Membre et chevaux du forum ?
Sujet commencé par : nanette - Il y a 278 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar nanette : le 09/11/12 à 19:47:44
Dire merci | Je me posais la question pour moi à l'instant, alors je vous la pose aussi (seulement à ceux qui souhaite y répondre). Et peut être ce post dans l'idéal pourrait mener à de belles rencontres. Quel membre du forum n'avez vous pas encore rencontré (en "réel" et souhaiteriez vous croiser ? et quel chevaux du forum ? |
Par Dory : le 09/11/12 à 21:16:38
Dire merci | Al, avec nani et moi, tu nous regroupe si tu passes dans le coin ! |
Par pitichat83 : le 09/11/12 à 21:18:35
Dire merci | Et moi ? Bon ok je sors |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 21:20:14
Dire merci | Mais bientôt j'aurais un camargue pas à vendre à m'occuper d'Ici que j'arrive y'a le temps ! mais je comprend ton sentiment. |
Par Bestline : le 09/11/12 à 21:20:51
Dire merci | Pfiou, plein de personnes moi ! Déjà dans le coin de Toulouse, y en a pas mal (loustix, Sheyt, elphe) Nanette, zenzile, chrysa, lones, pouh, emeline, ....... Pfiou ! y en a tellement que j'en oublie la moitié ! |
Par Dory : le 09/11/12 à 21:22:40
Dire merci | Punaise, j'ai oublié ma normande expatriée préférée ! Veut voir Rivermist ! Veut voir aussi riverjap ! |
Par vecchio : le 09/11/12 à 21:40:18
Dire merci | j'aimerai rencontrer (je compte aussi leurs chevaux) : - Rivermist - Totoche - GIshouw - Lones - Julyka -Sheyt - Elo29 y'en a surement plein d'autres mais ils ne me reviennent pas là... J'ai rencontré (et apprécié) : - Fraise44 - Emeline51 - KEnya2504 - Lilou - Magnette - Kimille (j'espère qu'il en manque pas.... ) |
Par lisis : le 09/11/12 à 21:50:04
Dire merci | Laure si tu vas voir Nanette tu préviens hein !!! |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 22:04:49
Dire merci | Ho bin oui !! mais c'est pas pour tout de suite ! Mais passer vous voir avec Chris (qui est pas loin aussi non ? oui oui oui ! (ça fait plaisir de te lire, Takkan t'embrasse ) |
Par naiki31 : le 09/11/12 à 22:14:01
Dire merci | Moi j'ai rencontré/connais : Sheyt, loustix, al, nenya, tyoc, quiche, ami des chevaux et d'autres ou j'ai oublié le pseudo |
Par lisis : le 09/11/12 à 22:14:09
Dire merci | Voilà, tu passes et on va faire un tour en Camargue Comme ça Nanette en a 3 pour le prix d'une, la pauvre ! lol si le Camping-car est réparé d'ici-là, on pourra squatter un peu (ayé je me fais des films ) fais-lui une grosse bise au beau poilu |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 22:15:26
Dire merci | moi j'aime les camping car Je lui ferrais un bisous quand il sentira moins la vase (la vie de chien de cavalier, ça aide pas a rester propre ) |
Par nanette : le 09/11/12 à 22:16:15
Dire merci | imagine laure pourra ce familiariser avec la monte camargue lors d'un concours rencontre amical. Je suis sûre que quanaille et samba sont partante |
Par nanette : le 09/11/12 à 22:18:44
Dire merci | et si le camping car n'est pas réparé j'ai une des chambres d'ami qui a 2 lits bestline tu viens quand tu veux ma porte t'es ouverte. |
Par al : le 09/11/12 à 22:19:44
Dire merci | bestline: hé ho j'y suis encore pour qq jours à toulouse |
Par Mizz_Lescot : le 09/11/12 à 22:23:33
Dire merci | Je connais et j'ai vu tamtam Co.. orkine J'aimerai en rencontrer pleins mais je suis une éternelle timide aussi Je saurai même pas dire les pseudos tellement il y en a .... |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 22:25:17
Dire merci | concours ? on peut pas sauter plutôt avec des selles mixtes sympa |
Par nanette : le 09/11/12 à 22:26:58
Dire merci | non non le saut en selle camargue c'est inoubliable il faut pas louper ça |
Par laureBrrrrr : le 09/11/12 à 22:28:10
Dire merci | ho je me rappel les photos de Lisis et Chris .. je pense que oui c'est inoubliable |
Par lisis : le 09/11/12 à 22:29:45
Dire merci | ah nan, faut pas louper ça Oh oui un concours avec Samba Attends pour le bisous alors Laure, je déteste l'odeur de la vase lol |
Par lisis : le 09/11/12 à 22:31:36
Dire merci | Et sinon pour répondre à la question, j'aimerais déjà bien voir plus souvent les membres du forum que je connais, et je ne connais même pas tous leurs chevaux |
Par Val Kenzack : le 09/11/12 à 22:41:07
Dire merci | Tiens c'est vrai ça moi je connais les tiens ! |
Par siriusnat : le 09/11/12 à 22:41:37
Dire merci | Moi perso je ne me souviens plus trop de qui j'ai rencontré alors ...C'est qui qui m'a déjà vu ? (pour faire plus simple ) |
Par baldan : le 09/11/12 à 22:44:51
Dire merci | je plussoie pour cyb |
Par lisis : le 09/11/12 à 22:47:30
Dire merci | Ben oui Val |
Par maud : le 09/11/12 à 22:56:21
Dire merci | Alors moi j ai rencontre personnes mais plusieurs membres me plaisent dans leur façon de parler! Je me retrouve dans leur propos, droitess et sagess Mystic, cyann, river,al, lapatateuh, Yann, Frédéric.. |
Par lifty : le 09/11/12 à 23:03:03
Dire merci | Bon ben moi si je devais faire une liste...pfiou y'a tellement de poste que je suis en sous marin tous les jours que j'ai l'impression de connaitre alors que je parle avec personne Mais clairement les classiques du forum pour moi que je suis vraiment journalierement (c'est français ça?!) Al et Poulichooooon, sheytana et sa troupe de quiche que j'adore, et autre toulousains (je regrette de plus être à toulouse!) Lones et tyoc pour leurs intervention qui me font souvent rire (et pour les loulous de lones ) Nanette, Emeline, Frilison parce qu'elles me font rêver Pouh parce que elle et sa pépite j'adore Lapatateuh parce que j'ai rarement croisé quelqu'un d'aussi brute de decoffrage dirons nous... Et c'est certain j'en oublie plein mais je crois que le but c'est pas de cité tout le forum... Pfiou et saby et le beau tribal, et navis et peevou aussi! Bon cette fois j'arrête... (non non je ne passe pas ma vie sur le forum...) Message édité le 09/11/12 à 23:10 |
Par Muse415 : le 09/11/12 à 23:02:39
Dire merci | Y'a personne qui veut me voir :'( (Normal en même temps, je suis casi invisible ici ) Sinon j'aimerai bien voir Emeline et Frilison, car j'admire le travail qu'elles font (Et Tyoc,parce que je me demande qui se cache derrière Homer Simpson ) |
Par Bestline : le 09/11/12 à 23:03:01
Dire merci | al, oui c'est vrai, je savais pas si j'allais te mettre avec toulouse ou l'alsace et au final j'ai oublié Toute facon, si y a zenzile, c'est l'alsace, et y a toulouse aussi donc bon dans les 2 cas, tu fais partie de la liste ! |
Par mihakeeper1 : le 09/11/12 à 23:13:50
Déconnecté | Bon, vais probablement en oublier une tonne mais... soit ! J'aimerais beaucoup rencontrer : - Rivermist - Mystic - Aline 13 - Pompotte - Chapaval - Soquette - toute la troupe du post des Aussies en fait - Loarghann - Al - Loustix - Goodnightmoon - Maevan - ... et put..., je sais que j'en ai oublié une tonne !!! J'ai pu rencontré : - Ma ptite Vinver (bon, on se rencontre toutes les semaines du coup ) - Pili (j'en garde un merveilleux souvenir) - Tessa (A refaire, vite, vite, vite !!! ) Edit : parce que boudiou, j'en fais des fautes... Message édité le 09/11/12 à 23:20 |
Par laureBrrrrr : le 10/11/12 à 00:01:44
Dire merci | Moi je connais beaucoup de poney du forum aussi, les miens pour finir une poingée de selectionné on vu les bestioles (Miss Rapido / Dilou / Chris) |
Par al : le 10/11/12 à 00:51:19
Dire merci | moi j'aimerais bien remonter Milou, de miss rapido...juste histoire d'effacer ma honte de la dernière fois pis Clair aussi, histoire de tester un 2e SF brontosaure et hoooo mais jl'ai oubliéee!!!! jvoudrais beaucoup rencontrer erzie et bellin', l'éternelle chérie virtuelle de Vicky même si bon, ça implique de passer à l'ouest, et ça moralement, j'ai du mal |
Par laureBrrrrr : le 10/11/12 à 13:07:44
Dire merci | Ho c'etait pas si pire Al avec Milou Clair il est bien dans le model brontosaure ! moi j'ai fait Erzie et Bellinde et maintenant y'a Sherpa a voir aussi |
Par buddis : le 10/11/12 à 13:18:24
Déconnecté | Rivermist et cyberds et puis erzebeth, aussi, qui m'a déjà invitée, faut juste que je trouve l'occase... |
Par buddis : le 10/11/12 à 13:20:45
Déconnecté | et Al, et Oc, et Dory, et lapapateuh, et Calamity Jane et ... casimir. Message édité le 10/11/12 à 13:27 |
Par Desroses : le 10/11/12 à 13:20:42
Dire merci | Ohh Emeline j'aimerais rencontrer aussi, et j'ai déjà eu la visite de Tam-Tam pour un shooting. |
Par docdechoc : le 10/11/12 à 14:53:38
Dire merci | La liste serait beaucoup beaucoup trop longue .... Quasi tous les forumeurs du 74, beaucoup du 73 et du 38 et de plus loin Paquerette20, mystic, Khloé, irisetquiara39, equinox. En attente de ceux du 56, 22, 35, 29 mais déjà rencontré maody et bien sur notre nirvelli nationale Message édité le 10/11/12 à 15:00 |
Par lili : le 10/11/12 à 15:42:18
Dire merci | Je fais le sous-marin depuis maintenant 7 ans sur ce site, je ne connais personne et je m'exprime peu, mais il y a quelques chevaux qui m'ont marqués et que j'aimerais bien voir : -Un spectacle de Emeline51 et ses deux blonds -Une reprise de dressage par Lapatateuh et son DF -Pour le rêve des grands espaces les chevaux de Laurie au canada (si je dis pas n'importe quoi!) -Quiator le cheval de Fantô -Les arabo boulonnais "du Marais" -Les barbe arabe et les camargues de nanette -et puis le Peeves de Navis pour le fun (z'ont l'air d'être de sacrés numéros !) |
Par mihakeeper1 : le 10/11/12 à 17:09:46
Déconnecté | Et je mérite des claques, z'ai oublié Laska... |
Par Oc : le 10/11/12 à 18:45:58
Dire merci | oh Buddis je suis flattée que tu veuilles me rencontrer, je te retourne la pareille desroses pareil |
Par kagnotte : le 10/11/12 à 18:54:04
Dire merci | J'aimerais rencontrer beaucoup de monde, la liste serait trop longue, j'aime les rencontre et les chevaux. Je ne suis pas déçue de toute les personnes déjà rencontrées sur ce forum. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous