Preparation Mariage un vrai casse tete
Sujet commencé par : silver flock - Il y a 321 réponses à ce sujet, dernière réponse par jetset51Par silver flock : le 05/10/11 à 00:00:33
Dire merci | Nous nous marions le 21 Avril 2012 et j’étais loin d'imaginer le vrai casse tête que serait l'organisation d'un mariage. Il faut penser à tout, ne rien oublier. Et vous comment vous êtes vous sorti ? Avez vous des conseils à me donner ? Merci d'avance |
Par binoo : le 18/04/12 à 10:46:55
Dire merci | j'avais bien suivi alors ! dernière ligne droite paloo et silver alors bon courage pour ces derniers jours pour les alliances et les photos, on est parti dans la même optique que vous avec Jango, à savoir qu'il ne reste au final de ton mariage que les alliances et les photos autant que ce soit des choses qui restent et durent dans le temps. ha si, accessoirement, il te reste aussi un homme ou une femme |
Par jetset51 : le 20/04/12 à 08:49:31
Dire merci | Les prestation photo sa reste chère je trouve pas vous ? Ont a juste choisie l'option portrait pour nous ! Pas de photographe lors de la cérémonie vin d'honneur etc , de nos jours beaucoup ou des apn donc je pence que l'on va récupèré des photos de tout le monde , mais ont a choisie l'option cameraman ! Qui va filmé la journée et faire un montage sa restera un bon souvenir vidéo !! |
Par gypsie62 : le 20/04/12 à 09:04:12
Dire merci | aller derniere ligne droite avant le grand saut |
Par silver flock : le 20/04/12 à 09:25:43
Dire merci | Oui demain le grand jour pour nous. je stress pas trop enfin une sensation bizarre aujourd'hui deco de la salle et de l’église je pense que je ne réalise pas que c'est pour demain. Il nous reste plus qu'à croiser les doigts pour avoir un peu de soleil. |
Par Paulyneee : le 20/04/12 à 10:02:07
Dire merci | bonne journée demain silver et paloo |
Par paloo : le 20/04/12 à 11:12:29
Dire merci | merci à vous. moi visiblement je réalise bien car je dors très mal depuis 2 nuits. Hier aprèm, j'ai passé quelques heures en institut à me faire masser, chouchouter et épiler . Mon dieu que ca a fait du bien de lacher un peu de pression. La surprise du matin, de très bons amis nous ont fait livré une grosse composition florale. profite bien de ton week end silver. |
Par binoo : le 20/04/12 à 11:34:06
Dire merci | paloo, silver, vous avez pas autre chose à faire que de passer sur le forum par hasard en tout cas, passez une excellente journée demain |
Par paloo : le 20/04/12 à 12:42:53
Dire merci | binoo, en femme bien organisé j'ai fait en sorte de ne pas avoir beaucoup de chose à faire aujourd'hui. On a la salle a 14h pour la décorer, tout sera déjà installé par le traiteur. je lui avais fournis un plan de table précis et il installe table + chaise + nappe + chemin de table + assiettes et couverts ce matin. Tout ca compris dans son forfait, il nous fait gagné une demie journée. Si ca c'est pas un traiteur de compét. Donc pépére, on prends notre temps. |
Par Jango : le 20/04/12 à 14:06:35
Dire merci | Profitez bien de votre journée demain silver et Paloo! |
Par paquerette20 : le 20/04/12 à 14:26:31
Dire merci | Hâte de voir vos photos les filles. Paloo : pour nous c'était pareil, moi je voulais en faire le moins possible et c'était super que le traiteur se charge de tout. Même le jour J ça m'a permis de profiter à fond. |
Par paquerette20 : le 22/04/12 à 13:15:22
Dire merci | ça y est Paloo et silver ont dit oui |
Par Paulyneee : le 22/04/12 à 13:31:46
Dire merci | Peut être pas, c'est le suspense |
Par Marie74 : le 22/04/12 à 15:46:18
Dire merci | Paulyne |
Par jetset51 : le 23/04/12 à 10:53:57
Dire merci | Des photo des photo des photo !!! |
Par Manon2201 : le 23/04/12 à 12:15:55
Dire merci | paloo je poste là pour pas polluter le post des essais (que je sous-marine en permanance ) : Félicitations, vous êtes magnifiques tous les 2! Pleins de bonheur |
Par paloo : le 23/04/12 à 12:50:39
Dire merci | Je suis encore sur mon petit nuage. Ca a été le week end le plus beau de ma vie. Tout c'est extrémement bien passé. la pluie ne nous a pas du tout derangé, il a beaucoup plut l'après midi mais on était a table. quelques photos: |
Par Baxesme : le 23/04/12 à 13:05:51
Dire merci | très beaux |
Par csabrina : le 23/04/12 à 13:19:23
Par carolinev : le 23/04/12 à 15:59:00
Dire merci | Félicitations Paloo et j'espère sincèrement que cette année la vie t'apportera enfin le bonheur de la vie à 3 ( oui je suis l'autre post ) |
Par Marie74 : le 23/04/12 à 21:25:40
Dire merci | Félicitations Paloo!! J'aime bcp la photo sous le saule! |
Par jetset51 : le 24/04/12 à 09:07:36
Dire merci | Pas mal la petite touche de turquoise !! |
Par paloo : le 24/04/12 à 22:00:56
Dire merci | merci a tous Un excès de folie nous a pris et on a décidé de partir en voyage de noce. Notre grand rêve est de partir en chine, voir l'Inde. Mais lorsque je vois les prix je me dis que c'est hors budget. On a donc décidé de se retrancher sur quelques choses de plus "banal" genre ile maurice, réunion, ... Seulement on séche. On voudrait un endroit de rêve mais ou il y a différentes activités proposées genre montagne et mer. Des idées ??? Sachant que je veux partir à l'étranger et loin tant qu'à faire. et vous, vous avez décidé de partir? et ou?? |
Par Paquita57 : le 25/04/12 à 06:34:47
Dire merci | Je débarque encore une fois sur votre forum bien que je vs lise Paloo félicitations Pour le voyage nous on aimerait l'Ile Maurice aussi mais là c'est grosse glande lol a part plongée, catamaran, jet ski etc pas trop d'activités de montagnes. L'ile de la reunion il y a le Volcan et si tu veux crapauter tu seras servie c'est raide!!!!! Sinon c'est vrai que comme ca je vois pas puis un voyage de noces c'est fait pr etre tranquille Sinon je venais car j'ai un groooooooooooooos souci!!!!! Et je voulais dc savoir si cela etait arrivé a l'une d'entre vs! Je me marie dc le 23 juin, hier j'appelle pr savoir si ma robe est arrivée?! sauf que ca ne risque pas car......la commande n'est pas partie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils vont essayer de rattraper le coup demain car vont chez Cymbeline ma mere me dit que je pourrais tjs en choisir une autre au pire mais je vois pas ca comme ca moi |
Par jetset51 : le 25/04/12 à 10:38:13
Dire merci | Avez vous des bon plan de rouleau intisser style chemin de table ? 40 cm de largue et le plus de mettre possible ! Je voudrai crée mes habit de chaise avec !! |
Par Maevan : le 25/04/12 à 11:38:13
Dire merci | Les baléares ? Les îles greques ? La cote turque ? (Le dodécanèse) Le Cap Vert (et là je propose ça un peu au pif, je pense que ça peut être chouette, mais je ne connais pas du tout les conditions de voyage...) Sinon il y a le Canada, la cote ouest en particulier. (De belles plages sur l'île de Vancouver, des tas de choses à faire dans le coin... Et un voyage de noces original ) |
Par Bibapeloua : le 25/04/12 à 12:41:28
Dire merci | Très belles photos .. Thaïlande, Indonésie ? J'y vais cet été, j'ai trouvé des billets pas trop chers .. Je peux t'aider dans tes recherches si tu veux Vous voudriez partir quand ? |
Par paloo : le 25/04/12 à 12:56:20
Dire merci | Nous n'avons pas de date précise pour partir. J'étais justement en train de regarder la thailande et le cambodge. on est assez branché sur la culture boudhiste. Ce que l'on ne veut surtout pas, c'est de lézarder pendant 10j sur une plage à ne rien faire. Paquita: Moi on m'aurait fait ca, déjà d'une je me pointe dans le magazin et je fais un scandale et de deux j'exige un trèèèèès gros geste commercial et ils ont pas le choix il me donne la robe que j'ai commandé. Bon courage parce que la c'est vraiment le mauvais plan quiputducul. |
Par Paquita57 : le 25/04/12 à 14:08:36
Dire merci | Paloo : vont chez Cymbeline a Paris demain vont voir si a tout hasard ont le modele que je voulais avec la taille de depart et en blanc car forcement en plus je la veux blanche pas blanc casse.... |
Par paquerette20 : le 25/04/12 à 18:54:38
Dire merci | Bon Silver, on attend tes photos !!!! Nous en voyage de noce, ce sera surement les USA. Un combiné New York, route 66, un grand parc. En destination plage digne d'un voyage de noce, on a fait les Seychelles. Et moi je n'aime pas beaucoup le farniente ! Mais on faisant 5 îles en tout, on n'est jamais restés à glander toute la journée sur la plage : balades, snorkeling, visites en tous genre. Si tu passes par une agence, c'est hors de prix. Mais en te faisant toi-même ton voyage c'est abordable (vol sec et ensuite nuits en guest house, déplacement avec les bus locaux, manger des take away ou en faisant soit même la cuisine) |
Par silver flock : le 26/04/12 à 19:57:22
Dire merci | Je vous mets des photos ce soir je n'arrive pas à les mettre sur le site. |
Par paloo : le 26/04/12 à 20:27:32
Dire merci | on a été se renseigner cette aprèm, je suis tombé sous le charme de la thaïlande et chéri du vietnam. on va devoir trancher . Si jamais l'on choisit l'une des deux destinations, nous partirons que cet hiver pour éviter la mousson. silver, les photos !! |
Par paloo : le 26/04/12 à 20:33:42
Dire merci | pour la touche turquoise, j'avais le lacage dans le dos, des plumes turquoises dans les cheveux et mon bracelet bouquet. ca change de l'ordinaire et j'ai pas été géné par un bouquet traditionnel ou rendu un moment tu sais plus quoi en faire. |
Par silver flock : le 26/04/12 à 23:50:44
Dire merci | Je n'arrive pas à redimensionner mes photos j’essayerais demain |
Par silver flock : le 30/04/12 à 09:43:36
Dire merci | J'ai enfin réussi à mettre quelques photos. Nous n'avons toujours pas reçu celle du photographe j'essaierais de les mettre quand je les aurais reçu. Pourtant nous avons déjà au moins 1000 photos,et vidéos des amis et de la famille ( nous n'avons encore pas tout récupéré) mais le site déconne je n'arrive pas à les mettre. Super mariage comme nous le voulions, du soleil et beaucoup de vent pour la mairie et l’église et ensuite de la pluie pour le VH et le repas mais nous étions à l’intérieur, donc pas trop grave. Un super spectacle de rapaces. Mon mari a pu porter un aigle mais je n'arrive justement pas à mettre ces photos sur le forum. Un endroit magnifique ( château médiéval sous la pluie et le vent, ça donnait une impression d’être protégé de la tempête. ) et un repas gastronomique délicieux qui a plu à tous le monde. Des salles superbes avec feu de cheminée et une ambiance terrible nous sommes allé nous coucher à 7h du matin. Nous étions pour finir plus que prévu au départ 80 au VH et 50 au repas. Nous sommes encore sur notre petit nuage et surtout très content des retours que nous avons eu sur notre mariage que ce soit le lieux, le spectacle, la nourriture l'organisation etc.. Dernière petite anecdote, nous avons failli ne jamais être marié, nous avions rendez vous à 13h30 à la mairie et l'adjoint n'arrivait pas, grosse panique !!! 13h40 personne, 13h45 personne, 13h50 personne, nous attendions devant une annexe de la mairie avec nos invités. Elle est arrivée à 14h pensant que notre mariage était à 14h et non pas à 13h30. Place aux photos Mon mari et moi à la sortie de l’église La sortie de la mairie Mon Papa et moi pour mon entrée dans l’église Message édité le 30/04/12 à 09:46 |
Par silver flock : le 30/04/12 à 10:03:28
Dire merci | Enfin j'ai réussi à mettre une photo avec l'aigle. Super spectacle tout le monde a participer, entre les adultes qui ont porté une buse sur la tête, les enfants qui ont porté et fait voler un vautour et mon mari avec l'aigle. Donc voila mon mari avec l'aigle. |
Par Baxesme : le 30/04/12 à 11:26:27
Dire merci | félicitation ! Très jolie photos Très belle robe Et trop bien les rapaces ! C'est tout à fait le style de choses qui me plaisent ! Pleins de bonheur à vous deux |
Par paquerette20 : le 30/04/12 à 11:33:05
Dire merci | silver : extra, très original les rapaces !!! Et très jolie robe |
Par silver flock : le 14/05/12 à 23:14:20
Dire merci | Merci à vous deux, oui les rapaces nous avons beaucoup aimé, et nous avons trouvé ça original. |
Par silver flock : le 14/05/12 à 23:17:40
Dire merci | c'est qui les prochains ?? |
Par jetset51 : le 15/05/12 à 14:29:27
Dire merci | ba moi 11 aout |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous