Nordistes: On se voit quand?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 545 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caro_4 personnes suivent ce sujet.
Par poonsy_alice : le 25/02/13 à 21:36:19
Dire merci | Hello les ch'ti !! Ca fait un moment que je pense à ce post, et puis là Caro qui vient d'arriver dans le Nord et qui ne connait personne m'a convaincu de le faire ! L'année dernière on fait ça à salad&co, c'est sympa, parce que ça peut convenir à tout le monde, pour les régimes, les allergies, les végétariens... et puis c'est pas cher ! Donc si ça va au maximum de personnes, je pense qu'on peut le refaire là bas non? C'est à Villeneuve d'Ascq, sur la zone du héron (en face du grand stade), donc à proximité de tous les grands axes pour ceux qui viendraient d'un peu plus loin ! Alors qui de motivé? Bon après je ferais un "doodle" pour avoir les disponibilités de chacun, mais si vous pouviez déjà écrire à peu près vos dispo ! Moi dispo : le vendredi soir le samedi midi le samedi soir N'hésitez pas à envoyer des messages aux personnes qui louperaient le post (je pense par exemple à mpf qu'on ne voit plus bcp ici) |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 16:34:44
Dire merci | J'irais visité une à Bercée, jeudi. Celle de Cazyroche et si possible vu que c'est dans le même patelin je vais voir à visité celle du Pavée qui me dit vraiment ... |
Par cazyroche : le 25/02/13 à 16:36:07
Dire merci | La ferme du pavé j'ai failli y mettre mes chevaux mais je préfère une pension pré à l'année malgré tout. Si tu es à côté ca me va aussi Caro_ JE me sens seule pour balader à Bersée. Nuf tu me manques copine!!!! |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 16:55:04
Déconnecté Dire merci | Ben, tu te balades toute seule parce que p'têtre que personne ne veut venir avec toi? C'était ma minute morue |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 17:19:03
Dire merci | Solidarité Carolinienne Moi aussi j'ai longtemps baladé seule dans a campagne Mais parce que c'etait des petites à poneys Un trot de quiqui = 200m dans la gueule du poney = un gros embarquage de fillette Du coup seule c'etait des balades quasi au pas |
Par cazyroche : le 25/02/13 à 18:48:34
Dire merci | nan je baladais seule à vendeville car horaires peu compatible avec les autres on se croisait quand elles revenaient ou que j'avais fini et là à bersée j'ai le seule cheval montable les autres sont des jeunes. Je sortirais en dextre avec mon "jeune" de 4 ans qui attend le débourrage attelage au printemps, seule pour 2 chevaux ca risque d'être marrant aussi. |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 18:55:59
Dire merci | Bah si ça te dit, et que ça te dérange pas, enfin surtout si c'est pas loin de ta pension, que je puisse visiter les 2 bercée dans la journée ( mais + la tienne quand meme ) Ca serait bien qu'on puisse balader ensemble puis c'est toujours plus sympatoche d'avoir une copine dans sa pension quand même Message édité le 25/02/13 à 18:55 |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 19:28:14
Déconnecté Dire merci | Oui, je connais çà aussi pour les horaires atypiques! On rajoute que je suis associable par nature Et qu'en plus je monte comme une mamie maintenant: en gros pas quand il fait froid ou que j'ai mal quelque part Et je ne monte pas avec les gens un peu fêlés du bocal (je me suffit à moi-même ). |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 19:32:35
Dire merci | J'ai eu ma periode félée du bocal, jsuis assez balade mamie mine de rien, mais je crois que c'est le côté " on s'fait quand même chier tout seul " Mon Quiqui adore faire la course Au grand trot d'ailleurs C'est .... affreusement douloureux |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 19:35:05
Déconnecté Dire merci | Le mien n'embarque jamais, jamais... Mais il y a une bonne raison: il voit pas clair. Il embarque que si il est avec un cheval qui embarque... Cà le rassure... P'tit c*** |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 19:40:07
Dire merci | Emmène le chez Krys ! " Avant je n'embarquais jamais. Mais ça c'était avant " |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 19:43:26
Déconnecté Dire merci | Avant j'étais un boeuf, maintenant je suis un saucisson |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 19:45:30
Dire merci | tiens d'ailleurs je n'avais pas répondu à ta question pour la date de " coucou je viens vous voir " J'viens d'penser que ça doit être un exploit de m'avoir prososé ça pour l'associable que tu es ? |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 19:54:12
Déconnecté Dire merci | Non, je ne suis pas aussi associable que çà, je me bonifie avec le temps! J'arrive même à faire une journée complète sans râler (des fois) |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 19:59:00
Dire merci | J'suis pareil grâce au gens du nord quand même je précise, plus particulièrement au forum. Après avoir tenté la rencontre sudistes, j'ai vite arrêté Là jsuis vraiment ravie de faire des rencontres ! D'autant plus que on a environ le même âges, bon y'en a des presque-vieille qu'on citera pas les noms |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 20:03:46
Déconnecté Dire merci | Fais attention à ce que tu dis à propos des vieilles hein Tu connais pas l'expression "c'est dans les vieux pots blablabla?" Non alors descends de ta planète où tout est beau: cons du Nord c'est comme dans le Sud! Après les pensions pourries, tu vas découvrir le monde équestre fait de 50% minimum de gens pas sympas/syphonnés/qui ont tout vu tout fait... Voilà |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 20:05:17
Dire merci | J'ai même pas peur |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 20:06:36
Dire merci | 50% c'est tout ? chez moi y'en a 90% de gens comme ça dont 25% sur ce forum |
Par poonsy_alice : le 25/02/13 à 20:10:05
Dire merci | Attention, attention, une date s'est enfin détachée !! Le vendredi 15 mars au soir ! |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 20:12:22
Dire merci | Ca marche |
Par toutsie : le 25/02/13 à 20:27:55
Dire merci | bon j ai commandé mon foin et il m a parlé de toi caro ! |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 20:31:16
Dire merci | RACONTEEEEEEEEEEEEEEE !!! |
Par teh maoucherine : le 25/02/13 à 20:47:18
Dire merci | Boulala! Je vois que ça a parlé! Roooh mais c'est top si tu as la possibilité d'aller voir les pensions vers Bersée, et surtout si y a une forumeuse sympa dans le coin!^^ Tiens nous au courant au fur et a mesure ;-) Youhou la date est fixée! |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 20:58:27
Dire merci | J'vous tiendrais au courant et j'vais essayer de trouver ce putain de cable d'appareil photo, mon pc a pas les pilotes pour lire la carte SD depuis le lescteur, donc galère |
Par toutsie : le 25/02/13 à 21:52:45
Dire merci | vendredi 15 mars ça me va , je suis en repos |
Par cazyroche : le 25/02/13 à 22:59:45
Dire merci | Ok vendredi 15 j arriverai pas avant 20h horaires de taff oblige. Et toujours ok pour une visite de bersée jeudi Caro_ |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 23:50:32
Dire merci | Chouper ! J'ai hâte !!!!!!!!!!! |
Par FirstandMeylou : le 26/02/13 à 11:30:19
Déconnecté | C'est noté pour le 15 mars ça arrive vite! Oui dans le pévèle niveau ballade il y a de quoi faire...et c'est joliiiii! |
Par cazyroche : le 26/02/13 à 11:57:01
Dire merci | oui c'est sympa la pevele je vais balader cet aprèm ca fait longtemps que j'ai envie de balader tu es dans ce coin là aussi FirstandMeylou? |
Par teh maoucherine : le 26/02/13 à 12:04:44
Dire merci | Ouais c'est top ce coin là pour les balades! Profites bien cazyroche! |
Par FirstandMeylou : le 26/02/13 à 12:43:59
Déconnecté | Cazyroche : Je suis près d'Orchies! Pas mal aussi pour les ballades! Couvre toi bien car ça glaglate encore....Brrrrr vivement le printemps! |
Par Caro_ : le 26/02/13 à 13:44:59
Dire merci | Y'en à qui ont d'la chance Les filles j'ai une nouvelles grandioses, mais je sais pas trop comment prendre ça, j'ai besoin de vos avis Voilà, j'ai mis une annonce sur le bon coin y'a 2 jours, en demandant pension ou pâture pour mon cheval. Ce matin bingo. Une jeunette de 18 ans possède un près ( je ne connais pas la superficie mais y'a plusieurs chevaux dessus et pas de boue () ) je connaîtrais ce soir la superficie... Elle à son galop 4, et propose une surveillance quotidienne aux chevaux. Elle m'a certifié qu'elle ne monté pas les chevaux en l'absence des proprios etc ( oui parce que je lui ai demandé ) J'aurais à acheter le foin a mettre sur palette et à bâcher, et tirer juste un fil électrique pour le laisser " seul " mais avec les copains à coté ( ouais j'ai pas envie de payer le foin pour les chevaux des autres hein ) Je pourrais m'arranger à ce qu'elle lui donne sa ration tous les jours. Du cou il faudrait que j’achète une boule de foin, et un sac de bon complément, avec une grosse doudoune imperméable. Car le hic est là ... C'est à Elesmes. Soit un peu plus d'1h de Lille... Par contre elle me prête le près gratuitement. Donc j'avais pensé. ( Oula attention elle pense ) Si jamais Bersée est complet, le mettre à Elesmes pour 1 mois, comme ça j'arriverais pour les pâtures d'été et aurait automatiquement le près à 110€ par mois ( ou 130 si c'est la pension de Caro ) Vous en pensez quoi ? j'trouve con parce qu'au final, acheter une doudoune + le foin et le complément me fera surement plus cher qu'un prix d'un mois d'pension Pff jsuis pommé j'ai besoin de vos avis |
Par mon ptit fidji : le 26/02/13 à 14:44:32
Dire merci | Jtrouve ca bien louche quelqu'un qui loue son pre gratos |
Par drina : le 26/02/13 à 15:19:40
Dire merci | Je trouve ça très louche aussi! |
Par isapre01 : le 26/02/13 à 15:22:48
Dire merci | Coucou les nordistes, Je suis arrivée hier soir dans la région, partie en fin de matinée de Rhône-Alpes avec du soleil et les montagnes enneigées et pas revu le soleil depuis |
Par Caro_ : le 26/02/13 à 15:24:40
Dire merci | Mon copain trouve ça louche aussi, surtout qu'à 1h de route, je peux pas faire grand chose. Galop 4 en plus, elle saurait surement pas me dire si le cheval un soucis ou non. |
Par Miicky : le 26/02/13 à 15:44:53
Dire merci | Je trouve ça bizarre aussi, je me méfierais |
Par cazyroche : le 26/02/13 à 16:31:18
Dire merci | Pas pu aller balader finalement . Direct veto pour le chien de mes parents. Et on l'y a laissé et on le reverras plus. Il m'accompagnait en balade ct mon compagnon depuis 8 ans avant même d'avoir mes chevaux. C'est pas la joie. |
Par Caro_ : le 26/02/13 à 16:32:46
Dire merci | Bienvenue dans le ch'nord isapre Courage Caro |
Par teh maoucherine : le 26/02/13 à 20:46:28
Dire merci | Bienvenue isapre! Ah pour le soleil, comme la chanson le dit si bien, il est dans notre coeur et pas dehors! Tu seras des notre à la rencontre forumesque? Oh cazyroche, quelle triste nouvelle! Plein de courage à toi! Caro : moi aussi je trouve ça louche cette histoire de pension |
Par Caro_ : le 26/02/13 à 20:53:46
Dire merci | J'ai envoyé un sms à la fille pour dire que je préférais pas avoir mon cheval aussi loin. Apparament c'est ses grands parents qui ont le terrain, et qui lui laisse car " elle adore les chevaux " J'ai bien peur qu'elle les monte ou quoi en l'absence des proprios Demain matin j'appel les deux pensions de Bersée |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous