Décoration salon, des idées?
Sujet commencé par : krésus - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar krésus : le 24/01/12 à 16:45:04
Par vecchio : le 24/01/12 à 17:24:09
Dire merci | rose et marron : miam! par contre, le gris avec, je ne suis pas sure.... |
Par Ceremonia : le 24/01/12 à 17:27:33
Déconnecté | Perso j'adore le gris avec du rouge qui tire un peu sur le bordeaux. Bon par contre je pense qu'on peut un peu s'en lasser.. |
Par Capsou13 : le 24/01/12 à 17:32:02
Dire merci | Marron et rose, ça peut être terrible ! |
Par vecchio : le 24/01/12 à 17:50:36
Dire merci | je sais que ce n'est pas la chambre que tu veux faire dans ces couleurs mais regarde, juste pour te montrer ce que ça donne : Lien moi j'adooore! |
Par tyoc : le 24/01/12 à 17:55:04
Dire merci | Blanc. |
Par Capsou13 : le 24/01/12 à 17:59:25
Dire merci | J'avais une connaissance qui avait fait construire sa maison et qui avait fait faire sa salle de bain en... gris foncé et rose fuschia, c'était superbe et ça donnait une ambiance géniale ! |
Par riverjap : le 24/01/12 à 18:03:58
Dire merci | les murs blancs pour ne pas trop charger la pièce puis après tu choisis ta déco en fonction de tes meubles tu as déjà le chocolat avec du rose pourquoi pas même si très peu pour moi après une house de clic clac ça peut se changer donc te bloque pas sur le chocolat juste pour le canap Message édité le 24/01/12 à 18:04 |
Par Bliss : le 24/01/12 à 18:23:43
Dire merci | Lien tu peux faire toutes les combinaisons que tu veux. -Gris perle avec un jolie rose thé, c'est clair ça illumine. -Taupe et ... absolument tout ^^ Lien Je compatis... je cherche à refaire ma chambre aussi ^^ Message édité le 24/01/12 à 18:23 Message édité le 24/01/12 à 18:23 |
Par Rivermist : le 24/01/12 à 18:32:26
Dire merci | Ca dépend de ce que tu veux... mais ton salon actuel est pas encore trop cata dans le sens où tu a fait les acents de couleur. Orange, fushia, rouge... vert flashy... ma sdb est gris, j'accentue selon la saison et mon humeur... avec du rouge là... bientôt je passe au vert. Ca dépend vraiment juste de ton humeur. |
Par krésus : le 24/01/12 à 19:31:17
Déconnecté | Merci En effet rose et marron tout seul ça fait bien. J'avais pensé à gris pour les murs car au début j'avais oublié mes meubles Pour ma chambre je pensais taupe/beige/... Mais la chambre ce n'est pas urgent, pour le moment ce sera le salon car c'est la pièce principale où je passe le plus de temps (normal ). River: mon humeur du moment? Je sors petit à petit d'une grosse déprime donc j'ai besoin de couleurs chaudes mais pétantes aussi. Le rouge je trouve ça trop agressif et orange ça me fait trop penser à halloween surtout avec mes meubles marrons. Le vert j'adore mais là je me suis lassée |
Par Rivermist : le 24/01/12 à 19:41:23
Dire merci | orange et fushia sur un canap marron ça fait pas halloween dutout lol Ou fushia et violet pour rappeler ta tapisserie tant qu'à faire. J'opterais pas pour le rose bonbon... je trouve que ça fait layette, et dans la série se lasser vite, je pense que c'est un gagnant lol |
Par Mystic2 : le 24/01/12 à 19:42:57
Dire merci | je rejoins River... ici c'est plutot soft mais j'ai des touches de couleurs bien vives que je peux changer selon mes envies |
Par Erzebeth : le 24/01/12 à 19:45:35
Dire merci | Moi je m'emmerde pas, c'est tout en noir et rouge. mes fringues, mon cheval, mon appart. |
Par cyberds : le 24/01/12 à 19:50:11
Dire merci | moi je mettrai des touches de rose vif et de rouge !!! j'aime bien quand le fond est neutre et que ça claque par dessus ! |
Par krésus : le 24/01/12 à 19:56:01
Déconnecté | River: ah non pas rose bonbon mais fushia oui Je n'ai pas dit rose et orange qui fait halloween mais marron et orange |
Par Mystic2 : le 24/01/12 à 19:56:49
Dire merci | voilà chez moi Le canapé est mainteant un grand canap' d'angle marron avec des plaids blancs et gris et des coussins de toutes les couleurs |
Par Rivermist : le 24/01/12 à 19:59:22
Dire merci | snon revirrement complet : murs gris, housse de canap écru, coussins dans les taupe, gris, écru, gris foncé... pour rapeler la table de salon... et quelques touches de violet pour aller avec ta pisserie. Bon rien à voir avec des couleurs flashy et envies de printemps hein mais c'est un look hiver que j'aime bcp... à potasser pour l'hiver prochain |
Par Ceremonia : le 24/01/12 à 20:07:29
Déconnecté | J'ai pas mal de choses écrues dans mon appart et on ne s'en lasse vraiment pas! En plus ça va avec tout on peut ajouter des touches de noir, violet, rouge,... Et le taupe perso j'adore! |
Par krésus : le 24/01/12 à 20:10:22
Déconnecté | Ah oui pas mal cette idée là aussi Des photos? |
Par vecchio : le 24/01/12 à 20:23:48
Dire merci | Mystic, on a le même bahut Ce qui est pénible avec Rivermist, c'est qu'elle a TOUJOURS bon goût!!! ( ) Sa dernière idée est top! |
Par krésus : le 24/01/12 à 20:25:56
Déconnecté | Je viens de réfléchir à un truc... J'ai deux petites bestioles qui passent leur vie sur le canapé et mettent pleiiiiiiiiiin de poils... J'ai peur que ça fasse pareil sur la couleur écru |
Par Mystic2 : le 24/01/12 à 20:26:56
Dire merci | Quelle couleur tes bestioles? |
Par krésus : le 24/01/12 à 20:30:06
Par Mystic2 : le 24/01/12 à 20:33:45
Dire merci | Ouai mais sur les ton ecru taupe ca passe j'ai 2 chiens et 1 chat aussi je lave les plaids tous les 3 jours et c nickel |
Par cyberds : le 24/01/12 à 20:44:04
Dire merci | sur l'écru ça passe, même avec des touffes écailles de tortue en revanche, sur du noir ou marron foncé c'est galère j'ai des canapés beige/taupe, ça passe tout seul, c'est la couleur idéale et tu peux mettre toutes les couleurs vives ou pas dessus Message édité le 24/01/12 à 20:44 |
Par krésus : le 24/01/12 à 20:39:48
Déconnecté | Tous les 3 jours???????? J'vais les buter si je dois en arriver là Bon en tout cas je vais réfléchir car ça me ferait acheter juste une housse de clic clac écru, des coussins marrons, roses, violet (en + de mes deux verts), mes rideaux fushia et peut-être un tapis et c'est bon ^^ Par contre question con: les housses de clic clac, elles englobent aussi le derrière du canapé ou pas? Car ils ont mis des poils même derrière et je n'arrive pas à tout enlever. Et puis écru sur le dessus et marron foncé derrière ça fait con quand même |
Par Mystic2 : le 24/01/12 à 20:40:26
Dire merci | Nan mais je suis un epu une dingue... |
Par candle : le 24/01/12 à 21:16:56
Dire merci | le beige et le taupe c'est top avec le marron, moi c'est ce que j'ai et je m'en lasse pas, j'envisage de demenager dans les prochains mois et a nouveau dans la piece principale se sera ca comme couleurs !! c'est reposant je trouve. |
Par krésus : le 24/01/12 à 22:55:54
Déconnecté | Et housse taupe au lieu d'écru? J'aime pas quand c'est trop clair... Ça ferait rideaux et tapis fushia, canapé taupe, meubles marrons et coussins de chaque couleur... |
Par Rivermist : le 25/01/12 à 02:36:38
Dire merci | Mystic, on a le même bahut Ce qui est pénible avec Rivermist, c'est qu'elle a TOUJOURS bon goût!!! ( ) Sa dernière idée est top! Hooo Merciii ! Mon canap est blanc, j'ai acheté un grand plaid blanc pour mettre dessus à cause des 2 monstres... j'vais voir si j'ai des photos sur l'ordi |
Par Rivermist : le 25/01/12 à 02:43:15
Dire merci | ça trouvé sur le net dans les tons dont j'ai parlé plus haut Ca manque de couleur ok, mais tout ça c'est de la perosnnalisation. Quand tu as une base sympa accentuer ensuite c'est facile. Imagine les murs gris intermédiaire, pas trop foncé mais aps trop clair. |
Par Luna74 : le 25/01/12 à 08:33:56
Dire merci | Il faut rester avec des murs clair et des pointes de couleur partout, c'est plus simple au cas ou tu en as marre, c'est plus simple de remplacé la déco que la peinture |
Par krésus : le 25/01/12 à 10:24:28
Déconnecté | River: et là le canap sur la photo il est écru ou taupe? Luna: oui tu as raison |
Par Rivermist : le 25/01/12 à 12:49:12
Dire merci | Je dirais beige/lin/ naturel selon la marque ils vont donner un de ces noms. Sinon les murs clairs pour pas se lasser... nan pas forcément. Le tout c'est que l'atmosphère de la pièce soit pas surchargée juste avec la peinture. Des couleurs naturelles neutres comme argile, taupe, gris etc... c'est pas comme marron chocolat, rouge, jaune. Et ça reste bien moins plat que le blanc même un blanc spécial. Sauf si tu fais une pièce dans les blancs uniquement, mais avec les meubles que tu as déjà c'est pas trop jouable. Message édité le 25/01/12 à 12:49 |
Par cyberds : le 25/01/12 à 12:46:42
Dire merci | j'aime beaucoup les couleurs de la photo de River !!! et ensuite, tu personnalises selon les saisons et l'humeur ! |
Par krésus : le 25/01/12 à 13:33:38
Déconnecté | C'est vrai que j'aime beaucoup ta photo river! J'imagine bien mon salon comme ça: - murs blancs (comme ça tout va avec) sur lesquels j'accroche quelques cadres, - canapé avec housse beige ou taupe (mais pas trop foncé) - coussins de plusieurs couleurs (taupe, marron, et certains de couleurs flashy genre fushia, vert, bleu, mais pas trop) - tapis foncé - rideaux voilages fushia Comme ça je n'ai qu'à acheter: des rideaux, une housse de clic clac, des coussins et un tapis et c'est tout... Rooo j'ai hâte! |
Par Rivermist : le 25/01/12 à 14:37:28
Dire merci | les rideaux je déconseille de se lancer dans un couleur comme ça... vaut mieux un classique marron chocolat très foncé les... "trucs pour tenir" j'arrive plus à remettre le nom en français de la couleur de ton accent à la rigueur |
Par Bliss : le 25/01/12 à 14:44:24
Dire merci | Rivermist, il me semble que "truc pour tenir" = des embrasses de rideaux ? |
Par krésus : le 25/01/12 à 15:21:26
Déconnecté | Une tringle? |
Par Rivermist : le 25/01/12 à 17:52:15
Dire merci | Nan merci c'était embrasse le mot que je trouvais pas... Punaise.... Merci bliss |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous