Membre et chevaux du forum ?
Sujet commencé par : nanette - Il y a 278 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabahPar nanette : le 09/11/12 à 19:47:44
Dire merci | Je me posais la question pour moi à l'instant, alors je vous la pose aussi (seulement à ceux qui souhaite y répondre). Et peut être ce post dans l'idéal pourrait mener à de belles rencontres. Quel membre du forum n'avez vous pas encore rencontré (en "réel" et souhaiteriez vous croiser ? et quel chevaux du forum ? |
Par al : le 11/11/12 à 15:46:11
Dire merci | zenzile: quelle mémoire je me rappelais t'avoir vu, mais j'aurais bien été incapable de dire pourquoi bon, maintenant que jvais bosser juste à côté de chez toi, faut qu'on se fasse une bouffe chrys: ovi ovi, qu'on se fasse une bouffe aussi, ça peut vite tourner au drame humoristique |
Par Mariee : le 11/11/12 à 16:44:31
Dire merci | J'ai eu la chance de rencontrer Nenya il y a un peu plus d'un an et elle m'a vanté sa "troupe"! Donc dans ma liste il y aurait entre autres : Loustix Lapatateuh Assimilee Dans les post que je lis plus régulièrement : Aline Facettie Aline13 Pitichat83 (si si! Quelqu'un veut te rencontrer!) J'ai aussi fait un court séjour chez Onlyme (qui ne vient plus trop ici ) durant un voyage il y a bientôt 3 ans. Elle est dans ma liste à revoir for sure! Et d'autres que j'aime lire 'sans raison' Laska Monreve (qui vient plus trop non plus! ) Fantô |
Par army : le 11/11/12 à 18:23:07
Dire merci | J'ai rencontré : Pleymob1 Siriusnat Sheyt et Peg Aline13 et Tyoc (rapidement à cheval passion) Kagnotte (de loin vu qu'elle faisait un Trec pas loin de chez moi) Voilà ! |
Par csabrina : le 11/11/12 à 18:45:50
au fur et a mesures, des pseudos me viennent : papyrus, j'aimerais bcp la rencontrer aussi |
Par Chrysalis : le 11/11/12 à 19:14:27
Dire merci | ah oui al les gens nous bâillonneront rapidement |
Par THYPIE : le 11/11/12 à 19:17:51
Dire merci | Papyrus je la connais moi une fille géniale faut dire qu'on est voisine Message édité le 11/11/12 à 19:25 |
Par aline13 : le 11/11/12 à 20:34:16
Déconnecté | j'ai déjà fait pas mal de rencontres et n'en regrette aucune tout a de l'intérêt, que ça se passe bien ou moins bien, parfois on est pas au top et on peut passer à côté de gens très bien ... .... et parfois ça se passe comme dans un rêve ... Je plussoie ! tout comme je plussoie Val'... J'ai trouvé ici un peu de ce qui manquait à ma vie, des gens qui se soucient de moi et qui sont là quand ça ne va pas Ceux que j'ai trouvé ici, En vérité je vous le dis Pour certains Ne sont ni plus ni moins que de vrais amis |
Par siriusnat : le 11/11/12 à 22:20:35
Dire merci | Je vais essayer de faire une liste de gens rencontrés...Je vais certainement en oublier ! Laska Nanette Chrysalis ( tu viens quand dans le sud-chez moi ? ) Sheytana Peg Lucie Army Kagnotte Oro Kat Laurie Al ( du moins aperçue il y a treees longtemps à equitalyon ) Riverjap ( à chevalpassion ) Emeline51 Miss rapido Vanessa14 ( si tu repasses dans le coin , je serai ravie de te revoir...Mais avec du soleil cette fois-ci ! ) Vicking ( bon on était dans le même CE ) Thypie Nath34 et sa famille Aline13 Mystic ( on s'est croisé à cheval passion ) Ptitbidon Kahlia Henson Binoo ( cheval passion ) Iris39 (idem ) Loustix ( bah idem ) Apres me souviens plus... |
Par nanette : le 11/11/12 à 22:55:06
Dire merci | tu as oublié zouille |
Par Chrysalis : le 11/11/12 à 22:59:36
Dire merci | j'y viens quand j'aurais le temps! c'est quand le salon du cheval par chez vous (cheval passion non?) |
Par nanette : le 11/11/12 à 23:04:09
Dire merci | du 16 au 20 janvier 2013 |
Par Chrysalis : le 11/11/12 à 23:19:00
Dire merci | bon bah ya plus qu'a |
Par Vanessa14 : le 12/11/12 à 05:21:48
Dire merci | La liste de tout ceux que j'ai vu et longueee aussi et j'espére ne pas en oublier... Dans l'ordre ou presque : Lubis a été la toute premiére! Blueamazone qui est devenue une super copine! Tite lizou Juligi Orrage Fantomette Emeraude elite Maeva Bca ( je crois la seule que je regrette d'ailleurs ) Lazuli Flout Uranie Godolphin Bceldg ?? Lol Navis Tamtam Saria Lady ( desolee pour l'ecorchage de pseudo) Siriusnat Laska Glute La Normande raska Casimirus Stephy92 Epna Sheytana Keradeline Al Patelise Blop Alexa Beeboyle Soquette Littlepilou via blog ! Je pense et espère avoir oublié personne, la liste et déjà bien longue ... J'ai l'impression d'en oublier Hannn comment puis je oublier 100drine !!!!! |
Par Vanessa14 : le 12/11/12 à 05:25:07
Dire merci | Pfff honte à moi j'oubli Sitèle, Laurie notre chére Canadienne ! Et sûrement d'autres mais ma mémoire faiblie |
Par siriusnat : le 12/11/12 à 06:22:40
Dire merci | Ah oui ma petite Zouille ! ( heureusement qu'il y a Nanette pour me le rappeler ! ) Bah ouais Chrysa' : y a plus qu'a !!!!! |
Par sheytana : le 12/11/12 à 08:14:22
Dire merci | Le but c'est pas de marquer les gens qu'on a déjà rencontré mais ceux qu'on a envie de rencontrer il me semble Moi j'aimerais bien rencontrer (et j'espère que je VAIS les rencontrer!) LaureBrrrr Zenzile (ben ouais ) Erzebeth Ciriolla Frilison Emeline51 Pouh El Bimbo Tata Bestline (C'est une liste non exhaustive, ce sont ceux qui me viennent là tout de suite ) Message édité le 12/11/12 à 08:21 |
Par laureBrrrrr : le 12/11/12 à 08:16:18
Dire merci | Je suis premiére je suis premiére bon l'avantage c'est que Zenzile depuis chez toi je suis de toute façon plus ou moins sur le chemin ! mais moi je vais essayé je ne sais pas quand de venir a Toulouse ! je connais en plus pas la ville, et j'ai pas l'habitude d'avoir du soleil autant ça serait un peu comme partir dans les iles |
Par sheytana : le 12/11/12 à 08:17:45
Dire merci | Ah oui, et Cyberds aussi!!!! |
Par sheytana : le 12/11/12 à 08:19:17
Dire merci | PTDR Laure, alors par contre, ne fais pas comme Irisetquiara, ne vient pas en novembre, parce que le soleil merci quoi Y'a plus de soleil en décembre/janvier c'est pour dire Message édité le 12/11/12 à 08:26 |
Par laureBrrrrr : le 12/11/12 à 08:32:01
Dire merci | pas de risque pour novembre, ni decembre, ni janvier vu comme c'est partie |
Par sheytana : le 12/11/12 à 08:40:54
Dire merci | C'est pas plus mal, parce que de mon côté aussi ce sera un peu tendu comme un string |
Par Erzebeth : le 12/11/12 à 08:45:51
Dire merci | Heureusement que le but c'est pas de lister tous les forumeurs qu'on a déjà vus, parce que moi je suis sûre d'en oublier! Ca dépasse la cinquantaine, c'est a peu près sûr! Bellinda a un joli palmarès aussi. Poupounet beaucoup moins! Evidemment Sheyt, faut qu'on se rencontre, c'est obligé, mais ce jour là, tous aux abris, les conneries vont voler bas je pense! |
Par aline13 : le 12/11/12 à 08:49:02
Déconnecté | Ché pu si j'ai mentionné Laurebrrrrrrrrrrrrrrr dans ma "wish list" de rencontres Maintenant, c'est fait ! Y'a aussi : * Lancelot62 * Valse39 (mais lui, c'est uniquement pour pouvoir retourner à Morteau, ma "wish Town" ) * La chère et tendre de mon Franc comtois préféré * Zouille, zouillette, si jolie, si mignonnette * L'inénarrable Erzie * Vulcain du chaos off course * Nirvelli * Buddis et je veux revoir mes bretonnes et j'en oublie sûrement tout plein Message édité le 12/11/12 à 08:56 |
Par sheytana : le 12/11/12 à 08:51:54
Dire merci | Erzi, y'a des chances pour que ça soit d'anthologie ouais |
Par laureBrrrrr : le 12/11/12 à 08:55:10
Dire merci | Je me doute que ça va être un peu tendu, j'espére que ça se goupille bien en ce moment niveau "travaux" Non mais Aline je vois bien que tu m'avais oublier, faut pas être jalouse parce que j'ai un australien le plus beau du monde aprés je suis dans le doubs, donc pas loin des autres franc comtois "preferé" (enfin pour l'instant trés proche même) |
Par camboui21 : le 12/11/12 à 09:02:38
Dire merci | bein moi je voudrais que laureBrrrrr vienne à Lyon pour la rencontrer mais surtout qu'elle rencontre mon cheval et qu'elle le fasse sauter (non ce n'est pas une idée fixe du tout! ) et j'aimerais bien rencontrer julizz et ses jaunes. et Tessa aussi que j'aimerais bien voir un jour comme dtu, rouletta... juste parce que j'aime bien leur façon de voir les choses mais bon je serais incapable de tenir une conversation!! Message édité le 12/11/12 à 09:09 |
Par baldan : le 12/11/12 à 09:06:13
Dire merci | moi j'ai rencontré pas mal de monde et meme fait des connaissances qui n'etaient pas loin de chez moi. mais il n'y a pas grand monde dans le sud ouest malheureusement |
Par sheytana : le 12/11/12 à 09:23:37
Dire merci | Tu trouves que y'a pas grand monde La plupart de mes connaissances je les ai faites dans le sud-ouest, et je peux te dire que y'en a |
Par laureBrrrrr : le 12/11/12 à 09:46:42
Dire merci | Ha bin ça Camboui, si je passe par Lyon je vous louperais pas ! moi ce que je preferais c'est te faire "sauter" toi avec ton beau boudin, parce que la finalité c'est ça mais si t'insiste pour me le pretter je refuserais pas du tout |
Par camboui21 : le 12/11/12 à 09:52:18
Dire merci | mais j'insiste!!!!! |
Par cyberds : le 12/11/12 à 09:57:16
Dire merci | Ah oui, et Cyberds aussi!!!! voilà pour quoi je ne fais pas de liste : je suis sûre d'oublier des gens très bien !!! Baldan, elle vaut le coup d'être rencontrée (surtout en robe de mariée ! )je ne connaissais pas les basques, ils m'ont séduite et leur pays aussi ! |
Par Val Kenzack : le 12/11/12 à 10:01:05
Dire merci | Ah mais Laure elle est extra pour faire sauter même les gens qui sautent pas Lien L'autre je le mets pas les photos de Laure ne s'affichent pas |
Par laureBrrrrr : le 12/11/12 à 10:01:45
Dire merci | Moi j'aime bien monté les "poneys" du forum ! |
Par Val Kenzack : le 12/11/12 à 10:04:51
Dire merci | Ben monte le K la prochaine fois ! |
Par cyberds : le 12/11/12 à 10:10:48
Dire merci | elle saute aussi Laure hop la !!! |
Par Val Kenzack : le 12/11/12 à 10:16:11
Dire merci | Pripri |
Par vanou85 : le 12/11/12 à 10:29:34
Dire merci | Il y a pleiiins de monde que j'aimerai rencontrer sur ce forum! Je suis sur qu'il y en a qui ne s'en doute même pas car je suis leur post en sous marin! Je ne ferais pas de listes, sur que je vais en oublier! J'ai déjà rencontré jument_Noire, Jesss13, Opige, Orge. J'en ai croisé en coup de vent aussi, mais je ne me souviens pas des pseudos. (ils ne sont plus ou peu actif) |
Par pouh : le 12/11/12 à 10:30:28
Dire merci | Ah sympa ce post ! Alooors j'ai déjà rencontré: Jetset51 chez qui je suis en pension Emeline51 une belle amitié Juilllet, Soquette123 Fanto trop coool et Flout aussi ! Zouille Juligi, Lizou, henson, Navis je crois au salon du cheval de Paris il y a quelques années déjà ! La propriétaire de Tin Sol très rapidement cet été chez Emeline. Céline02 chez qui j'ai trouvé ma pépite ! Oro et son bel Emporio et Elevage de Merlande aussi ! Et j'en oublie peut être Et j'aimerais rencontré baaaah tout le monde en fait ! Je trouve génial de rencontrer des personnes qu'on suit virtuellement. J'aimerais tout particulièrement rencontré des personnes que je suit et qui me suivent: - Bestline - Chrysalis - Justacriollo - Celinemini - Oc - Loustix - Laurebrr - Lilou - Malaya - Marsu - LN345 - Saby - army - stephy92 Et pleins pleins d'autres ! Je suis open, j'ai de la place chez moi donc c'est quand vous voulez pour venir nous voir ! |
Par pouh : le 12/11/12 à 10:31:40
Dire merci | Et Sheyt purée, j'oublie l'incontournable du fofo ! On s'est loupées cet été malheureusement... |
Par Sabah : le 12/11/12 à 10:51:13
Dire merci | Moi, j'ai déjà rencontré Bestline et Clo, mais j'aimerais les revoir!! Je connaissais Cha1 sans le savoir J'aimerais rencontrer... Espoir!! (Et p-e Chrysa, si elle est dans le coin...) Tessa Tata Riverjap Snurfygirl Aline13... D'autres aussi, certainement |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous