Décoration salon, des idées?
Sujet commencé par : krésus - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésusPar krésus : le 24/01/12 à 16:45:04
Par Rivermist : le 04/02/12 à 20:18:27
Dire merci | LOOOOOL Je dirais prune... et sinon le coup de 1 mur blanc ou un seul mur prune je sais pas. damido à lancé une tendance mais qui n'est pas super faicle à suivre si on n'a pas le budget pour rendre toute la pièce adequat. Donc ça dépend clairement de la pièce, la luminosité, les meubles que tu y mettras. Pour moi un mur ça ne suffit pas à faire une atmosphère. Mais si ça se trouve ce sont mes gouts perso... d'atant que je trouve le mur blanc sur cette photo..; pas beau justement. J'aurais plutôt vu tout prune et mettre au mur un tableau clair; |
Par krésus : le 04/02/12 à 20:22:47
Déconnecté | Tout prune ça fait super sombre quand même pour le coup! |
Par Rivermist : le 04/02/12 à 20:32:32
Dire merci | Nan ... sauf si tu veux peindre en prune une pièce sans feêtres... là c'est différent. Mais c'est pas parce que l'on met des couleurs un peu intenses aux murs que ça fait sombre. Ou alors tu fais un mur blanc... mais faut bien réfléchir à la déco dessus Le beige de mon salon ça fait lumineux parce que j'ai des baies vitrées et mes meubles sont blancs mais si j'avais pas de lumière extérieure et que je collais des meubles foncés oui ça ferait étouffant. La couleur des murs c'est pas tout |
Par fanny51 : le 04/02/12 à 20:42:53
Dire merci | moi je suis devenue une adepte des murs blanc/lin/beige des couleur neutre :quoi ! et de jouer sur la deco pour les touches de couleurs ! comme ca le jour ou tu ten lasse et bien tu ne touche pas aux murs ! plus rapide a changer !^^ mais bon j'avou qu'un pan de mur en couleur vive ( ton le violet que tu as mis en photo est tres chouette !) et bien ca fait ressortir ! Message édité le 04/02/12 à 20:44 |
Par Rivermist : le 04/02/12 à 20:49:58
Dire merci | Quand on cherche un type d'atmosphère les couleurs neutres ça ne rendra jamais pareil. J'ai du neutre dans ma maison dans certaines pièces mais dans d'autres non. Et le prune n'est pas une couleur vive. ce n'est pas comme les gens qui font un intérieur hyper contemporain et vont coller un mur rouge vif, turquoise etc... Pas dutout le même genre de couleur ni le même résultat recherché. |
Par krésus : le 04/02/12 à 20:56:07
Déconnecté | Bon je verrai, de toute façon la peinture des murs ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore un peu le temps de réfléchir |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous