Forum cheval
Le salon de discussion

Je l'intéresse ou non?

Sujet commencé par : somebody - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriado
Par somebody : le 28/02/12 à 15:12:17

Déconnecté

74 messages
Dire merci
 Bonjour tout le monde...

Je poste en tant qu'anonyme, pour vous demander votre aide...

je sors d'une relation difficile, et j'ai depuis peu repris contact avec une ancienne connaissance... qqun avec qui j'ai "travaillé" durant près de 2 ans, et que j'avais perdu de vue suite à un souci de santé de sa part...

Je l'ai recontacté à la base concernant le travail, rien de plus... et voilà qu'il commence à me raconter des choses d'ordre privées sur sa vie... Il vient d'avoir une petite fille, il est séparé de sa femme...

J'entre donc dans la discussion, lui raconte alors que de mon côté aussi c'est difficile et que la séparation est imminente. On discute des heures de tout et de rien, trouvant toujours un mot d'humour...

Il me plaisait déjà bien à l'époque, mais là j'avoue que je le découvre autrement et j'accroche... Du coup je lui envoie régulièrement des messages, aux-quels il répond presque instantanément. Jusqu'à ce qu'il me propose un soir d'aller au resto avec lui et ensuite de sortir se lâcher et s'amuser...

Comme ça fait de très nombreuses années que j'étais avec mon ex, les plans drague-sortie, etc... me paniquent! Du coup j'accepte, mais le lendemain je lui envoie un message pour lui demander si je peux venir avec une amie qui sort aussi d''une rupture et qui a bien besoin de s'amuser aussi. Aucun souci...

Soirée annulée, pour ma part, j'étais super malade et aphone (pas l'idéal pour papoter...) et pour sa part, sa fille était malade aussi. Donc on reporte.

Le dimanche suivant, on avait pris la décision de sortir avec mon amie, et du coup j'ai envoyé un message à mister... Il me dit qu'il a pas mal de boulot, qu'il me tient au courant... à 22h30 le voilà qui nous rejoint (après un trajet en avion, un contrat signé et pas mal de boulot... donc crevé, mais il a fait l'effort de venir!) Forcément je suis juste aux anges...

La soirée s'est bien passée, on a pas fait tard, il ne tenait plus debout et on avait encore de la route pour rentrer. J'ai continué à lui écrire régulièrement... Il continue à me faire des allusions (qu'il aurait bien envie d'un bon massage et d'un grand sourire... ce à quoi je réponds automatiquement, vu que je suis masseuse et qu'il le sait...) et une semaine après, nous revoilà de sortie ensemble... A la base, c'était une soirée entre filles de prévu avec mon amie, on devait aller retrouver un ami à elle, mais bon... j'ai écris à mister pour savoir si il voulait nous rejoindre... (on ne se refait pas... coeur d'artichaud...)

Il me fait tourner en rond, me dit qu'il n'est pas certain de vouloir venir, qu'il est fatigué... forcément je suis déçue, mais je lui dit que je ne veux pas le forcer, si jamais ça sera pour une prochaine fois! Et là non, il me dit qu'il est déjà sur place et qu'il viendra... et il me propose de lâcher mon amie vers son pote et de venir le rejoindre ailleurs seule.... Réponse négative pour moi, je ne laisse pas mon amie seule, on sort les 2 on reste les 2... Ensuite traits d'humour et messages, il me dit que je devrai surveiller mon verre si il lui prenait l'envie de me mettre qqch dedans... à quoi je lui réponds : qu'est-ce qu'il te fait croire que tu aurais besoin de me mettre qqch dans mon verre...

Bref, on se retrouve, on passe une super soirée, on va de boîte en boîte, on rit bien, on danse... mais rien... aucun geste, il est totalement différent que par messages... il reste pas loin malgré tout, à 3 reprises je me suis fait accoster par des hommes, il s'est directement interposé et restait pas loin de moi, mais c'est tout... j'ai tenté de faire des petites allusions, mais il ne répondait pas...

Du coup je suis repartie de cette soirée avec une drôle de sensation... On s'entend bien, on rit beaucoup... mais j'ai l'impression que quand il m'a en face de lui, il occulte tout ça et je ne sais pas comment le prendre...

Je ne suis pas un canon, j'ai pas mal de kilos en trop, mais j'essaye toujours de me mettre à mon avantage, je me maquille, me coiffe bien, là je m'étais super bien habillée... D'ailleurs, une fois par message il m'a dit saluti bella... forcément j'ai jubilé... Mais en face niet, rien, le néant...

Est-ce que ce serait possible que je lui plaise sur un plan mental, mais que physiquement ça lui mette des freins? Je ne sais plus à quoi m'en tenir, je suis perdue...

Maintenant j'ai décidé d'attendre qu'il m'écrive le premier, 2 jours que je patiente en vain... je n'ai qu'une envie, c'est de le relancer, mais j'aimerais que le pas vienne de lui...

Messages 161 à 200, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par doli : le 13/03/12 à 13:41:06

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ok ok ba écoute au mieux tu aura des choses a raconter et au pire çà aura mit du piquant dans ta vie pendant un ptit moment

Par somebody : le 13/03/12 à 23:01:38

Déconnecté

74 messages
Dire merci
 C'est ce que j'essaye de me dire tout en tentant de garder mon calme... Mais je vais bientôt devoir me l'enchaîner mon calme... Parce que je suis une reine des films et j'ai un véritable cœur d'artichaut
Arriver à rester digne et ne pas s'emballer ni craquer c'est presque mission impossible... Surtout qu'il m'a toujours plu...
J'aimerais juste arriver à le voir seul à seul... Si il me propose cette fichue sortie un jour

Message édité le 13/03/12 à 23:03

Par sheytana : le 13/03/12 à 23:14:17

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Je n'étais pas partie en fait...----> Ah ben ça j'ai bien vu oui

Par Duhoggar : le 13/03/12 à 23:32:45

Déconnecté

629 messages
Dire merci
 Bon allez je te donne mon avis de mec !
Alors moi j'ai eu le tour de la nana qui m'a ramenée sa copine, et j'ai vraiment pas kiffé! J'aurais préféré être en tête à tête , et je me demande ce qu'elle vient faire là celle la

Après en soi ce n'est pas ce qui devrait le freiner pour te revoir.

Mais perso si je peux te donner un avis , ça pu du c**
Parce que moi quand j'ai vraiment envie de revoir une nana, déménagement ou pas je m'organise un petit créneau, et en attendant le rdv j'entretiens le jeu de séduction soit par mess soit au tel. Et surtout pourquoi absolument un rdv dans sa nouvelle habitation!
Café, resto... Etc

Peut être que je me trompe lourdement et je l'espère d'ailleurs!

On est moins compliqué quand même

Par Rivermist : le 14/03/12 à 02:46:25

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah ouf tu es revenue

J'ai eu peur quand ton post a disparu

mais LOOOOOOOOOOLLLLLL

Par somebody : le 14/03/12 à 07:02:30

Déconnecté

74 messages
Dire merci
 Duhoggar, c'est justement ce qu'il me semble aussi... D'où mon intention de m'éloigner un peu de tout ça et tenter de ne pas craquer (plus que ce qui est déjà fait...)... C'est clair que j'ai envie de le relancer, mais je sais que je me fais du mal pour rien, donc je laisse couler... Je vais le remettre à sa position d'ami dans mon petit cerveau. Au mieux j'aurai une bonne surprise, au pire on reste au statut quo et tout ira bien...
Mais pourquoi c'est toujours ceux qui nous plaisent qu'on laisse indifférents....

Par Duhoggar : le 14/03/12 à 09:04:24

Déconnecté

629 messages
Dire merci
Mais pourquoi c'est toujours ceux qui nous plaisent qu'on laisse indifférents 

Parce qu'on cherche toujours l'inaccessible. Et on sera plus attiré par une nana qui semble indifférente, que par celle aavec qui tu sais que c'est gagné d'avance

Par somebody : le 14/03/12 à 10:33:48

Déconnecté

74 messages
Dire merci
 Pour un coup d'un soir je veux bien comprendre de vouloir se lancer des défis... Mais bon... Si finalement ce n'est que ce qu'il recherche, en effet, mieux vaut que j'arrête les frais maintenant... Ce n'est vraiment pas mon truc du tout

Par Rivermist : le 14/03/12 à 12:08:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Les hommes ont besoin de la chasse... si la galinette cendrée se jette sous leur fusil (oups ne pas avoir l'esprit tordu en lisant ceci ) et bah ça les intéresse pas de ... tirer lol (enfin discutable lol )

Message édité le 14/03/12 à 12:10

Par riverjap : le 14/03/12 à 11:24:07

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
POur le coup j'aime ta poesie Rivermist quelque soit la sens de ta phrase

Si ce mec était plus qu'intéressé ... comme l'a dit Duho (d'ailleurs j'aime sa philosophie) et bien il ferait tout pour que tu ne l'oublie pas

Par Rivermist : le 14/03/12 à 11:34:29

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ouai sinon +++ avec duho et Jap aussi.

depuis le début on t'a dit que si il veut te voir il y arrivera... là si tout le reste du monde passe avant, et t'es pas une priorité c'est qu'il n'est hélas pas à fond.

Au prochain coup tu ramèneras pas tes copines !

Par Oc : le 14/03/12 à 11:42:21

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
 Parce qu'on cherche toujours l'inaccessible. Et on sera plus attiré par une nana qui semble indifférente, que par celle aavec qui tu sais que c'est gagné d'avance

je confirme

Par Duhoggar : le 14/03/12 à 11:48:21

Déconnecté

629 messages
Dire merci
 Les hommes ont besoin de la chasse... si la galinette cendrée se jette sous leur fusil (oups ne pas avoir l'esprit tordu en lisant eci ) et bah ça les intéressent aps de ... tirer lol (enfin discutable lol )

Moi qui pensait être tordu

J'adore ta façon d'imager les choses

Par Rivermist : le 14/03/12 à 12:01:02

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tout ça j'ai même pas pris mon café en I V encore lol pffff

Par sheytana : le 14/03/12 à 12:03:35

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
J'avoue que le coup d'amener une copine je vois pas trop l'intérêt....

Spoiler
Surtout quand on sait déjà combien elles sont là dedans

Par Rivermist : le 14/03/12 à 12:05:37

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL

j'ai mal aux côtes encore, tu peux pas me faire rire comme ça lol

Par somebody : le 01/04/12 à 23:02:03

Déconnecté

74 messages
Dire merci
 Qques news...

Après un bon moment sans lui avoir écrit ou l'avoir relancé en aucune manière, j'ai eu il y a peu la bonne surprise de voir que lui revenait à la charge...

Dernièrement il m'a écrit, on finissait une journée assez fatigante les 2 et il me faut comprendre qu'il sortirait bien... Je lui dit que c'est une bonne idée, mais sans aller plus loin... Et le voilà qui me dit que tout seul ce n'est pas drôle et... Il me demande de l'accompagner... Je le laisse mariner un peu et je finis par accepter.

Et nous voilà donc les 2 de sortie... 2 bars, de bonnes discussion, aucun blanc, de bons rires et pas mal de partages plus tard, je le ramène chez lui.

Il me propose 2-3 fois si je veux encore prendre un café avant de repartir (j'ai environ 1h45 de route depuis chez lui pour rentrer chez moi), offres que je déclinerai toutes, de plus son coloc était rentré,et je ne voulais pas trop en faire pour une première. Il rentre donc chez lui non sans m'avoir dit plusieurs fois qu'on devait vraiment aller se faire un resto les 2 prochainement!

À peine 3 minutes plus tard voilà qu'il me relance par texto... Il n'a plus sommeil, son coloc dort, et il a faim... Je réponds évasivement... Et il me relance pour un café en insistant bien... Mais toujours avec son humour... Je craque donc après avoir attendu un moment et le lire se débattre à me relancer à chaque fois qu'il n'avait pas de réponse...

Me voici donc de retour chez lui, devant un café dans son salon et nous voilà répartis pour 2h de discussion toujours aussi sympa... Tout au long de la soirée il s'est montre sous un nouveau jour... Plus attentionné, attentif, curieux d'en connaître plus sur moi... J'ai été vraiment touchée et séduite j'avoue... Je me doutais qu'on avait beaucoup en commun, mais la j'ai eu la confirmation.

Bref, à 4h du matin je lui dit que ce coup-ci je vais vraiment y aller vu la route qu'il me reste encore à faire.
Et de nouveau... À peine 3 minutes plus tard il m'écrit... Il me dit qu'il est dans son lit et qu'il pense bien à moi qui doit encore faire de la route... De fil en aiguille le voilà qui me propose de rester dormir chez lui si je n'ai pas envie de rentrer...
J'étais déjà bien en route et de toute manière je ne l'aurais pas souhaite, mais ça m'a fait tout drôle... Je suis restée sur un dernier message lui souhaitant une bonne nuit et que je retenais sa proposition pour une autre fois peut-être... Ce a quoi il m'a répondu que sa porte me serait toujours ouverte...

Et le lendemain soir de nouveau... Message de sa part pour savoir si j'étais bien rentrée...

Je suis vraiment touchée la et je vais continuer sur ma lancée... Je vais le laisser venir me chercher, être dispo et sympa quand il me contacte, mais je vais éviter de le relancer moi... C'est la première fois que je suis de l'autre côté, que je ne suis pas demandeuse mais je dispose... C'est grisant... Et terriblement agréable

Désolée du roman, mais je devais l'écrire

Par tyoc : le 01/04/12 à 23:07:19

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Cool, je vais re-pouvoir faire un transfert.

Par zettt : le 01/04/12 à 23:13:24

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 Tyoc

Par somebody : le 01/04/12 à 23:16:12

Déconnecté

74 messages
Dire merci
 Tyoc à voir au fur et à mesure du temps, mais le fait qu'il soit revenu de son propre gré me rechercher après un bon moment de silence radio de ma part, et qu'il ait été aussi empressé et demandeur me laisse le petit espoir que... Oui tu pourrais peut-être refaire un transfert

Par tyoc : le 01/04/12 à 23:23:28

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 01/04/12 à 23:29:18

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
 Tu crois que c'est un hasard si ça remonte un premier avril ce post?

Par tyoc : le 01/04/12 à 23:31:16

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Tu crois que c'est un hasard si ça remonte un premier avril ce post?

D'abord et ensuite

Tu casse mon transfert Sheyt.

Par somebody : le 01/04/12 à 23:32:50

Déconnecté

74 messages
Dire merci
 Tiens je m'y attendais à ce genre de messages... C'est clair que je me serais fait chier à écrire un roman pour faire un poisson d'avril à des forumeurs que je ne connais pas... Punaise, mais on a quel âge quoi d'habitude je ne suis pas grossière, mais la c'est bon bref, si ça prend cette voie de tout mettre en doute le post coulera tout seul comme un grand dans les bas-fonds du forum, parce que ça me gave d'avance!

Par zettt : le 01/04/12 à 23:35:39

Déconnecté

7411 messages
Dire merci
 Tu casse mon transfert Sheyt

n'exaère pas non plus Tyoc , c'est un transfert que tu AURAIS PEUT ETRE pu faire !!!

Par Rivermist : le 02/04/12 à 00:41:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu es hyper susceptible somebody tu t'énerves bien vite.

Par somebody : le 02/04/12 à 09:54:18

Déconnecté

74 messages
Dire merci
 Disons que je lis aussi un peu le forum, et que je vois le nombre de fois où ce genre d'interventions à été posté... Et quand c'est rapport à quelque chose qui nous tient à cœur, c'est en effet énervant de se voir remettre en doute ainsi, sous prétexte d'une date (qui soir dit en passant est qqch que je n'ai jamais "fêté" tellement je trouve nul...), d'un pseudo anonyme, de dates modifiées ou autre...

Mais bref, au final ce n'est qu'un forum et l'important est ce qui se passe dans nos vies

Par doli : le 02/04/12 à 14:19:19

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 somebody , contente de voir que çà avance ton histoire et j'espére qu'on aura la suite

aprés faut pas te prendre la tête hien au fofo , il ya tj des gens pour critiquer , d'autres pour t 'encourager , d'autres pour faire des blagues comme dans la vie quoi

Par Gipsy and me : le 02/04/12 à 20:29:40

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 +1 Doli, laisses tomber... Moi je veux a suite quand suite il y aura!!!!

Par Rivermist : le 02/04/12 à 21:27:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 enfin faut pas trop pousser non plus hein. Personne 'na critiqué.

Mtnt oui somebody, pas de chance pour elle, elle a créé un topic et un nouveau pseudo etc... tout à une période ou le forum c'était le gros bordel c'est normal que les personnes qui ont été directement touchées par ce fourbi se méfient.

J'ai lu aucune intervention méchante, et si Sheyt a eu un ton un peu rigolo y a vraiment pas de quoi lui tomber dessus non plus.

Elle a rien critiqué.

Bref ça sert à rien les grands discours sur ce topic.

Par titane : le 02/04/12 à 21:37:46

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci

Par keriado : le 16/05/12 à 15:35:45

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 J'en étais suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Par Paulyneee : le 16/05/12 à 15:37:57

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 moi ausssssssiiiiiiii

Par Sabah : le 16/05/12 à 15:38:30

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Diiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnngue!!!!!!

Par keriado : le 16/05/12 à 15:38:44

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
Sur toutes les radios du moment Somebody

Par Assimilee : le 16/05/12 à 15:56:30

Déconnecté

21124 messages

547 remerciements
Dire merci

Par Flash : le 16/05/12 à 16:34:17

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Troll un jour, troll toujours!

Par maody : le 16/05/12 à 16:39:32

Déconnecté

12235 messages

5 remerciements
Dire merci
  purée ça devient grave!!

vous etes débiles ou quoi, fonkia???

(je ne la vouvoie pas hein, mais quand je m'adresse a plusieurs personnes, je dis vous!!! )

Par Rivermist : le 16/05/12 à 17:05:03

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est bien on peut vérifier que toutes les théories étaient justes !

Par keriado : le 16/05/12 à 17:11:45

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 On va te décerner la pelle d'or Fonkia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval