Quelques Photos (Y'a pas longtemps)
Sujet commencé par : Galinette JTM - Il y a 189 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr1 personne suit ce sujet
Par Galinette JTM : le 18/10/11 à 21:23:45
Dire merci | Voilà il y'a moins d'un moi une amie Photographe Amateur m'a prise en photos et je voulais les partager avec vous. Pour le moment je n'en ai que 7. Mais dès que j'airait les autre je les posterais. Celle là je l'adore on dirait que je suis choquée Un Délire avec ma pote Avec une petite mèche rebelle J'aime bien celle là malgrès qu'elle soit un peu floue Pas très belle hein? Une de mes préférées MA préférée numéro 1 Voilà.... Alors vous en pensez quoi? Bizoux |
Par Balezanes : le 19/10/11 à 10:40:06
Déconnecté | Bizarrement moi j'aime bien ton look, je trouve que ça te va bien. Tu as un très beau regard aussi. |
Par Emeline51 : le 19/10/11 à 10:40:31
Dire merci | Mais quelle bande de pestes! Pardon hein... Mais alors entre celles qui y vont trash et posent des questions qui ne les regardent ABSOLUMENT pas et celles qui en pronant la non hypocrisie font semblant de s'inquiéter pour Amélie (vous avez déjà fait quoi concrètement pour l'aider?) afin de la critiquer sans état d'âme, mais zut quoi! Et parler d'elle à la troisième personne alors qu'on est sur SON post, c'est juste odieix et avilissant à souhait. Oui on est un forum, oui on peut poser des questions, dire ce qu'on pense...etc, mais SUR LES CHEVAUX! Le sujet du post, c'est quoi? Les photos d'Amélie faites par son amie, non? Alors parlons de ça, uniquement! Et je vois que ça n'empèche pas certaines de critiquer sans pincettes! Oui, Amélie parle de sa fausse couche (qui est vraie d'ailleurs, pour ceux qui en doutaient), mais enfin on la connait Amélie, non? Alors par pudeur dont elle manque, ignorez ce fait. Et si vous ne voulez pas l'ignorer, comprenez que ce manque de pudeur est au pire un manque de décence à ignorer, au mieux un appel au secours pour en parler avec des gens CONSTRUCTIFS! J'y crois pas... Le même post fait par une autre forumeuse, jamais les gens ne se permettraient de réagir ainsi. "Oui, mais c'est Amélie, on la connaît, on en a marre" ===> Hé bien dans ce cas, pour éviter toute méchanceté gratuite ou au contraire toute hypocrisie, passez votre chemin, n'ouvrez pas son post et n"y répondez pas! Merde quoi! |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 11:00:52
Dire merci | aline, merci. J'ai fait le noir parce que cette couleur me plait celà rent mon visage plus adulte (selon moi) |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 11:04:07
Dire merci | Balezanes, merci beaucoup Merci Emeline. |
Par Chiflaboy : le 19/10/11 à 11:17:15
Alors si tu aimes les couleurs foncées, je te conseillerais une couleur foncée mais plus lumineuse genre du "rouge 6.66" je l'ai en ce moment, il est sombre mais illumine bien les traits, et puis si tu veux plus l'assombrir ou le rendre plus "rock" tu peux te faire des mèches corbeau dedans et encore plus déstructurer ta coupe... |
Par siriusnat : le 19/10/11 à 11:22:02
Dire merci | En général sur ce type de poste- comme sur beaucoup d'autres- je ne participe jamais , car je préfère connaitre la personne pour me permettre de juger .Ou du moins j'ai pas envie de pourrir son poste , donc je passe mon chemin (et entre autre , je n'ai pas envie de me faire "chier" à débattre avec une X personne tout simplement ) . Ou bien je discute par mp... Exceptionnellement aujourd'hui je participe , et je rejoint l'avis d’Émeline à l'exception que je pense que l'on peut discuter de tout ( puisque forum public ou les gens sont libres de dire leurs pensées ) .Ok on connait Amélie a travers le forum...Mais voila , c'est à travers le forum .Qui est t-elle vraiment ? Dites le moi , puisque vous avez l'air de bien la connaitre ! On lui dit de grandir : ok puisqu'on a le droit de dire ce qu'on pense . Mais je trouve ça tout aussi gamin de venir participer a tous ses postes ( car apparemment il y a des habitués ) pour lui dire de telles ou telles choses .Donc , si vraiment elle vous gonfle a quoi bon remplumer ses postes de x messages surtout si vous savez que ça ne va servir à rien ? Ah moins que vous ayez un coté sadique qui provoque en vous du plaisir à faire ainsi... Lacher de l'air les gens : péter un bon coup ne vous ferait pas de mal ! A bon entendeur... |
Par aline13 : le 19/10/11 à 11:23:30
Déconnecté | siriusnat : chimysflaticboy : et d'ailleurs, on attend toujours la photo.... |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 11:25:36
Dire merci | Merci Chiflaboy |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 11:35:33
Dire merci | siriusnat tu m'as rendue le sourire. Merci Message édité le 19/10/11 à 11:37 |
Par Emeline51 : le 19/10/11 à 11:36:42
Dire merci | et je rejoint l'avis d’Émeline à l'exception que je pense que l'on peut discuter de tout ( puisque forum public ou les gens sont libres de dire leurs pensées ) Ouais, à ceci près que le sujet du post d'Amélie et sa demande d'avis n'est pas sa fausse couche, mais les photos qu'elle a posté! |
Par vallon63 : le 19/10/11 à 12:12:15
Dire merci | Bon et bien moi je n'aime pas trop le style de la majorité des photos mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeront" donc en gros continuez à vous entrainez toutes les deux et le style devrait s'améliorer ! C'est clair qu'il y a des photographes amateurs bien pires et qui pensent que leurs photos sont belles alors qu'elles sont pas terribles par exemple. l'important c'est de chercher les erreurs et d'essayer de les corrigées ! Sinon pour ton look, je le trouve très bien ! Si ça te correspond c'est ce qui compte ! Je n'aime pas les gens qui essayent de changer les personnes comme elles aimeraient qu'elles soient. Donner des petits conseils oui, dire que ça ne va pas tout cout non ! Regarde, moi ça fait des années que je stagne dans le mode ... ben rien justement ! Je m’habille comme un sac, sauf le jour où ça me prend de bien m'habiller (3 fois dans l'année ! mdr) et le reste du temps si ça ne va pas aux gens, tant pis pour eux ! C'est pour soit qu'on vit ! pas pour les autre ! Et je ne trouve pas que tu fasses gamine ! Que les gens balayent devant leur porte avant de dire ça ! Et depuis quand ressembler a une gamine ou avoir un style gamine est un crime si on sait être adulte quand il le faut ? Je suis une énorme gamine parfois, et certains me prennent pour plus jeune que je ne suis. M'en fiche ! Au contraire tant mieux ! Je préfère largement ça, aux vieilles aigries de 20 ans qui se croient supérieur à tout et croient avoir tout vu ! C'est tout (ou presque) ce que j'avais à dire ! Sur ce, bonne continuation, va a ton rythme et bon courage |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 12:18:46
Dire merci | Merci Vallon |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 12:34:18
Dire merci | Comment on fais pour se créper les cheveux? (simple question) |
Par Patélise : le 19/10/11 à 12:36:12
Dire merci | et bien moi je trouve que gali tu t'es bien arrangé !! tu a trouver un style certe qui n'est pas le mien, mais qui te va bien, qui te feminise et c'est top !! |
Par mon ptit fidji : le 19/10/11 à 12:43:10
Dire merci | amélie, moi je trouve que tu deviens femme malgré ce que disent toutes ces "biiiiiiiip" enfin pour le moment tu deviens jeune femme!!faisons les choses calmement! ensuite n'expose plus trop de choses perso ici car tu alimentes malgré toi le sadisme de certaines.. bon courage à toi et bravo pour ton avancement dans ta vie |
Par Chiflaboy : le 19/10/11 à 12:45:48
Si tu veux du "plus rockeux" tu peux faire du noir corbeau avec des mèches rouge mais rouge VIF Après pour le reste, pfiou, ce nouveau pseudo me va bien, moi aussi j'ai grandi |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 12:49:13
Dire merci | merci Patélise et Mon ptit fidji Merci du tuyau Chiflaboy |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 13:08:23
Dire merci | Je suis enfin MOI... |
Par Baxesme : le 19/10/11 à 13:40:07
Dire merci | C'est marrant . J'y pense, ton style ressemble vachement à ce que je voulais me faire à une époque. J'adore, et ca te va vraiment bien. Pour les photos j'ai regarder de plus près, je trouverais bien que tu continue de faire des photos, vous allez surement vous améliorer. Faite juste gaffe aux autres éléments (voiture et batiments ) qui peuvent tout gacher. Mais je te verrais bien sur une plage sinon en photo. |
Par alizee : le 19/10/11 à 13:52:38
Dire merci | les photos sont sympas, j'aime bien ta coupe de cheveux ca te va bien pourquoi tu ne souris pas? je pense qu'un sourire rend la personne encore plus jolie |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 13:55:02
Dire merci | Merci Baxi |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 13:56:23
Dire merci | alizée je devait être le + possible naturelle sur les photos et vu que je ne sourris que très rarement au naturelle il est évident que sur je ne sourriai pas. |
Par alizee : le 19/10/11 à 13:58:11
Dire merci | d'accord ^^ |
Par Nel.geneve : le 19/10/11 à 14:05:41
Dire merci | Le look je suis pas fan mais...la vaaaache, ta coupe te va vachement mieux que ce que je te connaissais, et je te préfère cents fois une couleur plus foncée, comme là, que ce que tu a pu avoir dans le passé. Manque plus qu'un joli sourire qui montrera que tu es trouvé ta coupe, ta couleur, ton look, et ta place dans tes pompes! |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 14:13:16
Dire merci | Merci Nel.geneve |
Par Manon2201 : le 19/10/11 à 14:15:14
Dire merci | Répondons au sujet, parlons photos Je ne suis pas photographe, je prend des photos comme ça pour mon plaisir et je suis loin d'être douée ! Vu mes photos je peux pas vraiment me permettre de juger mais voilà mon avis : 1ère : Dommage qu'elle soit un peu floue, et que tes pieds soient coupés 2ème : J'aurai là aussi laissé plus d'espace en dessous de tes pieds, et que j'aurai cadré "plus large" sur les côtés aussi 3ème : Je l'aime bcp celle-là, un petit sourire en plus (mais bon ça tu as déjà justifié ) et attention au décor d'arrière-plan, le jeu pour enfant c'est pas terrible 4ème : J'aime pas du tout, désolée. L'idée était pas mal, mais la voiture derrière, le cadrage et tout c'est pas terrible quoi. Comme tu l'as dis elle est floue en plus. 5ème : J'aurai rien changé niveau cadrage/idée, mais ça manque un peu de couleur, de "peps" que dégage ton expression mais pas l'image. 6ème : Manque tes pieds J'aurai mis mon d'espace à droite et plus à gauche. 7ème : Très bonne idée, et bonne gestion de profondeur de champ, le cadrage me dérange mais je suis incapable de dire pourquoi CCL : Il y a quelques bonnes choses, et comme ça a été dit par d'autres, continuez à vous entrainer, il y a que comme ça que vous y arriverez ! |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 14:36:50
Dire merci | Merci Manon d'avoir donner ton avis |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 14:46:35
Dire merci | Baxi j'en ai sur la plage mais en maillot de bain (je crois les avoirs déjà mise)... |
Par Capsou13 : le 19/10/11 à 15:46:06
Dire merci | Je tiens juste à rajouter que ma démarche n'était pas celle d'une peste qui critique. Et si je mets en doute la véracité des dires d'Amélie, c'est juste parce que c'est "gros"... Après, comme je l'ai dit, au fond moi ça m'importe peu qu'elle raconte des bobards ou non... Mais OUI, je me tracasse pour Amélie, parce que cette jeune femme doit être suivie. Point barre. Message édité le 19/10/11 à 15:48 |
Par Chiflaboy : le 19/10/11 à 15:49:05
Capsou, en même temps c'est pas a toi capsou du forum 1 cheval de dire qui doit être ou non suivie... Ca ne regarde personne ici ces soucis d'avortement de fausse couche ou je ne sais quoi... Donc si ca t'importe peu, ne t'en mêles pas... |
Par Capsou13 : le 19/10/11 à 15:51:18
Dire merci | J'ai pas dit qu'elle devait aller chez un psy, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit Toute personne doit être entourée, et donc suivie. Et je suis intimement persuadée que, Amélie, tu as besoin d'être suivie davantage. Mais ça, en effet, c'est pas à moi d'en juger... malheureusement |
Par Emeline51 : le 19/10/11 à 16:03:51
Dire merci | Capsou, toi qui dis haut et fort, publiquement, qu'Amélie doit être suivie, est-ce que tu as essayé de l'aider, concrètement, de lui parler, au téléphone notamment, pour être constructive? Non parce que là, niveau indélicatesse et inutilité de tes propos, ça atteint des sommets. |
Par Navis : le 19/10/11 à 16:10:39
Dire merci | et j'aime bcp ton petit sautoir sur la première photo Amélie ! il est rigolo |
Par conny : le 19/10/11 à 16:11:44
Dire merci | juste pour mon avis sur les photos: essai de ne pas regarder l'objectif il n'y en a qu'une et je la trouve jolie mais mal cadrée je ne suis pas une pro de la photo, certe,mais je donne juste mon avis bonne continuation |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 16:22:23
Dire merci | Navis le sautoire est un cage a oiseau avec un oiseau a l'intérieur. j'en ai plein d'autre comme ça... |
Par emy50 : le 19/10/11 à 16:41:33
Dire merci | Eh béh sous prétexte qu'Amély est des carences sociales, ça donne le droit à certaine d'être purement méchante? Franchement, la connerie chez certains frôle le ridicule. Amely, très sympa ces photos, ceci dit comme ça a déjà été dit le niveau photographique est mauvais. Je préfère aussi la première photo, très originale. Très jolie coupe/couleur soit dit en passant |
Par Galinette JTM : le 19/10/11 à 16:44:25
Dire merci | merci emy50 |
Par siriusnat : le 19/10/11 à 17:09:53
Dire merci | " Capsou, en même temps c'est pas a toi capsou du forum 1 cheval de dire qui doit être ou non suivie... Ca ne regarde personne ici ces soucis d'avortement de fausse couche ou je ne sais quoi... Donc si ca t'importe peu, ne t'en mêles pas... " + 1000 avec Chifla ' |
Par laureBrrrrr : le 19/10/11 à 18:16:35
Dire merci | JE ne vais répondre rapidement sur le coté "a coté du poste" mais je trouve dans un sens comme dans l'autre que les réactions sont exagérées ... y'a aussi un petit coté protégeons la veuf et l'orphelin qui me dérange tout autant que certains "insubtilité". et il n'y a pas de fumée sans feu .. Pour être une adpete des couleurs trés foncé (noir, noir bleu, chocolat) sur une coupe courte et un teint pale, qu'elle que soit le look qu'on veux se donner, il reste important d'illuminer je pense un petit peu le visage. donc trouvé une petit endroit, yeux, pommette, lèvre pour mettre peut être un peu plus de ton clair et pétillant. Le look Rock c'est pas le look "cadavresque" |
Par laureBrrrrr : le 19/10/11 à 18:19:04
Dire merci | et en temps que "photographe" amatrice, je pense que il faut que ton amie régle en priorité ses soucis de mise au point d'autre chose on été dite en particulier le choix du fond mais pour moi la lumiére |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous