Forum cheval
Le salon de discussion

Politique, propagande,Comment voyez vous la PA?...

Sujet commencé par : punkiee - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF168
Par punkiee : le 22/02/12 à 17:16:24

Déconnecté

1834 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai un peu de mal avec ça...
Depuis ce matin, sur facebook et ailleurs je vois nos amis défendeurs des animaux jubiler, ou hurler au scandale suite à la lettre de Brigitte Bardot demandant aux maires d'accorder le parrainage à Mme M le pen...

C'est son choix, ça la regarde elle.
Elle a d'ailleurs envoyé cette lettre signée de son nom, avec un papier avec l'en tête de la Madrague.
Ceci n'engage qu'elle.
(ça veut pas dire que je suis d'accord)
Mais depuis ce matin, c'est la fondation qui s'en mange plein la tête...

Je lis des choses moches, parfois atroces.
Mme Bardot est une personne que je respecte sur son engagement, moralement, c'est autre chose.
Elle a toujours eu des idées le penistes , elle l'a toujours assumé( pas le cas de tout le monde).

M Le Pen prend le hallal comme cheval de bataille. (elle n'a qu'a pas bouffer de viande, je suis vegé, je me pose pas la question).
Fallait se douter que BB allait sauter sur la plume (pour changer)

Donc depuis ce matin, défenseurs des animaux avons pour étiquette, FACHO...

Vous voyez les personnes engagées dans la protection animale de quel oeuil?

Nous devons savoir faire la différence entre politique et PA, mais Mme Bardot utilise son nom et son statut de Protectrice Animale pour prôner le racisme et l’antisémitisme...
Je suis contre l'abatage sans étourdissement, mais je suis également pour la liberté, qu'il s'agisse d'expression...
Je ne me permettrai jamais de vous dire pour qui il faut voter, je donne seulement mon point de vue.
Je pense que Mme Bardot à été endoctrinée et qu'on ce sert d'elle,malheuresement de braves moutons vont la suivre!!!

Messages 121 à 129, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par SOF168 : le 24/02/12 à 20:20:01

Déconnecté

266 messages
Dire merci
oui sauf que tu vas me dire que les porcs ils les stressent aussi ou qu'ils les pendent par la queue

Par SOF168 : le 24/02/12 à 20:21:51

Déconnecté

266 messages
Dire merci
C'est dingue tout ça quand même... Il n'y a aucune loi qui soit respectée comme il faut dans ce monde On ne peut avoir confiance en rien et quand tu regardes Capital tu bouffes plus rien de toutes façons

Par nutes : le 24/02/12 à 20:22:09

Déconnecté

172 messages
Dire merci
 mon petit fidji
Le problème c'est le manque de traçabilité sur le produit fini. On ne sait pas comment l'animal a été abattu. Il n'est pas obligatoire que ce soit précisé sur l'étiquette.

Et je ne suis pas sûre que revenir à l'abattage à la ferme soit en accord avec les principes de protection animale et de l'environnement.

Quand aux porcs, ils sont naturellement à l'abri des abattages rituels. Ils ont au moins ça...

Par mon ptit fidji : le 24/02/12 à 20:27:09

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 les porcs ont la pire vie qu'on puisse avoir..sauf le mini pourcentage qui est élévé au grand air..

Par mon ptit fidji : le 24/02/12 à 20:29:35

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
[Le problème c'est le manque de traçabilité sur le produit fini. On ne sait pas comment l'animal a été abattu. Il n'est pas obligatoire que ce soit précisé sur l'étiquette.

/i] 

si c'est halal ou casher c'est obligatoirement écrit

Par mon ptit fidji : le 24/02/12 à 20:30:10

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 bon jvous laisse jvais manger de la dinde!

Par SOF168 : le 24/02/12 à 20:31:55

Déconnecté

266 messages
Dire merci
MPF
ouais ok donc si on s'arrête à ça on mange plus rien, quoi. Vaut mieux rien savoir  
Bon ap !!!

Message édité le 24/02/12 à 20:33

Par nutes : le 24/02/12 à 20:33:58

Déconnecté

172 messages
Dire merci
si c'est halal ou casher c'est obligatoirement écrit

L'inverse n'est pas vrai : aucune précision sur les conditions d'abattage pour les gens qui ne mange ni hallal ni casher. Même si la viande est issue d'un abattage rituel.
Tant pis pour leurs convictions

Par SOF168 : le 27/02/12 à 09:59:25

Déconnecté

266 messages
Dire merci
En tout cas merci pour les infos j'ai encore appris des choses

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval