Quelques Photos (Y'a pas longtemps)
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 189 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie1 personne suit ce sujet
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:23:45
Dire merci | Voilà il y'a moins d'un moi une amie Photographe Amateur m'a prise en photos et je voulais les partager avec vous. Pour le moment je n'en ai que 7. Mais dès que j'airait les autre je les posterais. Celle là je l'adore on dirait que je suis choquée Un Délire avec ma pote Avec une petite mèche rebelle J'aime bien celle là malgrès qu'elle soit un peu floue Pas très belle hein? Une de mes préférées MA préférée numéro 1 Voilà.... Alors vous en pensez quoi? Bizoux |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 22:24:05
Dire merci | Je pense quelle fait allusion à ta tenue ... Les photos que les ados de 15ans font. Fait des photos naturelles, pas forcées, et toi sois le aussi. |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 22:25:20
Dire merci | Capsou se n'était pas un avortement mais une fausse couche nuance. |
Par laska : le 18/10/11 à 22:25:52
Dire merci | Non, Capsou, je pense comme toi aussi mais tu sais qu'on va se faire huer |
Par Capsou13 : le 18/10/11 à 22:26:26
Dire merci | Oups, oui, pardon... Ceci dit, tu aurais du avorter, au vu des conditions dans lesquelles allaient naitre les bébés... Mais c'est un autre débat |
Par calamity jane : le 18/10/11 à 22:26:39
Dire merci | mais tu travailles? tu dis payer des loyers, etc. |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 22:27:44
Dire merci | je touche l'AAH |
Par Capsou13 : le 18/10/11 à 22:27:44
Dire merci | Alors Laska, on va jouer les gentils hypocrites, comme tout le monde... Puisque de toute façon, tous les coups de pieds qu'on a pu lui donner n'ont servi strictement à rien |
Par facettie : le 18/10/11 à 22:28:07
Déconnecté | Capsou : lis bien elle ne parle pas d'avortement et de toute facon si galli veut en parler fais ca en mp ......... Le post parle de photo parlons de ces photos et rien d'autre et un conseil gali n'expose pas ta vie sur le forum public de toute facon comme toujours ca ne menera à rien donc fais ca par mp Dans attitude je veux dire look, attitude sur les photos : ca fait trés ado et non jeune femme |
Par laska : le 18/10/11 à 22:30:00
Dire merci | Moi je n'aime pas faire l'hypocrite. Avec tous les posts farfelus qu'elle nous a pondu, tous les conseils donnés et sitôt oubliés... là, elle balance ça comme si elle nous racontait qu'elle avait acheté un mars... désolée quoi, ça me choque |
Par Capsou13 : le 18/10/11 à 22:30:14
Dire merci | Oui oui Facettie, je me suis corrigée L'air de rien, je me tracasse pour Amélie, parce que même si elle semble aller "mieux", être mieux sans sa peau, toutes ses histoires (qu'elles lui soient réellement arrivées ou qu'elles résultent de son imagination, peu importe j'ai envie de dire) montrent qu'Amélie n'est pas dans une bonne situation pour vivre, évoluer et grandir. |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 22:30:29
Dire merci | Caspou, tu n'es pas la seule j'ai dit ce que je pensais! Mais faut pas poser de question voyons! |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 22:30:56
Dire merci | Facettie je suis une grande ado |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 22:31:28
Dire merci | Laska: ca faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue, je te l'accorde aussi sur le fait là. Mais c'est tellement grave, que je ne l'espère pas aussi menteuse! |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 22:32:32
Dire merci | Mais capsou, ça c'est sur. elle a une chance d'avoir son propre appartement qui l'oblige surement à un peu grandir. j'espère quelle est bien encadrée juste. |
Par calamity jane : le 18/10/11 à 22:32:51
Dire merci | ben c'est pas un revenu suffisant l'AAH tu peux pas passer ta vie juste avec l'AAh |
Par facettie : le 18/10/11 à 22:33:21
Déconnecté | Moi aussi mais faut savoir mettre ce coté ado de côté parfois Capsou : de toute facon on sait que ca ne menera à rien d'en parler donc autant le faire en mp et se contenter de parler du sujet du post |
Par Baxesme : le 18/10/11 à 22:38:39
Dire merci | Capsou "etre mieux sans sa peau" j'ai un fou rire desolé je suis fatigué |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 22:40:35
Dire merci | "tu peux pas passer ta vie juste avec l'AAh" Hélas vivre des aides de l'état, il y a beaucoup de gens qui pensent que ca peut être une 'bonne' solution. |
Par sheytana : le 18/10/11 à 22:40:49
Dire merci | Ma préférée : Sinon, c'est quand même fou que Galinette ait encore et toujours à justifier tous ses choix de vie |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 22:41:59
Dire merci | Baxesme: je n'ai eu qu'un sourire mais ++ |
Par sheytana : le 18/10/11 à 22:42:55
Dire merci | Sinon, j'aime bien les gens qui critiquent les photos "amateurs", alors que sur le forum, on voit des amateurs bien pire que ça |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 22:43:15
Dire merci | Capsou la fausse couche ne sort pas de mon imagination... Je souhaite devenir une jeune femme comme les autres. après tu as tout a fait le droit de ne pas me croire. et j'ai moi aussi le droit de te dire que tu as tord. |
Par Baxesme : le 18/10/11 à 22:43:48
Dire merci | Oui je sais pas ca m'a fait trop marrer. Je peux pas relire la phrase sans pouffer . Je suis crevé |
Par laska : le 18/10/11 à 22:44:54
Dire merci | En même temps, c'est elle qui poste pour savoir ce que les gens en pensent. Alors ils répondent. C'est un forum public ici, on critique le choix d'un mors, d'une selle, voire d'une coiffure. Je ne vois pas pourquoi sur CE post il faudrait jouer les benis oui-oui |
Par Capsou13 : le 18/10/11 à 22:45:01
Dire merci | Désolée, je suis malade, fatiguée et fiévreuse |
Par Capsou13 : le 18/10/11 à 22:46:02
Dire merci | MP Amélie |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 22:46:54
Dire merci | lapatateuh je ne souhaite pas vivre juste avec les aide de l'état mais je suis reconnue comme adulte handicapée et je n'ai pas la reconnaissance travailleur handicapée donc je n'ai pas le droit de travailler. |
Par dilou : le 18/10/11 à 22:49:16
Dire merci | J'aime bien cette coupe et cette couleur de cheveux, ça te va bien. Mais je rêve de te voir un vrai sourire ! Essaie de penser à des choses qui te plaisent quand on te prend en photo |
Par sheytana : le 18/10/11 à 22:49:44
Dire merci | Laska> Justement, on parle de photo, pourtant tout le monde se la ramène avec des "T'es pas assez ci, t'es trop ça, t'es gnagnagnagnagna..." Je pense pas que chaque fois que quelqu'un fasse un sujet sur des photos, ça parte dans des trucs comme ça (Heureusement d'ailleurs) |
Par lapatateuh : le 18/10/11 à 22:50:31
Dire merci | Je ne me suis jamais prônée photographe, et j'expose mes photos (du moins celles que l'on me prend) sans que je demande ce que l'on en pense. Or là on demande donc. |
Par sheytana : le 18/10/11 à 22:52:16
Dire merci | Lapa> Oui oui on est d'accord sur ce point, je ne parle pas des gens qui ont parlé des photos même ceux pour dire que c'était très amateur... Plutôt des autres... |
Par facettie : le 18/10/11 à 22:52:27
Déconnecté | laska ouais mais faut avouer que dés que Gali poste quelque chose y'a comme un effet de catharsis .... Surtout que la les critiques sont juste des critiques y'a meme pas sur certains commentaires une envie d'ammener à autre chose que de dire "ta photographe "amateur" est nulle a chier...." |
Par laska : le 18/10/11 à 22:55:58
Dire merci | Ma foi, elle a juste répondu à la question de Cj et toi, tu deviens quoi Ou elle n'a pas envie de faire polémique, et elle répond en mp, ou elle répond sur le post, ce qu'elle a fait. C'est donc du domaine du public... Je ne vois pas où est le pb. Après, si on ne peut même plus être interpellé par qqun qui se dit/qui est hadicapée + fausse couche de jumeaux + pb avec son père + ex copain drogué et violent...c'est qu'on est sans conscience! |
Par facettie : le 18/10/11 à 22:59:36
Déconnecté | laska mais on sait tous que ca menera a rien alors pourquoi rentrer dans ce jeu ??? de toute facon c'est comme ca à chaque post alors le but du jeu c'est d'arriver à quoi ? a ce que ce post soit fermé comme la quasi de tout ses posts ?? Si ca interpelle si ca derange répondez lui en mp pour ce genre de soucis.... c'est tout aussi hypocrite de dire wahou t'es superbe et tes photos sont magnifiques que de vouloir faire croire que répondre en public sur ce que gali raconte servira à la faire réagir ou grandir ou ce que vous voulez |
Par laska : le 18/10/11 à 23:01:19
Dire merci | Ben alors personne ne répond et c'est tout aussi bien. Maintenant, chacun est libre de faire comme il veut. Et si Gali poste encore au bout de plusieurs années à s'en prendre plein la tronche, il y a surement une raison... |
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 23:02:14
Dire merci | laska je suis reconnue adulte handicapée et je ne l'ai pas demandée. Je n'ai pas non plus demandé mon épilepsie (qui me pourrit la vie) Actuellement je ne sors plus de xchez moi sauf pour allez chez mon père voir Gali et pour sortir mon chien; Je ne vois plus mes amis. |
Par carabouille : le 18/10/11 à 23:03:06
Dire merci | Pour moi, ça fait très EMO à dents jaunes... suis carrément partie |
Par Assimilee : le 18/10/11 à 23:03:31
Dire merci | Le sujet a la base c'est les photos mais bon aux deuxième commentaire elle donne des infos super perso et grave... Pas étonnant non plus que les gens réagissent la dessus plus que sur les photos. Après oui qd c'est gali qui parle tout le monde est sur la défensive vu son passé sur ce forum. Je ne vois rien de surprenant la dedans. Elle partirais moins dans tous les sens je pense que ses passages seraient moins "sulfureux". |
Par carabouille : le 18/10/11 à 23:06:35
Dire merci | Message édité le 18/10/11 à 23:08 |
Par facettie : le 18/10/11 à 23:08:23
Déconnecté | "Pour moi, ça fait très EMO à dents jaunes" ben ca je vois pas ce que ca vient faire ici imaginez le scandale si une forumeuse un peu ronde voir franchement ronde ou hyper mince ou quelque soit le type de physique viendrait demander des avis sur ses photos et qu'on lui repondait quelque chose d'aussi désobligeant on voit ce genre de réponse nulle part ailleurs que sur les post de gali laska mais j'en pense pas moins je vois juste pas l'interet de répondre a part en mp puisque de toute facon ca ne fera pas avancer le smilblick |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous