Nordistes: On se voit quand?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 545 réponses à ce sujet, dernière réponse par teh maoucherine4 personnes suivent ce sujet.
Par poonsy_alice : le 25/02/13 à 21:36:19
Dire merci | Hello les ch'ti !! Ca fait un moment que je pense à ce post, et puis là Caro qui vient d'arriver dans le Nord et qui ne connait personne m'a convaincu de le faire ! L'année dernière on fait ça à salad&co, c'est sympa, parce que ça peut convenir à tout le monde, pour les régimes, les allergies, les végétariens... et puis c'est pas cher ! Donc si ça va au maximum de personnes, je pense qu'on peut le refaire là bas non? C'est à Villeneuve d'Ascq, sur la zone du héron (en face du grand stade), donc à proximité de tous les grands axes pour ceux qui viendraient d'un peu plus loin ! Alors qui de motivé? Bon après je ferais un "doodle" pour avoir les disponibilités de chacun, mais si vous pouviez déjà écrire à peu près vos dispo ! Moi dispo : le vendredi soir le samedi midi le samedi soir N'hésitez pas à envoyer des messages aux personnes qui louperaient le post (je pense par exemple à mpf qu'on ne voit plus bcp ici) |
Par teh maoucherine : le 21/02/13 à 09:51:49
Dire merci | Ouais en principe! Mais quand t'y vas le matin quand y personne ça passe Bien sûr, y aller le samedi ou le dimanche quand y a blindé de familles c'est pas forcément le top |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 12:17:34
Dire merci | Mais maintenant qu'on m'a parlé de l'elevage de trait jsuis encore plus pressé 'y retourné en plus il fait encore beauuuuuuuuuuuuu |
Par cestmoi2 : le 21/02/13 à 12:23:25
Déconnecté Dire merci | Quoi les familles??? Hein??? Ma fille monte au club de, cet endroit, le week-end. Alors quoi les familles?? Tsssssssss |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 12:41:26
Dire merci | AH MAIS laissons tomber salad&co, TOUS AU LAC DU HERON !!!! |
Par teh maoucherine : le 21/02/13 à 12:41:27
Dire merci | Lol cestmoi2! Je parlais des nombreuses familles qui vont se promener au lac, alors a cheval au milieu de tous ces bambins, j'aurais peur qu'il arrive quelque chose (je parle pas pour ceux du club, eux c'est "normal" ). Elle s'y plait dans ce club ta fille d'ailleurs? J'ai jamais monté là bas, mais je passais beaucoup de temps devant la carrière quand j'étais petite Puis c'est franchement plus agréable quand y a pas grand monde , les chemins sont à nous! |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 12:43:35
Dire merci | Bah hier j'y suis aller au culot, j'ai dit à zhom : azy viens on rentre dedans, jsuis aller partout caresser et papouiller à tous les boxes et jsuis même rentré dans le club house poser des questions à la monitrice ! Elle m'a grillé direct que j'etais pas d'ici |
Par poonsy_alice : le 21/02/13 à 16:52:54
Dire merci | Ah le ptit welsh gris en video sur ton fb me fait craquer ! Il souvent est dans la petite pâture en face avec le même en bai avec de grandes balezanes ! L'élevage de trait on les voit du parc? Parce que je vois pas où ils sont Je vais souvent dans l'autre parc, celui avec le grand lac et qu'il faut 3h pour en faire le tour j'ai déjà vu deux trois traits à l'entrée, c'est ceux là? |
Par poonsy_alice : le 21/02/13 à 16:53:42
Dire merci | jsuis même rentré dans le club house poser des questions à la monitrice ! tu lui as parlé de quoi? |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 17:44:46
Dire merci | Oui les 2/3 traits sont ceux de l'elevage J'lui ai demandé si elle prenait des pensionnaires ils sont complets, et ca m'etonnes pas 2 par boxes les poon's m'enfin y'a pas un maigre donc c'est qu'ils doivent pas être si mal que ça. en ce qui m'concerne j'ai reçu des photos de mon trotteur ...; j'suis dépitée, dégoutée et j'ai envie de pleurer de voir dans quel etat il est .... |
Par poonsy_alice : le 21/02/13 à 17:56:32
Dire merci | Oui j'ai vu ça... Du coup quand tu le remonteras t'as trouvé une pension? |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 18:17:24
Dire merci | Je vais aller visiter celle du lac du héron avec teh maoucherie dans la semaine, et si c'est ok j'ai plus qu'a trouver soit THE bon plan pour aller le chercher, soit j'attends de me renflouer le compte pour payer un transporteur C'est vraiment dur pour mois là, je crois je vais aller à la douche et direct me coucher |
Par poonsy_alice : le 21/02/13 à 18:59:28
Dire merci | Ah vous y allez quand? Ca me dit bien de venir avec vous |
Par azzura42 : le 21/02/13 à 19:32:08
Dire merci | J'espère que tu trouveras une solution pour ton trotzouille |
Par isapre01 : le 21/02/13 à 19:41:27
Dire merci | arfff m*rde j'ouvre le post et je vois ça J'espère que tu trouvera une solution rapide pour ton cheval, je sais ce que c'est ce genre de soucis... |
Par teh maoucherine : le 21/02/13 à 20:57:30
Dire merci | Poonsy : quand vous voulez, je suis en vacances, on avait pensé a demain, si ça te dit pas de soucis pour moi (jpeux vous prendre en voiture, puis toi t'es pas loin de chez moi en plus) On se dit quoi sur fb Et j'ai un truc à te donner aussi c'est l'occaz |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 21:00:04
Dire merci | Merci à celle qui me soutienne pour mon trottou C'est vraiment pas une légende, les gens du nord sont vraiment exceptionnel ! Ca va me changer les idées d'aller voir a pension, par contre faudrais se dire quoi, j'pensais faire venir mon zhom ( qu'il voit et me donne son avis sur les locaux et tous, sauf si ca vous dérange les filles ! ) |
Par teh maoucherine : le 21/02/13 à 21:10:07
Dire merci | C'est vraiment pas une légende, les gens du nord sont vraiment exceptionnel ! Ce n'est donc pas un mythe! Courage pour ton trottou, j'ai vu les photos, j'espère qu'il reprendra vite du poil de la bête! |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 21:32:12
Dire merci | Merci Merci Merci Je crois que la sortie de demain va me faaire du bien, je vais vous saoulez avec mes " rah il serait trop bien quiqui ici ! " |
Par teh maoucherine : le 21/02/13 à 21:50:29
Dire merci | je vais vous saoulez avec mes " rah il serait trop bien quiqui ici ! " Mooooh non tu vas pas nous saouler! |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 22:07:59
Dire merci | Ouf tant mieux ! Je vais faire pleinnnnn de photo |
Par cestmoi2 : le 21/02/13 à 22:17:11
Déconnecté Dire merci | Alors je précise: des fois je me balade incognito au lac du Héron, non mais (incognito=à pieds, en tenue de ville lol). Le club, je le trouve bien pour les enfants. Les installations sont hyper sécurisées, les poneys bien traités et la monitrice est très compétente. Bon après je bouche mes oreilles quand j'entends "tirer pour arrêter" et "coups de talons", mais çà on a tous faits en débutant hein! Par contre je n'irais pas mettre mon poney en pension, tout simplement en raison du nombre ahurissant de badauds le week-end et la masse de cavaliers, çà me rendrait folle! Bon à part çà, Caro, descend de ta planète concernant les pensions, tu vas être mise tout de suite au parfum, si tu as l'habitude des pensions de rêve où on te sort ton cheval et où tu payes 3 fois rien pour un truc génial. Si c'est ce que tu as vécu, fait ton deuil Je n'ai pas suivi ton histoire, donc çà sera peut-être l'inverse pour toi! |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 22:30:39
Dire merci | Par contre je n'irais pas mettre mon poney en pension, tout simplement en raison du nombre ahurissant de badauds le week-end et la masse de cavaliers, çà me rendrait folle! tout pareil ! Les poneys sont un peu à l'étroits 2 par boxes mais ils sont loin d'etre malheureux et maigre ! Pour les pensions, peu importe, tant qu'il n'est pas malmené et qu'il a du foin a volonté et de l'eau, après le boxe a faire je m'en fout, si c'est ok pour cette pension chez Gervais, c'est tout près de chez moi je pourrais y aller en un coup de métro. Et vu que c'est un agri, il doit pas manquer de pâture c'est le principale aussi. Et apparament il y a pas mal de balade dans les allentours ( ca doit forcement etre 3 fois moins que les 65km balisé cavalier que j'avais dans le sud, mais ALLO on est à lille ) Et je sais qu'il n'exede pas 200€ donc ça devrait le faire à priori. j'en saurais plus demain une fois sur les lieu ! d'ailleurs si tu veux te joindre à nous |
Par azzura42 : le 21/02/13 à 22:36:29
Dire merci | Ah vous allez chez Gervais C'est l'hôtel-club de ma jument l'été depuis 2005 |
Par Caro_ : le 21/02/13 à 22:44:24
Dire merci | azzura je t'ai mp |
Par FirstandMeylou : le 22/02/13 à 09:16:28
Déconnecté | Bonne visite de pension les filles! Gervais faut pas tout gérer soit même ? même la bouffe? Paraît qu'il est louche... |
Par Caro_ : le 22/02/13 à 20:46:08
Dire merci | Merci J'ai été visiter la pension de l'exterieur, c'etait fermé on a pas osé rentrer donc j'appelerais pour visiter ! Du coup on s'est vu aujourd'hui avec teh mahoucherie Alice ne pouvant pas venir On à donc fait les curieux ( oui parce que j'avais emmené mon homme ) mais il faisait TELLEMENT FROID D'ailleurs il neige à Hellemmes là On est partis voir l'elevage de trait, ou on y a vu le proprio, on a pu les papouiller par les barrières Du coup état ultra gaga de voir des chevaux, on s'en fout d'la boue gogogo papouiller les monstres ( pareil pour zhom ) teh mahoucherie resté à l'ecart, elle était propre, ELLE RIP à la propreté et la bonne odeur de sa voiture qui à l'heure ou je vous parle est inexistante Place aux photos la saloperie pleine qui arrêté pas de se gratter les pattes aux barrières ( qui vont pas durer longtemps à ce rythme là !) On a tapé un gros délire sur celui là avec ses frisettes on l'a nommé " BOB " avec son air de stonard 3 pouliche avec la blonde la dominante ( la première etait d'une gentillesse ) La saloperie pleine, alias Nez Degueulasse Les poulinous du fond BOB qui stone dans son coin BOB avec ses rastas en évidence Et une pouliche bien collante avec le nez bien dégueulasse aussi voilààààààà Merci encore à teh mahoucherie pour la petite sortie glaciale mais sympatoche ! |
Par Caro_ : le 22/02/13 à 21:06:02
Par teh maoucherine : le 23/02/13 à 09:10:51
Dire merci | teh mahoucherie resté à l'ecart, elle était propre, ELLE Lol! J'avoue j'avais pas prévu de prendre mon manteau crasseux de cheval, du coup j'avais moyen envie de me salir, j'ai pas 36 000 manteaux de rechange Mais en repartant j'avais quand même une magnifique odeur sur les mains Alala Bob, jle kiffe, trop drole! Pour la voiture, comme je disais sur fb " Avant j'avais une voiture propre et qui sentait bon, mais ça c'était avant" Mais de rien, ça m'a fait plaisir, puis c'est cool de faire de nouvelles rencontres La prochaine fois ça sera avec poonsy et son chien, et le SOLEIL!!! |
Par mon ptit fidji : le 23/02/13 à 09:25:02
Dire merci | Alors c'est quand cette bouffe autour d'un olivier? |
Par teh maoucherine : le 23/02/13 à 09:47:14
Dire merci | mpf : t'as rempli le doodle page précédente? En même temps tu pourras voir les jours où il y a le plus de monde dispo |
Par Caro_ : le 23/02/13 à 10:35:48
Dire merci | Pour moi ça sera poney club cet apres midi ! ( si qqun à le numeri de Gervais et me le donner en MP ça m'eviterais de le chercher |
Par poonsy_alice : le 23/02/13 à 11:34:45
Dire merci | Tu retournes au poney club du parc du héron? Mpf: tiens : Lien Donc ce serait le 8 ou le 23 apparemment ! Moi je suis dégoutée, le 23 c'est le seul week end où je peux vraiment pas me libérer, puisque je serais pas dans le nord Message édité le 23/02/13 à 11:33 |
Par teh maoucherine : le 23/02/13 à 11:31:03
Dire merci | Pour moi ça sera poney club cet apres midi ! C'est ton copain qui doit être content Risque d'y avoir du monde en ce samedi aprém Profites bien en tout cas |
Par cestmoi2 : le 23/02/13 à 12:15:05
Déconnecté Dire merci | Caro, si les chevaux te manquent, tu peux aussi venir avec moi à ma pension un de ces jours! |
Par cestmoi2 : le 23/02/13 à 12:16:13
Déconnecté Dire merci | Du monde au poney club, pas sûre, c'est les vacances, il caille... Et les stages sont en semaine. |
Par teh maoucherine : le 23/02/13 à 12:19:26
Dire merci | Pas faux cestmoi2 j'avais oublié que c'était les vacances avec les stages etc |
Par cestmoi2 : le 23/02/13 à 12:54:53
Déconnecté Dire merci | Les vacances des enfants, le calvaire des parents |
Par teh maoucherine : le 23/02/13 à 13:03:13
Par Caro_ : le 23/02/13 à 16:45:37
Dire merci | Finalement ça été circuit de moto Bon, il a fait 2 jours dans la semaine de "poney" j'pouvais bien faire ça pour lui Mon dieu comment j'me suis pelée Y'a un vent à décorner un cocu J'suis rentré au chaud, j'vais faire un gâteau J'ai cherché le numero de Gervais sur internet j'ai pas trouvé. Donc si qqun qui l'a me lis, peut être me le filer sur fb ou par mp Cestmoi2 : Elle est ou ta pension ? Ca seait avec plaisir que je viendrais vous voir Comme je dis, j'peux faire la photographe SANNNNNNNNNS PROBLEME |
Par teh maoucherine : le 23/02/13 à 16:55:57
Dire merci | Roooh les motos, que tu as de la chance... Toutsie l'a surement son numéro non? Spoiler
Sinon premier lien sur lequel je tombe en tapant "pension cheval villeneuve d'ascq" sur google Lien
Si ce n'est pas le bon numéro, je peux toujours demander a quelqu'un que je connais sur fb |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous