Forum cheval
Le salon de discussion

Histoire de coeur, vous feriez quoi?

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 213 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny
Par UDADA : le 09/08/12 à 20:52:11

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 coucou tout le monde, étant une quiche en matiere de drague (la preuve a 31ans, j'ai toujours pas de mec! )je fais appel a vos conseils!

je resume : j'ai flashé!

bon ca merite des explications :
la semaine derniere, j'ai participée en tant que figurante a cheval a un spectacle son et lumiere

lors de la derniere representation, mon équipe cavalier a invité costumiers et autres figurants qu ils connaissaient ou non..(ils font une sorte de petite soirée dans les loges cavaliers)
bref la le flash! un beau jeune homme tout a fait a mon gout!
on sympathise, on deconne un peu...ses potes s'en vont, lui veut rester...la soirée se termine... sans echange de num de telephone...

ca ne m'inquiete pas trop etant donné que le lendemain il ya la soirée officielle de cloture organisée pour tous les figurants (on etait 250)il m'a dit qu il y allait , forcement...
moi j'arrive avec mon equipe, je jette un oeil partout dans la salle, il n'est pas la...
finalement il arrive, nos regards se croisent tres (trop) souvent...
on ne se dit pas bonjour, pas de sourire, quand l'un voit que l'autre regarde, il detourne les yeux (des ados quoi!)
finalement je pretexte une envie pressante pour passer devant sa table...
je lui sors mon plus beau sourire, je le salue de loin (mais punaise, qu'est ce qui ma pris!?? je ne pouvais pas aller lui faire la bise!???)et voila...
la soirée continue, on se mate..je vais danser..
.son pote en profite pour me rejoindre et me dire qu il est timide, que je lui plait enormement, mais qu'il nose pas venir discuter avec moi...je suis aux anges, vous imaginez bien! je me dit aller, va lui parler dans 5 mn...
sauf que son pote m'a tenu le grappin pendant presque 1h et s'est mis a me draguer! forcement il avait l'air vert(d'ailleurs cela faisait bien rire son pote..)

puis vient le moment des slow! je me dis aller hop, je l'invite...sauf qu'une nana me pique la place..pas grave, je chope un de mes pote cavalier et me debrouille pour me trouver a danser a coté de sexy boy, comme ca, des que le premier slow se termine, je l'invite...et bien peine perdue! une affluence de mec m'a sauter dessus, et lui pleins de nanas... c'etait marrant car on dansait avec nos partenaires respectifs tout en se mattant...

30mn avant la fin de la soirée, on se retrouve au bar! enfin jentame la discut! il a l'air tres content qu'on se parle enfin...mais voila, c'est la fin de la soirée...il partent environ a 80 faire un after chez un de leur pote, je suis invitée, j'y vais accompagnée d'un ami...

et la, pareil, je me suis fait dragué par ses potes, il y en a 2 qui on osé me donner leur num devant lui (et moi trop gentille j'ai pris les num!pff jsuis conne)
il s'eclipse un peu plus loin (je pense que ca l'a gonflé...a un moment je me retrouve seule a servir un verre a mon ami...
il m'appelle! enfin seule avec lui , il me dit qu'il n'a pas osé m inviter a danser, il me raconte sa vie, ses passions, on danse finalement on passe une tres bonne fin de soirée, les yeux dans les yeux, avec un sourire béat...
puis 6h du mat, faut bien se rentrer...alors je me leve, il me dit qu il a été enchanté de faire ma connaissance, on bloque lun sur l'autre quelques instant (mais punaise, il va me le donner son numero de telephone!???) et bien non rien!!!!

en repartant, mon pote me dit : tu lui as filé ton num au moins? bien sur que non!
la je me prend un savon par le pote qui me dit que je vais le regretter...
bref, il prend les devant, repart a la soirée et lui file mon num...
apparement, il avait l'air tres content de l'avoir, il lui a dit que lui etant timide, il n'a pas su comment me donner le sien (info ou intox?)
du coup le lendemain, j'attend un mess ou un appel....nada.... je me dis qu il ne devait pas etre interréssé...

sauf que ce matin en me connectant a facebook, je me prend une gueulante par 5 ami(e)s qui n'ont fait que m'envoyer des sms..je ne leur ai pas repondu (forcement je nai recu aucun sms!!)

et la, l'angoisse!
et si sexy boy m'avait envoyé un sms et que je ne l'ai pas recu non plus!????
il semblait interressé tout de meme!
du coup hop, je cherche sur facebook, il doit bien y avoir un ami commun! bingo, j'ai son nom!mais il ne se connecte jamais a facebook, donc c'est mort...
du coup je contacte un pote gendarme qui grace a son nom, se fait un plaisir de me donner son adresse...
mais maintenant, je fait quoi???????????

si il n'et pas interressé et qu'au final il ne m'a pas envoyé de sms et si je me pointe chez lui , c'est la honte!

apres je peux essayer de le croiser par hasar pres de chez lui mais ca pourrait prendre un certain temps!

ensuite je peux peut etre lui laissé un petit mot dans sa boite a lettre et faire une sorte de jeu de piste pour titiller sa curiosité, et au final lui filer rencard quelque part...je me poste a un endroit et si je le vois debarquer , bingo...

rhooo je suis cruche dans tous ca!! vous en pensez quoi? vous feriez quoi?

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par sheytana : le 13/08/12 à 14:06:30

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Héhé c'est cool tout ça

(Moi aussi je veux un sexy boy )

Par pitichat83 : le 13/08/12 à 14:12:27

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi je l'ai en plus ça a été un peu du genre romantique comme ça mais pfff maintenant je vis avec et je le vois pas beaucoup

Par Pampille : le 13/08/12 à 15:14:00

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Bilan pas mal mais un peu mitigé... Espérons qu'il te donne bientôt de ses nouvelles!

Par UDADA : le 13/08/12 à 15:16:04

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 pourquoi tu ne le vois pas beaucoup??
bon toujours pas de nouvelles de sexy boy!

Par UDADA : le 13/08/12 à 15:17:10

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 oui dur de savoir ce quil en pense...

Par pitichat83 : le 13/08/12 à 15:21:15

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Parce que le boulot prend tout son temps meme les jours "soit disant" de repos

Par Pampille : le 13/08/12 à 15:24:44

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Ben c'est pas vraiment ce qu'il pense qui m'inquiéterait à ta place, parce que visiblement tu lui plais, y a pas de problème...

Mais quand je te lis: D'abord il est sensé partir en vacances puis, comme par magie, il ne part plus... Puis, il est sensé bosser le lundi mais il reste jusqu'à 4h du mat mais sans rien tenter pour autant... Ce genre de trucs auraient tendance à me faire penser qu'il a menti au moins 2 fois pour se ménager des possibilités de fuite (peut-être que je me trompe, je l'espère).

Donc, à son âge et "sexy" comme t'as l'air de dire qu'il l'est, j'ai tendance à penser que soit, il a un gros complexe pas visible soit, il a d'énormes problèmes relationnels avec les femmes et fuit lorsque la relation se concrétise (une fois encore, peut-être et j'espère d'ailleurs, que je me trompe).

Donc, t'as plus qu'à attendre et... nous aussi!

Par UDADA : le 13/08/12 à 15:31:31

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 en fait il devait partir (d'apres ce qu il m'a dit!) mais etant donné quil est a son compte niveau boulot, et qu il a eu une bonne proposition il rebosse...
sexy ...euh existe t il un mot plus fort que sexy!??? hihi
oui peut etre que la fuite est son credo... c'est un poisson, et les poissons homme sont comme ca...ils ne savent pas trop, sont toujours indecis..bref je n'espere pas...
humm ca me demange de lui envoyer un sms, mais faut que je me retienne

Par UDADA : le 13/08/12 à 15:32:18

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 il bosse dans quoi pitichat?

Par laetice63 : le 13/08/12 à 15:55:10

Déconnecté

628 messages

6 remerciements
Dire merci
 ah oui retiens toi pour le sms ! hi hi

Par lapatateuh : le 13/08/12 à 15:57:57

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Pourquoi attends-tu toujours et encore?
Il t'appelle deux fois (trois même non)? il t'invite au resto, je pense que tu peux lui renvoyer un message!

Par conny : le 13/08/12 à 16:23:09

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 udada: pour mon 1er mec je ne suis pas partie en suisse (en stage) pour essayer de concretiser avec lui
je regrette maintenant

envoie-lui un sms ce soir en lui demandant comment s'est passé sa journée?

Par Gipsy and me : le 13/08/12 à 16:25:37

Déconnecté

3232 messages

20 remerciements
Dire merci
 Udada a déjà envoyé un message au beau jeune homme mais il n'a toujours pas répondu...

Par lapatateuh : le 13/08/12 à 16:33:59

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
Hier soir en se quittant.

A 4H il a peut être lu le message machinalement en dormant, et ne s'en rappelle plus le lendemain matin!
(Quoi ne me ditês pas que je suis la seule à qui ça arrive)!

Par pitichat83 : le 13/08/12 à 17:09:13

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Udada mon homme est agriculteur.

Par UDADA : le 13/08/12 à 21:49:29

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 lapatateuh : en fait je lui ai envoyé un sms cette nuit mais pas de reponse...
et la, toujours rien non plus... comme tu dis, il a tres bien pu le lire machinalement ( moi ca m'arrive regulierement)
j'aurai bien envie de le contacter la, mais j'ai peur de passer pour une pot de colle...demain c'est peut etre mieux?

Par Muse415 : le 13/08/12 à 22:35:59

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Il faut un peu y aller au feeling aussi...Si tu as envie d'envoyer un sms, et que tu le sens bien, fais le, si tu le sens pas, ne le fais pas, c'est tout Faut pas se prendre la tête pour ça

Par pitichat83 : le 14/08/12 à 00:01:00

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 +++ avec muse

Par sheytana : le 14/08/12 à 00:11:40

143771 messages

2326 remerciements
Dire merci
Si ton message appelait à réponse, attends qu'il réponde

Par frip : le 14/08/12 à 09:30:07

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 Au feeling et sans prise de tête.
Si tu veux lui envoyer un message fais le, idem si tu veux l'appeler.
Je crois qu'on se prend beaucoup trop la tête avec ses histoires de délais/être distante/être dispo.
Le naturel ça marche tellement mieux

Par dejavu : le 14/08/12 à 10:30:30

Déconnecté

13871 messages

1236 remerciements
Dire merci
 Tout à fait d'accord avec frip

Par Muse415 : le 14/08/12 à 10:38:53

Déconnecté

1902 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tu as su exprimer mieux que moi l'idée frip +1

Par conny : le 15/08/12 à 16:14:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 et la suite c,est quoi?

Par doli : le 15/08/12 à 16:38:47

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 plus 1 avec frip

alors du nouveau ?

Par UDADA : le 15/08/12 à 16:43:34

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 pour l instat pas suite, je n'ai pas osé l appelé, j'ai pas envie de passer pour pot de colle et lui n'a pas donné signe de vie non plus...
jsens que c'est mort!

Par frip : le 15/08/12 à 17:18:45

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 C'est dommage, il a pu lire le sms machinalement puis zappé, moi de nuit je les zappe les textos.
Ce serait dommage de passer à côté de quelque chose pour un texto

Par lapatateuh : le 15/08/12 à 17:25:54

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
+1 avec Frip 

Par Pampille : le 15/08/12 à 17:40:10

Déconnecté

2361 messages

23 remerciements
Dire merci
Mouais bof... Je ne suis pas d'accord avec vous deux!

Si ses potes à lui n'avaient pas passé leur temps à lui dire qu'elle lui plaisait, elle ne l'aurait jamais su...

Si son pote à elle, n'était pas retourné à la soirée après être parti, pour lui arracher son numéro, elle ne l'aurait jamais eu...

Un mec qui te fait du rentre dedans et qui ne te recontacte pas après une nuit passée ensembles à discuter, ça ne me semble pas bon signe.

Qui plus est, UDADA lui a envoyé un message auquel il n'a pas répondu!

Alors moi je veux bien croire en votre théorie de l'oubli du message de 04h du matin, si le mec est à moitié endormi... Mouais... Ca pourrait être vrai pour un pote, un membre de la famille ou une relation quelconque... Mais quand tu as quelqu'un bien en tête, c'est différent: Tu n'oublies pas ses messages (et de toute façon, tu les vérifies au lever donc bof...).

C'est pas parce que le mec est sexy qu'il en vaut la peine... Est-ce vraiment utile de courir après un sociopathe de plus de 30 balais juste parce qu'il a une belle gueule?

Perso, je n'insisterais pas.

Par UDADA : le 15/08/12 à 17:41:23

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 Ooui mais il aurait pu m'en envoyer un de lui meme...
c'est pour ca, je me dis que c'est mort...
c'est pourtant pas trop comprehensible, on a passé une bonne soirée, ili m'a emmené dans un endroit ou il est habitué d'aller,, j'ai eu froid il m'a passé son pull, on a partagé glace et irish( )et plein de petits sous entendus qui aurait pu dire qu on se serait revu...
ou alors c'est un gars comme dis plus haut qui a peur de s'engager de nouveau (rupture difficile il ya quelques temps)
oui qui n'apprecie pas la concurrence (il a conduit ma voiture, et a regardé dans le vide poche et a trouvé le num de son pote...)
bref je ne sais pas trop quoi penser

Par doli : le 15/08/12 à 17:46:07

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 tu verra bien udada , ne cherche pas d'explications tous les mecs ne fonctionnent pas de la même façon aprés ce qui est sure c que seul le temps pourra te dire si il est interessé ou pas hélas

Par dejavu : le 15/08/12 à 17:46:35

Déconnecté

13871 messages

1236 remerciements
Dire merci
Je pense que s'il carbure dans sa tête comme toi vous finirez certainement célibataires...

Ha,la,la. Si je n'avais pas un peu forcé la main à mon mari dans le temps, il ne se serait jamais rien passé. 35 ans plus tard on ne regrette toujours rien ni l'un ni l'autre...

Bon, le lâcher-prise c'est bien aussi. Après tout, tu verras bien. À condition que cela ne te laisse pas des regrets.

Par UDADA : le 15/08/12 à 17:53:36

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 oui bah ca n'aura pas ete un best seller
pour l'instant on en est au stade de "nouvelles"! esperant pouvoir ecrire une suite a cette histioire

Par frip : le 15/08/12 à 17:55:16

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 ça lui a peut être fait peur de voir le numéro de son pote

Par doli : le 15/08/12 à 18:06:28

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 arreter de checher des excuses merde , soit le mec il est interessé et le fait savoir la ou plus tard ou pas , aprés si c un handi de l'amour c the boulet point barre.

arretons de trouver des excuses au mec qui se conduisent comme des cons ( je parle pas du mec en question la mais en générale)

désolé une vague de fureur viens de s'emparer de mon corps vis à vis des hommes

Par laetice63 : le 15/08/12 à 22:07:46

Déconnecté

628 messages

6 remerciements
Dire merci
 +1 avec doli, je pense que les gars ne sont pas aussi compliqués que ça si il rappelle pas c'est qu'il est pas intéresse et je pense qu'il faut pas autant se prendre la tête car déjà si c'est compliqué alors que ca n'a même pas commencer...

Par miss51 : le 15/08/12 à 22:11:06

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
De toute façon l'amour c'est compliqué...
Avant, pendant et après, il y a toujours des hics...

Rappelez vous pour les filles qui sont en couple ici, est ce que tout a été si simple avant que vous ne vous mettiez ensemble?

Je pense que UDADA devrait profiter de tous ces moments... Et moi je serai à sa place, je lui aurait renvoyé un message

Ceci dit, je peux également comprendre la timidité de chacun, et je respecte complètement

Bon tiens nous au jus, on trépigne ici !

Par doli : le 16/08/12 à 12:00:16

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 d'accord avec toi miss , en amour il y a pas de regles ok et tj qq hics c'est sure.

mais bon quand on veux qq chose que ce soit une réponse , des news , ect si l'autre ne bouge pas ba tu as pas d'autre choix que d le faire a sa place pour savoir si il y a un avenir ou savoir ou toi tu en est.

bref alors la suite

Par cecile66 : le 16/08/12 à 12:06:56

Déconnecté

1284 messages
Dire merci
 Moi j'enverrais un message quand même ... un petit salut, tu as eu mon msg de (jour) ? J'espère que tu vas bien, donne des nouvelles ! Bizzz

Par Phèdre : le 16/08/12 à 12:48:30

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
 +1 avec Pampille. Normalement, il aurait dû te répondre, si vraiment intéressé, ça fait 3 jours tout de même...Dis-donc, ce mec est vachement timide, ça risque d'être compliqué...

D'un autre côté, quand je vois mon homme, j'aurai pu attendre longtemps avant d'avoir des SMS...il faut dire que les SMS c'est pas son truc et préfère appeler, entendre la voix de la personne. Pour cela d'ailleurs qu'il a pris un forfait voix 4h avec 40 sms (il doit en envoyer 10 par mois au mieux). Idem Facebook, il me dit que ça lui sert seulement à garder contact avec ses vieux amis, il ne poste jamais rien.
Après le début de notre relation était complexe, lui était à l'étranger (on s'est connu 15 jours avant qu'il ne parte 10 mois...pas à l'autre bout du monde non plus mais quand même l'Italie...bon après ça a été le coup de foudre mutuel, pour cela qu'on a fait tous les deux des efforts pour se voir au moins 1x/mois, il y avait Skype et nos forfaits téléphoniques qui ont explosé !), donc là j'avais droit à des SMS plusieurs fois/semaine.

Maintenant, on vit ensemble, son portable (un vieux machin de 3ème main) est éteint 1jour sur 2, ses potes pensent qu'on s'est fait notre petit cocon en oubliant tout le monde, c'est pas le cas, c'est juste qu'être en contact en permanence avec le monde entier c'est pas son truc ! Alors que de mon côté, c'est plus 10 sms/jour, j'ai tout le temps mon FB ouvert ! c

Donc aussi peut-être qu'être pendu à son téléphone dans l'attente de SMS, de mails...c'est pas son truc non plus à ton sexy boy, mieux vaut dans ce cas, si l'attente te paraît trop interminable, de l'appeler en personne, c'est toujours mieux et je trouve plus mature aussi...Tu verra bien s'il est intéressé ou pas. Appelles-le, et s'il répond pas laisse-lui un message vocal, non mais, on n'est plus au collège Il est un peu bête aussi...

Aussi il a peut-être besoin de temps (les mecs plus que les filles ont horreur d'étouffer...nous on ne s'en rend pas compte, normal souvent nous qui les étouffons ! Hé ça fait que 3 jours ! ), puis bon, il a un boulot et d'autres activités...
Toi aussi d'ailleurs, alors comme pour le moment on ne peut pas vraiment dire grand-chose (même si mon avis penche plus du côté du mec qui n'a pas l'air si intéressé que ça), je te conseille de profiter, de voir les chevaux, de penser à d'autres trucs ça t'évitera en cas de déception, de ne pas être trop triste non plus ! Et dans le cas contraire, tu sera super contente, ce sera une belle surprise !
Profites de la vie, tu es jeune, tu es belle

Message édité le 16/08/12 à 12:52

Par conny : le 16/08/12 à 13:53:00

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 vous vous cassez bien la tete
moi je lui aurez envoyé un message du style: "hey!!! salut toi!!! ca va bien? ici la routine, beaucoup de boulot, peu de temps enfin bref...et toi? bizbye"

maintenant il repond, tres bien
il repond pas tant pis, tu auras fait au moins l'effort

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval