SPA A vos chien :)
Sujet commencé par : Isatisflamb - Il y a 183 réponses à ce sujet, dernière réponse par harnacheuse1 personne suit ce sujet
Par Isatisflamb : le 29/01/13 à 22:14:37
Dire merci | Coucou tout le monde!!! Voila je fais ce post pour nos petits chiens qui viennent de la SPA je voulais voir leur petites bouilles de rescapé ainsi que leur évolutions. Pour ma par la mienne a 4 mois je l'est eu le 22 décembre celle ci ce porte très bien, voici quelques photos de son évolution !! ps: même si votre chien ne viens pas de la SPA n'ésiter pas!! Voila la petite perle a son début, sa mère étant un epagneul breton et son père inconnue aux bataillon la SPA m'a dit que c'était un CHOW CHOW gros doute je vous avous Quesce que on est bien sur le tapis La petite hawai grandit, elle repond aux assis, elle comprend le NON Hawai grandie et commence a se défendre!! Après tout ça un gros dodo s'impose!!!!** Elle vous fait de gross bisouuuu Message édité le 29/01/13 à 22:22 |
Par Isatisflamb : le 14/03/13 à 19:47:00
Dire merci | Je remet le post en route car j'ai une petite question: Harnais ou collier ? qu'elle est le mieu?? |
Par CoeurBrun : le 29/04/13 à 21:20:31
Dire merci | J'ai deux chiens, un avec lequel je mets un harnais et l'autre qui a un collier "spécial" il passe aussi sur son museau (mais ce n'est pas une musolière) Bref, si jamais j'inverse c'est la panique et mes toutous sont perdus ! Tout ça pour dire que ça s'adapte vraiment en fonction de la morpho du chien et de son caractère. Sinon je vous présente mes toutous sortis tous les deux de la SPA. Tamara, 11 ans adoptée à 6 mois. Croisé labrador Elle a été abandonnée chiot sur la rocade d'une grande ville. Curly, 6 ans adopté à 1an et demi. Croisé colley x berger allemand Il a été déposé à la SPA à 6 mois prétextant des vacances. Personne n'est jamais revenu le chercher. Mes deux petits choux |
Par BountyB : le 29/04/13 à 21:40:05
Dire merci | Dis donc, c'est étonnant le croisement colleyXberger allemand Il n'a pas la tête de son corps |
Par CoeurBrun : le 29/04/13 à 21:46:58
Dire merci | Il est unique au moins mon petit chien |
Par Akhal9 : le 29/04/13 à 21:51:36
Dire merci | J'adore il est superbe |
Par sm33 : le 30/04/13 à 11:54:41
Déconnecté Dire merci | Tous les animaux sont beaux à leur façon, mais Curly, le chien croisé colley x berger allemand est vraiment trés beau. |
Par Assimilee : le 30/04/13 à 12:27:14
Dire merci | Superbe le dernier Mon gros vient de la SPA aussi ca fait 5 ou 6 ans qu'il est avec nous! Un chien génial et un peu bugé sur sa balle. Globalement on peut lui faire subir à peu pres n'importe quoi |
Par Assimilee : le 30/04/13 à 12:32:17
Dire merci | Ha oui et il a la fonction "promener ses potes en laisse" ce qui peut etre pratique! |
Par hibabelbou : le 30/04/13 à 14:37:14
Dire merci | Chez nous aussi on aime les SPAiens. Pendant 16 ans, Gaïa une petite bergère croisée X, a partagé nos vies Elle nous a quitté l'été dernier, et en septembre nous avons adopté un autre toutou : Squash, un fox terrier croisé berger, de presque 2 ans à l'époque et qui était à la SPA depuis 7 mois. C'est un gentil chien qui adore les calins mais aussi et surtout jouer, courir et donner de la voix . Bon par contre il a des soucis de sociabilisation avec les autres chiens (on va en club pour entre autre bosser ça) mais adore tous les autres animaux qui se soit pour jouer (chat, chevaux, biches) ou manger (oiseaux, rougeurs ) bah oui c'est un chasseur |
Par Luz : le 01/05/13 à 11:24:34
Dire merci | sont trop beaux vos chiens chacun à son histoire, parfois douloureuse mais on voit la joie de vivre sur vos photos |
Par Assimilee : le 01/05/13 à 12:36:09
Dire merci | Hida j adore ton chien il a une tête a bêtise fantastique!!!! |
Par Isatisflamb : le 29/05/13 à 15:13:27
Dire merci | Des nouvelles de Hawai Madame c'est fait stérélisé, mais elle vas très bien et s'en est très vite remis |
Par radija : le 30/05/13 à 08:48:00
Dire merci | rôôôô! on dirait un renard, elle est très belle et très fille |
Par Capsou13 : le 31/05/13 à 15:37:50
Dire merci | Elle a une belle gueule ! |
Par Isatisflamb : le 01/06/13 à 22:45:41
Dire merci | merci pour elle c'est vrai elle est chouette et on me demande souvent si elle n'a pas.du renard... je commence à me poser la question.... vu que je l'ai eu à la spa.. |
Par Laury : le 01/06/13 à 23:07:59
Dire merci | Oh chouette ce post !! Je vous présente alors mes 3 rescapés, la première : Happy, qui a 6 ans, on l'a récupérée à la SPA elle avait 4 mois, la voilà : C'est la chienne de la famille, elle est juste géniallissime, une perle de chien, elle est mal éduquée, têtue, elle fait ce qu'elle veut, elle ouine pour un oui pour un non, c'est la reine à la maison, mais elle est tellement adorable qu'on s'en fout, on la laisse faire ce qu'elle veut et la petiote à du caractère Elle aurait du fox, peut être du border collie ... on sait pas trop, du Papillon éventuellement ?? Ensuite ma soeur a adopté Moka, qui vient de la SPA aussi, il avait 2 mois, il est sensé être croisé Labrador X Braque Allemand, mais on se demande parfois s'il aurait pas du staff quelque part : vraiment un chien magnifique, et adorable 32 kg d'amour et de bave Et le petit dernier arrivé, mon Pépito, alias Nounours, un chien comme j'en ai rarement pour pas dire jamais croisé, il est d'une intelligence à vous faire perdre vos moyens, il est pire que câlin, c'est une boule d'amour. Il est arrivé en Novembre l'année dernière, il doit avoir presque 2 ans, il aurait du berger australien, et pour le reste ?? je sais pas trop. Il ne vient pas de la SPA, mais d'une association qui s'occupe de faire adopter les chiens de fourrière qui sont à 2 doigts de passer à l'euthanasie, et il a eu chaud le pépère, à un jour près, il n'était plus parmi nous ça aurait été une erreur monumentale de tuer un chien pareil, j'ai eu un coup de coeur énorme, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai supplié mes parents, j'ai bouiné toute une organisation avec ma soeur, elle l'a pris au début chez elle, je faisais les allers retours pour le voir, un vrai bordel, mais je ne pouvais pas me résigner à le laisser mourir, c'était impossible. Alors il est arrivé, et aujourd'hui, ma mère en est gaga, mon père aussi ... il a tout gagné, et moi aussi |
Par radija : le 02/06/13 à 08:32:38
Par Luz : le 02/06/13 à 09:44:07
Dire merci | Moka sa robe ca vient de braque de weimar on dirait: tu as d'autres photos ? |
Par poonsy_alice : le 02/06/13 à 10:15:25
Dire merci | J'ai tout de suite pensé au braque de weimar aussi moi !! |
Par Muse415 : le 03/06/13 à 20:25:20
Dire merci | Mon petit Hugo qui revient de chez le toiletteur |
Par Laury : le 04/06/13 à 14:07:10
Dire merci | Luz et Pounsy, pour le coup le braque allemand, c'est la seule des 2 race dont on est sûrs Je pense que c'est ma photo qui donne cette impression de gris, because notre Momo, il est chocolat chocolat, |
Par Antares62 : le 14/06/13 à 08:36:55
Par harnacheuse : le 14/06/13 à 09:26:13
Dire merci | Matisse, 13ans, croisé berger allemand et ?? Un gros toutou mais une vraie peluche! Message édité le 14/06/13 à 09:26 Message édité le 14/06/13 à 09:26 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous