Quelques Photos (Y'a pas longtemps)
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 189 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galinette JTM1 personne suit ce sujet
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:23:45
Dire merci | Voilà il y'a moins d'un moi une amie Photographe Amateur m'a prise en photos et je voulais les partager avec vous. Pour le moment je n'en ai que 7. Mais dès que j'airait les autre je les posterais. Celle là je l'adore on dirait que je suis choquée Un Délire avec ma pote Avec une petite mèche rebelle J'aime bien celle là malgrès qu'elle soit un peu floue Pas très belle hein? Une de mes préférées MA préférée numéro 1 Voilà.... Alors vous en pensez quoi? Bizoux |
Par Baxesme : le 18/10/11 à 21:25:54
Dire merci | J'adore |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:26:41
Dire merci | Merci Baxi. Je t'adore. |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 21:28:15
Dire merci | Que pour une photographe même amateur, elles sont pourries les photos et que même moi avec mon super talant je dois faire mieux Que tu as changé complètement de look, mais que la couleur de tes cheeux te va mieux. |
Par calamity jane : le 18/10/11 à 21:30:35
Dire merci | mal cadré, angles de prises de vue qui ne t'arrangent pas (grosse tête - petites jambes) la dernière effectivement pas trop mal, mais y a encore du boulot niveau look, y a un truc qui cloche, ça fait pas crédible ta "rebelle attitude" avec les bracelets à clouclous. bref, ça pourrait être sympa, mais y a du boulot au niveau lumière, cadrage, attitudes... sinon, tu deviens quoi? |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:35:38
Dire merci | CJ bah écoute je deviens pas grand chose. J'ai rompu casi tout contact avec mon père. J'ai fait une fausse couche en 2010, je suis actuellement en mauvais état. et du coup je ne sors plus beaucoup de chez moi (a part pour sortir le chien.) Je pense que ce look me correspond mieux. Il me montre enfin tel que je suis devenue (plus Rock) |
Par lutine88 : le 18/10/11 à 21:40:16
Dire merci | Très amateur l'amie photographe |
Par Maathiilde : le 18/10/11 à 21:42:49
Dire merci | Niveau photo, amateur c'est un trop grand mot Ta coupe te va beaucoup mieux ça c'est sur. Les bracelets à la gothic j'aime pas du tout avec ton style vestimentaire Message édité le 18/10/11 à 21:45 |
Par Baxesme : le 18/10/11 à 21:41:17
Dire merci | Je peux pas juger les photos car elles sont de toute façon meilleur que les miennes. Je suis une brèle |
Par Assimilee : le 18/10/11 à 21:42:24
Dire merci | Heu a part la dernière qui est a peu près potable les autres c'est plus qu'amateur! |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:42:46
Dire merci | Maathilde??? |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 21:43:11
Dire merci | Tu as un ami? Et ta jument elle devient quoi? |
Par Loustix : le 18/10/11 à 21:43:34
Dire merci | Wouha quand je vous lis ça donne envi de se pendre ! Toujours aussi gratuites les remarques... Y'a des fois où plutôt que de dire certaines choses il vaut mieux ne rien dire surtout quand ce n'est pas constructif... |
Par Maathiilde : le 18/10/11 à 21:43:55
Dire merci | edit : j'ai écrit trop vite |
Par Maathiilde : le 18/10/11 à 21:45:03
Dire merci | Allez, les prochaines photos ; un joli portrait de toi avec un joli sourir au naturel |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:45:10
Dire merci | Je ne suis plus en couple avec personne (si c'est le sujet de ta question lapatateuh) Ma jument est chez mon père et je vais quotidiennement la voir... Je ne la monte pas mais je la balade en main, ... |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:46:06
Dire merci | Bonsoir Loustix |
Par beeboylee : le 18/10/11 à 21:47:05
Dire merci | Purée, je viens de comprendre le coup de "nivea"" |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 21:47:23
Dire merci | Oui c'est le sujet puisque tu parles de fausse couche. Il était voulu cet enfant? Tu vois ton papa n'est pas si mauvais, il continue à s'occuper de ta jument, tu peux continuer à la voir malgré tout un peu d'eau dans ton vin et ça sera parfait. |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 21:48:40
Dire merci | Moi aussi je viens de comprendre ... |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:49:16
Dire merci | Les bébés étaient voulu tout les 2. (des jumeaux). |
Par Maathiilde : le 18/10/11 à 21:50:56
Dire merci | Pardon les filles |
Par Baxesme : le 18/10/11 à 21:51:05
Dire merci | j'ai rien compris moi |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 21:51:18
Dire merci | euh on choisit pas encore si on aura des jumeaux, triplets ou pas, du moins en france ... Mais tu peux être en avance sur la bioéthique. Mais peu être une bonne chose, vu que tu n'as pas de situation, et déjà séparée de ton ami. |
Par Erzebeth : le 18/10/11 à 21:52:40
Dire merci | Oui c'est le sujet puisque tu parles de fausse couche. Il était voulu cet enfant? Ca te regarde? |
Par Navis : le 18/10/11 à 21:53:56
Dire merci | ça te va bien cette coupe bcp mieux même ! bizarrement la seule que j'aime bien c'est celle où tu crie Sinon ++ avc Loustix et ++ avc Calamity pr ton côté rebelle ! hihih ,mais jtrouve ça mignonnet Dc elle va bien ta jument ? elle fait du gras ds son pré, que demande le peuple J'ai pas compris le coup du nivea moi ? Par contre le coup de jumeaux Gali , laisse moi rire lol ça se commande des jumeaux ? je savais pas |
Par al : le 18/10/11 à 21:55:18
Dire merci | lapa: elle dit que les jumeaux, elle ne voulait pas en avorter, ça a du être un accident. moi je trouve que cette coupe te va mieux, par contre, le style rock, laisse le de côté, tu vaux mieux qu'un cliché |
Par Erzebeth : le 18/10/11 à 21:55:47
Dire merci | PS: ma question était purement rhétorique, ce n'est pas la peine de répondre. |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:56:27
Dire merci | j'en était à 3 mois et demi. mon ami de l'époque donc le père des bébés me tabassait parce que monsieur était bourré et si je ne voullais pas aller lui chercher son alcool (ou sa drogue, vu que monsieur se droguait) je me prennait des coups. je devait lui demandé l'autorisation pour sortir... alors que JE payait le loyer et tout le reste. un jour j'en ai eu marre et j'ai dit STOP. 2 semaines plus tard j'ai fais une fausse couche. J'ai été anéanti. l'hopital m'a gardé 3 semaines. Je refusait toute nourriture, j'était devenu un zombi... Sans mes amis je ne sais pas où je serais et ce que je serais devenue. |
Par Maathiilde : le 18/10/11 à 21:56:34
Dire merci | De même, j'ai une préférence pour celle ou tu crie, elle fait vivante j'sais pas y'a quelques choses qui est bien, ton expression surement |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 22:03:27
Dire merci | ca peut être voulu ou un accident... Et dans ces cas là rien ne regarde les gens et pas besoin de poser des questions Tu as bien fait d'avoir dit stop. |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 22:05:14
Dire merci | lapatateuh je veux bien expliquer mais je serais encore juger j'en suis sûr |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 22:06:50
Dire merci | Ben tu as expliqué la situation, du moins on ne demande pas de détails. Et tu as arrêté cet enfer c'est parfait. |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 22:08:04
Dire merci | heureusement que j'ai arréter sinon je serais surement au cimetière... |
Par coraly91 : le 18/10/11 à 22:13:16
Dire merci | Les photo sont mal cadré et les angles de photo ne te mettent pas en valeur. J'avais suivi tes précédent postes je trouve que ta coupe et couleur te vont très bien. |
Par facettie : le 18/10/11 à 22:16:07
Déconnecté | De toute facon dés que Gali ouvre un post et quoi qu'elle fasse y'en a toujours pour se dire " qu'est ce que je vais bien pouvoir critiquer " Mon avis je trouve que tu change physiquement et au final en dépi du look qui est une chose trés personnel : je trouve que tu te bonifie !! Essaye cependant enfin si ca te plait de quitter cette attitude trés "ado" |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 22:20:33
Dire merci | Facettie qu'appelles-tu cette attitude très "ado"? |
Par Balezanes : le 18/10/11 à 22:20:45
Déconnecté | Je te trouve jolie sur ces photos, on voit que tu fais un effort pour te soigner etc. Cette coiffure et ce maquillage te vont bien. |
Par Capsou13 : le 18/10/11 à 22:23:07
Dire merci | Je suis la seule qui trouve que quelque chose "cloche"? Je ne critique pas, je me pose des questions. Amélie vient d'habitude nous parler pour un rien, vient exposer des photos sans raison (et je répète, je ne critique pas, je constate juste, parce que ça fait plaisir de voir ta bouille )... Et ça ne "titille" personne qu'elle dise maintenant qu'elle a avorté en 2010 de jumeaux dont le père était alcoolique, drogué et la battait? Amélie, je t'en prie, deviens un peu adulte Ta coupe de cheveux te va vraiment mieux, on sent que tu commences à être bien dans ta peau, alors zou, en avant ! (Je vais me faire taper sur les doigts, je le sens ) |
Par feelingood : le 18/10/11 à 22:23:32
Déconnecté | j'aime beaucoup ta coupe de cheveux, ça te va super bien! pour le reste, les photos font amateurs oui, mais bon c'est un détail si tu es contente de tes photos c'est le principal, ça fait du bien parfois de se trouver jolie! et de se l'avouer! |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 22:23:45
Dire merci | Balezanes j'ai toujours eu un comportement assez Rock et du coup je pense que peu à peu mon look a suivi le mouvement. Il aura fallu du temps pour que mon look rejoigne mon comportement, mais aujourd'hui je peux enfin dire que je me sens entièrement moi-même. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous