Il est parti
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 143 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar kosmos : le 09/10/11 à 09:55:22
Dire merci | mon copain est parti ce matin, et j'arrive pas a savoir ce que je ressens. pour la petite histoire quand je l'ai rencontré il avait de gros problèmes d'argent, 15000€ de dettes, il m'a dit que c'était a cause de son ex. y'aurait eu des soucis au niveau des loyers, qu'apparemment elle ne payait pas. bizarre qu'il s'en soit pas aperçu, mais je me suis pas trop posée la question. mais 15000€ quand même? au fur et a mesure j'apprends qu'il n'a pas remboursé son crédit voiture de 10000€, un crédit facette dans un hypermarché, des impôts impayés... elle a bon dos l'ex au début qu'il était chez moi il payait les courses, puis n'a plus pu payer a cause des saisies sur salaire. ma facture d'eau a triplé, il est gaspilleur et dépensier, et moi je devais payer le loyer, les factures, les courses, et lui me vidait le frigo a vitesse grand V. il ne faisait rien pour s'en sortir! malade 3 semaines il s'est pas occupé de ses indemnités de la sécu et n'a rien touché, dès qu'il avait un peu d'argent il achetait des conneries, bref. ses parents ont vendu un terrain et lui ont soldé une partie de ses dettes, il n'a même pas bougé son cul pour accompagner son père chez l'huissier pour déposer le chèque, il a juste attendu son appel allongé sur le canapé! j'ai mis les points sur les i l'autre jour, comme quoi il me foutait dans la merde et que je peux pas me le permettre avec mon fils a charge. il a voulu partir, je lui ai fait remarquer que comme d'hab il choisissait la facilité. il rentre du boulot ce matin, j'ai pas dormi de la nuit, je suis malade, il me réveille, je suis de mauvaise humeur a cause de ma mauvaise nuit, il comprend pas et me fait des reproches, et la je craque et le renvoie chier. bah monsieur a pris ses affaires et s'est barré et il me laisse un mot comme quoi c'est dommage qu'il soit le seul a aimer l'autre je suis partagée entre le soulagement, la déception, mais je me dis surtout que sérieux il se fout de moi avec son mot, parce que si je l'aimais pas il aurait dégagé depuis longtemps! bref je sais pas quoi penser... |
Par kosmos : le 09/10/11 à 21:26:19
Dire merci | il m'a un peu énervée la... pas trop la pêche aujourd'hui je mets ça sur mon fb: hier mauvaise surprise en ouvrant les factures, je couronne le tout en cartonnant une bagnole en arrivant au boulot. malade, journée de merde, rentrée tard, encore malade ++, pas dormi de la nuit. 8h réveil en fanfare, 8h30 célibataire. c'est blasé qu'on dit????? bon je rentre pas dans les détails, et je précise pas qui a largué qui et lui publie ça: faudra qu'on me donne le terme qui désigne une nana qui cherche par tous les moyens à se faire larguer par son mec, et qui, bien entendu, après s'amuse à le faire passer pour le dernier des cons.... Alors, connement, me direz-vous, le fameux mec s'imagine qu'il reste encore un espoir (vi il est très con quand même, après tout ce n'est que la deuxième fois que ça chère et tendre lui fait le coup), mais bon il se dit (peut être enfin un élan de lucidité ???): "suis je prêt à aimer quelqu'un qui n'en strictement rien à foutre, et qui s'amuse à arranger la vérité à sa sauce ?"......... NON !!!!!! comment retourner le truc a son avantage quoi du style "je suis encore le gentil garçon qui se fait avoir" alors que moi j'ai juste l'impression qu'une fois son compte renfloué et le plus gros de ses dettes réglé il a pris le premier prétexte venu pour se barrer et me laisser les factures et il va jouer les caliméro encore une fois! |
Par Dory : le 09/10/11 à 21:35:21
Dire merci | Comme je t'ai dit, laisse pissez. De tte façon, je paris que c'est la même histoire avec ses ex et que ce sera pareil avec la prochaine ! Si ses amis ont pas compris, qu'est ce que tu veux faire pour eux ? |
Par Dory : le 09/10/11 à 21:36:29
Dire merci | De tte façon, les gens qui ont ce genre de problème ne sont pas des gens qui sont réalistes. Il n'a pas les pieds sur terre alors le simple fait d'assumer et d'avoir un peu de couille, c'est carrément pas sa priorité ! xD |
Par Lubis : le 09/10/11 à 21:37:17
Dire merci | Un mec qui n'est bon qu'à sucer le fric et la situation des autres, il peut bien retourner chez sa mère! Ma parole! Il manque pas d'air celui-là! |
Par kosmos : le 09/10/11 à 21:37:19
Dire merci | les histoires avc les ex étaient capillotractées j'y croyais moyen, mais je vois qu'il va tenter encore une fois de se faire passer pour la victime. et il va bien se garder de dire qu'il a vécu a mes frais chez moi hein |
Par kosmos : le 09/10/11 à 21:40:53
Dire merci | ah ça il n'est pas réaliste non, et tout ce qui lui arrive c'est toujours la faute des autres. si l'huissier l'a foutu dans la merde c'est qu'il a failli se faire casser la gueule quand il a débarqué chez mon mec, c'est plus facile que d'assumer ses conneries et chercher un arrangement |
Par kosmos : le 09/10/11 à 21:42:21
Dire merci | enfin bon si c'est pas un gros mytho |
Par Chrysalis : le 09/10/11 à 21:43:26
Dire merci | mais c'est pas une meuf ou une mère qui lui faut,c'est une psychothérapie parce que le bonhomme,c'est un affabulateur en puissance,il t'aurait bouffé a terme. bon débarras |
Par chacalette : le 09/10/11 à 21:44:49
Dire merci | pff laisse le dire, tu vaux mieux que ça, il t'a suffisamment montré qu'il n'avait pas de couilles pour assumer ses actes |
Par kosmos : le 09/10/11 à 21:45:04
Dire merci | c'est ce que je lui ai dit! de se faire soigner... monsieur réponse a tout m'a dit que les psys ne pouvaient rien pour lui bah oui, il n'est pas de notre galaxie il se vante tout le temps de pas être "comme les autres mecs" |
Par chacalette : le 09/10/11 à 21:45:54
Dire merci | bah heureusement que tous les mecs ne sont pas comme lui oui!! |
Par kosmos : le 09/10/11 à 21:48:03
Dire merci | c'est ça alors oui niveau vie a deux c'était bien, il m'aidait beaucoup a la maison, cherchait a me faire plaisir mais malheureusement ça fait pas tout. |
Par lapatateuh : le 09/10/11 à 21:53:15
Dire merci | Il est incroyable ton ex .. |
Par kosmos : le 09/10/11 à 21:54:22
Dire merci | tous mes ex le sont j'ai l'impression je vais passer aux gonzesses je crois |
Par Dory : le 09/10/11 à 21:58:20
Dire merci | Opération tarte aux poils pour notre Kosmos national !!! |
Par taraa : le 09/10/11 à 21:58:56
Dire merci | Tu ne peux pas le virer de ton FB, au moins tu serai peinard. |
Par isapre01 : le 09/10/11 à 22:09:04
Dire merci | dès le début de ton post je l'ai vu arriver gros comme une maison genre c'est lui la victime, ben voyons |
Par kosmos : le 09/10/11 à 22:09:13
Dire merci | ma collègue et meilleure amie vient de lui balancer sur fb que c'était nul de parler de ses problèmes privés sur facebook |
Par kosmos : le 09/10/11 à 22:10:50
Dire merci | bah oui tout ce qui lui arrive c'est toujours la faute des autres, mais j'étais déjà au courant donc je suis pas surprise je me fous dans la merde pour l'assumer, le nourrir, le loger et le blanchir mais je suis la méchante |
Par lapatateuh : le 09/10/11 à 22:11:58
Dire merci | alala facebook! Qu'est ce que je suis devenue heureuse depuis que je me suis promise que mes copains ne soient plus sur FB. Au moins, je ne vois pas ce qu'ils publient et ils ne voient pas ce que je publie! le rêve total! |
Par kosmos : le 09/10/11 à 22:13:35
Dire merci | vi a méditer |
Par al : le 09/10/11 à 22:13:46
Dire merci | purée ma pauvre, j'avais vu ton statut fb, et là j'ai survolé le post, mais la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est: "mieux vaut être seule que mal accompagnée".... et c'est particulièrement valable pour ton cas |
Par tyoc : le 09/10/11 à 22:13:48
Dire merci | tous mes ex le sont j'ai l'impression J'allais le dire. |
Par kosmos : le 09/10/11 à 22:16:31
Dire merci | tout a fait al! tyoc les grands esprits se rencontrent |
Par tyoc : le 09/10/11 à 22:18:31
Dire merci | Sur le général t'avais parlé de ton ex en vitesse (l'histoire du poulain et du rat), sur le coup je me suis dit que t'était tombé sur un phénomène. |
Par lapatateuh : le 09/10/11 à 22:18:57
Dire merci | Comme la plus part de tous nos ex(e)s. |
Par Dory : le 09/10/11 à 22:24:06
Dire merci | Oui, c'est ce qu'on dit tous de nos ex en faite mais y'en a des plus atteint que d'autres xD |
Par kosmos : le 09/10/11 à 22:28:29
Dire merci | ah le poulain il m'a fait tout un caprice pour finalement avoir la flemme d'aller le voir! en me disant, quand j'en ai reparlé, que non il avait pas eu la flemme mais qu'il s'était rendu compte que j'avais raison et qu'il pouvait pas se le payer. euh... gné?????? |
Par toutsie : le 09/10/11 à 22:58:18
Dire merci | je ne te connais pas mais rejouis toi ! te voila libre libre ! debarassée de ton boulet , qui va laisser place au prince charmant ! |
Par kosmos : le 09/10/11 à 23:00:57
Dire merci | euh pour le prince charmant tranquille hein pas spécialement envie moi |
Par Anny : le 10/10/11 à 08:14:16
Dire merci | Ma soeur a vécu 1an et demi avec un vrai mytho... Il partait le matin en faisant mine d'aller travailler. Il rentrait le soir en inventant des journées de travail ! Il inventait même des situations, des discussions avec des collègues inventés ! J'ai plusieurs anecdotes hallucinantes sur le personnage... Ma soeur a mis un moment à s'en rendre compte. Je me souviens même qu'un jour, en vacances, mon frère me demande comment est le nouveau copain de ma soeur. J'avais répondu "trop gentil pour être honnête" Et biensûr mon frère l'a répété à ma soeur Elle n'était vraiment pas contente mais j'avais pas tord malgré tout Cependant, au fil des jours, elle trouvait qu'il rentrait de plus en plus tôt du boulot, partait de plus en plus tard. Le matin, il ne faisait même plus l'effort de bien s'habiller pour aller travailler. Il passait chez sa mère s'habiller disait-il... Ma soeur a fini par fouiller dans ses papiers... ça faisait 2 ans qu'il était au chômage, il ne touchait plus un rond et j'en passe... Elle l'a viré et ne regrette pas du tout cette perte. Elle regrette juste d'avoir été trop bête pour ne pas s'être rendue compte des choses plus vite. Tu verras Armelle, c'est dur sur le coup parce que ça fait un vide mais vraiment, tu te porteras bien mieux sans lui et tu as raison de penser à ton fils avant tout. |
Par Vanessa14 : le 10/10/11 à 14:43:19
Dire merci | oh là là mais un mec comme ça je l'aurai viré aussi ! Il risque de te mettre dans la moïse financièrement en plus s'il te fait des factures salées ! Tu n'as pas à regretter franchement , tu as bien fait ! |
Par doli : le 10/10/11 à 15:27:22
Dire merci | faut l'envoyer direct en psychiatrie celui la il doit etre bi polaire en plus |
Par kosmos : le 10/10/11 à 15:53:34
Dire merci | merci anny je décolère toujours pas qu'il ait pris le premier prétexte a la con pour se barrer ça m'énerve m'enfin quand je repense a toutes ses histoires... c'est trop gros pour être vrai et je SAIS qu'il ment très bien je l'ai vu a l'oeuvre, aucun scrupule pour mentir a un de ses meilleurs amis donc bon! |
Par doli : le 10/10/11 à 15:57:26
Dire merci | kosmo vire moi cet alien de FB et de ta vie quoi tu merite beaucoup mieux que çà |
Par kosmos : le 10/10/11 à 16:06:42
Dire merci | mais t'inquiète doli je compte pas me remettre avec lui |
Par EmeraudeElite : le 10/10/11 à 16:11:58
Dire merci | oulala c'est un boulet d'or celuilà!! ma pauvre tu les attires!!! |
Par blue : le 10/10/11 à 16:12:17
Dire merci | et ben bon débarras hein! |
Par doli : le 10/10/11 à 16:13:00
Dire merci | je sais bien mais vire le de FB quoi |
Par laska : le 10/10/11 à 16:17:44
Dire merci | Houlala... quel boulet! Désolée mais bon débarras! Heureusement que tu as eu le courage de t'en débarrasser! Il est malade ce gars, il lui faut un bon psy, sinon il va ruiner sa vie mais surtout celle des autres. Tu mérites mieux Kosmos Et vire le de Fb, ça évitera de t'énerver sur un gars qui n'en vaut pas la paine! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous