Facebook : où est le problème ?
Sujet commencé par : sarah.bl - Il y a 163 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilou1 personne suit ce sujet
Par sarah.bl : le 27/09/11 à 17:16:48
Dire merci | Voilà, je vois fleurir un peu partout sur les murs de mes contacts ce genre de message (à quelques variantes près) : SVP rendez-moi service: passez la souris sur mon nom, attendez de voir la petite fenêtre s'afficher, passez la souris sur le bouton "abonné(e)" et décochez "Commentaires et mentions j'aime". J'aimerais ainsi que mes commentaires sur mes amis et famille ne soient pas rendus publics ! Merci !! Copiez ceci dans votre statut si vous ne voulez pas que le moindre de vos mouvements soit visible pour tous sur le menu déroulant à droite ! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais euh... Je ne vois pas où est-ce que quoique ce soit est rendu public ? Pour moi, tant qu'on a bien réglé ses paramètres de confidentialité facebook, tout ce qu'on fait ne peut être visible que par nos amis, non ? Qui peut m'expliquer c'est quoi le problème ? Me montrer quoi est rendu public et comment ? Parce que tout ceux qui ont posté ça et à qui je demande des explications sont incapables de m'expliquer, ne savent pas plus que moi et font juste l'imitation d'amis à eux "dans le doute".... |
Par Vanessa14 : le 29/09/11 à 22:44:56
Dire merci | +1 avec River sur toute la ligne !! |
Par CaroDadou : le 30/09/11 à 00:08:44
Dire merci | J'ai remarqué que : J'ai un album photo réservé à mes AMIS, or, les photos où ils sont taggués, cela déparamètre et leurs amis peuvent commenter et aimer les photos de cet album... Génial. (enfin, les photos où les gens sont taggués en tout cas.) |
Par dilou : le 30/09/11 à 07:48:03
Dire merci | Facebook, j'y suis depuis quinze jours et je n'en ai pas encore vu l'intérêt. C'est une usine à gaz, on ne pige jamais ce qui est visible ou pas de tous, du coup je ne poste rien ou presque... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous