Quelques Photos (Y'a pas longtemps)
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 189 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou131 personne suit ce sujet
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:23:45
Dire merci | Voilà il y'a moins d'un moi une amie Photographe Amateur m'a prise en photos et je voulais les partager avec vous. Pour le moment je n'en ai que 7. Mais dès que j'airait les autre je les posterais. Celle là je l'adore on dirait que je suis choquée Un Délire avec ma pote Avec une petite mèche rebelle J'aime bien celle là malgrès qu'elle soit un peu floue Pas très belle hein? Une de mes préférées MA préférée numéro 1 Voilà.... Alors vous en pensez quoi? Bizoux |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 18:24:31
Dire merci | Merci LaureBrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par Emeline51 : le 19/10/11 à 18:33:19
Dire merci | mais je trouve dans un sens comme dans l'autre que les réactions sont exagérées ... y'a aussi un petit coté protégeons la veuf et l'orphelin qui me dérange ==> Ce qu'il ne faut pas lire! Non, je crois voir ce que tu veux dire Laure, mais crois moi, je me passerai bien de devoir défendre Amélie et donc pourrir son post et participer à tout ça finalement. |
Par nomade : le 19/10/11 à 20:14:49
Dire merci | je trouve que tu as changé physiquement ton visage a muri tu as dù prendre du poids? tu fais moins fine qu'avant,et je trouve que ça te va carrément bien je préfère la dernière photo manque un peu de lumière et le lampadaire me gêne et peut être manque t-il (pour moi) un peu de netteté |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 20:21:30
Dire merci | nomade j'ai en effet pris du poids 4 kilos |
Par nomade : le 19/10/11 à 20:25:16
Dire merci | tes 4 kilos te sont bénéfiques,tu fais moins "maladive" qu'avant tu ne porte plus de lunettes? |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 20:26:38
Dire merci | j'ai cassé mes lunettes. je ne dirait pas dans quelle circonstances m'ais j'en rigole encore |
Par army : le 19/10/11 à 21:11:45
Dire merci | Oh bin les cheveux bruns/noirs te vont mieux ! Par contre qu'elle galère quand on voit les racines clairs quand ca pousse..... Par contre, j'aime moins les bracelets à clous Mais, ça, chacun son style Sinon, la couleure foncée te rend un peu plus pâle niveau teint (peut etre mettre un poil de poudre pour un côté plus effet "bonne mine", mais ca a l'avantage de pouvoir jouer sur les couleurs des fards à paupières et rouge à lèvres |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 21:13:43
Dire merci | Mercdi des conseils army |
Par lapatateuh : le 19/10/11 à 21:54:23
Dire merci | Oui évite absolument les racines. Comme la brune décolorée en blonde pouff, ou l'inverse rien de pire je trouve. Par contre, descend d'une teinte et parfait. Et ne maigris pas car comme il a été dit tu fais moins "malade". |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 21:57:21
Dire merci | Le noir me correspond tellement (tant niveau look que caractère) que j'aurais trop de mal à changer même d'une teinte. Je vais prochainement me remettre au sport, footin, abdos-fessiers, ...) donc je pense que en effet je vais perdre du poids. mais ça évitera les cuisse qui sont toute moche... |
Par facettie : le 19/10/11 à 21:59:08
Déconnecté | Je ne sais pas si je dois me defendre des propos que j'ai tenue ici ? Ce qui est sur c'est que je n'ai pas porté de jugement et je n'ai pas non plus porté d'interet à la vie de gali (ben je ne la connais pas) et je réitére de toute facon on sait comment ca peut finir comme nombreux de ses posts du coup je pense que les MP sont plus adapté. Ce qui m'a surtout fait bondir ce sont les jugements de valeur qui ont été fait. Sinon dans ton look gali je pense que ca serait pas mal de le feminiser un peu |
Par epna : le 19/10/11 à 22:10:25
Déconnecté | Pourquoi tant de haine envers Amélie ? A chaque fois qu'elle poste, une bonne partie lui en met pleins la tronche.... Amélie, cette nouvelle coupe te va très bien !! Tu t'embellis |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 22:13:48
Dire merci | Merci epna. |
Par Galinette JTM : le 20/10/11 à 11:19:18
Dire merci | Vivement que je me remette au sport |
Par lady140984 : le 21/10/11 à 17:27:23
Dire merci | Caspou, faudrait arreter deux secondes de jouer mère théresa, qui ne s'inquiete que " de ce que va devenir amélie ". D'autant plus que la pluspart des forumeurs ne sont pas la depuis assez longtemps, pour savoir que toi aussi tu as un passé de mythomane assez sympathique, alors à ta place, j'eviterais de me moquer du monde. |
Par emilie100787 : le 21/10/11 à 17:30:30
Déconnecté | ah bah tiens ca jm'en rappel pas (du passé de capsou) j'étais ptetre pas assez sur le forum discu à l'époque |
Par lady140984 : le 21/10/11 à 17:35:35
Dire merci | non c'etait plus anterieur à cela encore, c'etait il ya vraiment longtemps, à l' epoque capsou n' avait pas la maturité d'aujourd'hui, elle etait jeune Bref, ce n'est pas le sujet, juste je tenais à replacer les choses dans leurs contexte. Parceque s'acharner, pour s'acharner, à un moment donné, ca soule. Surtout quand on est pas blanc comme neige. |
Par kosmos : le 21/10/11 à 18:12:53
Dire merci | tu as drôlement embelli! ta coupe te va très bien, et ces quelques kilos en plus aussi! je te trouve vraiment jolie |
Par Galinette JTM : le 21/10/11 à 18:14:38
Dire merci | merci kosmos |
Par Tinighty : le 21/10/11 à 18:26:00
Déconnecté Dire merci | moi aussi je trouve que c'est un changement plutot réussi ! tout change un jour et tout le temps, le look, le mental, la maturité... et l'un entraîne l'autre alors c'est qu'un début ! |
Par Galinette JTM : le 21/10/11 à 18:28:16
Dire merci | Merci Tinighty |
Par ttr0pchoutoi : le 21/10/11 à 18:33:32
Dire merci | je trouve que tu as muri physiquement et que tu fais moins "torturée" ... aussi tu sembles avoir une meilleure peau et cheveux ... peut etre une meilleure hygiène de vie ? en tout cas, continue comme ça ! |
Par Galinette JTM : le 21/10/11 à 18:35:32
Dire merci | en effet ttr0pchoutoi j'ai une meilleure hygiène de vie. Merci |
Par catimini59 : le 21/10/11 à 19:45:33
Dire merci | même avis que les autres sur ton nouveau look qui te va bien mais à mon avis ce serait encore mieux avec un joli sourire! N'ai pas peur de sourire |
Par Galinette JTM : le 21/10/11 à 19:53:34
Dire merci | catimini59 mon sourire est en vacances |
Par catimini59 : le 21/10/11 à 20:03:06
Dire merci | Et ben dis lui qu'il est grand temps de rentrer! Les vacances sont finies il faut que ton sourire se remette au boulot! Prends exemple, fais comme ça : Pour être plus sérieuse, essaie de sourire sur les prochaines je suis sûre que l'on verra la différence! |
Par catimini59 : le 21/10/11 à 20:04:35
Dire merci | Et puis faire la gueule sur toutes les photos beaucoup croient que ça fait style mais franchement ça le fait pas lol! |
Par Galinette JTM : le 21/10/11 à 20:08:35
Dire merci | catimini59 mon sourire reviendra bientôt je l'espère... je suis un peu dans une phase triste donc voilà |
Par Capsou13 : le 22/10/11 à 18:23:32
Dire merci | (Lady, sauf que mon passé n'est pas du tout mythomane, c'est juste que jamais personne ne m'a cru... ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous