Forum cheval
Le salon de discussion

SPA A vos chien :)

Sujet commencé par : Isatisflamb - Il y a 183 réponses à ce sujet, dernière réponse par flowrence
1 personne suit ce sujet
Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 22:14:37

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 Coucou tout le monde!!!
Voila je fais ce post pour nos petits chiens qui viennent de la SPA je voulais voir leur petites bouilles de rescapé ainsi que leur évolutions.
Pour ma par la mienne a 4 mois je l'est eu le 22 décembre celle ci ce porte très bien, voici quelques photos de son évolution !!
ps: même si votre chien ne viens pas de la SPA n'ésiter pas!!

Voila la petite perle a son début, sa mère étant un epagneul breton et son père inconnue aux bataillon la SPA m'a dit que c'était un CHOW CHOW gros doute je vous avous

Quesce que on est bien sur le tapis

La petite hawai grandit, elle repond aux assis, elle comprend le NON

Hawai grandie et commence a se défendre!!

Après tout ça un gros dodo s'impose!!!!**

Elle vous fait de gross bisouuuu

Message édité le 29/01/13 à 22:22

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 22:57:23

Déconnecté

407 messages
Dire merci
  Mizz_Lescot : je vais te donner une journnée type:

Le matin je me leve vers 9h pour aller faire ses besoins ensuite je remonte aux lit je l'a mets dans le lit avec moi pour lui faire des calins pendant 30 minutes à peu près je dejeunes elle en attendant elle joue avec ses jouets, je l'a met dehors, après quand je ne veux pas jouer et que elle veux je hausse la voie et elle arrete, elle est beaucoup soumise a moi et elle m'ecoute beaucoup, mais elle n'a pas peur de moi, quand elle joue c'est peut etre l'age met elle mord beaucoup... quand je ne suis pas contente je l'a met dans son panier en lui montrant que je ne suis pas contente, sinon la nuit elle dort aux panier..
par contre petit probleme elle est jalouse de mon copain et essaye de le mordre quand il me fait des calins ou m'embrasse, dans se cas la je lui met une claque sur le nez, mon comportement ne doit pas etre très exemplaire mais j'essaye de faire de mon mieu

krésus: dit donc elle en a fait des km ta petite chiennes, dommage quel soit fugeuse.. ca doit etre très embettant pour les promenades oui... en tout cas ces vrai quel a des yeux d'anges

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 22:59:09

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 a et oui elle gratte souvent le sol et tapis, et elle enterre son pain... dans les canapé..

Par poonsy_alice : le 29/01/13 à 23:00:51

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
 Déjà moi, c'est pas de chien dans le lit ! Chacun sa place..

Surtout quand y a de l'hyperattachement

Message édité le 29/01/13 à 23:09

Par krésus : le 29/01/13 à 23:01:38

Déconnecté
 Oui c'est dommage car à la base je voulais prendre un chien pour m'accompagner dehors, à pied ou à cheval. RATé !!
Mais je ne regrette pas elle est tellement adorable. On m'avait dit qu'un chien venant de la SPA te le rendrait mais je ne m'attendais pas à autant. Elle est ultra possessive avec moi, je n'avais jamais vécu ça. Par contre elle est propre (bon déjà eu une ou deux fuites) et pas de grosse bêtises.

Ah si elle pique la nourriture si c'est sur la table basse ou si on a à manger dans la main et que la main est basse, elle croit que c'est pour elle
Sinon elle saute tout le temps c'est hyper relou, et est tout le temps dans mes pattes, je suis tombée plein de fois à cause de ça
Et elle aboie le soir à partir d'une certaine heure et ce jusqu'au matin une certaine heure dès que quelqu'un est dans le couloir, sauf sur les voisins (elle a dû repérer leur odeur).
Ah oui et quand elle est super excitée elle claque des dents c'est rigolo et ça lui est déjà arrivé deux ou trois fois de faire caca tellement elle était contente (alors qu'on l'avait sortie 1h avant et qu'elle avait déjà fait ).

Mais elle se retient bien et n'est pas chiante à vivre. Chienne très attachante!

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 23:02:55

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 Moi je ne pens pas qu'il y est de l'hypperatachement, certe chacun sa place, mais le matin je suis bien contente qu'elle vienne me reveiller pour me prevenir qu'elle n'arrive plus a se retenir de faire pipi!!

Par Mizz_Lescot : le 29/01/13 à 23:04:14

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Isa, vu ta description je pense que ta chienne n'est pas à sa place non plus, elle n'a pas à s'interposer entre ton ami et toi, renvoie là directement à son panier quand elle fait ça.
Et oui le lit (bon moi j'ai du mal aussi, j'aime l'avoir à côtés de moi) mais evite, je pense qu'il vaut mieux que chacun ait SA place. Le lit c est à toi à ton ami et pas son panier...

On leur laisse passer beaucoup de choses qu'on ne ferait pas si c'était un enfant (l'enfant on lui metterai des limites tout de suite) ... enfin je m'exprime mal, le monsieur expliquait ça mieux

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 23:06:22

Déconnecté

407 messages
Dire merci
Sinon elle saute tout le temps c'est hyper relou, et est tout le temps dans mes pattes, je suis tombée plein de fois à cause de ça

Je veux une video hihihihi

bon moi ca va elle n'est pas voleuse, et avec les gens qu'elle ne connait pas elle n'est pas craintive du tout aux contraire limite si elle ne les connait pas deja!!

Par Mizz_Lescot : le 29/01/13 à 23:06:31

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 krésus, Happy est un sacré chien quand même
À lire on dirait un fauve surexcitée

Mais on les aime même avec leur petits caractères <3

Par krésus : le 29/01/13 à 23:09:45

Déconnecté
 Mais elle est surexcitée!!! C'est une folle, jamais fatiguée!

Et elle reconnait très bien les gens même si elles les a vus qu'une fois. Tout à l'heure une amie est passée à l'appart, elle a du voir Happy 3 fois, au pré et vite fait. Là elle lui a sauté dessus, grosses léchouilles et ne l'a pas lâchée tout le temps que ma copine était assise sur le canapé. Alors qu'avec d'autres elle est normale ou alors en a peur. Allez savoir pourquoi.

Elle me fatigue des fois

Message édité le 29/01/13 à 23:18

Par poonsy_alice : le 29/01/13 à 23:08:52

Déconnecté

7451 messages

148 remerciements
Dire merci
mais le matin je suis bien contente qu'elle vienne me reveiller pour me prevenir qu'elle n'arrive plus a se retenir de faire pipi!!

Non mais tu parles de jouer 30 mn avec elle dans TON lit ! 

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 23:09:40

Déconnecté

407 messages
Dire merci
Oui pour mon copains ses ce qu'on fait au panier avec une petite tape sur le nez..
Oui pour le lit c'est sur ces abuser, mais certains matin quand je suis seul j'aime bien la prendre avec moi dans mes bras, mais elle ne demande jamais a monter sur le lit autrement,
Pour mon copain enfete il etait en etude avant et je pens que le fait qu'il est arrivé comme ça dans sa vie sa lui a un peu chamboulé, je l'es prise a la SPA elle n'était pas sevré elle doit surement me prendre pour sa mère je ne sais pas

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 23:13:00

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 Oui dans MON lit elle me reveille je la sort après je remonte et je l'a prends avec moi pour jouer et faire des calins, j'ai du mal a lui resisté le matin c'est là ou elles est encor dans le paté, elle est toute mimi

Sinon oui la mienne est un peu surexité, genre les 1500000 allée retour de la salle à la cuisine, elle se prend même pour une yamakasie des triples saltot en sautant sur le canap.. Et les pieds alors les pieds elle ne supporte pas!!

Par Mizz_Lescot : le 29/01/13 à 23:13:55

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Oui mais tu n'es pas sa mère !
Kresus, bah ouais ça doit être fatiguant des fois de les voir sauter partout... On se demande comment ils font pour ne jamais être fatiguée

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 23:16:37

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 Oui voila, mais elle prend de plus en plus ses distance depuis que je l'a mets dehors avec les autres chiens.. elle commence a comprendre

Par krésus : le 29/01/13 à 23:16:45

Déconnecté
 En plus elle m'a bousillé mon nouveau pull en laine à force de sauter. Et elle est tout le temps en train de mettre sa patte sur nous et nous regarder avec sa bouille de malheureuse. Des fois j'ai l'impression qu'elle essaye de me dire quelque chose. En tout cas elle sait se faire comprendre et même quand je la gronde elle me fait craquer lol.
J'en suis raide dingue!

Par krésus : le 29/01/13 à 23:19:35

Déconnecté
Et elle est très joueuse. Elle a mis plusieurs mois a se laisser aller pour jouer. Avant elle avait peur, maintenant elle adore ça. Enfin jouer avec nous je parle, avec une balle ou un bâton elle a encore du mal. Et elle s'entend super bien avec ma chatte par contre elle sait que mon autre chat est trouillard alors elle adore lui courir après

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 23:20:25

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 Oui c'est difficile parfoi moi aussi je la gronde elle fait la geul pendand 5 min et sa me rends malheureuse alors je l'appele et elle accourd pour me faire un calin

Et puis nos chien son tellement mignions, et il save nous charmer ...

Par Mizz_Lescot : le 29/01/13 à 23:20:41

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'imagine bien la scene tiens ! Kyra me fait le coup aussi avec ses yeux de chien abandonné. Ou des fois elle se couche aux pieds puis hop discretos elle te glisse sa patte sur le pied pour pas que t'oublies qu'elle existe.

Tous les mêmes (enfin moi elle est pas si surexcitée qu'Happyyyy folie )

Par krésus : le 29/01/13 à 23:22:57

Déconnecté
 Faudra que je la filme et que je vous montre. Avec chéri on se tape des barres! Et la chatte est pas mal dans son genre aussi. Deux frapadingues!

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 23:25:15

Déconnecté

407 messages
Dire merci
  oui video exigé

Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 23:32:39

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 et petite question esce que les clémentines c'est bon pour les chiens? la miennes en rafoles...

Par sheitane : le 30/01/13 à 10:04:34

Déconnecté

7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 j ai adopté un cane corso de 8 ans en octobre, j avais fait un post a ce moment la.

Nemo (anciennement Attila) est adorable, tres bien éduqué, tres gentil avec mon autre chienne et le chat, tres bete aussi franchement, on ne regrette pas de l avoir pris, il est génial.

le seul truc embetant c est qu en ce moment il a pris le pli de chouiner si on ne fait pas attention a lui, qu il soit a coté de nous ou dans "sa" pièce. au début il pleure doucement, puis de plus en plus fort, jusqu a aboyer heureusement il se lasse au bout de 10minutes, mais de temps en temps mon copain craque et va lui dire de se mettre dans son panier...

par contre je l ai amené quelques fois a l écurie, il a bien peur des chevaux, et ça le stresse un peu de voir beaucoup de monde/d animaux qui tournent partout, donc je ne le prends pas trop avec, ou alors je m y arrete juste pour un café pendant une promenade.

une photo deux semaines apres son arrivée:

photo de la semaine dernière:

il a la classe! (pas mon salon faut pas regarder le décor! lol)

Par blue62 : le 30/01/13 à 11:04:54

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 il y a 3 semaines j'ai adopté une st bernarde de 1 an ,suite au décès de la mienne . elle est geniale super gentille ,obeissante bref un amour de chienne . aucun regret de l'avoir adopté .
juste un soucis elel fait de l'hyper attachement a moi .
elle est dingue quand je rentre du boulot , et fais le loup quand je m'en vais meme si il y a mon mari .

Par blue62 : le 30/01/13 à 11:05:38

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 une st bernard et pas une st bernarde lol

Par titane : le 30/01/13 à 11:22:03

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 jolie la st bernard

Par Mizz_Lescot : le 30/01/13 à 11:44:26

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 J'aime beaucoup le cane corso qui passe d' "attila" à "nemo"
Ils sont superbes

Par Isatisflamb : le 30/01/13 à 12:21:21

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 J'adore

et comment ça se fait qu'il chouine??

En tout cas les loulous sont super beau, j'aime bien némo avec ses lunettes quelle classe!!

Par guigui6 : le 30/01/13 à 12:56:54

Déconnecté

1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ma jack de 1an vient d'une association, elle n'est pas passé par la case SPA, elle à été chamboulée quand même, abandonnée, mise en famille d'accueil 1journée, et je l'ai récupérée dès le lendemain car j'ai craquer sur l'annonce lol.

Elle a du se demander quoi quand même, 3 familles en 2jours

Pas vraiment sortie de la SPA donc, mais abandonnée quand même, très très maigre, on voyais ses côtes, sa colonne vertébrale, les pointes de hanches ...

Par juilllet : le 30/01/13 à 13:15:10

Déconnecté

2599 messages

1 remerciements
Dire merci

hortense, adoptée à 14 mois maintenant 12 ans, reste traumatisée par son abandon, lorqu'on part en voiture, elle a du mal à en descendre quand on est dans un endroit qu'elle ne connait pas. elle a dû être balancé d'une voiture, on ne connait rien de sa première année malheureusement.

Par Isatisflamb : le 30/01/13 à 13:33:10

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 juilllet : ces yeux superbe photos!!, jolie chien, ces bizard que après tant d'année le trauma reste présente, après oui comme tu dis vous ne savez pas ce qu'il ses passé avant...

guigui6: oui 3 maisons en deux jours, la grosse fête pour elle, j'espere qu'elle a repris du poil de la bete et a repris du poid, moi aussi je voulais un jack a l'origine mais quand je suis arrivé a la SPA et que l'on ma mis hawai dans les bras j'ai pas chercher a savoir si c'était un jack ou pas... coup de coeur quand tu nous tiens

Par guigui6 : le 30/01/13 à 13:46:05

Déconnecté

1035 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi à la base j'étais partie pour avoir une husky, adoptée ou non lol. Puis j'ai vu l'annonce de shaina sur un forum d'adoption ^^

la ptite puce à 6mois

arrivée chez moi, on voit qu'il lui manque quelques kilos

là voilà maintenant

stérilisée, en forme, et elle commence à se musclée la petiote lol.

Les coups de cœur ça na s'explique pas ^^

Par titane : le 30/01/13 à 13:51:48

Déconnecté

8065 messages

44 remerciements
Dire merci
Les coups de cœur ça na s'explique pas ^^ 

oh que non!

J ai une rescapée de Roumanie trouvé par le biais de Rescue, par une association qui aide les chiens en roumanie... Les misères qu ils vivent là bas... En france aussi...

Par judelle : le 30/01/13 à 14:15:00

Déconnecté
 j'ai moi aussi une roumaine ; Luki 1an et demi, trouvée errante toute bébé, a vécu 6 mois en famille ouis 9 mois en refuge en Roumanie et ensuite en FA en France depuis septembre, et je l'ai adoptée en novembre dernier

très vive, attachante, parfaite en extérieur avec les chevaux !

Par Flamme31 : le 30/01/13 à 16:28:39

Déconnecté

65 messages
Dire merci

Ursule dite Susulle!! 8 ans recueillie par le biais de l ASENACK qui récupère et replace les CKC et King Charles.

UN amour, elle est chez moi depuis 2,5 ans.
Elle était dans un elevage intensif!!

Par maud : le 30/01/13 à 19:12:53

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 Superbe ton cane sheitane! Tu as un heureux, bravo!

Et Bravo à tous pour votre bon geste, les Spa de mon coin refuse de placer un chien si pas de maison.. Très réducteur, ma chienne est en permanence dehors

Par Isatisflamb : le 30/01/13 à 19:36:42

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 oui la mienne aussi dehors avec les chevaux et led chiens tous ensemble une belle vie lol. Oui ils ont trouvé une maison et cédé vraiment bien comme sa

Par Isatisflamb : le 30/01/13 à 21:20:31

Déconnecté

407 messages
Dire merci
 judelle : et ba dit donc ta chienne a pas mal voyagé aussi, j'aime bien savoir leur passé, c'est fou quand même quand on voit comment ils se font trimballer...

Flamme31 : un élevage inntensif? dit en plus? c'est à dire?

Par YNNAF : le 30/01/13 à 21:32:40

Déconnecté

3911 messages

1 remerciements
Dire merci
Boubou a qui on a evité la SPa ses maitres partaient en Chine. Il a 6 ans et a vecu 5 ans en chenil au fond du jardin
Une crème de Bernois qui savour sa vie a pleine dents

Avec sa cop's Suisse aussi

Par Isatisflamb : le 30/01/13 à 21:40:46

Déconnecté

407 messages
Dire merci
  YNNAF : quel bouille!!!

Par flowrence : le 30/01/13 à 21:54:20

Déconnecté

248 messages
Dire merci
Un bouvier en chenil?? Pauvre loulou! J'adore ces chiens

Il est trop mignon! Sa copine c'est un grand bouvier suisse?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval