Je l'intéresse ou non?
Sujet commencé par : somebody - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par angelspiritPar somebody : le 28/02/12 à 15:12:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde... Je poste en tant qu'anonyme, pour vous demander votre aide... je sors d'une relation difficile, et j'ai depuis peu repris contact avec une ancienne connaissance... qqun avec qui j'ai "travaillé" durant près de 2 ans, et que j'avais perdu de vue suite à un souci de santé de sa part... Je l'ai recontacté à la base concernant le travail, rien de plus... et voilà qu'il commence à me raconter des choses d'ordre privées sur sa vie... Il vient d'avoir une petite fille, il est séparé de sa femme... J'entre donc dans la discussion, lui raconte alors que de mon côté aussi c'est difficile et que la séparation est imminente. On discute des heures de tout et de rien, trouvant toujours un mot d'humour... Il me plaisait déjà bien à l'époque, mais là j'avoue que je le découvre autrement et j'accroche... Du coup je lui envoie régulièrement des messages, aux-quels il répond presque instantanément. Jusqu'à ce qu'il me propose un soir d'aller au resto avec lui et ensuite de sortir se lâcher et s'amuser... Comme ça fait de très nombreuses années que j'étais avec mon ex, les plans drague-sortie, etc... me paniquent! Du coup j'accepte, mais le lendemain je lui envoie un message pour lui demander si je peux venir avec une amie qui sort aussi d''une rupture et qui a bien besoin de s'amuser aussi. Aucun souci... Soirée annulée, pour ma part, j'étais super malade et aphone (pas l'idéal pour papoter...) et pour sa part, sa fille était malade aussi. Donc on reporte. Le dimanche suivant, on avait pris la décision de sortir avec mon amie, et du coup j'ai envoyé un message à mister... Il me dit qu'il a pas mal de boulot, qu'il me tient au courant... à 22h30 le voilà qui nous rejoint (après un trajet en avion, un contrat signé et pas mal de boulot... donc crevé, mais il a fait l'effort de venir!) Forcément je suis juste aux anges... La soirée s'est bien passée, on a pas fait tard, il ne tenait plus debout et on avait encore de la route pour rentrer. J'ai continué à lui écrire régulièrement... Il continue à me faire des allusions (qu'il aurait bien envie d'un bon massage et d'un grand sourire... ce à quoi je réponds automatiquement, vu que je suis masseuse et qu'il le sait...) et une semaine après, nous revoilà de sortie ensemble... A la base, c'était une soirée entre filles de prévu avec mon amie, on devait aller retrouver un ami à elle, mais bon... j'ai écris à mister pour savoir si il voulait nous rejoindre... (on ne se refait pas... coeur d'artichaud...) Il me fait tourner en rond, me dit qu'il n'est pas certain de vouloir venir, qu'il est fatigué... forcément je suis déçue, mais je lui dit que je ne veux pas le forcer, si jamais ça sera pour une prochaine fois! Et là non, il me dit qu'il est déjà sur place et qu'il viendra... et il me propose de lâcher mon amie vers son pote et de venir le rejoindre ailleurs seule.... Réponse négative pour moi, je ne laisse pas mon amie seule, on sort les 2 on reste les 2... Ensuite traits d'humour et messages, il me dit que je devrai surveiller mon verre si il lui prenait l'envie de me mettre qqch dedans... à quoi je lui réponds : qu'est-ce qu'il te fait croire que tu aurais besoin de me mettre qqch dans mon verre... Bref, on se retrouve, on passe une super soirée, on va de boîte en boîte, on rit bien, on danse... mais rien... aucun geste, il est totalement différent que par messages... il reste pas loin malgré tout, à 3 reprises je me suis fait accoster par des hommes, il s'est directement interposé et restait pas loin de moi, mais c'est tout... j'ai tenté de faire des petites allusions, mais il ne répondait pas... Du coup je suis repartie de cette soirée avec une drôle de sensation... On s'entend bien, on rit beaucoup... mais j'ai l'impression que quand il m'a en face de lui, il occulte tout ça et je ne sais pas comment le prendre... Je ne suis pas un canon, j'ai pas mal de kilos en trop, mais j'essaye toujours de me mettre à mon avantage, je me maquille, me coiffe bien, là je m'étais super bien habillée... D'ailleurs, une fois par message il m'a dit saluti bella... forcément j'ai jubilé... Mais en face niet, rien, le néant... Est-ce que ce serait possible que je lui plaise sur un plan mental, mais que physiquement ça lui mette des freins? Je ne sais plus à quoi m'en tenir, je suis perdue... Maintenant j'ai décidé d'attendre qu'il m'écrive le premier, 2 jours que je patiente en vain... je n'ai qu'une envie, c'est de le relancer, mais j'aimerais que le pas vienne de lui... |
Par Sadness : le 18/05/12 à 12:18:19
Déconnecté | Pinaise j'en avais loupé Mais elle va en déterrer encore beaucoup des posts comme ça |
Par angelspirit : le 24/05/12 à 17:01:02
Dire merci | vous avez un grain? vous pensez que c'est un troll??? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous