Histoire de coeur, vous feriez quoi?
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 213 réponses à ce sujet, dernière réponse par ophe71Par UDADA : le 09/08/12 à 20:52:11
Dire merci | coucou tout le monde, étant une quiche en matiere de drague (la preuve a 31ans, j'ai toujours pas de mec! )je fais appel a vos conseils! je resume : j'ai flashé! bon ca merite des explications : la semaine derniere, j'ai participée en tant que figurante a cheval a un spectacle son et lumiere lors de la derniere representation, mon équipe cavalier a invité costumiers et autres figurants qu ils connaissaient ou non..(ils font une sorte de petite soirée dans les loges cavaliers) bref la le flash! un beau jeune homme tout a fait a mon gout! on sympathise, on deconne un peu...ses potes s'en vont, lui veut rester...la soirée se termine... sans echange de num de telephone... ca ne m'inquiete pas trop etant donné que le lendemain il ya la soirée officielle de cloture organisée pour tous les figurants (on etait 250)il m'a dit qu il y allait , forcement... moi j'arrive avec mon equipe, je jette un oeil partout dans la salle, il n'est pas la... finalement il arrive, nos regards se croisent tres (trop) souvent... on ne se dit pas bonjour, pas de sourire, quand l'un voit que l'autre regarde, il detourne les yeux (des ados quoi!) finalement je pretexte une envie pressante pour passer devant sa table... je lui sors mon plus beau sourire, je le salue de loin (mais punaise, qu'est ce qui ma pris!?? je ne pouvais pas aller lui faire la bise!???)et voila... la soirée continue, on se mate..je vais danser.. .son pote en profite pour me rejoindre et me dire qu il est timide, que je lui plait enormement, mais qu'il nose pas venir discuter avec moi...je suis aux anges, vous imaginez bien! je me dit aller, va lui parler dans 5 mn... sauf que son pote m'a tenu le grappin pendant presque 1h et s'est mis a me draguer! forcement il avait l'air vert(d'ailleurs cela faisait bien rire son pote..) puis vient le moment des slow! je me dis aller hop, je l'invite...sauf qu'une nana me pique la place..pas grave, je chope un de mes pote cavalier et me debrouille pour me trouver a danser a coté de sexy boy, comme ca, des que le premier slow se termine, je l'invite...et bien peine perdue! une affluence de mec m'a sauter dessus, et lui pleins de nanas... c'etait marrant car on dansait avec nos partenaires respectifs tout en se mattant... 30mn avant la fin de la soirée, on se retrouve au bar! enfin jentame la discut! il a l'air tres content qu'on se parle enfin...mais voila, c'est la fin de la soirée...il partent environ a 80 faire un after chez un de leur pote, je suis invitée, j'y vais accompagnée d'un ami... et la, pareil, je me suis fait dragué par ses potes, il y en a 2 qui on osé me donner leur num devant lui (et moi trop gentille j'ai pris les num!pff jsuis conne) il s'eclipse un peu plus loin (je pense que ca l'a gonflé...a un moment je me retrouve seule a servir un verre a mon ami... il m'appelle! enfin seule avec lui , il me dit qu'il n'a pas osé m inviter a danser, il me raconte sa vie, ses passions, on danse finalement on passe une tres bonne fin de soirée, les yeux dans les yeux, avec un sourire béat... puis 6h du mat, faut bien se rentrer...alors je me leve, il me dit qu il a été enchanté de faire ma connaissance, on bloque lun sur l'autre quelques instant (mais punaise, il va me le donner son numero de telephone!???) et bien non rien!!!! en repartant, mon pote me dit : tu lui as filé ton num au moins? bien sur que non! la je me prend un savon par le pote qui me dit que je vais le regretter... bref, il prend les devant, repart a la soirée et lui file mon num... apparement, il avait l'air tres content de l'avoir, il lui a dit que lui etant timide, il n'a pas su comment me donner le sien (info ou intox?) du coup le lendemain, j'attend un mess ou un appel....nada.... je me dis qu il ne devait pas etre interréssé... sauf que ce matin en me connectant a facebook, je me prend une gueulante par 5 ami(e)s qui n'ont fait que m'envoyer des sms..je ne leur ai pas repondu (forcement je nai recu aucun sms!!) et la, l'angoisse! et si sexy boy m'avait envoyé un sms et que je ne l'ai pas recu non plus!???? il semblait interressé tout de meme! du coup hop, je cherche sur facebook, il doit bien y avoir un ami commun! bingo, j'ai son nom!mais il ne se connecte jamais a facebook, donc c'est mort... du coup je contacte un pote gendarme qui grace a son nom, se fait un plaisir de me donner son adresse... mais maintenant, je fait quoi??????????? si il n'et pas interressé et qu'au final il ne m'a pas envoyé de sms et si je me pointe chez lui , c'est la honte! apres je peux essayer de le croiser par hasar pres de chez lui mais ca pourrait prendre un certain temps! ensuite je peux peut etre lui laissé un petit mot dans sa boite a lettre et faire une sorte de jeu de piste pour titiller sa curiosité, et au final lui filer rencard quelque part...je me poste a un endroit et si je le vois debarquer , bingo... rhooo je suis cruche dans tous ca!! vous en pensez quoi? vous feriez quoi? |
Par Gipsy and me : le 10/08/12 à 13:12:59
Dire merci | ben appelle ses potes alors, je ne vois plus que ça... |
Par miss51 : le 10/08/12 à 13:14:42
Dire merci | Ou tu promener vers chez lui au plus grand des hasards... |
Par phoeb : le 10/08/12 à 13:15:01
Déconnecté | soit patiente! C'est dur, mais il faut Occupe toi à autre chose, ça vient quand on s'y attend le moins! |
Par Gipsy and me : le 10/08/12 à 13:15:47
Dire merci | Ou tu promener vers chez lui au plus grand des hasards... alors ça moi j'aimerais pas!!!! trop peur de tomber sur un psychopathe!!! |
Par UDADA : le 10/08/12 à 13:18:39
Dire merci | bin sur le num des copines tout est passé... et en general, ca met "en instance" quand le tel est fermé, non? me promener par chez lui, oui pourqquoi pas...sauf qu il habite une impasse |
Par UDADA : le 10/08/12 à 13:20:03
Dire merci | phoeb : oui je n'ai plus que ca a faire : patienter! |
Par miss51 : le 10/08/12 à 13:20:34
Dire merci | me promener par chez lui, oui pourqquoi pas...sauf qu il habite une impasse Arf merdoume ! Gipsy : Après dans n'importe quelle rue tu peux tomber sur des psychopathes ! |
Par UDADA : le 10/08/12 à 13:23:36
Dire merci | quand je vous dit que je n'ai pas de bol!!!!! |
Par phoeb : le 10/08/12 à 13:26:08
Déconnecté | tu connais les coins qu'il fréquente? |
Par miss51 : le 10/08/12 à 13:26:55
Dire merci | Tu n'as plus qu'à t'en résoudre à la chance alors Si tu dis que tu n'as pas reçu les accusés, moi à ta place, je passerai un appel pour écouter les messageries? |
Par Gipsy and me : le 10/08/12 à 13:32:48
Dire merci | Miss, ce que je veux dire c'est que je n'aimerais que l'on me fasse ça venir vers chez moi pour essayer de me voir, trop l'impression que c'est un psychopathe... |
Par UDADA : le 10/08/12 à 13:33:33
Dire merci | non je ne connais pas ses endroits ! il m'a bien parlé des ses activités, mais je ne sais pas ou il les pratique... oui je crois que je vais ecouter les messageries, ca ira plus vite!!!! suite au prochain épisode |
Par miss51 : le 10/08/12 à 13:38:12
Dire merci | Gispy : Venant d'une femme, c'est romantique ! Bon on attend la suite! |
Par Gipsy and me : le 10/08/12 à 13:39:12
Dire merci | ou tu passe pour une accro et là ça va pas non plus... Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... |
Par sheytana : le 10/08/12 à 13:41:26
Dire merci | Non mais les filles vous faites trop peur quoi sérieux |
Par keriado : le 10/08/12 à 13:43:44
Dire merci | Moi je trouve ça merveilleusement gonflé et osé d'aller frapper à sa porte ! Vous vous plaisez mutuellement de façon très certaine donc tu n'as rien à craindre à y aller. C'est très simple à dire mais atroce à faire je m'en doute bien mais tu arrives, tu sonnes et tu lui explique que ton téléphone déconne complètement et que dans le doute tu as préféré prendre les devant et passer le voir. Cela ne peut que le flatter et tu ne peux pas te faire envoyer paitre vu que tu lui plais. Bref tu as tout à gagner |
Par Jasmine : le 10/08/12 à 13:48:56
Déconnecté Dire merci | Sauf s'il commence à se demander comment tu as eu son adresse, et là tu passes pour une grande malade +1 avec Sheyt quand même |
Par ophe71 : le 10/08/12 à 14:01:44
Dire merci | oh même pas tu m'en as parlé hier au tel |
Par doli : le 10/08/12 à 14:19:03
Dire merci | ouais faut etre patiente un peu la , deja tu as envoyé un sms , les mecs repondent pas dans la min voir il y en a qui repondent plusieurs jours aprés. moi j'attendrais qq jours et aprés j'aviserais car un si a pas reçu , il se bougera peut etre un peu et si il a reçu te repondra et proposera ou pas un truc mais le dialogue sera ouvert quoi ! allez un gros coup de pour toi |
Par sheytana : le 10/08/12 à 14:30:11
Dire merci | Perso j'aurais de toutes façons attendu qu'il me contacte, et pas cherché son numéro Justement le fait que toi t'ai pas son numéro c'est une bonne excuse pour que lui se force à faire le premier pas.... Et à vaincre sa "timidité" () |
Par doli : le 10/08/12 à 14:32:12
Dire merci | ouais pas faux sheyt , je rajouterais moi j'aurais pas pris le tel des potes surtout. vivement la suite quand même |
Par Pampille : le 10/08/12 à 14:54:32
Dire merci | Tu as encore compliqué la situation UDADA en envoyant un sms tout en sachant que tu risquais de ne pas pourvoir recevoir une éventuelle réponse... Il fallait appeler directement! |
Par UDADA : le 10/08/12 à 16:53:08
Dire merci | alors la suite je recois enfin l 'accusé de reception! et forcement pas de reponses.... 20mn plus tard, un numero inconnu essaie de m'appeler plusieurs fois ...je ne repond jamais aux num inconnu...puis message repondeur... 2 gars et une nana, qui n'ont pas fait gaffe qu ils etait sur mon repondeur! j'entend :elle m'a envoyer un message, fait chier mmon tel ne passe pas! la fille qui dit attend je te passe mon tel, et le gars qui dit vite, passe moi un tel, et l'autre gars qiu dit reponds lui... bref le mec paniqué car son tel ne passe pas... mais je ne suis pas sure d'avoir reconnu la voix, etant donné qu il y avait bcp de musique lors de la soirée! pas grave, j'ecoute le 2eme mess repondeur : bonjour, c'est sexy boy, tu m'as envoyé un mess mais je suis a la plage et mon tel ne passe pas , rappelle moi sur ce numéro stp!!! |
Par UDADA : le 10/08/12 à 16:54:14
Dire merci | alors je fais patienter combien de temps avant de rappeler jvoudrai pas passer pour une groupie!!! |
Par sheytana : le 10/08/12 à 16:55:09
Dire merci | Ah ben voilà |
Par dejavu : le 10/08/12 à 16:56:48
Déconnecté Dire merci | Tu rappelles MAINTENANT!! Sinon tu ne le feras plus. |
Par pitichat83 : le 10/08/12 à 16:58:16
Dire merci | Ah ben pas trop longtemps car moi j'aimerais bien la suite J'adore les belles histoires comme ça, avec mon homme ça a été un coup de foudre pareil mais hélas c'est loin tout ça |
Par Pampille : le 10/08/12 à 17:04:12
Dire merci | Ouf! T'auras pas à aller roder dans l'impasse alors Avec l'effort que ça a du lui demander de te laisser un message, rappelle le au plus vite avant qu'il ne rentre à nouveau dans sa coquille... |
Par doli : le 10/08/12 à 17:10:31
Dire merci | c'est clair fonce et arrete de te dire faut faire comme si comme çà sinon tu avanceras jamais dans cette histoire . imagine au premier rdv , çà le fait si je l'embrasse au bout de 2 h de rdv , non çà fait la fille qui lui saute dessus. tu n'est plus une ado fonce et fait les choses comme tu le sent . |
Par Lucile.C : le 10/08/12 à 17:11:50
Dire merci | ha ben voila!!! maintenant on attend la suite de la "love story"!! |
Par doli : le 10/08/12 à 17:19:14
Dire merci | c'est clair je suis dejà fan moiiiiiiiiiiiiiii |
Par phoeb : le 10/08/12 à 17:53:46
Déconnecté | comment oses-tu poser une telle question?? Rappelle au pas de course!! |
Par keriado : le 10/08/12 à 17:55:41
Dire merci | Maintenant va falloir nous brieffer sur la suite Yep fais le pas trop trainer le jeune homme s'il est timide et s'il galérait autant |
Par milouz87 : le 10/08/12 à 19:40:13
Dire merci | J'adooooore ton histoire!!! On peut encore vivre des moments comme ça passé 30 ans,tu me donnes de l'espoir!!! |
Par aline13 : le 10/08/12 à 20:00:00
Déconnecté | la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! (oui chuis midinette, et alors ? ) |
Par Lucile.C : le 10/08/12 à 20:38:06
Dire merci | comme Aline!!!! On veut la suite! lol |
Par lapatateuh : le 10/08/12 à 20:46:48
Dire merci | pourquoi.vouloir tjs se faire désirer ?? |
Par pitichat83 : le 10/08/12 à 22:31:34
Dire merci | Elle est peut etre déjà dans ses bras |
Par ophe71 : le 11/08/12 à 09:17:03
Dire merci | udada ayant plus d'internet (son tel et son forfait net sont vraiment de la merde), par contre elle m'a chargé de vous mettre cela : A T'ELLE OSE LE RAPPELER ? EST ELLE DANS SES BRAS .... C'EST CE QUE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR PROCHAINEMENT !!! UNE SUITE PLEINE DE REBONDISSEMENT .... |
Par ophe71 : le 11/08/12 à 09:17:26
Dire merci | par contre moi je connais la suite... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous