Histoire de coeur, vous feriez quoi?
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 213 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar UDADA : le 09/08/12 à 20:52:11
Dire merci | coucou tout le monde, étant une quiche en matiere de drague (la preuve a 31ans, j'ai toujours pas de mec! )je fais appel a vos conseils! je resume : j'ai flashé! bon ca merite des explications : la semaine derniere, j'ai participée en tant que figurante a cheval a un spectacle son et lumiere lors de la derniere representation, mon équipe cavalier a invité costumiers et autres figurants qu ils connaissaient ou non..(ils font une sorte de petite soirée dans les loges cavaliers) bref la le flash! un beau jeune homme tout a fait a mon gout! on sympathise, on deconne un peu...ses potes s'en vont, lui veut rester...la soirée se termine... sans echange de num de telephone... ca ne m'inquiete pas trop etant donné que le lendemain il ya la soirée officielle de cloture organisée pour tous les figurants (on etait 250)il m'a dit qu il y allait , forcement... moi j'arrive avec mon equipe, je jette un oeil partout dans la salle, il n'est pas la... finalement il arrive, nos regards se croisent tres (trop) souvent... on ne se dit pas bonjour, pas de sourire, quand l'un voit que l'autre regarde, il detourne les yeux (des ados quoi!) finalement je pretexte une envie pressante pour passer devant sa table... je lui sors mon plus beau sourire, je le salue de loin (mais punaise, qu'est ce qui ma pris!?? je ne pouvais pas aller lui faire la bise!???)et voila... la soirée continue, on se mate..je vais danser.. .son pote en profite pour me rejoindre et me dire qu il est timide, que je lui plait enormement, mais qu'il nose pas venir discuter avec moi...je suis aux anges, vous imaginez bien! je me dit aller, va lui parler dans 5 mn... sauf que son pote m'a tenu le grappin pendant presque 1h et s'est mis a me draguer! forcement il avait l'air vert(d'ailleurs cela faisait bien rire son pote..) puis vient le moment des slow! je me dis aller hop, je l'invite...sauf qu'une nana me pique la place..pas grave, je chope un de mes pote cavalier et me debrouille pour me trouver a danser a coté de sexy boy, comme ca, des que le premier slow se termine, je l'invite...et bien peine perdue! une affluence de mec m'a sauter dessus, et lui pleins de nanas... c'etait marrant car on dansait avec nos partenaires respectifs tout en se mattant... 30mn avant la fin de la soirée, on se retrouve au bar! enfin jentame la discut! il a l'air tres content qu'on se parle enfin...mais voila, c'est la fin de la soirée...il partent environ a 80 faire un after chez un de leur pote, je suis invitée, j'y vais accompagnée d'un ami... et la, pareil, je me suis fait dragué par ses potes, il y en a 2 qui on osé me donner leur num devant lui (et moi trop gentille j'ai pris les num!pff jsuis conne) il s'eclipse un peu plus loin (je pense que ca l'a gonflé...a un moment je me retrouve seule a servir un verre a mon ami... il m'appelle! enfin seule avec lui , il me dit qu'il n'a pas osé m inviter a danser, il me raconte sa vie, ses passions, on danse finalement on passe une tres bonne fin de soirée, les yeux dans les yeux, avec un sourire béat... puis 6h du mat, faut bien se rentrer...alors je me leve, il me dit qu il a été enchanté de faire ma connaissance, on bloque lun sur l'autre quelques instant (mais punaise, il va me le donner son numero de telephone!???) et bien non rien!!!! en repartant, mon pote me dit : tu lui as filé ton num au moins? bien sur que non! la je me prend un savon par le pote qui me dit que je vais le regretter... bref, il prend les devant, repart a la soirée et lui file mon num... apparement, il avait l'air tres content de l'avoir, il lui a dit que lui etant timide, il n'a pas su comment me donner le sien (info ou intox?) du coup le lendemain, j'attend un mess ou un appel....nada.... je me dis qu il ne devait pas etre interréssé... sauf que ce matin en me connectant a facebook, je me prend une gueulante par 5 ami(e)s qui n'ont fait que m'envoyer des sms..je ne leur ai pas repondu (forcement je nai recu aucun sms!!) et la, l'angoisse! et si sexy boy m'avait envoyé un sms et que je ne l'ai pas recu non plus!???? il semblait interressé tout de meme! du coup hop, je cherche sur facebook, il doit bien y avoir un ami commun! bingo, j'ai son nom!mais il ne se connecte jamais a facebook, donc c'est mort... du coup je contacte un pote gendarme qui grace a son nom, se fait un plaisir de me donner son adresse... mais maintenant, je fait quoi??????????? si il n'et pas interressé et qu'au final il ne m'a pas envoyé de sms et si je me pointe chez lui , c'est la honte! apres je peux essayer de le croiser par hasar pres de chez lui mais ca pourrait prendre un certain temps! ensuite je peux peut etre lui laissé un petit mot dans sa boite a lettre et faire une sorte de jeu de piste pour titiller sa curiosité, et au final lui filer rencard quelque part...je me poste a un endroit et si je le vois debarquer , bingo... rhooo je suis cruche dans tous ca!! vous en pensez quoi? vous feriez quoi? |
Par dejavu : le 09/08/12 à 20:56:55
Déconnecté Dire merci | Ben, tu as la bonne excuse... Tu viens dire que tu es désolée, que tu viens d'apprendre que ta réception de sms ne marchait plus et que tu as préféré en revenir à la manière traditionnelle pour communiquer et puis pendant que tu y es tu aimerais bien l'inviter à dîner? Quand? |
Par UDADA : le 09/08/12 à 20:58:58
Dire merci | sauf que je ne suis pas censée avoir son adresse non plus! ca fait la fille super pot de colle, non? |
Par Pampille : le 09/08/12 à 21:02:44
Dire merci | Si... Surtout que tu as eu son adresse par un pote gendarme et ça, moi j'apprécierais pas du tout... Et tu ne sais même pas si il vit seul en plus... A ta place, si t'y tiens vraiment, je contacterais un des deux lourdingues (ses potes) qui t'ont filé leurs numéros pour avoir le sien, directement. |
Par UDADA : le 09/08/12 à 21:09:04
Dire merci | si si, il vit seul, il me l'a certifié, ses potes aussi... je voulais eviter au max de passer par ses potes... bon apres je suis pas obligée de lui dire que jai eu ca par un pote... quoique il va quand meme se demander ou j'ai eu cette info... |
Par Pampille : le 09/08/12 à 21:15:03
Dire merci | si si, il vit seul, il me l'a certifié, ses potes aussi... Oui, il risque de se demander comment tu as eu l'adresse et si il est sur liste rouge, il risque de flipper... A sa place, je me dirais que tu m'as suivi jusqu'à chez moi! Et si tu lui dis pour ton ami gendarme, c'est pas dit qu'il le prenne bien. Perso, je vois pas d'autre solution que d'obtenir son numéro par un de ses 2 potes et l'appeler lui, directement. |
Par dilou : le 09/08/12 à 21:20:29
Dire merci | Hum... à ton âge faudrait apprendre à gérer Le pote qui vient te dire que tu lui plaît mais qu'il est timide, je trouve ça ri-di-cule, désolée... |
Par dejavu : le 09/08/12 à 21:24:51
Déconnecté Dire merci | Tu dis que tu as des amis dans la police qui t'ont donné son adresse! Je ne vois pas pourquoi il faudrait toujours mentir... Si ça ne lui plaît pas, tant pis. Moi qqn qui se donne tant de mal pour trouver mon adresse, soit je trouve charmant , soit je stoppe s'il ne me plaît pas. Vous êtes adultes que diable! |
Par UDADA : le 09/08/12 à 21:25:04
Dire merci | oui je sais bien, mais bon etant timide aussi, je sais que ca peut etre handicapant...son pote a voulu jouer les entremetteurs, et m'a dit ca pour que l'un des 2 aille vers l'autre...mais pas de chance dans ces cas la je suis coincée..;et la timidité dans certaine situation ca ne se controlle pas... |
Par phoeb : le 09/08/12 à 21:27:15
Déconnecté | pour les sms et appels, tu vas sur le site de ton opérateur et tu te connectes à ton compte mobile, tu dois normalement pouvoir accéder à tes appels et sms il me semble. Sinon, tu colles ta carte sim dans un autre tel. Pour la timidité, ça je connais aussi malheureusement... Et encore, je suis pire, je capte les messages bien trop tard (voire pas du tout... ) Message édité le 09/08/12 à 21:31 |
Par UDADA : le 09/08/12 à 21:26:32
Dire merci | dejavu : moi aussi j aurai tendance a etre flattee si la personne me plait... mais est ce que je lui plait?ca c'est une autre histoire |
Par phoeb : le 09/08/12 à 21:28:30
Déconnecté | bah visiblement oui! Alors fonce, c'est pas comme si tu étais dans le doute! Te restes plus qu'à le recontacter |
Par UDADA : le 09/08/12 à 21:28:47
Dire merci | phoeb : je peux y acceder, mais dans 1 mois et seulement sur ceux que jai envoyé! aujourdhui mes sms fonctionnent, mais je n'ai rien recu de tout ce qui ma ete envoyé hier! |
Par UDADA : le 09/08/12 à 21:31:10
Dire merci | oui ! il faut que je trouve une maniere sympa et originale pour le contacter !! pas le classique : salut ca va jai eu ton num par untel, qui m'a dit de pas dire que c'etait lui qui me l'avait donné |
Par phoeb : le 09/08/12 à 21:37:25
Déconnecté | "je peux pas recevoir de sms, mais je voulais des news...alors ça va bien?" |
Par UDADA : le 09/08/12 à 21:49:52
Dire merci | ou alors : "etant donné que tu n'as pas osé m inviter a danser, et que tu n'as pas osé me donner ton num de tel, je me dis que tu nose peut etre pas menvoyer un petit messge! |
Par phoeb : le 09/08/12 à 21:51:07
Déconnecté | pourquoi pas, c'est brise glace et pas rentre sociopathe |
Par UDADA : le 09/08/12 à 21:56:23
Dire merci | bon j'ai "plus qu'a" me procurer son numero...c'est la partie la moins evidente |
Par dejavu : le 09/08/12 à 21:59:18
Déconnecté Dire merci | Tu dis: j'ai dû appeler la gendarmerie pour avoir tes coordonnées, j'espère que pour notre prochain rendez-vous ce sera plus facile! |
Par UDADA : le 09/08/12 à 22:14:10
Dire merci | dejavu : mdr, oui ca pourrait le faire |
Par ninidogskin : le 10/08/12 à 09:23:17
Dire merci | Ah oui c'est bien ça! a cette soirée tous ses potes semblent avoir remarqué que tu lui plaisais...ils seront donc surement d'accord pour te filer son numéro... Alors puisque tu en as 2 à appeler, fais -le! Tu as quand meme moyen de le retrouver, c'est pas si compliqué que si tu l'avais aperçu sur un quai de gare |
Par pitichat83 : le 10/08/12 à 09:32:54
Dire merci | C'est meugnon aller trouve son numéro allezzzzzzzz |
Par Gipsy and me : le 10/08/12 à 09:56:48
Dire merci | je prend le train en route, mais alors, alors, tu as trouvé son numéro?? Par contre pas d'accord avec Chris, moi aussi je suis une grande timide, mais l'âge n'arrange pas les choses... |
Par Lucile.C : le 10/08/12 à 10:03:16
Dire merci | fonce!!!!!!!!! |
Par Loustix : le 10/08/12 à 10:05:40
Dire merci | Le pote gendarme c'est assez terrible comme truc ! |
Par sheytana : le 10/08/12 à 10:07:05
Dire merci | Essaie de régler ton souci de portable... Les sms devraient arriver une fois le problème résolu, c'est pas comme les appels Sinon, tu envoies un message groupé à ses deux potes informant que ton téléphone est en dérangement... |
Par miss51 : le 10/08/12 à 10:31:35
Dire merci | J'ai lu ton pavé ( ) et j'étais à fond dedans! Comme les autres, passe par les potes pour choper son numéro. Tiens nous au courant en tout cas! Love story, à suivre....! |
Par doli : le 10/08/12 à 11:26:22
Dire merci | oh j'adore cette histoire , passe par les potes , de toute maniére tous les moyens sont bons , le but est de réussir à vous voir point barre , aprés si le mec il est vraiment interessé , il se foutera du moyen que tu as utlisé pour avoir son tel. allez courage |
Par sheytana : le 10/08/12 à 11:28:38
Dire merci | Bah le coup du gendarme moi ça m'aurait fait flipper quand même |
Par miss51 : le 10/08/12 à 11:30:36
Dire merci | Après il est pas censé le savoir, pour le moment en tout cas |
Par doli : le 10/08/12 à 11:33:02
Dire merci | oui c vrai que le coup du gendarme c limite surtout qu'elle a un autre moyen quoi mais je pense qu'elle préfére parler à qqun qu'elle connait plutot qu'a deux drageurs vu sa timidité |
Par UDADA : le 10/08/12 à 12:35:53
Dire merci | nini : oui ses pote l'ont remarqué, mais c'est ces meme potes qui m'ont dragué donc... pour le coup du gendarme, bah...tous les moyens sont bons non? bon suite du roman qui je l'espere deviendra best seller! hier soir, je me decide a contacter l'amie commune que l'on a sur facebook, en plus ca tombe bien il ya un moment que je n'avait pas eu de ces nouvelles, et je devais la contacter prochainement, donc je fais d'une pierre 2 coups! elle me dit : mais bien sur que je le connais...par contre je n'ai pas son num!!! rhoo deception!!!! vais je vraiment devoir passer par ses potes!?? et bien non! elle me dit : mais t'inquiete, je vais me debrouiller pour l'avoir!!! (c'est la qu'on voit ou sont les copines!!!!) et hop 5mn apres elle me balance 2 num, l'un des 2 est le bon (l autre peut etre un ancien numero ou le tel de son boulot, bref....) donc voila, je me retrouve avec ses 2 numeros!!! et forcement, quiche que je suis , je n'ai toujours pas envoyé de messages, ni meme appelé! |
Par Saby : le 10/08/12 à 12:43:09
Dire merci | J'adore ! Terrible ce début d'idylle Appelles ses potes, tu as tt a y gagner UDADA ! Vivement la suite Ah oui, j'aurai je crois détruis mon opérateur pr la gène occasionné pile au mauvais moment |
Par UDADA : le 10/08/12 à 12:47:23
Dire merci | c'est clair!!!je me demande si je ne vais pas intenter un procès a SFR |
Par UDADA : le 10/08/12 à 12:48:54
Dire merci | reste a voir si il m'avait ou non envoyé un sms a ce moment la.... parce que si ca se trouve, en fait il n'avait peut etre pas lintention de me contacter! |
Par UDADA : le 10/08/12 à 12:59:18
Dire merci | bon message envoyé a l instant sur les 2 numeros... maintenant ya plus qu'a voir... je le sens mal ce truc! |
Par Lucile.C : le 10/08/12 à 13:07:02
Dire merci | on attend la suite.... |
Par miss51 : le 10/08/12 à 13:08:13
Dire merci | ARghhhhhhhh ! La suite !!!! |
Par Gipsy and me : le 10/08/12 à 13:09:30
Dire merci | pourquoi tu le sens pas??!!! T'inquiètes, il va te répondre le jeune homme!!!!! |
Par UDADA : le 10/08/12 à 13:09:42
Dire merci | hummm apres verification sur mon super telephone, je n'ai recu aucun accusé de reception sur chaque numero... quand je dit que je ne le sens pas! |
Par ninidogskin : le 10/08/12 à 13:14:12
Dire merci | Mais l'accusé de reception ça veut juste dire qu'il est arrivé, pas que le SMS a été ouvert! Edit; ce que je veux dire c'est que le SMS est pas encore sur son tel, et bon, si tu as des problemes a recevoir en ce moment tu en as peut etre aussi à envoyer... Message édité le 10/08/12 à 13:18 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous