Histoire de coeur, vous feriez quoi?
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 213 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ludivine73Par UDADA : le 09/08/12 à 20:52:11
Dire merci | coucou tout le monde, étant une quiche en matiere de drague (la preuve a 31ans, j'ai toujours pas de mec! )je fais appel a vos conseils! je resume : j'ai flashé! bon ca merite des explications : la semaine derniere, j'ai participée en tant que figurante a cheval a un spectacle son et lumiere lors de la derniere representation, mon équipe cavalier a invité costumiers et autres figurants qu ils connaissaient ou non..(ils font une sorte de petite soirée dans les loges cavaliers) bref la le flash! un beau jeune homme tout a fait a mon gout! on sympathise, on deconne un peu...ses potes s'en vont, lui veut rester...la soirée se termine... sans echange de num de telephone... ca ne m'inquiete pas trop etant donné que le lendemain il ya la soirée officielle de cloture organisée pour tous les figurants (on etait 250)il m'a dit qu il y allait , forcement... moi j'arrive avec mon equipe, je jette un oeil partout dans la salle, il n'est pas la... finalement il arrive, nos regards se croisent tres (trop) souvent... on ne se dit pas bonjour, pas de sourire, quand l'un voit que l'autre regarde, il detourne les yeux (des ados quoi!) finalement je pretexte une envie pressante pour passer devant sa table... je lui sors mon plus beau sourire, je le salue de loin (mais punaise, qu'est ce qui ma pris!?? je ne pouvais pas aller lui faire la bise!???)et voila... la soirée continue, on se mate..je vais danser.. .son pote en profite pour me rejoindre et me dire qu il est timide, que je lui plait enormement, mais qu'il nose pas venir discuter avec moi...je suis aux anges, vous imaginez bien! je me dit aller, va lui parler dans 5 mn... sauf que son pote m'a tenu le grappin pendant presque 1h et s'est mis a me draguer! forcement il avait l'air vert(d'ailleurs cela faisait bien rire son pote..) puis vient le moment des slow! je me dis aller hop, je l'invite...sauf qu'une nana me pique la place..pas grave, je chope un de mes pote cavalier et me debrouille pour me trouver a danser a coté de sexy boy, comme ca, des que le premier slow se termine, je l'invite...et bien peine perdue! une affluence de mec m'a sauter dessus, et lui pleins de nanas... c'etait marrant car on dansait avec nos partenaires respectifs tout en se mattant... 30mn avant la fin de la soirée, on se retrouve au bar! enfin jentame la discut! il a l'air tres content qu'on se parle enfin...mais voila, c'est la fin de la soirée...il partent environ a 80 faire un after chez un de leur pote, je suis invitée, j'y vais accompagnée d'un ami... et la, pareil, je me suis fait dragué par ses potes, il y en a 2 qui on osé me donner leur num devant lui (et moi trop gentille j'ai pris les num!pff jsuis conne) il s'eclipse un peu plus loin (je pense que ca l'a gonflé...a un moment je me retrouve seule a servir un verre a mon ami... il m'appelle! enfin seule avec lui , il me dit qu'il n'a pas osé m inviter a danser, il me raconte sa vie, ses passions, on danse finalement on passe une tres bonne fin de soirée, les yeux dans les yeux, avec un sourire béat... puis 6h du mat, faut bien se rentrer...alors je me leve, il me dit qu il a été enchanté de faire ma connaissance, on bloque lun sur l'autre quelques instant (mais punaise, il va me le donner son numero de telephone!???) et bien non rien!!!! en repartant, mon pote me dit : tu lui as filé ton num au moins? bien sur que non! la je me prend un savon par le pote qui me dit que je vais le regretter... bref, il prend les devant, repart a la soirée et lui file mon num... apparement, il avait l'air tres content de l'avoir, il lui a dit que lui etant timide, il n'a pas su comment me donner le sien (info ou intox?) du coup le lendemain, j'attend un mess ou un appel....nada.... je me dis qu il ne devait pas etre interréssé... sauf que ce matin en me connectant a facebook, je me prend une gueulante par 5 ami(e)s qui n'ont fait que m'envoyer des sms..je ne leur ai pas repondu (forcement je nai recu aucun sms!!) et la, l'angoisse! et si sexy boy m'avait envoyé un sms et que je ne l'ai pas recu non plus!???? il semblait interressé tout de meme! du coup hop, je cherche sur facebook, il doit bien y avoir un ami commun! bingo, j'ai son nom!mais il ne se connecte jamais a facebook, donc c'est mort... du coup je contacte un pote gendarme qui grace a son nom, se fait un plaisir de me donner son adresse... mais maintenant, je fait quoi??????????? si il n'et pas interressé et qu'au final il ne m'a pas envoyé de sms et si je me pointe chez lui , c'est la honte! apres je peux essayer de le croiser par hasar pres de chez lui mais ca pourrait prendre un certain temps! ensuite je peux peut etre lui laissé un petit mot dans sa boite a lettre et faire une sorte de jeu de piste pour titiller sa curiosité, et au final lui filer rencard quelque part...je me poste a un endroit et si je le vois debarquer , bingo... rhooo je suis cruche dans tous ca!! vous en pensez quoi? vous feriez quoi? |
Par doli : le 27/08/12 à 10:57:19
Dire merci | alors les news de la love story stvp |
Par Lucile.C : le 27/08/12 à 12:47:45
Dire merci | super ca!!! |
Par Gipsy and me : le 28/08/12 à 18:07:29
Dire merci | Yeahhhh!!!! |
Par fashionnetta : le 29/08/12 à 07:17:42
Dire merci | et on a meme pas les détails |
Par fifi. : le 29/08/12 à 14:27:58
Dire merci | alors ?? |
Par lapatateuh : le 10/09/12 à 21:19:44
Dire merci | Ils se marient et eurent beaucoup d'enfants!! (non, ça ne fait pas assez de temps pour les enfants!) |
Par laetice63 : le 07/10/12 à 09:32:04
Dire merci | alors ca en est ou |
Par doli : le 07/10/12 à 12:19:40
Dire merci | rhooooooo , c'est toujours la même chose , on connait le début et jamais comment çà évolue. |
Par toto00789 : le 07/10/12 à 16:20:41
Dire merci | Hey !! je viens de lire tout le post ! c'est pas gentil de nous laisser le suspens comme ca !! |
Par krésus : le 07/10/12 à 18:14:05
Déconnecté | Rooo fausse joie! |
Par Dédème : le 08/10/12 à 18:11:02
Dire merci | moi aussi je viens de découvrir le post et j'ai tout lu! la suiiiiiite!! |
Par UDADA : le 24/08/13 à 17:02:17
Dire merci | oooh, j'avais oublié ce post! alors la saga de l'eté dernier s'est terminée fin decembre.. comme certain l'avait predit, ca a ete une histoire un peu compliquée... mais pas qu'a cause de lui..une personne mal intentionnée a eu raison de notre couple, qui n'a pas resisté... on ne s'est pas contacté pendant presque 6 mois... et la de nouveau quelques messages timides de temps en temps.. mais je ne pense pas donner suite |
Par Ludivine73 : le 26/08/13 à 08:59:33
Dire merci | Ahhh j'ai tout lu j'avais pas vu que c'était 2012 du coup j'étais dans l'euphorie de vous trouver trop mignon !! Le dernier poste m'a achevé, je suis un boulet |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous