Je l'intéresse ou non?
Sujet commencé par : somebody - Il y a 202 réponses à ce sujet, dernière réponse par zetttPar somebody : le 28/02/12 à 15:12:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde... Je poste en tant qu'anonyme, pour vous demander votre aide... je sors d'une relation difficile, et j'ai depuis peu repris contact avec une ancienne connaissance... qqun avec qui j'ai "travaillé" durant près de 2 ans, et que j'avais perdu de vue suite à un souci de santé de sa part... Je l'ai recontacté à la base concernant le travail, rien de plus... et voilà qu'il commence à me raconter des choses d'ordre privées sur sa vie... Il vient d'avoir une petite fille, il est séparé de sa femme... J'entre donc dans la discussion, lui raconte alors que de mon côté aussi c'est difficile et que la séparation est imminente. On discute des heures de tout et de rien, trouvant toujours un mot d'humour... Il me plaisait déjà bien à l'époque, mais là j'avoue que je le découvre autrement et j'accroche... Du coup je lui envoie régulièrement des messages, aux-quels il répond presque instantanément. Jusqu'à ce qu'il me propose un soir d'aller au resto avec lui et ensuite de sortir se lâcher et s'amuser... Comme ça fait de très nombreuses années que j'étais avec mon ex, les plans drague-sortie, etc... me paniquent! Du coup j'accepte, mais le lendemain je lui envoie un message pour lui demander si je peux venir avec une amie qui sort aussi d''une rupture et qui a bien besoin de s'amuser aussi. Aucun souci... Soirée annulée, pour ma part, j'étais super malade et aphone (pas l'idéal pour papoter...) et pour sa part, sa fille était malade aussi. Donc on reporte. Le dimanche suivant, on avait pris la décision de sortir avec mon amie, et du coup j'ai envoyé un message à mister... Il me dit qu'il a pas mal de boulot, qu'il me tient au courant... à 22h30 le voilà qui nous rejoint (après un trajet en avion, un contrat signé et pas mal de boulot... donc crevé, mais il a fait l'effort de venir!) Forcément je suis juste aux anges... La soirée s'est bien passée, on a pas fait tard, il ne tenait plus debout et on avait encore de la route pour rentrer. J'ai continué à lui écrire régulièrement... Il continue à me faire des allusions (qu'il aurait bien envie d'un bon massage et d'un grand sourire... ce à quoi je réponds automatiquement, vu que je suis masseuse et qu'il le sait...) et une semaine après, nous revoilà de sortie ensemble... A la base, c'était une soirée entre filles de prévu avec mon amie, on devait aller retrouver un ami à elle, mais bon... j'ai écris à mister pour savoir si il voulait nous rejoindre... (on ne se refait pas... coeur d'artichaud...) Il me fait tourner en rond, me dit qu'il n'est pas certain de vouloir venir, qu'il est fatigué... forcément je suis déçue, mais je lui dit que je ne veux pas le forcer, si jamais ça sera pour une prochaine fois! Et là non, il me dit qu'il est déjà sur place et qu'il viendra... et il me propose de lâcher mon amie vers son pote et de venir le rejoindre ailleurs seule.... Réponse négative pour moi, je ne laisse pas mon amie seule, on sort les 2 on reste les 2... Ensuite traits d'humour et messages, il me dit que je devrai surveiller mon verre si il lui prenait l'envie de me mettre qqch dedans... à quoi je lui réponds : qu'est-ce qu'il te fait croire que tu aurais besoin de me mettre qqch dans mon verre... Bref, on se retrouve, on passe une super soirée, on va de boîte en boîte, on rit bien, on danse... mais rien... aucun geste, il est totalement différent que par messages... il reste pas loin malgré tout, à 3 reprises je me suis fait accoster par des hommes, il s'est directement interposé et restait pas loin de moi, mais c'est tout... j'ai tenté de faire des petites allusions, mais il ne répondait pas... Du coup je suis repartie de cette soirée avec une drôle de sensation... On s'entend bien, on rit beaucoup... mais j'ai l'impression que quand il m'a en face de lui, il occulte tout ça et je ne sais pas comment le prendre... Je ne suis pas un canon, j'ai pas mal de kilos en trop, mais j'essaye toujours de me mettre à mon avantage, je me maquille, me coiffe bien, là je m'étais super bien habillée... D'ailleurs, une fois par message il m'a dit saluti bella... forcément j'ai jubilé... Mais en face niet, rien, le néant... Est-ce que ce serait possible que je lui plaise sur un plan mental, mais que physiquement ça lui mette des freins? Je ne sais plus à quoi m'en tenir, je suis perdue... Maintenant j'ai décidé d'attendre qu'il m'écrive le premier, 2 jours que je patiente en vain... je n'ai qu'une envie, c'est de le relancer, mais j'aimerais que le pas vienne de lui... |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:51:49
Déconnecté Dire merci | kali7, j'adore non mais pas de souci de ce côté, je me connais assez pour savoir que ça n'ira pas trop vite... pas envie de me lancer dans un truc futile après ce que j'ai vécu... |
Par tyoc : le 28/02/12 à 15:52:07
Dire merci | donc je devrais lui écrire? Et lui proposer qqch rien que nous 2? Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiii ! Un petit diner dans un resto. Et après tu verras. |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 15:52:16
Dire merci | LOL proposer un diner c'est pas un manque de challenge hein... lol au contraire lui il va ptêtre si'maginer plein de trucs et là ça deviendra un challenge car il n'aura rien tant qu'elle n'aura pas décidé qu'elle était prête... |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:53:24
Déconnecté Dire merci | dooooooooooonc..... je vais lui demander des news pour sa maison déjà.... et ensuite ben..... go on se lance quoi..... |
Par tyoc : le 28/02/12 à 15:54:12
Dire merci | je vais lui demander des news pour sa maison déjà.... et ensuite ben..... go on se lance quoi..... Bof, bof. Vas y franco. On s'en fout de sa maison. |
Par kali7 : le 28/02/12 à 15:54:26
Dire merci | Non tu l'appelles pour sa location, et tu vois où mène la discussion, s'il embraye pour te proposer un resto ou un ciné.. Tu lui proposes pas direct, mais tu l'emmènes sur cette voie..(tu fais quoi ce week-end ? tu as vu The Artist ? tu connais ce nouveau resto de sushi ? etc etc..) |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:54:31
Déconnecté Dire merci |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:56:09
Déconnecté Dire merci | ce week-end je sais déjà que si il aura eu la réponse positive pour sa maison, il déménagera... donc j'oublie le resto... du coup ca reporterait au week-end prochain (le vendredi il se réserve ses soirées pour être avec sa puce)... parce que vu ses journées de fou au travail, les sorties en semaine c'est plus que compromis..... |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 15:56:11
Dire merci | lol pas besoin de faux prétexte je pense... Je suis pour la simplicité. Clairement si j'étais à ta place j'aurais simplement proposé un diner et point barre. Le message est clair = envie d'apprendre à mieux te connaitre Bon pour un mec ça sera peut être avec l'option "possibilité de finir au lit lol" mais plus tu tiendras ta ligne de conduite de ne pas aller vite plus les liens réels et le respect vont se faire |
Par tyoc : le 28/02/12 à 15:56:38
Dire merci | Il comprend peut être pas les sous entendus. Des fois faut virer "l'eau de rose" et y aller cash. Je dis pas que ça va marcher. Mais au moins t'auras arrêter de tourner autour du pot. Un peu comme une certaine Laury. |
Par Gipsy and me : le 28/02/12 à 15:57:06
Dire merci | Penses à venir nous raconter ça!!!!!! |
Par tyoc : le 28/02/12 à 15:57:42
Dire merci | il déménagera... donc j'oublie le resto... Scrogneugneu, c'est pas possible d'être aussi peu inventive. S'il déménage, tu lui propose d'ammener une pizza pour le soir. |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:57:42
Déconnecté Dire merci | arrêter de tourner autour du pot... qu'est-ce que c'est difficile quand ça fait plus de 13 ans qu'on a plus eu à draguer.... |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 15:58:14
Dire merci | ça sert à rien de tirer des plans propose. |
Par somebody : le 28/02/12 à 15:58:16
Déconnecté Dire merci | tyroc, j'aime beaucoup! |
Par Gipsy and me : le 28/02/12 à 15:58:47
Dire merci | Suis l'idée de Tyoc est est super... Un déménagement, du coup, pas de quoi faire la cuisine, une pizza ça te tente??? |
Par tyoc : le 28/02/12 à 15:59:21
Dire merci | Par contre s'il a pas la maison, lui propose pas de le consoler. Parce que là il va vraiment se faire des idées. |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 15:59:40
Dire merci | LOOOL j'osais pas le dire mais bon... allez chez lui malgré tout c'est tjrs un risque de débordement. je sais pas comment il était dans ses gestes, si courtois ou si un peu du genre qui ose. Clairement pour un premier rdv un resto ça reste quand même le mieux. Tu peux lui proposer de le retrouver dans un resto près de chez lui... |
Par somebody : le 28/02/12 à 16:00:09
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup tout le monde tyroc, en effet, j'éviterai |
Par tyoc : le 28/02/12 à 16:00:25
Dire merci | Et t'amène pas de bières, juste un petit vin blanc léger. Faudrais pas que ça tourne à l'orgie. Quoique, je commence à re-faire un transfert. |
Par somebody : le 28/02/12 à 16:01:25
Déconnecté Dire merci | alors au niveau des gestes..... ben.... facile, il n'y a rien... non mais bon, pas de risque de débordement, je suis clairement pas du tout prête à ça |
Par somebody : le 28/02/12 à 16:01:51
Déconnecté Dire merci | tyroc |
Par tyoc : le 28/02/12 à 16:04:58
Dire merci | tyroc C'est Tyoc sans R. T'es pas la 1ère à m'appeller comme ça, mais c'était un vieux barbus. T'as pas de barbe |
Par punkiee : le 28/02/12 à 16:06:28
Dire merci | mais c'est TYOC sans R |
Par somebody : le 28/02/12 à 16:06:35
Déconnecté Dire merci | désolée |
Par tyoc : le 28/02/12 à 16:07:56
Dire merci | Pas grave, tant que t'envoi ton texto. |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 16:08:09
Dire merci | Même sans le risque de débordements. Au début je trouve qu'une femme ne devrait pas se mettre dans ce genre de situation. Après si vous partez sur une relation amicale pkoi pas, c'est complètement différent. |
Par somebody : le 28/02/12 à 16:08:36
Déconnecté Dire merci | j'ai déjà envoyé un petit mot lui demandant comment il allait... j'attends maintenant... |
Par tyoc : le 28/02/12 à 16:09:03
Dire merci | Au début je trouve qu'une femme ne devrait pas se mettre dans ce genre de situation Et pourquoi ? |
Par somebody : le 28/02/12 à 16:09:56
Déconnecté Dire merci | rivermist, pourquoi pas... mais je ne veux pas de relation amicale avec lui enfin sauf si c'est tout ce qu'il est prêt à me donner de toute manière on verra bien, au pire je lui propose le resto pour fêter son emménagement |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 16:23:48
Dire merci | Au début je trouve qu'une femme ne devrait pas se mettre dans ce genre de situation Et pourquoi ? Et pourquoi pas. Depuis quand madame oiseau va faire la cour à monsieur oiseau... Désolée pour moi un premier RDV surtout si on veut donner certaines chances à une relation c'est important. Je ne parle pas des choses qui se font de manière spontannée et qui mènent aussi sur de belles relations. Mais là clairement somebody ça travaille bcp dans sa tête et plutôt que de faire des calculs de tiens je vaix faire ceci ou cela, c'est mieux d'être classique et de poser le bon cadre. Je vois pas pkoi elle devrait aller chez lui avec une pizza. Si il la veut il peut très bien prendre quelques heures et sortir diner avec elle. Faut pas commencer dès maintenant à se chercher des excuses, et elle n'a pas à s'investir autant tant qu'elle ne sait pas de quoi il retourne. Si il dit non au resto c'est que pour le moment il n'est pas à fond. Et si elle lui propose suite à ça d'aller chez lui ça montre vraiment que ELLE est à fond. Pas de bonnes bases de départ je trouve. |
Par somebody : le 28/02/12 à 16:25:41
Déconnecté Dire merci | j'aime bien ton point de vue rivermist..... surtout qu'il me l'a proposé le resto au tout début... |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 16:26:51
Dire merci | de toute manière on verra bien, au pire je lui propose le resto pour fêter son emménagement Pkoi au pire ? lol C'est la meilleure idée que tu puisses décider je trouve. Le coup d'apporter le diner à un premier RDv j'ai fait... à part montrer au mec que tu es à sa disposition bof... Je dis pas que ça ne mne qu'à des échecs y a des mecs extras qui savent excellentment bien rebondir après ça... mais c'est rare. |
Par riverjap : le 28/02/12 à 16:28:12
Dire merci | Depuis quand madame oiseau va faire la cour à monsieur oiseau... Depuis que beaucoup de papa oiseau ont juste une grande gueule et plus le courage qu'avait les hommes les vrais d'antan |
Par somebody : le 28/02/12 à 16:28:35
Déconnecté Dire merci | surtout qu'il est super intuitif... donc ok, je ne vais pas chez lui |
Par tyoc : le 28/02/12 à 16:29:18
Dire merci | Cui-cui. |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 16:30:29
Dire merci | j'aime bien ton point de vue rivermist..... surtout qu'il me l'a proposé le resto au tout début... Bien si il est vraiment intéressé, déménagement ou pas il trouvera du temps pour toi... ou alors il te proposera un autre jour. Si lui te propose de venir diner chez lui en te promettant de se rattrapper la fois suivante c'est différent aussi et là pkoi pas prévoir le fameux diner chez lui. Mais encore une fois laisse le avoir des responsabilités Il est pas en carton il peut organiser le diner et tu apportes une bouteille de bon vin comme conseillait Tyoc. Je veux dire par là que tu ne dois pas tout faire |
Par Rivermist : le 28/02/12 à 16:32:57
Dire merci | Depuis que beaucoup de papa oiseau ont juste une grande gueule et plus le courage qu'avait les hommes les vrais d'antan Bah c'est bien pour ça que c'est le meileur mâle qui gabhe dans la Nature. Celui qui en veut et qui est persévérant. Si madame oiseau est une désespèrée qui décide de s'offrir au premier venu... On est des animaux, et si on réagit de façon cohérente on fonctionne exactement comme eux. Les mâles comme tu décris riverjap ouai y'en a un paquet mais à nous de ne pas perdre notre temps avec eux Y a encore bcp de vrais hommes, gentlemen etc... |
Par somebody : le 28/02/12 à 16:32:58
Déconnecté Dire merci | et c'est exactement ce que je ne veux pas faire justement... tout faire... merci beaucoup! |
Par zettt : le 28/02/12 à 16:33:40
Dire merci | mais mdr Tyoc !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous