Nordistes: On se voit quand?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 545 réponses à ce sujet, dernière réponse par cestmoi24 personnes suivent ce sujet.
Par poonsy_alice : le 25/02/13 à 21:36:19
Dire merci | Hello les ch'ti !! Ca fait un moment que je pense à ce post, et puis là Caro qui vient d'arriver dans le Nord et qui ne connait personne m'a convaincu de le faire ! L'année dernière on fait ça à salad&co, c'est sympa, parce que ça peut convenir à tout le monde, pour les régimes, les allergies, les végétariens... et puis c'est pas cher ! Donc si ça va au maximum de personnes, je pense qu'on peut le refaire là bas non? C'est à Villeneuve d'Ascq, sur la zone du héron (en face du grand stade), donc à proximité de tous les grands axes pour ceux qui viendraient d'un peu plus loin ! Alors qui de motivé? Bon après je ferais un "doodle" pour avoir les disponibilités de chacun, mais si vous pouviez déjà écrire à peu près vos dispo ! Moi dispo : le vendredi soir le samedi midi le samedi soir N'hésitez pas à envoyer des messages aux personnes qui louperaient le post (je pense par exemple à mpf qu'on ne voit plus bcp ici) |
Par Caro_ : le 23/02/13 à 17:02:10
Dire merci | Rahhhhh t'es trop forteeeeeeeeeeeeee j'apelle dessuite Marine si j'vais visiter tu viens ? Quiqui veux venir tant qu'on y est ? |
Par cestmoi2 : le 23/02/13 à 17:18:24
Déconnecté Dire merci | Ma pension est à Chéreng, près de Villeneuve d'Ascq. |
Par Caro_ : le 23/02/13 à 17:20:48
Dire merci | Ah c'est pas très loin effectivement ! Faudrait que je voye si je peux y acceder en métro ou quoi ... Et je t'accompagnerais avec plaisir ! |
Par teh maoucherine : le 23/02/13 à 17:21:54
Dire merci | La visite est prévue quand du coup? Pas sure que je puisse, faut voir quand |
Par cestmoi2 : le 23/02/13 à 17:24:45
Déconnecté Dire merci | Fais crochet aux 4 cantons, je peux passer te prendre, c'est quasi ma route |
Par Caro_ : le 23/02/13 à 17:32:48
Dire merci | Tain j'avais posté J'disais Marine j'ai pas encore appelé j'attends ta réponse pour que tu me dise tes disponibilités, je sais que t'es curieuse aussi cestmoi2 : Zhom à dit que c'est sur notre route quand on va en Belgique, t'as juste à me dire ou c'est exactement et quand t'es apte à supporter ma gagatitude Et c'est Ok pour nous ! |
Par cestmoi2 : le 23/02/13 à 19:20:49
Déconnecté Dire merci | T'es libre quand? J'y vais demain, mais c'est le jour de ma fille, donc réservé (c'est que Lili est overbooké ). J'y vais tous les jours sauf mardi et jeudi, heures variables selon mon travail. |
Par Caro_ : le 23/02/13 à 19:27:06
Dire merci | J'y vais demain, mais c'est le jour de ma fille, donc réservé elle à quel âge ta fille ? Ca tombe bien demain je vais visiter la pension chez Gervais, j'ai reussi à l'avoir au telephone Je vous prendrez des photos pour les curieuses J'ai regardé la météo, je t'aurais bien dit Jeudi parce qu'il fait beau et 7° mais c'est pas possible Mon copain m'a dit que Lundi matin on va en Belgique donc on sera pas bien loin si Lundi aprem t'es dispo et motivée ... |
Par cestmoi2 : le 23/02/13 à 20:49:44
Déconnecté Dire merci | Lundi, j'y suis mais à partir de 17h. Ma fille a 6 ans! |
Par azzura42 : le 23/02/13 à 21:08:41
Dire merci | Ah oui moi je veux bien des photos pour voir, qu'il a fait comme travaux depuis cet été |
Par Caro_ : le 23/02/13 à 21:25:30
Dire merci | Azzura, je me suis permise de lui dire que c'est toi qui m'a donné son adresse il m'a demandé ton prénom j'ai dis : " euhhhhh azzura ? " il à rigolé il m'a dit euh non j'vois pas. J'ai dit que t'y mettais ta jument bai tous les étés deuis 2005, il m'a dit " je crois que c'est un groupe de fille de Verlinghem " C'est ça ? |
Par AllinMB : le 23/02/13 à 21:26:58
Dire merci | Azzura, t'es dans qu'elle écuries à verlinghem? |
Par azzura42 : le 23/02/13 à 22:19:21
Dire merci | Oui c'est le club hippique de Verlinghem, tu peux dire Charlotte avec sa jument Laconie Là il devrait titlter |
Par Caro_ : le 23/02/13 à 22:24:04
Dire merci | Ouf ! J'lui dirait ça demain ! Au début honnetement il m'a parut froid au tél Puis j'ai dis que mes parents été agriculteurs ... puis que j'arrive du sud et que les gens ici sont biennnnnnssssssss plus gentils que dans le sud Puis que je restais ici pour zhom qui est un pur nordiste Bah il a claqué des barres tous le longs au telephone, impossible à m'en dépeintrer après J'crois qu'il m'kiff |
Par azzura42 : le 23/02/13 à 22:31:50
Dire merci | Attends de l'avoir en live, c'est une grande babelle |
Par Caro_ : le 23/02/13 à 22:40:11
Dire merci | Oui voilà, j'crois j'vais rire demain j'sais pas pourquoi |
Par toutsie : le 23/02/13 à 23:18:59
Dire merci | ah oui il aime bien papoter par contre un truc : j ai jamais su , son prenom c est gervais ou hardy ? ça me turlupine ce truc bon sinon tu peut lui dire que je vais l appeler lundi , j ai plus de foin il connait pas mon pseudo , dit lui que c est la ferme joveneaux , rue massena |
Par Caro_ : le 23/02/13 à 23:25:54
Dire merci | Bon je m'ecris tout ça sur un papier parce que j'vais tout me mélanger et jamais m'en sortir |
Par mon ptit fidji : le 24/02/13 à 08:50:04
Dire merci | Bon j'ai rempli le machin d'alice , et voila ca m'a donné envie de salad'n'co tisuite! Et pis au fait tant qu'a avoir un mec pourquoi pas un du fofo? Vous avez prevenu duhhogar? |
Par teh maoucherine : le 24/02/13 à 10:41:47
Dire merci | Je crois que son prénom c'est Gervais et son nom de famille Hardy mais bon si ça se trouve c'est le contraire Tu nous raconteras caro |
Par azzura42 : le 24/02/13 à 10:46:25
Dire merci | Oui son prénom c'est Gervais |
Par teh maoucherine : le 24/02/13 à 10:53:26
Dire merci | Wouhou! J'avais raison! Breeeeeef tu nous diras si ça te plait pour ton loulou Message édité le 24/02/13 à 10:52 |
Par Caro_ : le 24/02/13 à 10:56:46
Dire merci | Ca marche !!!!!!!! Par contre j'viens d'me réveiller ..; Réveil blanc ... Saloperie d'neige ! Bon sinon j'ai une date pour mon Quiqui ... |
Par cazyroche : le 24/02/13 à 18:22:06
Dire merci | Alors la pension c comment? J'étais passé devant l'été dernier mais c'est pas pratique pour moi une pension par là. Tu rapatries bientôt ton cheval caro_? |
Par Caro_ : le 24/02/13 à 21:03:37
Dire merci | J'y suis allée oui par contre je pourrais pas vous montrer les photo le pc lis pas les SD et j'ai pommé le cable donc je le chercherais dans la semaine. J'ai plein de nouvelles à droite à gauche pour mon cheval, je suis dans un sale jour, j'ai vu le sosie de mon cheval à la pension bref jsuis vraiment pas bien ce soir... Valerie peut aller me chercher Quinio entre le 1er et 5 AVRIL. Soit une date relativement proche pour pouvoir me retourner financierement, mais au moins plus le risque de maigrir + et il serait au chaud et près de moi. La pension aujourd'hui qui est une des moins cher que j'ai trouvé, enfin il m'a quand même dit 160€ il donne juste le foin le matin du lundi au vendredi sinon on s'demerde pour le reste. Mais bon, comme je vous dis, c'est pas la journée, et en plus froid + pluie + bouillasse c'etait pas un temps qui s'appretait à ça. Il est gentil sinon pas de soucis j'ai pas accroché + que ça. Mais le prix pour le cadre me fait mal au cul... J'aurais pu trouver qqun qui me le prenne chez soit 1 mois ou 2 en donnant qq chose à hauteur du foin qu'il mange, mais ici les terrains ...Le mettre au pair, jamais de la vie. alors jsuis résigné à essayer de trouver plus loin, mais au moins cher possible. En soit c'est ps enorme 160€, mais j'ai 950€ de transport à assurer derrière ... SI je suis prise au taff, je commence pas avant mi avril donc je suis super coincé. J'aurais des réponse demain avec mes rendez vous mission local et pole emploi; Mais merde quoi. Putain j'suis pas bien aujourd'hui j'aime pas Excusez moi pour le pavé et pour la minute bureau des pleures Mais si vous avez des idées ou des pistes pour moi, pensez à moi s'il vous plait les filles ( J'ai dis pour Charlotte et ta jument, toutsie j'ai dis que tu l'appelerais demain pour le foin |
Par drina : le 24/02/13 à 21:19:25
Dire merci | J'ai répondu pour le doodle aussi |
Par cestmoi2 : le 24/02/13 à 21:30:37
Déconnecté Dire merci | Oui Caro, ce que je te disais à propos du coin, tu n'as pas fini de déchanter. Vas voir à Vendeville également, aux verts paturages, j'avais visité et trouvé çà pas mal (je n'y suis pas allée car pas d'installations à l'époque). C'est à côté d'une route, mais au vu de ton budjet, faut pas faire la difficile. Tu as absolument besoin d'installations? Sinon à Cysoing il y a la maitairie (pas le club) dont j'ai entendu de très bon échos. |
Par Caro_ : le 24/02/13 à 21:43:10
Dire merci | Oui après voilà, c'est le nord faut pas que je rêve ... Et je suis absolument pas difficile justement c'est ça qui m'enerve. Je demande ZERO instal' juste de la balade et qu'on donne du foin à volonté à mon cheval je pense pas demander trop ... |
Par cestmoi2 : le 24/02/13 à 21:47:58
Déconnecté Dire merci | Foin à volonté dans le Nord: |
Par Caro_ : le 24/02/13 à 21:53:58
Dire merci | C'est pourtant ecrit sur tout les descriptifs des pensions vous êtes gentil dans l'nord,, mais menteur |
Par FirstandMeylou : le 25/02/13 à 09:09:07
Déconnecté | Foin a volonté nous on l'a, mais la pension est pleine et trop loin pour toi... A vendeville je crois que les prix ont bien grimpés.. Essaye la metairie a Cysoing ? |
Par FirstandMeylou : le 25/02/13 à 09:10:24
Déconnecté | Anstaing aussi ? (la ferme blanche) |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 10:52:09
Dire merci | J'ai choppé 10 adresses sur le super site pension-chevaux je vais appeler aujourd'hui. J'en ai trouvé une à une demi heure, enfin ' j'ai trouvé " ... pfff honte à moi Cazyroche m'a trouvé plutot une pension qui a l'air tip top top top tip ! un peu loin certes mais ca à l'air parfait. L'espace equestre à Tillay. J'appelerais je vais voir Merci pour les coups de pouces les filles Message édité le 25/02/13 à 10:51 |
Par FirstandMeylou : le 25/02/13 à 11:34:13
Déconnecté | Cool si tu as plusieurs pistes alors tiens nous au courant! tu va bien finir par trouver! Même si c'est du provisoire en attendant de trouver pour l'hiver prochain mais bienvenue dans la galère des pensions du nooooorrrd! |
Par cazyroche : le 25/02/13 à 11:57:20
Dire merci | Entre caro faut s'entraider. |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 14:44:50
Dire merci | zhom il a dit " la magie d'une forum " C'est cool d'avoir plein de tuyaux, d'aide et de conseils de votre part ! Promis quand on sera bien installé avec Quiqui vous serez toute invité à venir le voir ! Merci de me redonner espoir en tous cas, hier j'étais vraiment pas bien |
Par poonsy_alice : le 25/02/13 à 14:55:11
Dire merci | La ferme blanche c'est 180 euros et c'est complet complet il me semble ! Mais j'avais vu Vendeville en pension pas chère aussi moi |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 14:56:30
Déconnecté Dire merci | Si au niveau kilométrage tu peux, vas voir dans le Pévèle. A Bersée il y a la ferme du pavé, chouette petit pension pas chère. Il y a les 2 villes à Mons en Pévèle, etc. Chouette coin à balades et encore à prix raisonnable pour de la qualité. Le Sud de Lille, à moins d'avoir les moyens et d'aller dans une pension sérieuse, c'est pourri. |
Par Caro_ : le 25/02/13 à 15:13:23
Dire merci | Justement, la ferme du pavé c'est à côté de la ou est cazyroche, et je pense vu ce quelle m'en dit, je vais y aller visiter au plus vite et surtout appelé dans l'heure à je vais appelé celle du pavée, et la sienne je vous dis ça après |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 15:34:24
Déconnecté Dire merci | Au Pavé, j'y étais, j'en suis partie parce que çà me faisait trop de route, mais en ayant franchement mal au coeur. Une chouette petite pension, conviviale et super bien gérée par ses 2 adorables gérantes, qui en plus d'être super gentilles sont franchement compétentes, très pro. Et l'ambiance: relax! Pas d'enquiquineurs, c'est calme... Chouette pension dont je garde un très bon souvenir. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous