Je l'intéresse ou non?
Sujet commencé par : somebody - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar somebody : le 28/02/12 à 15:12:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde... Je poste en tant qu'anonyme, pour vous demander votre aide... je sors d'une relation difficile, et j'ai depuis peu repris contact avec une ancienne connaissance... qqun avec qui j'ai "travaillé" durant près de 2 ans, et que j'avais perdu de vue suite à un souci de santé de sa part... Je l'ai recontacté à la base concernant le travail, rien de plus... et voilà qu'il commence à me raconter des choses d'ordre privées sur sa vie... Il vient d'avoir une petite fille, il est séparé de sa femme... J'entre donc dans la discussion, lui raconte alors que de mon côté aussi c'est difficile et que la séparation est imminente. On discute des heures de tout et de rien, trouvant toujours un mot d'humour... Il me plaisait déjà bien à l'époque, mais là j'avoue que je le découvre autrement et j'accroche... Du coup je lui envoie régulièrement des messages, aux-quels il répond presque instantanément. Jusqu'à ce qu'il me propose un soir d'aller au resto avec lui et ensuite de sortir se lâcher et s'amuser... Comme ça fait de très nombreuses années que j'étais avec mon ex, les plans drague-sortie, etc... me paniquent! Du coup j'accepte, mais le lendemain je lui envoie un message pour lui demander si je peux venir avec une amie qui sort aussi d''une rupture et qui a bien besoin de s'amuser aussi. Aucun souci... Soirée annulée, pour ma part, j'étais super malade et aphone (pas l'idéal pour papoter...) et pour sa part, sa fille était malade aussi. Donc on reporte. Le dimanche suivant, on avait pris la décision de sortir avec mon amie, et du coup j'ai envoyé un message à mister... Il me dit qu'il a pas mal de boulot, qu'il me tient au courant... à 22h30 le voilà qui nous rejoint (après un trajet en avion, un contrat signé et pas mal de boulot... donc crevé, mais il a fait l'effort de venir!) Forcément je suis juste aux anges... La soirée s'est bien passée, on a pas fait tard, il ne tenait plus debout et on avait encore de la route pour rentrer. J'ai continué à lui écrire régulièrement... Il continue à me faire des allusions (qu'il aurait bien envie d'un bon massage et d'un grand sourire... ce à quoi je réponds automatiquement, vu que je suis masseuse et qu'il le sait...) et une semaine après, nous revoilà de sortie ensemble... A la base, c'était une soirée entre filles de prévu avec mon amie, on devait aller retrouver un ami à elle, mais bon... j'ai écris à mister pour savoir si il voulait nous rejoindre... (on ne se refait pas... coeur d'artichaud...) Il me fait tourner en rond, me dit qu'il n'est pas certain de vouloir venir, qu'il est fatigué... forcément je suis déçue, mais je lui dit que je ne veux pas le forcer, si jamais ça sera pour une prochaine fois! Et là non, il me dit qu'il est déjà sur place et qu'il viendra... et il me propose de lâcher mon amie vers son pote et de venir le rejoindre ailleurs seule.... Réponse négative pour moi, je ne laisse pas mon amie seule, on sort les 2 on reste les 2... Ensuite traits d'humour et messages, il me dit que je devrai surveiller mon verre si il lui prenait l'envie de me mettre qqch dedans... à quoi je lui réponds : qu'est-ce qu'il te fait croire que tu aurais besoin de me mettre qqch dans mon verre... Bref, on se retrouve, on passe une super soirée, on va de boîte en boîte, on rit bien, on danse... mais rien... aucun geste, il est totalement différent que par messages... il reste pas loin malgré tout, à 3 reprises je me suis fait accoster par des hommes, il s'est directement interposé et restait pas loin de moi, mais c'est tout... j'ai tenté de faire des petites allusions, mais il ne répondait pas... Du coup je suis repartie de cette soirée avec une drôle de sensation... On s'entend bien, on rit beaucoup... mais j'ai l'impression que quand il m'a en face de lui, il occulte tout ça et je ne sais pas comment le prendre... Je ne suis pas un canon, j'ai pas mal de kilos en trop, mais j'essaye toujours de me mettre à mon avantage, je me maquille, me coiffe bien, là je m'étais super bien habillée... D'ailleurs, une fois par message il m'a dit saluti bella... forcément j'ai jubilé... Mais en face niet, rien, le néant... Est-ce que ce serait possible que je lui plaise sur un plan mental, mais que physiquement ça lui mette des freins? Je ne sais plus à quoi m'en tenir, je suis perdue... Maintenant j'ai décidé d'attendre qu'il m'écrive le premier, 2 jours que je patiente en vain... je n'ai qu'une envie, c'est de le relancer, mais j'aimerais que le pas vienne de lui... |
Par TATADRAGON : le 28/02/12 à 15:17:59
Dire merci | je te lis et je suis persuadée qu'il te prend pour une Lara Croft. Tu es sa femme virtuelle. Il s'amuse avec toi via les messages, mais en réalité, il ne veut pas prendre de risque, ne veut pas s'engager. Il s'amuse avec toi. C'est mon ressenti |
Par emy50 : le 28/02/12 à 15:18:52
Dire merci | Tu sais c'est facile de communiquer par msg interposés mais le face à face à face est souvent l'opposé Peut être est-il tout simplement timide. |
Par Lubis : le 28/02/12 à 15:20:16
Dire merci | Je crois que tu fais bien d'attendre sans donner de nouvelles. Tu en as déjà beaucoup fait, à lui de se bouger un peu s'il veut plus tu ne crois pas? Ne donne plus signe de vie, laisse-toi désirer un peu...soit il revient, soit non et tu seras fixée. |
Par kali7 : le 28/02/12 à 15:20:23
Dire merci | Il a fait un pas vers toi en te proposant une soirée en tête à tête, mais tu es venue avec ton amie. Il peut légitimement se dire que t'as ptêt pas + envie que ça.. Appelle le et propose lui un resto tous les deux. |
Par Oc : le 28/02/12 à 15:20:49
Dire merci | Mais en face niet, rien, le néant ca me rappelle quelqu'un qui m'a fait tourner en rond pendant 6 ans par écran interposé et texto c'était des mots doux, des baisers, des déclarations cachées, etc et par devant que dalle, nada que chie... au final j'ai rien gagné, j'ai perdu, je suis allée voir ailleurs soit tu lui demandes franco, soit tu laisses couler mais c'est pas bon de laisser s'installer ce genre de situation |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 15:22:08
Dire merci | Nan je pense qu'il est intéressé par toi mais à chaque fois tu lui fais des plans à incruster du monde ! Soit tu veux vous donner une chance et tu lui dis OUI pour une vraie soirée où vous réapprenez à vous connaitre soit tu vas finir par le décourager complètement. Après estc e qu'il cherche juste un plan Ql aucune idée mais déjà assume le fait qu'il te plait et que vous êtes 2 adultes. Tu as passé l'âge je pense des soirées où tu ramènes une copine parce que tu balises nan ? |
Par kali7 : le 28/02/12 à 15:22:25
Dire merci | Le mec qui, après grosse journée de taf, avion etc.., fait quand même l'effort de sortir pour te voir, c'sst que manifestement tu ne lui est pas indifférente.. |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 15:24:47
Dire merci | Bref, on se retrouve, on passe une super soirée, on va de boîte en boîte, on rit bien, on danse... mais rien... aucun geste, il est totalement différent que par messages... il reste pas loin malgré tout, à 3 reprises je me suis fait accoster par des hommes, il s'est directement interposé et restait pas loin de moi, mais c'est tout... j'ai tenté de faire des petites allusions, mais il ne répondait pas... Il est pte^tre réservé ce serait pas le premier... Après y a t il d'autres choses qui le freinent pareil aucun moyen de savoir. Vous devez vous voir plusieurs fois avant de savoir à quoi vous en tenir Et je comprends si il bosse bcp que les plans que tu lui proposent le saoulent un peu. Si il veut faire des efforts pour passer du temps avec toi et apprendre à te connaitre il veut pas forcément se crever pour des soirées plan plan avec tes copains... et ça je le comprends. |
Par Flash : le 28/02/12 à 15:25:44
Dire merci | Un CM 2!!!!! |
Par kali7 : le 28/02/12 à 15:26:29
Dire merci | Entièrement d'accord avec Rivermist, les plans avec la copine faut arrêter. Appelle le et propose lui de vous voir en tête à tête, faites un ptit resto, avec une bonne bouteille de vin, et tu verras bien ce qu'il en est. |
Par Flash : le 28/02/12 à 15:27:18
Dire merci | C'est quand même assez ridicule, la seule personne qui sait si tu l'intéresse, c'est certainement pas nous! Faudrait qu'on demande à créer un nouveau salon pour recenser ces posts! Dsl de mon intervention qui pourra sembler quelque peu déplacé mais que j'avais besoin de faire =P |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:30:04
Déconnecté Dire merci | rivermist, tu as raison au fond... mais voilà, après tant d'années passées en couple, je suis sortie avec mon ex j'étais ado, là je suis perdue... et pour couronner le tout je n'ai pas du tout confiance en moi... Mais je sais qu'au fond il faut que je me lance... de toute manière il n'y aura certainement que comme ça que je serai fixée... Bon après, il connaît mon amie, et il est juste adorable avec elle... kali7, c'est ce que je m'étais dit aussi... il ne l'aurait pas fait, si.... il n'y avait pas un petit intérêt... pour ce qui est de la timidité... ce n'est pas le genre... tatadragon, c'est justement ce que je crains... j'ai peur de m'accrocher dans le vide... lubis, j'espère... mais qu'est-ce que c'est difficile |
Par kali7 : le 28/02/12 à 15:30:30
Dire merci | je suis pas d'accord Flash = dans ce genre de situation, on a souvent besoin de se faire ouvrir les yeux, d'avoir des avis objectifs sur la situation, et je comprends donc totalement des post sur ce sujet.. Quelle fille n'est jamais allée voir sa meilleure amie pour lui parler d'un mec et lui demander son avis sur le fait qu'elle lui plaise ou non ? On l'a toute fait, à tous les âges.. |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:31:04
Déconnecté Dire merci | flash, je sais bien, mais voilà, hormis mon amie qui sort d'une déception sentimentale, je n'ai personne à qui en parler... fallait que ça sorte... |
Par kali7 : le 28/02/12 à 15:31:46
Dire merci | Bon après, il a ptêt craqué sur ton amie.. APPELLE LE !! (ou texto si tu oses pas) |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:32:55
Déconnecté Dire merci | je devrais l'appeler? Et ne pas attendre que le geste vienne de sa part? Surtout que j'ai LA bonne excuse pour prendre de ses nouvelles... il attendait une réponse pour une location hier soir... |
Par emy50 : le 28/02/12 à 15:34:51
Dire merci | On est au 21ème siècle, fini le moyen âge ou l'homme devait courtiser la femme A toi de mener la barque au moins tu aura le privilège de jauger la relation et d'y mettre ton propre tempo |
Par Gipsy and me : le 28/02/12 à 15:35:47
Dire merci | Soit 1/ c'est un grand timide... Soit 2/ en gros les plans de je ramènes mes copines l'ont saoulé... Alors tu peux l'appeler, et lui proposer une soirée en tête à tête, et tu verras si il accepte... Edit: faute... Message édité le 28/02/12 à 15:37 |
Par juilllet : le 28/02/12 à 15:35:30
Dire merci | déjà, attends qu'il t'appelle ou t'envoie un message, s'il n'est pas timide par tél interposé et qu'il est intéressé, il va te faire signe, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas prêt (il se sépare seulement de sa femme si j'ai bien compris, pas forcément la situation idéale pour avoir le temps / le mental pour s'investir tout de suite dans une nouvelle relation)..ou qu'il n'est pas encore accro |
Par Assimilee : le 28/02/12 à 15:35:52
Dire merci | +100000 avec River, a la place de ce mec je penserais juste que tu n'es pas intéressée et que tu veux juste jouer après une rupture récente |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:36:02
Déconnecté Dire merci | ah non mais ça pas de souci, je l'ai fait depuis le début.... |
Par juilllet : le 28/02/12 à 15:38:30
Dire merci | franchement, moi j'attendrai, somebody a vraiment l'air fragile, si elle attaque et qu'il ne réagit pas positivement, ça ne va pas l'aider pour retrouver confiance en elle.... |
Par Gipsy and me : le 28/02/12 à 15:39:34
Dire merci | Ben oui mais au moins elle sera fixée, car attendre = espérer... Et au moins elle pourra passer à autre chose... |
Par kali7 : le 28/02/12 à 15:39:59
Dire merci | Deux possibilités : - tu attends qu'il t'appelle. Avantage = ça vient de lui donc t'as pas l'impression de lui courir après + ça peut l'inquiéter de pas avoir de nouvelles de toi, et donc le motiver à te séduire. Inconvénient = tu dois attendre près de ton téléphone, à sursauter au moindre texto + il peut se dire que bon, il a pas de news donc t'étais pas + intéressée que ça et il passe à autre chose. - tu l'appelles. Avantage = c'est toi qui mène le jeu, tu n'attends pas, et tu seras vite fixée. Inconvénient = cf.les avantages de la 1ere option. |
Par juilllet : le 28/02/12 à 15:41:19
Dire merci | là ça fait quoi ? 2 jours que tu ne lui as rien envoyé ? attends encore un jour ou 2 ... d'habitude vous vous contactiez tous les combien ?? |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:42:03
Déconnecté Dire merci | bon ben voilà, je ne sais plus quoi faire... j'ai très envie de le contacter, forcément... mais en même temps, j'aurais vraiment envie qu'il m'envoie un petit mot en premier pour une fois... J'ai surtout peur qu'en fait il s'amuse avec moi... surtout qu'il est très joueur, et c'est pas le dernier des imbéciles... Il m'a dit qu'il aimait les défis... j'ai donc en tête (mais comment y arriver, mystère.... ) de devenir un défi pour lui... mais seulement si ça peut apporter qqch de positif et pas uniquement un passe-temps pour lui... |
Par kali7 : le 28/02/12 à 15:43:08
Dire merci | Si t'as une bonne raison de l'appeler (la location), alors vas-y appelle, et puis tu vois bien s'il te propose de se revoir. Tu peux prétexter un nouveau resto dont on a t'a dit du bien, un film que t'as envie d'aller voir, engage la conversation là-dessus et attends de voir s'il saisit la perche et te propose d'y aller avec toi. |
Par Flash : le 28/02/12 à 15:43:10
Dire merci | somebody, en parler oui, demander des avis éventuellement, mais même une amie qui te connaitrais ne connaitrait pas la personne en question et donc ne peut pas être dans sa tête... De même, on ne sait pas forcément ce qu'on veut nous même et les signaux et les "codes" sont tellement subjectifs et aléatoires d'une personne à une autre que je trouve ca vraiment très très difficile à interpréter, encore moins quand on ne se connait pas. Je compare un peu ça à faire des diagnostic par internet, et je trouve ca effrayant. Parce que, soit dit en passant, on peut te donner des avis, mais ils ne seront jamais objectifs parce que l'on n'aura qu'une version qui elle même est surement incomplète... et on peut te "pousser" inconsciemment, à faire des choses ou à penser des choses qui ne seront pas appropriées et qui te feront du mal, et ce jour là, ce n'est pas le forum qui te serrera dans ses bras pour te consoler, même si on sera quand même là pour parler. Je pense qu'il faudrait qu'on passe plus de temps dans le vrai quand il s'agit de ce genre de choses... Désolé de mon manque de délicatesse |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:43:27
Déconnecté Dire merci | juillet, oui ça fait 2 jours... autant dire une éternité en principe c'est un petit mot tous les jours, qui se transforme vite en longue discussion... mais toujours de mon initiative... |
Par punkiee : le 28/02/12 à 15:43:50
Dire merci | mon ressenti, c'est qu'il attend que ça vienne de toi, ce premier pas |
Par tyoc : le 28/02/12 à 15:44:11
Dire merci | Tu lui a fais des "plans foireux" à vouloir amener ta copine. Mets les pieds dans le plat. De toute façon des déceptions amoureuse tu risque d'en avoir d'autre. Mais des occaze comme ça peut être moins. * |
Par juilllet : le 28/02/12 à 15:45:14
Dire merci | j'aurais vraiment envie qu'il m'envoie un petit mot en premier pour une fois c'est donc toujours toi qui le contacte ???? toujours toujours ???? |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:45:19
Déconnecté Dire merci | kali7, merci tu as tout résumé ce qui se passe dans mon petit cerveau ces derniers temps... flash, il ne faut pas croire que je suis une imbécile sans cervelle. Simplement, j'ai besoin d'en parler, est-ce un crime? Bref, merci de ton intervention que je comprends. J'en prends note, et je retiens. |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 15:50:34
Dire merci | Rivermist, tu as raison au fond... mais voilà, après tant d'années passées en couple, je suis sortie avec mon ex j'étais ado, là je suis perdue... et pour couronner le tout je n'ai pas du tout confiance en moi... Mais je sais qu'au fond il faut que je me lance... de toute manière il n'y aura certainement que comme ça que je serai fixée... Bon après, il connaît mon amie, et il est juste adorable avec elle... Alors comme t'a dit Juillet attends. Après sortir dîner avec lui ça veut pas dire finir au lit hein... Tu peux très bien repartir à zéro, lui envoyer un texto amical et lui demander si ça le tenterait tjrs un diner avec toi. A toi d'être forte ensuite et faire la part des choses Plus tu prendras le temps plus toi tu seras confiante, plus votre relation avancera vers quelque chose de durable. Et surtout SI SI même au 21è siècle 'est impératif qu'il te courtise. T'es pas une désespèrée, donc tu ne vas pas te jeter dans son lit après votre premier diner, tu t'arranges pour rentrer pas trop tard et passer un formidable moment de manière à ce qu'il ait très envie de te revoir et voilà. Message édité le 28/02/12 à 15:52 |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:46:44
Déconnecté Dire merci | juillet.... presque toujours... notre dernière sortie, c'est lui qui m'a recontacté pour me demander quand on serait sur place... mais voilà, c'est minime.... |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 15:47:25
Dire merci | j'aurais vraiment envie qu'il m'envoie un petit mot en premier pour une fois Bah si tu lui a servi tous tes doutes de post rupture il se demande peut être si il ne va pas te brusquer... et il attends que tu fasses toi un geste clair. En attendant comme à chaque fois tu lui as fait des plans "groupe" il est pas neuneu il doit penser que tu ne sais pas ce que tu veux et/ou que tu n'es pas prête. Comme dit Tyoc mets les pieds dans le plat, mais ensuite tu le laisses te courtiser ! |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:49:41
Déconnecté Dire merci | merci rivermist, ca me conforte un peu dans ce que je pensais aussi... et non, en effet, je ne souhaite pas que les choses aillent trop vite, surtout pas après la claque que je me suis prise après toutes ces années... Mais je ne m'attendais justement pas à me retrouver dans cette situation si vite... ça a de quoi perturber |
Par kali7 : le 28/02/12 à 15:50:18
Dire merci | Tu l'appelles pour une raison bidon, tu lui tends des perches mais indirectes. Il s'agit pas de lui dire "tu veux qu'on dîne ensemble", ce serait ptêt un peu direct surtout s'il aime les challenges, faut le laisser aller à la chasse un peu. Et puis oui même si vous vous faîtes un resto, ça va pas + loin, à la limite un bisou à la fin s'il fait la démarche, mais c'est tout ! Si t'as peur de craquer et de vouloir coucher avec lui le premier soir, une astuce = tu t'épiles pas et tu portes une culotte de grand-mère. Comme ça t'auras une bonne raison de rester sage ! |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:50:39
Déconnecté Dire merci | merci les messages qui se croisent..... donc je devrais lui écrire? Et lui proposer qqch rien que nous 2? |
Par tyoc : le 28/02/12 à 15:51:33
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous