Chaton qui marche bizarrement
Sujet commencé par : JuKillou - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar JuKillou : le 02/12/13 à 11:35:43
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai un truc qui me préoccupe depuis quelques jours avec mon chaton. C'est un chaton que nous avons récupéré d'une ferme, il y a bientôt 2 mois. C'était le plus mal en point de la porté: minuscule, un gros choryza, infesté de vers et puces. Quand on l'a eu, il devait faire 300gr à tout cassé à 2-3 mois (j'avais déjà raconté son histoire en octobre) Je l'ai pesé hier, il est à 1106 grammes. Il a des croquettes Hi*ls spéciale chaton du véto. Il s'est bien retapé mais par contre il marche vraiment bizarrement Il ne marche pas bcp à la base, fais quelques pas et se couche sur le côté. Quand il marche, il n'est vraiment pas aérien, léger. On dirait qu'il marche en mettant tout son poids vers l'avant ce qu'il fait que sur le parquet, on entend ses pas (alors qu'avec mes 65kg, je pourrais ne faire aucun vruit). Il marche aussi de façon mécanique, rien n'est fluide. Il vit en appart, ne sort pas dehors, ne sait tjs pas monter les escaliers, a du mal à descendre du lit/ canapé de lui-même, joue mais uniquement couché ou à proximité de lui, ne cours quasi pas. J'ai manipulé ses pattes mais aucune douleur, pas de cicatrice. Avez-vous un avis? Mon beau-père est véto donc l'a examiné au tout début, pour son vaccin et le voit régulièrement quand on mange ensemble. Je me demande si je ne lui ferait pas une radio de ses pattes avant ou aller chez un ostéo mais je sais déjà ce que mon beau-père va dire Peut être une cure de calcium? |
Par JuKillou : le 07/11/15 à 16:52:02
Dire merci | Merci Mais on fait rien d'extraordinaire, c'est sûre que nous avons la chance que monsieur est indépendant et qu'il prend le chat au boulot comme il veut. A mon boulot, je ne pense pas que cela serait accepté. Enfin comme on dit,heureusement qu'il reste petit format de la taille d'un chihuaha car transporter un main coon handic, c'est tout de suite plus contraignant En tout cas pour un chat qui ne devait vivre qu'un an, il a bien dépassé ses limites Cependant le revers de la pièce, c'est qu'on commence à penser qu'on est partit pour 10 ans et arrivera-t-on à vivre avec quand on aura enfant et compagnie? On verra |
Par swann : le 07/11/15 à 17:03:34
Dire merci | ton chat ressemble à la Boule, le chat qui ne se déplace jamais, au commissariat d' Adamsberg, le flic de Fred Vargas, et qu'on transporte d'une pièce à l'autre |
Par beeboylee : le 07/11/15 à 17:32:20
Dire merci | Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous