Il est parti
Sujet commencé par : kosmos - Il y a 143 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01Par kosmos : le 09/10/11 à 09:55:22
Dire merci | mon copain est parti ce matin, et j'arrive pas a savoir ce que je ressens. pour la petite histoire quand je l'ai rencontré il avait de gros problèmes d'argent, 15000€ de dettes, il m'a dit que c'était a cause de son ex. y'aurait eu des soucis au niveau des loyers, qu'apparemment elle ne payait pas. bizarre qu'il s'en soit pas aperçu, mais je me suis pas trop posée la question. mais 15000€ quand même? au fur et a mesure j'apprends qu'il n'a pas remboursé son crédit voiture de 10000€, un crédit facette dans un hypermarché, des impôts impayés... elle a bon dos l'ex au début qu'il était chez moi il payait les courses, puis n'a plus pu payer a cause des saisies sur salaire. ma facture d'eau a triplé, il est gaspilleur et dépensier, et moi je devais payer le loyer, les factures, les courses, et lui me vidait le frigo a vitesse grand V. il ne faisait rien pour s'en sortir! malade 3 semaines il s'est pas occupé de ses indemnités de la sécu et n'a rien touché, dès qu'il avait un peu d'argent il achetait des conneries, bref. ses parents ont vendu un terrain et lui ont soldé une partie de ses dettes, il n'a même pas bougé son cul pour accompagner son père chez l'huissier pour déposer le chèque, il a juste attendu son appel allongé sur le canapé! j'ai mis les points sur les i l'autre jour, comme quoi il me foutait dans la merde et que je peux pas me le permettre avec mon fils a charge. il a voulu partir, je lui ai fait remarquer que comme d'hab il choisissait la facilité. il rentre du boulot ce matin, j'ai pas dormi de la nuit, je suis malade, il me réveille, je suis de mauvaise humeur a cause de ma mauvaise nuit, il comprend pas et me fait des reproches, et la je craque et le renvoie chier. bah monsieur a pris ses affaires et s'est barré et il me laisse un mot comme quoi c'est dommage qu'il soit le seul a aimer l'autre je suis partagée entre le soulagement, la déception, mais je me dis surtout que sérieux il se fout de moi avec son mot, parce que si je l'aimais pas il aurait dégagé depuis longtemps! bref je sais pas quoi penser... |
Par kosmos : le 10/10/11 à 16:17:57
Dire merci | oui et j'en ai marre de les attirer! lui aussi était sûrement trop parfait pour être vrai parce qu'il me traitait comme une princesse, rien a dire. |
Par doli : le 10/10/11 à 16:18:54
Dire merci | ouias je mettre en boule pour lui c'est depenser de l'energie pour rien |
Par kosmos : le 11/10/11 à 07:37:31
Dire merci | donc il m'a envoyé un message hier pour me dire qu'il voulait se prendre un appart pour me prouver qu'il est capable de se gérer seul. sauf que je pense toujours qu'il m'a menti sur certains trucs, et perso je trouve pas ça judicieux d'aller prendre un appart maintenant, il a encore quelques dettes a régler (environ 5000€ quand même) donc ça risque de le foutre dans la merde encore une fois. s'il doit sortir une caution, s'acheter des meubles, et payer un loyer tous les mois... il pensait me rassurer en me proposant ça mais c'est plutôt l'inverse. |
Par Saby : le 11/10/11 à 08:48:39
Dire merci | Certes il a des dettes, mais il doit bien continuer de vivre ce garçon? Je trouve ça plutôt bien comme remise en question, maintenant le temps dira si oui ou non, il est capable de se payer une vie descente... Tu as l'air amoureuse de lui, si jamais il s'en sort, ce n'est pas plus mal non? Une fois qu'il arrivera a se gérer, je lui souhaite de ne faire aucunes fausses notes..il pourra peut être espérer quelque chose de toi. Il a des tords ça s'est sûr, mais pour tout le reste il semblait parfait, il mérite peut être une petite chance supplémentaire si tu l'aimes non? Rien ne t'oblige a avoir une relation dès maintenant, lui demander d'abord de faire ses preuves et aviser ensuite. Il n'est franchement pas aider avec de gentils parents qui accourent au moindre pépin..Eux ne pense pas à mal, mais ils lui apprennent juste a continuer ses conneries de plus belle. Oui il a 31ans, mais l'âge nous prouve souvent qu'il n'est pas révélateur, surtout chez les hommes Enfin voilà, j'espère vraiment qu'il pourra faire ses preuves et vivre correctement |
Par kosmos : le 11/10/11 à 09:17:15
Dire merci | en effet j'attends de voir ce qu'il en est. si je lui disais que je reviens avec lui maintenant alors qu'il est encore chez ses parents il serait tout le temps chez moi comme la dernière fois qu'on a voulu faire chacun chez soi, c'était trop dur pour lui donc au fur et a mesure ben il a fini par se réinstaller chez moi. de toute façon tant que je ne lui fais pas confiance je ne peux pas être avec lui je n'y arrive plus. oui j'ai encore des sentiments pour lui, mais beaucoup moins depuis que je ne lui fais plus confiance, et je ne sais donc pas s'ils sont suffisants pour reprendre une relation. donc ça lui laisse le temps de faire ses preuves, moi je sais pas trop ou j'en suis niveau sentiments, mais ma tête me dit que là je prends le risque de me mettre en danger financièrement avec lui. |
Par Kat... : le 11/10/11 à 11:22:37
Dire merci | Pardon d'avance de te rentrer dedans ... Mais là, je pense qu'un coup de pied au c*l est salutaire pour t'ouvrir les yeux ! L'amour rend aveugle, et en effet, tu dois avoir des sentiments extrêment forts pour manquer autant de clairvoyance dans cette histoire ! Même en étant amoureuse à en crever, comment peux-tu imaginer un instant te remettre avec quelqun qui te fait du mal, te ment, ne te respecte pas ... Kosmos, tu mérites mieux que ça enfin ! Tu dis qu'il te traite comme une princesse ? Est-ce c'est ce genre de comportement que tu appelles traiter comme une princesse : quand j'en ai eu marre de me faire sauter sur la gueule quand je me pose dans le canap j'ai mis le hola et interdit aux chiens d'y monter, mon mec s'est fait un plaisir de me narguer en m'envoyant une photo de son chien sur le canapé dès que j'ai eu le cul tourné. Est-ce que c'est un homme "trop parfait pour être vrai" qui ferait ça : - l'autre jour mon copain le sort, le chien a eu peur de la serviette, ben il l'a tapé avec -un jour il l'a engueulé il a pissé sur le lit de mael, il est venu se réfugier sur le mien et a pissé dessus quand mon copain l'a suivi, il l'a coursé jusqu'au salon ou il a pissé aussi sur le canapé -il a voulu sortir mon chien, qui en a tellement la trouille qu'il a pissé quand il lui a mis la laisse, et monsieur fait quoi? il le frappe avec la laisse C'est ça que tu veux vivre au quotidien? C'est quoi que tu préfères chez lui ? Sa violence envers ton chien? Son coté menteur? Son coté dépensier? Ou manipulateur? Ou sa façon humiliante de te faire passer pour une mégère (reprend ce qu'il a écrit sur FB!) ? Je ne te comprends pas. Tu es pourtant une chic fille! Il va juste t'entraîner vers le bas et dans les emmerdes financières ! Et ton fils avec! Il te donne la possibilité de te libérer de son emprise! Saisie là ! |
Par cyberds : le 11/10/11 à 11:38:10
Dire merci | +1 Kat !!! le simple fait qu'il soit capable d'élaborer des mensonges comme il l'a fait devant toi devrait te faire fuir à toutes jambes !!!! |
Par roro : le 11/10/11 à 12:33:48
Dire merci | +++++ avec kat sentiment n'implique pas de se faire exploser, financièrement et physiquement, par un autre "bébé" tu en as déjà un et celui-là, est bien plus important que l'adulte qui n'est pas capable de se prendre en charge. kosmos, ton fils passe en premier, pas tes relations encore moins les boulets. perso, je jette ce qui me procure du soucis, avoir un enfant à charge, seule, c'est pas rien. pouvoir avoir un toit, se nourrir et payer les factures, ce n'est pas rien. mais de vouloir prendre la responsabilité d'un adulte ensuite, peu importe qu'il soit bon au lit, ou que tu aies des sentiments, le bon sens doit avoir la priorité aux emmerdes les emmerdes on les élimine si on veut survivre. alors, un de moins, j'espère juste que tu ne retrouveras pas un autre boulet. |
Par aline13 : le 11/10/11 à 12:42:18
Déconnecté | +++++++++++++++++++ avec Kat et les autres j'avais zappé les passages qu'elle a mis sur la façon dont il a traité ton chien... |
Par Kat... : le 11/10/11 à 15:34:02
Dire merci | aline, c'est dans un autre post qu'elle avait fait il y a quelques temps (2 mois après avoir pris Jack). Dans tous les cas kosmos, tu te dois de te protéger et de protéger ton fils (et accessoirement ton chien!). J'imagine aisément ta déception, parce que souvent, on entrevoit des choses, on devine un peu, mais on n'ouvre pas vraiment les yeux car on n'a pas envie de savoir et de voir à quel point on peut s'être fait leurrer. Le mensonge n'a pas sa place dans un couple. Jamais. La violence, la bétise et l'irresponsabilité sont des dangers pour toi et ta famille. |
Par laska : le 11/10/11 à 16:14:22
Dire merci | + 1000 avec Kat. Je n'avais pas vu les messages concernant le chien. Il est mal dans sa vie ce gras : manipulateur, mytho, violent... Ne le laisse pas revenir dans ta vie et celle de ton fils |
Par Chucette : le 11/10/11 à 19:27:53
Déconnecté | Ah mais je suis sur le cul J'vais pas tilté que c'était avec ce gars-là que tu sortais Nan mais comment tu peux te voiler la face au point de trouver qu'il est "trop bien pour être vrai", alors qu'il maltraite ton chien au point de le faire pisser partout, qu'il te rabaisse et qu'il est invivable!!! Youhouuuu! On se réveille! Tu mérites mieux!!! Oublie ce mec, je te jure que les gars bien, ça existe!!! |
Par Vanessa14 : le 12/10/11 à 07:53:41
Dire merci | Oh purée en plus il est violent moi un gars comme ça c'est DEHORS mon pied au C** !! |
Par tyoc : le 12/10/11 à 08:46:36
Dire merci | Si je voulais faire mon Psy de comptoir (avec un café, trop tôt pour quelque chose de plus fort), on est dans le cas du : "Mon mec est un salaud, mais je peux le changer." Ce qui n'est pas possible. Un Homme ça ne change pas, un homme ça Vieillit (Johnny Halliday). S'il n'y a pas de respect et de confiance, comment veux tu que ça marche. |
Par kosmos : le 12/10/11 à 09:46:02
Dire merci | depuis que ses chiens sont partis ça se passait beaucoup mieux, il s'était excusé pour la photo des chiens sur le canapé et du coup depuis il faisait le ménage c'était nickel quand je rentrais du boulot. jack on s'était engueulés a ce sujet, je supportais pas qu'il soit violent avec lui, il a pris le temps de l'éduquer pour qu'il fasse moins de bêtises et soit obéissant (le rappel par ex) et il l'a plus touché depuis. il l'engueule oui, mais ne le touche pas. je suis pas en train de lui chercher des excuse là, c'est la vérité, et c'est vrai que j'avais pas donné de nouvelles de la situation sur l'autre post, j'aurais dû! bon hier je me suis fait agresser par un malade au taf, j'ai eu tellement peur de retourner a ma voiture toute seule et j'étais tellement choquée que je l'ai appelé, et il est venu tout de suite. |
Par Kat... : le 12/10/11 à 10:26:52
Dire merci | Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre... Mais je comprends, je suis aussi amoureuse Je te souhaite juste de ne pas faire fausse route, et de faire attention à toi et surtout d'être heureuse. |
Par kosmos : le 12/10/11 à 19:37:42
Dire merci | merci pour tes conseils kat je saurai m'en rappeler |
Par Chiflaboy : le 12/10/11 à 19:44:27
Pour moi, et ce n'est que mon avis, mais rien pas même l'Amour ne merite que l'on souffre pour et par quelqu'un... Ce gars il est assurément instable a tendance violente en plus... bref je pense que tu ne veux pas le comprendre et je trouve ca très triste d'être aveuglée a ce point... (je suis sincère) |
Par Vanessa14 : le 12/10/11 à 20:18:54
Dire merci | "Pour moi, et ce n'est que mon avis, mais rien pas même l'Amour ne merite que l'on souffre pour et par quelqu'un..." +1 Chiflaboy ! Quoi que tu décides , reste prudente et pense à toi et ton fils avant tout |
Par keriado : le 12/10/11 à 20:27:40
Dire merci | L'histoire du chien en soit dans votre relation elle est minime et ce n'est pas parce qu'une personne avait au départ une vision violente/punitive de l'éducation canine qu'on doit en faire un réel motif de rupture. Par contre de mon point de vue, le fait qu'il mente, ça c'est un vrai et réel motif de rupture et quelque chose qu'il ne faut absolument pas oublier. Etre égoïste et incapable de se gérer c'est une chose, mais mentir et être mal honnête c'est d'un tout autre niveau. Je te dirai de bien penser à cela et au fait que tu auras certainement à y refaire face si tu décides de lui donner une 3e chance. |
Par kosmos : le 12/10/11 à 20:34:48
Dire merci | on verra bien, moi tout ce que je veux c'est ne pas risquer de me foutre dans la merde matériellement, et s'il a son appart et s'occupe de lui je risque rien. ensuite si ça ne marche pas apres tout y'a plus grave qu'une rupture dans la vie, je m'en remettrai, mais je veux pas me foutre dans la merde pour un mec par contre. j'ai déconné y'a quelques temps, je supportais plus quelqu'un chez moi donc je l'ai viré, il m'a redonné une chance donc je lui en dois au moins une vu ce qu'il me propose de me prouver qu'il a pas besoin de se faire entretenir. je devrais peut être pas mais au moins si ça foire j'aurai pas de regrets! |
Par kosmos : le 23/10/11 à 18:47:21
Dire merci | pour ceux qui avaient pris la peine de me répondre, je suis officiellement célibataire j'ai définitivement quitté mon copain. pas parce qu'il n'a pas fait d'efforts, mais de mon côté ça ne le faisait plus et je me suis rendue compte que je m'ennuyais avec lui quand on se voyait, et j'en ai eu marre qu'on se prenne la tête quand on ne se voyait pas. |
Par isapre01 : le 23/10/11 à 18:59:44
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous