : le 06/10/11 à 18:57:43

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je commence à flipper par rapport aux contractions parce que je commence à en avoir un peu et c'est déjà pas trés agréable alors j'ai la trouille !!!

Vu comment j'ai eu mal pour ma première j'angoisse de revivre la meme chose.

Par Elo29 : le 06/10/11 à 19:13:53

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
Merci Dark Je verrais alors dans 15 jours!

Par miss maria : le 06/10/11 à 19:23:50

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
coucou les filles

je vous écris de l'hopital car j'y passe encore une nuit.

j'ai lu vos petits mots et je vous remercie.

mon petit garçon est né hier soir à 20h20. la journée s'est "bien" passée. mon tout petit bonhomme faisait 810g. c'est le sosi de son papa !

j'ai eu le bonheur de tenir mon petit alexandre contre moi pendant 1h30, il était beau serein et il sentait tellement bon ! je l'aime comme une folle et ne pas pouvoir l'avoir avec moi me creve le coeur.

je reviendrai vous parler un peu plus longuement dès mon retour à la maison.

je peux juste vous dire que je me sens maman ... et tellement fière de l'être !

Par boby : le 06/10/11 à 19:27:34

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 pleins de miss maria

Par Elo29 : le 06/10/11 à 19:31:21

Déconnecté

2696 messages

49 remerciements
Dire merci
oh miss maria
plein de courage

Page : < < | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval