Membre et chevaux du forum ?
Sujet commencé par : nanette - Il y a 278 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar nanette : le 09/11/12 à 19:47:44
Dire merci | Je me posais la question pour moi à l'instant, alors je vous la pose aussi (seulement à ceux qui souhaite y répondre). Et peut être ce post dans l'idéal pourrait mener à de belles rencontres. Quel membre du forum n'avez vous pas encore rencontré (en "réel" et souhaiteriez vous croiser ? et quel chevaux du forum ? |
Par celinemini : le 09/11/12 à 19:54:57
Dire merci | Pfiou, plein de monde! Non plus sérieusement, je pense ne pas avoir assez de recul sur le forum! J'avais un autre compte il y a longtemps et du coup j'ai été absente plusieurs années. J'ai eu la chance de rencontrer ou voir certains membres à Equita'Lyon mais j'adorerais en rencontrer d'avantage! Alors à quand la prochaine rencontre ?? |
Par titane : le 09/11/12 à 19:57:35
Dire merci | énormément...! je suis tellement timide que ... ba ... voilà quoi! |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 20:01:26
Dire merci | Pour ma part (pour certains y'a aussi l'envie de faire des photos des couples j'avoue ) Sheyt et Nenya du coté de Toulouse (et si Lapathateu est dans le coin !) Du coté de Paris Cicitt (même si elle a deux poney ...) et Assimiléa Coté Alsace EB / Zenzile / Medina La clique Lyonnaise (ça permettrais de voir celle que je croise déjà et que j'aime bien ) Ianka , Camboui (je lui volerais bien son cheval ... !) Amoureusement Nanette du coté de la camargue (je trouve toujours les photos magnifique, et c'est vraiment une equitation que je ne connais pas ça serais pour moi une chouette découverte) ça fait beaucoup de monde, et je suis sure que j'en n'oublie qui ça se trouve preferais m'éviter |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 20:01:47
Dire merci | Ha oui Fanto aussi ! |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 20:02:04
Dire merci | enfin du coté normand doit y'avoir Vanessa aussi ! je crois |
Par Antares62 : le 09/11/12 à 20:03:44
Déconnecté | moi je voudrai bien voir : ma vénérée patate bleue Rivermist est son nain la bande à sheyt le ranch de Lones les chevaux de blueamazone |
Par siriusnat : le 09/11/12 à 20:09:43
Dire merci | Alors là , bonne question ! Puis suis trop timide ! ( j'attend le retour de Nanette ... ) |
Par aline13 : le 09/11/12 à 20:13:54
Déconnecté | alors...en forumeurs(ses) Rivermist Kiri Vinver Shaolin Miha... et tout pleins d'autres en chevaux de forumeurs... Pinpin Akanto Zyzy et le mémé Damour Le nain et pis pleins d'autres |
Par Dory : le 09/11/12 à 20:28:57
Dire merci | Piou, y'en a plein et je vais certainement en oublier ! Lones, Sucre33 Emeline51 (juste la voir en spectacle, ça m'impressionnerait !) Erzebeth Ciriolla Al Tyoc casimirus Lancelot Sannom Chrysalis (elle est passée à ma caisse à D4 mais on a pas eu le temps de parler ) J'en ai déjà rencontré pas mal ! Sheyt Oc Amazon87 (qui a changé de pseudo depuis et je me souviens plus du nouveau ! lol) Mufty88 Norie Quatras76 nani1989 Rando61 Emeraudeelite Bingo58 marie12687 Porto31 cec salsababy goodnightmoon (Je suis désolé si j'oublies quelqu'un mais on me surnomme pas Dory pour rien ) Message édité le 09/11/12 à 20:36 |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/12 à 20:24:54
Dire merci | Dans ceux ou celles que je ne connais pas ? tien moi j'aimerais bien aller chez Iris, c'est pas loin de chez moi, mais je ne trouve jamais un moment Pi bon aussi chez Lilou pour voir son paradis et son Daou et Ley.....mais c'est encore plus loin Et Antares.... par curiosité Et Emeline, j'adore les blondes et les couillus blonds et plein d'autres bien sur mais le temps manque sinon ceux que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer, ici ou chez eux, ça me ferait très plaisir de les revoir Je ne les nommes pas tous mais un coup de coeur pour : Le trio si plein de vie composé de Sheyt, Sucre et Loustix et la belle Cyberds (si si je vous assure elle est très belle) et bien sur la très attachante Ombre (et son Ombre qui aime bien les grattes sur le cul ) Horselover et sa fille, tellement si charmants Message édité le 09/11/12 à 20:32 |
Par Antares62 : le 09/11/12 à 20:25:14
Déconnecté | Et Antares.... par curiosité tu ne serais pas déçu gniark |
Par aline13 : le 09/11/12 à 20:31:02
Déconnecté | et la belle Cyberds (si si je vous assure elle est très belle) et bien sur la très attachante Ombre (et son Ombre qui aime bien les grattes sur le cul Je plussoie pour la beauté de ma baronne suzeraine et pour le charisme de Ombre(s) |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/12 à 20:36:50
Dire merci | Je suis désolé si j'oublies quelqu'un mais on me surnomme pas Dory pour rien mais XPLDR J'en doute pas Antares |
Par Dory : le 09/11/12 à 20:38:31
Dire merci | Lones, je suis même pas sur ta liste ! C'est si loin la Normandie ? Je vais pleurer ! |
Par Oc : le 09/11/12 à 20:38:58
Dire merci | en foromeur, c'est simple, tous ceux que j'ai en ami sur FB, autant dire bcp et par voie de conséquence, leurs chevaux les nommer ca ferait trop long, ils se reconnaitront |
Par aline13 : le 09/11/12 à 20:39:42
Déconnecté |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/12 à 20:39:46
Dire merci | c'est pas loin Dory, c'est juste qu'il pleut tout le temps tant qu'à faire j'aime autant aller ou il fait beau |
Par cyberds : le 09/11/12 à 20:40:21
Dire merci | Dory !!! Y'en a qui sont bien trop gentils ici !!! |
Par Dory : le 09/11/12 à 20:42:10
Dire merci | Lones, un jour, je viendrais à toi et pour te faire pardonner de cet affront à ma Normandie, j'embarquerais poukichette ou ses fesses ! mouahahahahaha ! Oc On a pas eu assez de temps la dernière fois ! |
Par Antares62 : le 09/11/12 à 20:43:09
Déconnecté | quand j'aurai une bagnole qui arrête de consommer 10L/100 jviendrai te voir Lones promis |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/12 à 20:44:33
Dire merci | ah mais tu ne peux pas emmener poukichette, elle n'a pas de palmes ni de tuba PS ma femme adore la normandie et moi le Sud donc le compromis idéal c'est le sud-ouest |
Par aline13 : le 09/11/12 à 20:45:20
Déconnecté | Cyb' : nan, sont réalistes |
Par Oc : le 09/11/12 à 20:45:21
Dire merci | Dory, oui trop court, à remettre dés que possible |
Par Antares62 : le 09/11/12 à 20:45:26
Déconnecté | roh ! m'en fou jla plierai en 4 et hop! dans le coffre |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/12 à 20:45:46
Dire merci | Antares, ta titine en consomme 3 L de moins que la mienne pour ça que j'ai acheté une mini titine (panda pour pas nommer) |
Par Antares62 : le 09/11/12 à 20:46:45
Déconnecté | bah moi c'est ma twingo consomme à mort |
Par Antares62 : le 09/11/12 à 20:47:56
Par Dory : le 09/11/12 à 20:51:41
Dire merci | ah mais tu ne peux pas emmener poukichette, elle n'a pas de palmes ni de tuba Je piquerais ton Ifor alors, il va se rapprocher de sa patrie comme ça ! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/11/12 à 20:56:00
Dire merci | rooo le poon Dory, l'Ifor avec ou sans poukichette de toute façon c'est NIET il a les pneus usés j'attends des fonds pour les changer |
Par nanette : le 09/11/12 à 20:56:26
Dire merci | ben laure tu es invitée quand tu veux j'ai deux chambres d'ami chez moi. Même si c'est vrai qu'en ce moment niveau photo j'ai envie d'un petit break pour mieux revenir avec du "moi". Mes vraies séances photo c'était surtout avec salto depuis qu'il a été vendu j'ai du mal à proposer quelque chose à la hauteur de ce que je souhaite partager. Mais tu es quand même la bienvenue quand tu veux il y a toujours moyen de se faire plaisir en photographie ici |
Par nanette : le 09/11/12 à 20:57:46
Dire merci | nathou |
Par Desroses : le 09/11/12 à 21:06:39
Dire merci | J'aimerais beaucoup rencontrer Sheytana, JBB, Mon Quidam et Coccina en vrai. Et Ocgérénie ! J'ai déjà rencontré pas mal de Forumeurs Alsaciens notamment LUCIOL, Quiche, Kuro_Neko, Al, Juvénile (Besançon), Jean57xx, Ghostrider, Electre...Enfin, j'en oublie pleinnnnnnnnnnnnns. |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 21:08:30
Dire merci | Mes vraies séances photo c'était surtout avec salto depuis qu'il a été vendu j'ai du mal à proposer quelque chose à la hauteur de ce que je souhaite partager. Aprés "perso" je suis pas une photographe, donc je ne fait pas de sceance photo, ce qui m'interesse c'est de prendre les gens comme ils sont avec leur chevaux sans "mise en scéne" je me met dans un coin et j'observe le quotidien. Bon ça fait souvent des photos moins jolies on est d'accord, mais c'est ce que j'ai envie de montré ! mais je comprend l'envie de présenter et montrer certaines choses mais rien que le faite de découvrir l'équitation camargue et les chevaux, me plairait beaucoup (j'avoue que les ibériques que t'as au boulot la pour le coup ça me "tente" moins ) moi mon premier poney de CSO c'etait un camargue Ortaxe |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 21:09:28
Dire merci | et pis vraiment découvrir une autre équitation, ça j'aime beaucoup, c'est de bon moyen de confronté les moyens / méthodes, et ce qu'il y a d'universel a cheval ! Sinon je confirme que Cyb est a rencontrée absolument |
Par Antares62 : le 09/11/12 à 21:10:05
Déconnecté | j'ai déjà rencontré : hisberg fidele(mais ne vient plus jcrois) pegase64 Anny MPF |
Par Val Kenzack : le 09/11/12 à 21:10:52
Dire merci | Toutafé Laure, faut absolument rencontrer cyb |
Par nuf : le 09/11/12 à 21:16:22
Dire merci | membres cazyroche anny altair carolinev frederic62 poonsyalice cestmoi2 mpf et d'autres dont je sais plus les pseudo en chevaux celle de carolinev ceux de cazyroche la jument de marjo Message édité le 09/11/12 à 21:23 |
Par al : le 09/11/12 à 21:12:12
Dire merci | difficile à dire pour moi, jsuis pire que dory niveau mémoire mais oui, je citerais déjà d'emblée dory lones (y'en a un paquet que j'ai déjà rencontrés, donc bon ) frisilion nani1989 et puis surtout, surtout, parce que depuis le temps, quand même: medina |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 21:15:45
Dire merci | pour l'instant tout les gens que j'ai rencontré ça a toujours été de super rencontre ! du coté des "Parisiennes" c'est toujours de chouette retrouvaille et de chouette moment !! |
Par nanette : le 09/11/12 à 21:15:50
Dire merci | Ce n'est pas une histoire de mise en scène mais une histoire d'affinité que je retrouve plus. Car je travail maintenant des chevaux pour les vendre. Avec Salto j'avais besoin de prendre des risques devant l'objectif d'offrir en photo mes rêves et donc de les réaliser en direct live. Quand je regarde toute les photos de salto je retrouve tout ça. Je trouve les photos et le travail moins intéressant quand je garde une barrière affective avec le cheval ... Mais bientôt j'aurais un camargue pas à vendre à m'occuper |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous